Rififi entre le CCIF et Clavreul, qui quitte la Dilcrah


Rififi entre le CCIF et Clavreul, qui quitte la Dilcrah

ADIEU POULET !
Le Monde , Muslim press, le CCIF… en parlent .
Ca y est, Clavreul quitte la Dilcrah. (NDLR Clavreul est notre grand ami, qui porte plainte régulièrement contre les sites résistants…).
C’est le règlement de compte à OK Corral !
Le titre de Muslim Post « Mais à quoi a bien pu servir la dilcrah de gilles Clavreul et où est passé le budget de 100 MILLIONS d’euros ?3et ajoute: « Avec un budget 2015-2018 de 100 MILLIONS eu,la Dilcrah a failli à se mission de lutte anti raciste » . 

C’est un organe d’information musulman de propagande halal qui le dit.

Il semble que les associations musulmanes lui en veuillent parce qu’il n’a pas laissé de côté l’antisémitisme musulman et n’a pas accompli l’action qu’elles attendaient, éradiquer la critique de l’islam :

On voit ce que ça a donné. En réalité, l’obsession de Gilles Clavreul pour les associations antiracistes, plus particulièrement celles luttant contre l’islamophobie, Gilles Clavreul en a oublié ses fondamentaux : lutter contre toutes les discriminations. Dans ses actions, cela se ressent : entre 2013 et 2015, Clavreul rend visite une fois à Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris mais multiplie les gestes envers les associations luttant contre l’antisémitisme comme le Consistoire ou l’Union des étudiants juifs de France. Les associations musulmanes se sentent délaissées. Lorsque Clavreul indique que la question palestinienne « est mobilisée, instrumentalisée, pour servir l’antisémitisme », il dépasse les bornes. Aujourd’hui, le préfet quitte une organisation qui n’aura fait que stigmatiser un peu plus les musulmans de France. Avec une question inévitable : mais qu’a donc fait Gilles Clavreul des 100 millions d’euros de Manuel Valls ?

https://lemuslimpost.com/dilcrah-gilles-clavreul.html

Et figurez- vous que le Marwan Muhamad du triste CCIF en rajoute trois couches :

 

Et autre tweet :


Ce serait rigolo si Gilles Clavreul ralliait maintenant E Macron pour se recaser en grattant une investiture pour les législatives. »
Et Clavreul qui répond :

 

Cet échange jouissif, transposé au moyen âge : » Règlement de compte à OK CORRAL entre St Dominique,  le Pape et Arturo Uui.  »
Qui va l’emporter?
Les jésuites évidement.

 
Car réponse de jésuite de Gilles Clavreul au Monde :
Accrochez vos ceintures:
« Des combats ont été engagés sur le terrain des idées qui deront être poursuivis sans quoi la terrible tenaille identitaire se refermera toujours davantage.Entre la fragmentation et tentationn autoritaire il n’y a pas à choisir;
C’est pourtant l’alternative qui nous menace si nous perdons le sens de ce que nous sommes et de ce que nous voulons défendre. »
Mais soyons rassurés, le Monde assure que « Gilles Clavreul se consacrera à des projets personnels et notament à l’écriture. »
Ouf,on avait peur qu’il vire sa cuti RACIALE ou qu’il devienne prêtre shintoïste. Adieu poulet !





11 thoughts on “Rififi entre le CCIF et Clavreul, qui quitte la Dilcrah

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    100 millions d’€ ??????!!!!!! pour ce truc ?

    Ceux à qui ce poignon a été prix et qui ont du mal à finir leur mois, ou leur année apprécieront !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    MacronLeaks : Les « experts » de Macron veulent généraliser l’enseignement de l’arabe car « 67% des musulmans le veulent »

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      « 67% de la minorité musulmane » veulent généraliser systématiser l’enseignement de l’arabe.

  3. Claude

    Où l’on voit que les français sont complètement inconscient d’être victimes d’affrontements communautaires d’importation, instrumentalisés par des politiciens dont l’idéologie ne conçoit d’autres perspectives d’avenir pour la société que le totalitarisme et le contrôle des individus.

    Tout cela étant payé bien évidemment par le contribuable réduit en esclavage…..un esclave qui paye ses maîtres pour l’opprimer.

  4. CLAIREMENT

    Je suis toujours surpris de la réaction des gens.

    Il ne faut pas cesser d’informer sur l’essentiel

    Il me semble qu’en écoutant seulement Alain WAGNER qui dévoile clairement et explique en 13 minutes la trahison des états européens depuis le 6 novembre 1973 qui ont passé un accord avec les pays producteurs de pétrole, qui est un chantage des pays arabes ( hydrocarbures contre islamisation cf : ISESCO ),

    et faire écouter parallèlement le Professeur d’économie Jean Jacques DI ROSA ( que j’ai découvert sur Résistance Républicaine ) qui explique la question de l’euro et du partage entre monnaie d’état et monnaie européenne dont nos adversaires europeïste mondialiste savent inquiéter les populations et les électeurs, devrait compter et peser suffisamment dans la compréhension que peuvent se faire nos concitoyens de la situation de notre pays et infléchir leur vote mais c’est peut être un peu tard…

    1. Chris2aChris2a

      Bonjour
      Exact ! Aucun technicien de l’économie ne s’était exprimé aussi clairement et avec autant d’optimisme raisonnée pour une sortie de l’euro et l’UE …
      ll est très regrettable, en effet, que la diffusion des propos du Professeur J.J. Rosa ait été aussi tardive.

  5. pjp

    Le pronostiqueur Serge Galam indique que d’aprés lui , la victoire est possible le 7 mai de MLP. Les 60% des médiats pour macreu sont remis en cause.

    1. Laurent P.Laurent P.

      Mais bien entendu que la victoire est possible !
      il y a des indices chez les bookmakers, voyez combien les cases bleues (=en hausse) et roses (=en baisse) bougent d’heure en heure :
      (camembert jaune et vert sur la page ci-dessus)
      et surtout voyez que les 3/4 des paris sont EN FAVEUR de Marine ! (sur le camembert jaune et vert de la page ci-dessus)

  6. patito

    et on s’étonne qu’il n’y ait pas d’argent pour les associations d’handicapés !!!!

Comments are closed.