Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme


Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ? ) que l’on ne devait pas évoquer la campagne présidentielle jusqu’à demain soir, mais…

Mais nous nous rendons compte que nombre de sites Internet ne se gênent pas ( à tort ou à raison ? ) et que les medias officiels continuent de nous parler de la campagne électorale avec des tweets favorables à Macron et des articles parus ce jour :

Et, en sus, surtout, les documents qui sortent sont à dresser les cheveux sur la tête. Tout ce dont Hollande a rêvé sans oser aller jusqu’au bout serait dans les projets officieux de Macron.

Et c’est grave. Parce qu’il y a tromperie sur la marchandise. Le programme officiel ne faisant pas part de ces ignominies, il est de notre devoir d’informer les Français de ce qui se trame derrière leur dos. C’est un devoir de salut public.

Il n’y a pas de commentaire à faire. Tout est prêt pour mettre l’islam sur le même pied que le christianisme ou plutôt l’avantager et lui faire un pont d’or. Sous prétexte de le surveiller… Bref, plus ils vont des attentats, plus ils obtiennent et ils obtiennent que nos fondamentaux eux-mêmes soient bafoués et foulés aux pieds.

C’est la République, la laïcité et la France que les électeurs de Macron enterreront demain.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


54 thoughts on “Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

  1. severic2009

    Si ce pantin des banques devait-être élu,il faudra remémorer a ses détracteurs leurs acharnements féroces et démoniaques a le vouloir comme président,comme en 2012 ou 6 mois après l’élection de holland’ouille,tous ceux qui l’avait mis là,commençaient gravement a comprendre leur fourvoiement,quand on se trompe une fois et que l’on comprend,c’est pardonnable,si les conséquences ne sont pas trop grave,mais quand on remet le couvert,là ce sera bien fait,malheureusement les perspicaces vont payer pour les suicidaires ,et la FRANCE va sombré « CORPS ET ÂMES »,parce qu’en 2022 non,seulement le mal aura doubler,voir tripler,mais il sera définitivement irréversible, »BONNE CHANCE A TOUS »si « LE MAQUEREAU MACRON DEVAIT L’EMPORTER »..!! « GEORGES MARCHAIS »reconnaissait qu’en FRANCE en 1981: 4,5 millions d’immigrés,alors en 2017…combien???, https://www.youtube.com/watch?v=v1bNUpTMybU

  2. pjp

    Et ça Chauffe sur les réseaux so.ciaux Mondiaux et chez nous pour étouffé le SCANDALE de Macronleaks silence total des mérdiats Le pantin représentatif des élaborateurs d’un nouvel ordre mondial pour la France. – Guaino , quand les gens verront qui est macron il sera trop tard, cela prouve que bon nombre par peur pour leur vie , ne vont pas plus en avant pour informer .

    1. Aytoné

      C’est un peu gros, non ? J’ai vraiment du mal à croire que ce ne soient pas de faux documents. C’est le concours de la plus grosse énormité !

      Une critique mesurée et étayée de Macron serait plus profitable : l’outrance ne fait que décrédibiliser.

  3. la-peste-et-le-choléra

    Je voudrais reprendre une idée qui avait été lancée sur ce forum, me semble-t-il.
    Où peut-on envoyer et stocker des photos portant sur notre patrimoine paysager, architectural et artistique avant que tout cela ne soit voué à disparaître ? Un site comme Flickr par exemple, sans censure ni par rapport au contenu ni par rapport à des critères standard de photo (je ne suis pas une photographe professionnelle.) J’ai notamment pris des photos de l’art roman en Auvergne, il faut que tout ceci soit préservé.
    Chère Christine, merci pour votre courage et votre ténacité. Je pense que c’est foutu. D’autres civilisations ont disparu avant la nôtre (je parle au niveau d’un continent, car la civilisation européenne est vouée à disparaître dans son ensemble, pas juste qu’en France et vous le savez). Je pense aux civilisations aztèque avant l’envahissement par les Espagnols, à la civilisation amérindienne avant l’envahissement par les Européens, aux Nabatéens…. Nous ne sommes que des témoins, impuissants à arrêter le cours de l’histoire. Essayons de préserver ce qui peut l’être pour le transmettre aux résistants des générations futures.
    Notre Histoire va connaître des bouleversements non seulement culturels mais aussi technologiques, biologiques (nouvelles technologies NCBI). Comment voulez-vous arrêter cela ? Et la France ne jouera aucun rôle dans cette mutation qui lui sera imposée puisque les enfants vont apprendre l’arabe à l’école alors que toutes les publications scientifiques sont en anglais ?
    Voilà, je vous dis déja merci pour votre courage et votre engagement, je continuerai à vous lire et svp. est-il possible de créer ce site (dématérialisée) ET un endroit où on puisse stoquer ces images sous forme MATERIELLE + des copies de sauvegarde.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tant qu’il y a de l avie il y a de l’espoir, tant qu’il y a ne serait-ce qu’UN homme digne de ce nom ily a de l’espoir. Tout est possible. Pour les conservations de données, il faut voir avec Marcher sur des oeufs qui utilise pearltree ou quelque chose comme ça… Quant à créer ce site dématérialisé je ne vois pas ce que vous voulez dire…

      1. maury

        Christine j’ai pensé qu’il était urgent de mettre ce copié collé!!
        Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40

        Par Aude Lancelin

        Le lecteur voudra bien trouver un article signé d’Aude Lancelin, la journaliste virée de l’hebdo de la « gauche bobo » parisienne, l’Obs., pour des raisons idéologiques. Elle a en plus le tort d’être la compagne de Frédéric Lordon, l’économiste de gauche qui a mené le mouvement « Nuit debout » lors de la contestation de la loi « travail » dite loi El Khomri qui a démantelé le Code du Travail français.

        Dans ce « papier » publié sur son site « le feu sur la plaine » et repris par le site « Le Grand Soir », Aude Lancelin montre comment a été élaboré le présidentiable Emmanuel Macron par les grands patrons et argentiers du CAC 40 (les plus grandes entreprises françaises) et François Hollande, « himself ». Ajoutons que le travail de cette grande journaliste ne la classe certainement pas dans la catégorie des « complotistes » !………

        Prenez le temps de lire la suite en cliquant sur le lien ci-après :

        http://uranopole.over-blog.com/2017/04/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          parce que je ne l’avais pas avant, banane ! et parce que je voulais respecter la loi, mais la une de Libé et le reste des medias a changé la donne

          1. eitan

            merci pour banane, madame l’agrégée de lettres classiques.
            mais peut-être, banane est un compliment dans vos mains?

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            mais oui ou plutôt c’est une gentille provocation ne le prenez pas mal

    2. 584bt

      larabe a lecole? la cest la total! combien de francais pour protester nenverront plus les enfants a lecole jusqua la supression de cette merda??

  4. Xaintrailles

    On comprend pourquoi Macron met tout en oeuvre pour que ces révélations soient escamotées.
    Finalement, le plus intrigant est le timing: pourquoi ces informations capitales, et sans doute détenues depuis un certain temps, ne sont elles révélées qu’à la toute dernière minute ?

    1. J

      Evidemment, on cache ceci au peuple pour ne pas le détourner lors de l’élection. Mais si ces informations avaient été révélées plus tôt, le micron aurait pu se défendre en mentant (son habitude) et en disant que ce sont des faux, et trouver des excuses. Pour ça il est fort.
      De toute façon, rien que les liens qu’il a avec les banques et les ultra-riches le rend dangereux et inadéquat pour une présidence. Il n’y a que les lobotomisés de son parti pour croire qu’il convient au poste.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Baroin, frère au tablier de génération en génération depuis plusieurs générations ; grand adversaire du culte chrétien dont le catholique ; grand chasseur de crèches et de minuscule croix portée au cou par une chaînette ; voulait être premier ministre du Ier gouvernement macroniste.

    Et là on découvre que dans le projet macroniste figure celui de se torcher avec la loi 1905 pour faire plaisir aux nouveaux venus, quand un carnage a eu lieu pour sortir l’église catholique de la sphère publique.

    Qu’est-ce que l’on ne fait pas avec le chouchou !

    Par ailleurs remarquez trois choses :

    1°).- L’islam est cité en premier ;il doit donc être l’initiateur et le principal acteur de cette modification de la Constitution et pour cause, ça ce n’est que le premier étage de la fusée islamique lancée en France

    2°).- le petit dernier qui selon un tableau vu dernièrement figure au second plan des religions en France se retrouve relégué au dernier rang sur ce projet. ????

    3°).- Vous souvenez-vous de cet appel étrange de la communauté protestante à voter Macron ?

    J’en terminerai avec ceci : normalement, un chrétien est apolitique puisqu’il ne reconnaît qu’une seule personne comme autorité et que précisément il demeure dans l’attente du Royaume auquel il croit. Cela s’appelle le Messianisme PASSIF.

    « Que ton règne vienne !
    Que ta volonté soit faite, ainsi sur terre comme au ciel. »

    Et que dans cette attente il respecte le gouvernement mit en place, respecte les lois exceptées celles qui sont en désaccord avec la loi divine auquel cas, c’est la loi divine qui est respectée, sans mutinerie, sans révolte, prêt à affronter la justice et les sentences soit conséquence du respect de la loi gouvernementale.

    Hors là ! On a une autorité religieuse qui prêche le Royaume de Dieu, la foi en ce Royaume et l’attente de celui-ci ; la soumission aux enseignements bibliques mais entraîne les fidèles à violer cet enseignement et cette foi.

    L’une des raisons pour lesquelles le chrétien est apolitique est l’imperfection humaine. En prenant parti pour un gouvernement on cautionne, on soutient des lois qui peuvent être en désaccord total avec la loi divine ; il en va de même avec le sang versé par les guerres.

    Hors, dans le cas Macron, on sait que le monde va droit vers le chaos il sera de toutes les guerres offensives, iniques.

    Que les protestants se posent la question de l’Autorité, de la légitimité, de la Sagesse, de la conformité avec l’Enseignement donné dans les Ecritures quant à cet appel.

    Romains 10:5 ; Matthieu 7:24 ; Luc 11:28 ; Jacques 1:22-27.

    1. Laila

      Bonsoir @Marcher sur des oeufs

      Excellente analyse ! je suis 100% d’accord avec vous.

      une petit info, elle aussi passée sans bruit chez les maquereau-medias

      macron chez les franc-maçons, … lisez bien l’objet de la réunion au temple :
      ttp://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/06/27/macron-fait-le-show-au-grand-orient/

      mais lorsqu’on sait ce que veut dire exactement progressisme chez ces gens, ça fait froid dans le dos, et c’est Attali qui en donne la définition , vous comprendrez le projet contre la France, tout s’imbrique et pour cela ils ont besoin de l’Islam sunnite pour sa barbarie ! :

      Paris Match le 17/09/2015- Interview Elisabeth Chavelet

      Question Paris Match. Quid de l’avenir de l’Europe?

      Jacques Attali. Je pense plutôt que l’Europe va devenir un ensemble fédéral avec une zone restreinte à 20 pays environ, avec un parlement, un gouvernement, une armée, un président de l’ Eurozone.

      Question Paris Match.La cacophonie de l’Union européenne autour de l’accueil des migrants ne vous fait elle pas douter?

      Attali : Non car toutes les crises récentes ont entraîné des progrès vers le fédéralisme :
      1. Celle de 2008 a accouché de l’Union bancaire.
      2. La crise grecque a fait naître le MES (mécanisme européen de stabilité) avec une force de frappe financière de 500 milliards.
      3. Cette crise des réfugiés va entraîner le renforcement d’un outil jusqu’ici méconnu, le Frontex, qui va devenir la police commune des pays européens.

      http://www.parismatch.com/Actu/Economie/Jacques-Attali-On-court-vers-une-guerre-mondiale-en-2035-829817

      1. Rosace

        Bonjour Laila, Ils arrivent tellement à mettre à profit les crises, qu’on en arrive à se demander s’ils ne les provoquent pas à dessein…

  6. la-peste-et-le-choléra

    Pearltree est une forme de stockage dématérialisée par essence, puisqu’elle repose uniquement sur du numérique. Où peut-on stocker des photos (support matériel) comme on le ferait dans un musée ? Merci pour Pearltree, c’est un indice intéressant.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @la-peste-et-le-choléra !

      Je ne sais pas si vous posiez la question de ce qu’est Pearltrees { http://www.pearltrees.com/ }.

      Je vais quand même répondre ça informera peut-être certains.

      Tout le monde consultant des pages html (ou web) connecté ou hors connexion peut dans son navigateur « garder » les pages qui l’intéressent à l’aide du menu marque-pages ou favoris et ensuite rappeler ces pages gardées en mémoire du navigateur.

      Pearltrees n’est ni plus ni moins que ce principe de « répertoires » matérialisés ayant pour icône une image caractéristique et dans lequel on peut ajouter d’autres sous-répertoires, des dossiers des fichiers.

      Ce n’est ni plus ni moins qu’un classeur. Et qu’y classe-t-on ? Ni plus ni moins que des liens tout comme vos marque-pages et favoris qui ne sont que des liens que vous ouvrez au besoin.

      Il faut être abonné, soit ouvrir un compte ; très facile ; vous choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe, vous renseignez votre adresse mail.

      Trois possibilité de compte :

      1°).- tout il est gratis ! ;o) – et vous avez droit à 1Go (à peu près 6000 liens)
      2°).- Compte premium 40€/an 15Go avec possibilités de choisir votre image de profil ; les images pour chacun de vos dossiers et répertoires et fond d’écran ; note, commentaire ; possibilité de faire équipe peut-être deux ou trois choses en plus.
      4°).- Le dernier est « PRO » mais peut être ouvert par un particulier ; il a quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport au Premium, je ne m’en souviens pas et peut-être un petit plus financier.

      J’oubliais, Pour le premium vous avez la possibilité de rendre visible ou invisible vos dossiers avec la fonction « rendre public » ou « rendre privé » , donc vous choisissez si vous voulez ou non partager vos liens collectés avec tous les internautes, sans pour autant être tenu à une conversation par le biais des « commentaires » ; ce peut-être totalement muet ; de plus vous pouvez configurer votre compte pou rne pas recevoir de commentaires.

      ….

      AH ! PARDONNEZ-MOI MAI JE NE RÉSISTE PAS à la tentation de partager avec vous mon répertoire :

      MUSIQUE – Musik – Musica – музыка – 音乐 – 音楽 – מוזיק – موسيقى
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/musique-musik-musica/id12575635
      Un peu plus de 16 800 liens à ce jour.

      Dont :
      I.- INSTRUMENTISTES : { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/instrumentistes/id14484343 }
      |— ::: PIANISTES : { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/pianistes/id16228292 }

      II.- ENSEMBLES – CHORALES – CHOEURS – GROUPES : { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/ensembles-chorales-choeurs/id14484355 }

      III.- COMPOSITEURS MUSIQUE CLASSIQUE : { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/compositeurs-musique-classique/id15429138 }

      1. Fredeic Rivelin

        une question basique, une fois que les liens seront désactivés, que restera t’il? Pour ma part, je stocke déjà depuis longtemps mes propres archives et celles de mon époque, à savoir ces dernières 59 années et cela représente quelque Terras. Un peu comme google, livres et photos sont scannés, musique, ce n’est pas uniquement du familiale, même Molière, Racine, V. Hugo ….
        Cela fait parti de mon héritage de transmission, je n’ai pas confiance non plus au stockage externe, il suffit de voir ce qu’il se passe aujourd’hui avec la prise de contrôle du net.

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Bonjour @Fredeic Rivelin ;

          J’espère ne pas répondre hors propos.

          En effet, si le lien est modifié (non dans pearltrees qui fera immédiatement la correction si vous changer un fichier ou un dossier d’emplacement) mais le lien qui renvoie à l’information qui pourraient être rendu osolète pour « x » raisons.

          Pearltrees est on va dire la même chose que n’importe quel espace dans le « cloud » , soit un endroit réservé privé et personnel dans lequel on y met des fichiers… Si cet espace cloud est fermé pour cause clôture de compte par exemple on obtient le même effet que ce soit dans l’espace cloud comme dans le compte pearltrees.

          Il faut savoir que tout ce qui passe sur le web, laisse une trace (d’où la quasi impossibilité de revenir à l’invisibilité ou à l’oubli concernant les personnes et leurs données et documents notamment pour tous les services Google et réseaux sociaux et la nécessaire prudence quant à la protection de l’identité et de ce que l’on fait sur internet). Le cache google permet, moins maintenant on dirait qu’il a délégué cette tâche à Internet Archive.org, mais bon ça fonctionne encore un peu ; on peut retrouver des documents bien que retirés depuis un certain temps.

          Il reste ce qui peut être peut vous intéresser ou qui répond à la demance de @la-peste-et-le-choléra, à savoir de laisser des documents presque indéfiniment sur le net. Il s’agit de { https://archive.org/web/ } et de archive.org. Ces deux pages internet appartiennent au même site et en sont les deu parties : « archivage » « consultation ». La première, archivage ou sauvegarde vous permet par la zone de saisie : « Save Page Now » d’y taper votre URL à enregistrer. Le site écrit alors tout le contenu de la page ou des pages que vous souhaitez archiver. la deuxième étape ça c’est pour vous ou pour toute personne ayant fait une recherche qui peut la renvoyer au contenu de votre page archivée ainsi comme moi par exemple ; j’archive à l’instant la page de Résistance Républicaine que voici enregistrée : { https://web.archive.org/web/20170507111830/http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/06/makronleaks-abolition-de-la-loi-de-1905-et-nationalisation-des-mosquees-au-programme/ } et là, maintenant, cette page est bien au chaud, honte bien affichable à la face du monde entier.
          Pour retrouver votre page sauvegardée sur archive.org, après l’avoir sauvegardée faites un marque page avec votre navigateur ou bien vous pouvez la rechercher comme vous pourriez le faire avec Google par eemple ; à dire vrai, même en recherchant avec un moteur de recherche vous la verrez apparâitre il vou suffi de vous souvenir qu’elle est sur archive.org pour savoir sur quel résultat cliquer.

          Il y a aussi, et çà c’est peut-être aussi ce que recherche @la-peste-et-le-choléra, possibilité d’ouvrir un compte sur ce site d’archivage soit pour collecter des ouvrages qui sont sur le site qui est une immense et merveilleuse bibliothèque et médiathèque , soit pour y déposer vos propres documents. J’y ai ma bibliothèque perso, aucun lvre à moi tout de ce site Internet. { https://archive.org/index.php }

      2. deniauddeniaud

        à « marcher sur des œufs »,

        merci beaucoup, je suis allé sur le site classique par exemple , c’est parfait en lecture continue ou en choix précis.
        Ca ressemble un peu à « Deezer », non ?
        j’ai une belle collection de classique surtout en anciennes K7 audio, et un peu en dvd , mais Internet a son charme. ( bien que je pense qu’on ne peut toujours pas enregistrer des œuvres intégrales facilement ? ).

        Par contre, et là j’abuse … connaissez-vous un site gratuit pour télécharger des livres mais uniquement en EPUB pour liseuse KOBO ?

        Merci d’avance si vous pouvez, et même si vous ne pouvez pas.
        De toute façon, vivement 20 h 00
        et VIVE LA FRANCE.. LA VRAIE !!!
        Pierre dans le 17

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Bonjour @Deniaud ; Voici la réponse à ce que vous demandiez ; en fin j’espère.
          La liste que je donne-là est non exhaustive et certainement perfectible ; néanmoins, j’espère que vous y trouverez quelques éléments qui vous plairont.
          _______________________________________

          Bonjour

          EBOOKS GRATUITS
          ——————————————

          EBOOBKS GRATUITS.com : { https://www.ebooksgratuits.com/ }
          https://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

          1°).- site : KOBO.com sa librairie deebooks gratuits : { https://fr.kobo.com/help/fr-FR/article/3618/trouver-des-ebooks-gratuits-dans-la-librairie-kobo }

          2°).- Le site : « PIX-GEEKS.com dresse une liste de librairies d’ebooks gratuits ; je pense que cela résume la liste que j’aurais pu faire et comme les données qont déjà une page web, donc beaucoup mieux qu’en texte même si Résistance Républicaine nous permet de donner pas mal d’informations et de renvois. La page Web est bien sûr le top.
          { pix-geeks.com http://pix-geeks.com/ebook-gratuit/ }

          ********************************************

          1°).- A ne pas oublier bien sûr notre très belle et très riche BNF : { http://www.bnf.fr/fr/acc/x.accueil.html } – MOTEUR de RECHERHCE : { http://catalogue.bnf.fr/error404.do – EXEMPLE recherche « Dictionnaire » : http://tinyurl.com/lv2euk9 }

          2°).- GALLICA.fr de la BNF (superbe) : { http://gallica.bnf.fr/ }

          3°).- Europeana : { http://www.europeana.eu/portal/fr }

          4°).- Bibliothèque Mondiale { https://www.wdl.org/fr/ }

          5°).- Les diverses bibliothèques nationales : { https://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth%C3%A8que_nationale#Liste_des_biblioth.C3.A8ques_nationales_par_pays } – Liste plus complète Wikipedia anglais { https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_national_and_state_libraries#National_Libraries }

          6°).- Les bibliothèques universitaires : { http://bibliotheque.unice.fr/ }
          ▐▬▬▬▬ Sciences de l’information et des bibliothèques { https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Sciences_de_l%27information_et_des_biblioth%C3%A8ques }

          7°).- Google books : { https://books.google.fr/?hl=fr }

          8°).- Archive.org : { http://archive.org/projects/ }

          9°).- Un guide des bibliothèques donné par L’unversité de Montréal : { http://guides.bib.umontreal.ca/disciplines/mots-cles/base%20de%20donn%C3%A9es }

          10°).- REVUES.org : { http://www.revues.org/ }

          ********************************************
          MOTEURS de RECHERCHES SPÉCIALISÉS
          ————————————————————————–

          1°).- THÈSES : { http://www.theses.fr/ }

          2°).- BBF : Bulletin des BIBLIOTHÈQUES de FRANCE : { http://bbf.enssib.fr/moteur-de-recherche }

          3°).- ISIDORE – Moteur de recherches de ressources en Science Humaines et Sociales : { http://www.rechercheisidore.fr/index }

          4°).- BASE – Bielfld Academic Search Engine : { https://www.base-search.net/ }

          ********************************************
          QUELQUES ADRESSES sur mon compte pearltrees.com

          1°).- SOURCES BIBLIOGRAPHIQUES historiques { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/bibliographiques-historiques/id8360513 }

          2°).- Quelques bibliothèques sur mon compte Pearltrees : { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/bibliotheque/id8364616 }

          3°).- MOTEURS de RECHERCHE 2 : { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/moteurs-recherche-2/id15875070 }

  7. Anania de Schirac.

    _ Du fait que l’on doit jusqu’à demain soir 20h00 respecter une trève dans la campagne électorale, je vais juste parler de l’islam qu’envisage un certain candidat.

    _ Ce que je viens de lire sur la vision de la gestion de l’islam en France voulu par « quelqu’un » me fait froid dans le dos, je m’explique : Abolition de la loi de 1905, constuctions de mosquées casernes pour l’islam par l’état via la taxe sur la viande « hallal », apprentissage de l’Arabe au collège et au Lycée, falsification de notre histoire nationale en regroupement commun avec l’Espagne, l’Italie et 3 Pays du Magreb un genre « fifti / fifti » entre Chrétienté et islam etc.. etc.. Un gros coup de boost à l’islam en fait sans en parler démocratiquement au Peuple, c’est de l’islamo-fascisme purement et simplement, c’est dégueulasse, cela ressemble fort au régime turc islamiste actuel d’erdogan avec un ministre des cultes qui controle leurs libertés en avantageant l’islam et la charia bien entendu, controle du sultan sur le politique, la liberté d’expression, de penser, de manifester tout cela en suivant le code des lois de la « charia » du 7ème Siècle avec le retour des « villayets » communautés Dhimmis Chrétiennes et Juives inférieures en droit aux musulmans.

    _ Il arrivera la meme chose en France si l’on nourrit l’islam au coeur de notre Nation Judéo-Chrétienne, car il y aura alors le méchant Loup au milieu des gentils agneaux que nous seront, le communautarisme musulman déjà inquiétant sera légalisé, les non-musulmans seront de plus en plus stigmatisés et violentés, des attentats encore plus sanglants, les femmes seront sous la pression des barbus et je ne parle meme pas des Hommosexuels (voir ce qu’il ce passe en ce moment en Tchétchénie), les Patriotes seront priés de la fermer sous peine de passer en justice chariatique et à terme, lorsqu’ils seront sur de leur supériorité démographique, la France sera le Frankistan théocratie islamique d’occident car il n’y a qu’un islam dont l’oumma mondiale ne reconnaitra jamais « l’islam de France » revu et corriger par les « Kouffar » Français, la charia et le dogme ne seront jamais remis en cause par les musulmans et nous en seront les victimes. Je ne veux bien évidement rien de cela pour notre France et la Résistance devra prendre une autre forme, plus révolutionnaire pour survivre à l’enfer qu’ils nous promettent.

    _ Anania de Schirac.

    1. Laila

      Bonsoir @Anania de Schirac.

      Il faut s’opposer fermement, bien-sur il ne faut pas laisser ça, et les traduire de toute fçon devant la Justice, ils doivent rendre des comptes. C’est une falsification de l’histoire et une HAUTE TRAHISON d’effacer l’identité du pays.

      1. Anania de Schirac.

        _ Bonjour Laila, oui il faut s’opposer fermement à l’islamisation forcer de la France et de l’Europe, je suis d’accord avec vous, quand à traduire les traitres islamos-fascistes en justice encore faudrait-il que la justice ne soit pas sous leur influence car ils utiliseront justement leur justice pour traquer les Patriotes et en protégeant les « pauvres musulmans » sous couvert de leur « bien-pensance » de dégénérer aveugle et lache.
        _ C’est le suicide voulu des Nations par les Mondialiste en utilisant « l’outil de l’islam soumis » car l’islam politique ne génère que des dictatures barbares faciles à exploiter au profit des Tyrans, c’est ce qu’ils veulent pour notre continent avec la France comme tete de pont du continent.

        _ La résistance sera alors obligée d’entrée en clandestinité et d’organiser ses voies de revendications, d’informations et de propositions aux Français différemment, comme au temps des »heures les plus sombres » de notre histoire, le divorce va se faire naturellement dès ce soir après 20h00 et quel que soit la ou le nouveau Président, la France sera coupée en deux courrants, les Patriotes Répubicains contre les islamos-collabos Fascistes.

        _ Anania de Shirac.

  8. reuri

    Wikileaks révèlent des choses que les sites d’information dénoncent depuis des mois, des années.
    Julian Assange aurait du se faire traduire RR et RL.
    RR et RL preums , cocorico ! C’était mon quart d’heure cocardier.

  9. Elie KAZADO

    Nous ne pouvons accepter l’inacceptable !
    Nous les Patriotes devrions l’emporter majoritairement en nombre je l’espère.
    Soyons déterminer pour là FRANCE NOTRE PATRIE.
    Ou l’islame nous vaincra en envahissant.

  10. Ariel

    la-peste-et-le-choléra

    Vous parlez de civilisations anéanti comme les aztèque et amérindienne mais vous négligez un point important, l’envahisseur était supérieur intellectuellement et technologiquement 😉

  11. pirlouit

    et bien tout cela ressemble à de la haute trahison.et hollande qui dit qu’il y aura une réponse lu sur le figaro.pire que la reddition devant les nazis.amis résistants à demain.rien n’est perdu.ce genre d’infos change vraiment la donne.

  12. merci

    Il faudrait publier la source ou le lien vers la soruce, sinon on peut vous accuser de propagande

    Merci

  13. la-peste-et-le-choléra

    Il y a quelques semaines, j’ai pris un taxis conduit par une femme résolue et qui bossait dur pour assurer un avenir décent à sa progéniture.
    Elle m’a dit, en parlant de la situation actuelle: « il va falloir qu’il arrive quelque chose, ça ne peut plus durer. »
    Ce quelque chose, c’est ? quoi ? une guerre civile ? quel prix sommes-nous réellement prêts à payer pour éradiquer ce « cancer  » à l’intérieur de notre société ?

  14. frejusien

    C’est une grosse saloperie qui se prépare dans notre dos, cela ne m’étonne même pas, des décennies de préparation et on arrive au dernier acte de cette odieuse trahison de la nation française par ses gouvernements successifs,

    Et malgré tout ce qui se passe, beaucoup gardent leurs yeux et leurs oreilles fermées,

    Tremblez ! pauvres mortels ! le piège longuement et minutieusement préparé est en train de se refermer inexorablement , et vous refusez encore de le voir…!

  15. Marie Claude Mul

    Tout le monde semble étonné de ce projet « islamique » or c’est c’est connu depuis au moins 3mois ,par les révélations d’Alain Wagner…J’ai posté 2 fois sur ce site à ce sujet.
    Alain Wagner révèle que le tandem Giscard-Chirac (pour la France) avec 8 autres gouvernements européens ONT SIGNE avec l’O C I ( Organisation des Communautés Islamiques),entre 1974 et 1976 le protocole de Lisbonne suivi des Accords de Strasbourg pour organiser la vie de la communauté musulmane en Europe !!!
    En échange de pétrole et de main d’oeuvre pas chère, ILS NOUS ONT VENDUS.
    Donc macron ne fera qu’appliquer ce que le R P R de l’époque avait signé…simplement plus vite et avec moins de scrupules
    La 1ère mesure de notre mise en esclavage: le regroupement familial…que Mr Guaino approuve !!!!

    1. reuri

      Très juste. Quand on pense que les gens croient que le rpr et chirak ce rad-soc étaient de drouate , mouahaha !

  16. Laurent P.Laurent P.

    > Bref, plus ils vont des attentats
    Coquille : plus ils Font des attentats
    Je crois que l’on peut écrire « plus ils commettent d’attentats ».

  17. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Réaction d’un manuel d’Histoire équitable ; cela me fait penser à ce qui s’est passé en 1925, soit après la guerre de 14-18, et quand le communisme faisait des ravages, ce qui avait été mis en place au niveau international et que l’on a appelé : « LA COOPÉRATION INTELLECTUELLE ».

    – 1925 COOP.INTELLECTUELLE pour l’enseignement « orienté et soft ».
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/intellectuelle-enseignement/id10237502

    Cette coopération intellectuelle peut être bien, et enrichir les écrits historiques avec le son de cloches de toutes les parties.
    Sauf que ce n’est pas vraiment le but et c’est là que l’on peutcraindre tous les abus et que l’on peut percevoir que des entorses à l’Histoire authentique seront faites. On écrit une histoire commune, on dit les même choses pas forcément les choses comme elle se sont passsées et toutes les choses.

    A l’origine de ce projet de coopération intellectuelle nous avons un communiste Franc-Maçon espagnol(comme notre Jean-Luc Mélenchon)Santiago CASRES QUIROGA.
    Le fait que la Franc-Maçonnerie soit derrière ce projet n’est pas anodin puisque c’est un parti international qui ne se déclare pas comme tel mais qui dicte la politique et la géopolitique dans le monde entier.

  18. Bertrand

    La situation est encore plus catastrophique que prévue. Je ne peux pas croire qu’après cela, il y ait encore un seul français qui soit assez débile pour voter pour Macron le fossoyeur de la France.

  19. Christian Jour

    Bonjour, Je reviens de voter et je n’ais jamais vu autant d’arabes dans un bureau de vote. Ces salopards qui nous gouvernent savent bien ce qu’il font à donner la nationalité Française à ces adeptes du coran. C’est pas possible faudra bien que ça pète un jour.

  20. Bertrand

    D’après les documents de Wikileaks, Macron s’apprête à réaliser la plus grande vague d’immigration massive de tous les temps. Entre 5 et 10 millions de migrants musulmans sont prévus durant le quinquennat. Le but est de supprimer définitivement toute identité nationale afin de faciliter la mondialisation et la soumission des Etats envers le monde bancaire. Avec cette immigration sans précédent, la crise du logement va s’accentuer fortement dans tout le pays. Pour y remédier, Macron souhaite faire voter une loi qui obligera chaque français à héberger un musulman chez lui à ses frais.

  21. myriam

    Si c’est vrai c’est de la bombe de supprimer la loi de 1905…vraiment dégueulasse ! Quelle trahison.
    Parmi les avantages énumérés : mieux contrôler les religions…ils ont pêché ça où ces tarés. Ca ne se contrôle pas une religion, c’est croyance contre croyance, sauf par des cadres…comme justement ceux la loi de 1905.

  22. durandurand

    Et encore nous n’avons pas encore tout sous les yeux ,je penses que les meilleurs vont venir dans les jours qui suivent ,et n’oublions pas que nous avons maintenant à la tête de l’état un psychopathe patenté qui va détenir les codes de notre dissuasion nucléaire , nous allons du soucis à nous faire , ce genre d’ énergumène pourrait bien nous déclenché le 3 ème conflit mondial .

  23. Pythagore

    Mais pourquoi n’y a t-il aucune action en justice en saisissant la cour constitutionnelle des droits de l’homme?

Comments are closed.