Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace


Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

 

https://ripostelaique.com/analyse-du-monde-musulman-en-chiffres-quand-ils-sont-10.html

Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus :

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/160610/khadafi-les-musulmans-vont-heriter-de-leurope-la-turquie-sera-le-cheval

 Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants

https://www.letemps.ch/opinions/2017/03/23/ne-trois-cinq-enfants

 Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril. Il n’y a pour nous qu’un seul enjeu électoral : la survie de notre civilisation, gravement menacée.

Les premiers pays à virer l’Islam, à quand la France?

Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia.

Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) ont été expulsé de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité.

Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Ies responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes.

Les salles d’audience de justice sont presque vides.

La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace

Le Japon a toujours refusé les musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise et ont interdit tout culte de l’Islam.

Tous touriste musulman pris à répandre la parole de l’islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille.

Cuba rejette les plans pour la construction de la première mosquée.

Rien qu’enAllemagne l’année dernière, il y avait 81 attaques violentes visant des mosquées.

La police Autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés comme recruteurs du djihad.

Des centaines de familles musulmanes sont prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et à retourner dans leur propre pays du Moyen-Orient.

Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison des violences et des guerres en Syrie et en Irak organisés par l’ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et qui emmènent des mères et des filles comme esclaves sexuelles.

La British Home Secretary se prépare à introduire le statut  » Comportement Anti-social command  » ( loi d’expulsion) pour les extrémistes musulman à double nationalité.

La République tchèque refuse ouvertement l’islam, le considérant comme le mal.

En Alabama – Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des « lois étrangères qui inclurait la loi de la charia ».

La Ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans.

Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais.

L’annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast.

Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d’être des salopes et devraient toutes être violées, selon l’Islam et  » la charia  ».

Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal « Band-Aid » et avec le murmure du personnel …  » Good Riddance  ».

La Caroline du Nord interdit « la charia » islamique dans l’Etat, et la considère maintenant comme une infraction pénale.

Six états US ont introduit une législation identique.

L’appel d’un député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas.

Un membre du Parlement néerlandais a déclaré: « Nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l’Islam ».

Le  » Député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté et proclame que : «Toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l’Islam, les Pays-Bas serait un pays sûr merveilleux de vivre, comme il était avant l’arrivée des musulmans réfugiés ».

 





37 thoughts on “Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La posture du petit insoumis habillé en soumis est très émouvante et un tantinet amusante ! Trois petites pommes posées bien droites sur le panier.

  2. durandurand

    Si nous voulons que la France soit débarrassée de l’islam , il ne faut pas compter sur nos politocards , c’est le peuple Patriote qui va devoir s’atteler à la tâche ,il nous faudra prendre les choses en main , c’est sûr il va y avoir du sang ,des larmes et des grincements de dents , mais c’est le prix qu’il va falloir payer et faire payer à tous nos corrompus de polito-connards .

    1. Anania de Schirac.

      _ Bravo durandurand, c’est au peuple de nettoyer notre Maison France de l’islam, car comme vous le dites si bien, les politicards ne font et ne ferons rien sinon que renforcer cette secte fasciste mortifère.
      _ Résistance Patriotes, ne nous laissons plus faire comme des agneaux qui vont à l’abatoire « hallal »sans se défendre, le temps de l’action s’approche.

      _ Anania de Schirac.

      1. vieux patriote

        je suis entierement d’accord avec vous, mais comment faire nous n’avons pas d’armes, pas de chef qui puisse synthetiser tout ca,et ce gouvernement pourri que nous allons avoir croyez moi qu’il fera tout le necessaire pour contrer les patriotes

        1. Christine TasinChristine Tasin

          on en reparle après les élections, on a beaucoup de choses à notre disposition on l’a déjà évoqué très souvent sur ce site j’en ferai une compilation

  3. PUGNACITÉ

    Ce que les Français doivent savoir et garder en mémoire est que leur territoire sera envahi,leur mode vie et de pensée changé et orienté vers un système politico religieux auquel ils n’auront aucun moyen de déroger.
    En outre,ils s’apercevront,moi y compris et surtout,que la démocratie via ses principes communs ,les a piégés.
    La horde de barbares pourra déferler sans être aucunement entraver et sans que nous ayons recouvrer courage ,force et moyens pour nous y opposer.
    Nous sommes désormais anéantis sans réactivité possible aucune.
    On nous a peu à peu dépossédés de notre conscience et de notre fierté d’appartenance à une patrie.
    Au contraire on nous a inculque la repentance systématique qui aboutit au retrait personnel et citoyen des individus ,puis à la soumission.

    1. cricri

      Oui notre territoire sera envahi et si ce soir hollande bis et élu nous allons revoir les drapeaux étrangers au Louvre.

  4. J

    Ah, le monde ouvre enfin les yeux. Il n’y a plus qu’à classer cette m*rde comme secte dangereuse et on avancera encore.

  5. MaximeMaxime

    L’information sur la Norvège est fausse.
    De même qu’il y a des faux dans le lot des « révélations » sorties hier, apparemment.
    La tentative de déstabilisation du suffrage pourrait éclabousser MLP tant certains sont prompts à lui imputer tous les maux. Certains ont même fait une comparaison avec l’incendie du Reichstag !
    En revanche, la Chine vient d’interdire les prénoms musulmans dans une région et ça, c’est vrai !

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/la-chine-interdit-des-prenoms-musulmans-dans-la-province-du-xinjiang_1903335.html

  6. frejusien

    le potentiel de réflexe de défense ou d’autodéfense a totalement été annihilé chez la plupart des français,
    ce réflexe salutaire que l’on possédait encore il y a une trentaine d’années s’est épuisé,
    les français sont ok pour se faire trucider dans le pardon anticipé et l' »hommage rendu aux victimes » par notre gouvernement, avec de belles fleurs et la minute règlementaire de recueillement et de silence,
    avant de passer aux jeux télé et aux jeux vidéo, ou au match de foot…
    la grenouille est cuite et s’apprête à être mangée,
    on vérifiera dimanche…

  7. JackJack

    L’Alabama, la Caroline du nord et au moins une bonne douzaine d’autres états des États-Unis ont adopté une loi interdisant dans les tribunaux l’usage de toute autre loi que celle des États-Unis, ceci pour barrer la route à la charia que des accusés employaient comme excuse à leur comportement. Cette initiative est due au mouvement « Act! For America » dirigé par Brigitte Gabriel qui fait un travail gigantesque, avec maintenant plusieurs centaines de milliers d’adhérents et de nombreux chapitres très actifs (j’en ai oublié le nombre mais c’est impressionnant).

    1. Jarczyk

      Pourquoi ne pas citer les sources???
      Votre article est totalement biaisé !
      Vous omettez soigneusement d’indiquer que de nombreuses décisions prises par des maires,au Texas,notamment, ont été jugées »anticonstitutionnelles » et même discriminantes, ce qui,en droit américain, revient au même !
      Le tableau que vous dressez manque singulièrement de nuances…juridiques

      1. Jarczyk

        Cf: CAIRN.INFO
        Un excellent article de Nadia Marzouki
        Qui nous montre une réalité américaine complexe

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il se sont foutus partout !

    On ne m’enlèvera pas de la tête qu’il s’agit bien d’une stratégie d’islamisation du monde ; petit à peti l’oiseau fait son nid n’est-ce pas ?

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    [ NOTE PERSO : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition » ?
    Ah ! oui ? Et comment y parvient-on si le peuple pousse à cela ? Commenet y parvient-on sinon par des méthodes plus que douteuses ?
    Monsieur BHL qui va faire couler le sang un peu partout dans le monde au nom prétend-il de la démocratie ; n’est pas foutu de la respecter en France. Moitié monde est détruit et ce n’est pas fini ! Moitié monde est en sang, pleure à cause des projets fous et criminels de saint BHL grand Patron de la fachocratie qui s’acharne en France et contre nous ; c’est en prison, en cellule d’isolement que devrait être cet homme qui n’est rien, n’est pas élu mais oeuvre plus que s’il était ; ne prend pas la peine d’être adhérent d’un parti politique, n’est cadre d’aucun parti politique mais va semer l’horreur en France et dans le monde sans être inquiété par la Justice. Mais comment se peut-il que nos faillots de présidents se sentent-ils obligés de lui prêter l’oreille et de suivre ses recommandations ? A quand la pétition pour le faire traduire en Justice ? La Libye a déjà porté plainte contre lui et Nicolas Sarkhözy à nous de suivre !]
    _____________________________________________
    SITE : bernard-henri-levy.com
    :: http://www.bernard-henri-levy.com/
    ARTICLE : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition »
    :: http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html
    AUTEUR : Bernard-Henri Lévy

    ==============================================
    « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition »
    05/05/2017

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    [ NOTE PERSO : Mais on va où là ? Où sont les intérêts de la France à faire ça ? L’OTAN ? Parce que nous sommes pris au piège de l’OTAN dans lequel nous a remis Sarkhözy et qu’en conséquence nous devons impérativement soutenir le membre de l’OTAN qui est agressé ?! Mais, C’est le Japon qui est agressé ? Il fait partie de l’Europe et de l’OTAN ? Ce sont les américains qui sont agressés et il faut aller leur prêter main forte ? Qu’est-ce que c’est que ces guerres déclarées partout ? Au nom de quoi ? Pourquoi ? au nom de la démocratie ? Mais que nous a fait la Corée du Nord ? Et notre Minable Anormal Ier qui y va bien sûr tout content, tout fiero, une petite sortie, une petite dernière avant de tirer sa révérence. Bien engager le processus, bien nous foutre dedans pour que les choses soient bien lancées quand Macron sera en place ?! Mais que ceux qui vont voter Macron réfléchissent bien ; ils votent pour ce système guerrier sans foi ni loi sinon celui du profit ; on voit bien comment du flacon de pipi d’un yankee en passant par la Libye, l’Ukraine, a Syrie, la Russie on martyrise le monde et ses peuples au nom de la démocratie soi-disant ; car souvenons-nous en ils ont mis le feu et ensanglanté moitié monde pour sauver la démocratie ; c’est bien normal çà ? Vous avez une idée de ce qui nous attend au nom de la démocratie ? On nous a promis minimum deux générations de terrorisme ; il ne faudra pas s’étonner. La conclusion c’est qu’il y y un petit noyau d’élites et le reste, des milliards de personnes qui ne sont que de la chair à canon pour ces zélites. ]
    ____________________________________________
    SITE : mondialisation.ca
    :: http://www.mondialisation.ca/
    SOURCE : wsws.org

    ARTICLE : Un Mistral français rejoint la flotte américano-japonaise qui menace la Corée du nord
    :: http://www.mondialisation.ca/un-mistral-francais-rejoint-la-flotte-americano-japonaise-qui-menace-la-coree-du-nord/5588895

    AUTEUR : Athiyan Silva

    ===========================================
    Un Mistral français rejoint la flotte américano-japonaise qui menace la Corée du nord
    4/O5/2017

    Alors que Washington fait monter les tensions militaires sur la péninsule coréenne, le gouvernement PS a envoyé un vaisseau Mistral rejoindre des exercices des marines américaine et japonaise dans le Pacifique. Les Mistrals sont des porte-hélicoptères qui ont participé à la guerre de l’OTAN en Libye en 2011.

    Samedi, le vaisseau est arrivé à la base navale de Sasebo, dans l’île de Kyushu au Japon, pour se joindre à l’armada américaine qui menace la Corée du nord et la Chine. Il participera à des exercices dans les deuxième et troisième semaines de mai, avec des vaisseaux américains, japonais, et britanniques près des îles de Guam et Tinian, à environ 2.400 km du Japon.

    C’est une menace sans ambiguïté contre la Corée du nord et son protecteur, la Chine. L’agence Reuters a d’ailleurs conclu que Paris envoyait « un message clair à la Chine ».

    Le PS et son allié, le candidat présidentiel Emmanuel Macron, sont complices de la politique belliciste de l’administration du milliardaire d’extrême-droite Donald Trump. Après avoir bombardé la Syrie le 7 avril, Washington s’est retourné vers la Corée du nord, une puissance nucléaire que Trump a ensuite menacée d’une « conflit majeur, majeur ». Le Mistral intervient donc dans un conflit qui pourrait déclencher une guerre entre l’Otan et la Corée du nord, et qui vise derrière la Corée du nord la Chine.

    Dans le dos du peuple français, l’armée et l’élite dirigeante menacent des pays qui n’ont mené aucune action militaire contre la France. Alors que les médias exigent que les électeurs votent Macron pour faire barrage à Marine Le Pen et au Front national, ils font le silence sur le fait que le programme militariste de Macron fait partie d’une offensive impérialiste qui emmène le monde au bord du précipice d’une guerre nucléaire.

    Le PS a passé des années à développer ses liens avec les principaux alliés de Washington dans son « pivot vers l’Asie » qui cible la Chine : l’Inde, l’Australie, le Singapour, la Malaisie, et le Japon.

    Se faisant l’écho de responsables australiens et américains qui disent qu’ils envoient des vaisseaux patrouiller autour de la Chine afin de maintenir « la liberté de navigation », le ministre de la Défense Jean-Yves le Drian a promis l’année dernière que la France était prête à envoyer des avions et des bâtiments partout en Asie, selons les besoins opérationnels.

    Afin de mener cette politique réactionnaire, Hollande a dépensé des milliards sur l’armée et sur la construction d’un nouveau QG, l’Hexagone-Balard, pour les armées à Paris. En même temps, il a imposé des mesures d’austérité qui ont coûté des dizaines de milliards d’euros aux travailleurs.

    Afin d’imposer cette politique réactionnaire face à une colère sociale explosive, le PS a imposé et perpétué l’état d’urgence, envoyé l’armée patrouiller à l’intérieur de la France, et invité Le Pen à l’Elysée. La poussée du PS pour rejoindre la guerre en Asie souligne que, à l’international comme à l’intérieur de la France, Macron est tout aussi dangereux pour les travailleurs que Le Pen.

    Macron propose de rétablir le service militaire et augmenter massivement l’effort de défense. Il représente la volonté des classes dirigeantes et des banques de tous les pays impérialiste, dont la France, de se partager violemment les profits et de menacer de faire la guerre à des pays dont la Syrie, la Corée du nord, la Russie, et la Chine. Comme leurs ancêtre pendant les Première et Deuxième Guerres mondiales, Macron et la bourgeoisie française veulent utiliser les jeunes en tant que chair à canon pour des guerres impérialistes.

    Ceci souligne la justesse de l’appel du Parti de l’égalité socialiste (PES) à un boycott actif des présidentielles. Il n’y a pas de moindre mal dans cette élection. Les deux candidats, tant Macron que Le Pen, représentent une minuscule élite financière qui prépare la dictature et la guerre, et qui pose des dangers mortels aux travailleurs.

    La seule voie pour aller de l’avant pour les travailleurs, comme l’a expliqué le PES dans sa déclaration, est un boycott actif des présidentielles. Ceci signifie boycotter l’élection, encourager la plus large opposition politique des travailleurs et des jeunes aux deux candidats réactionnaires, et appeler à des grèves et à des manifestations pour mobiliser une opposition révolutionnaires des travailleurs au candidat réactionnaire qui remportera l’élection, que ce soit Macron ou Le Pen.

    Les exigences de paix et d’égalité sociale qui soustendent la colère populaire face aux élections vont provoquer une collision explosive entre les travailleurs et la course à la guerre menée par la classe dirigeante, tant ses fractions social-démocrates que ses fractions néo-fascistes.

    ===========================================

  11. errinette

    Je propose de former un groupement pour pouvoir réfléchir et agir ensemble. Ce que la France s’apprête à faire aujourd’hui est d’une gravité qui n’à aucun autre précédent que Vichy et Hitler. C’est à nous aujourd’hui de rentrer en résistance. Ça n’aura rien de simple, mais seuls, juste à râler dans notre coin, nous n’empêcherons rien. Si vous êtes d’accord, contactez-moi.

      1. vieux patriote

        bonjour je vous pose la question madame tasin, etant un lecteur assidu,pouvez vous dire les pistes eventuelles a saisir pour qu’une resistance efficace et palpable s’installe dans notre pays?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          attendons les résultats de ce soir, ensuite on fera le point. La situation est gravissime si…

          1. Anania de Schirac.

            _ Oui Christine, parlons en entre nous après les élections, un point sur la direction à donner de notre mouvement dont tu es la Présidente incontestée.

            _ La situation sera très grave si Marine fait un score ridicule en dessous de 40%.

            _ Anania de Schirac.

  12. Lesage

    « Le Japon a toujours refusé les musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise et ont interdit tout culte de l’Islam. »
    Modèle à suivre! ça éviterait le blanchiment d’argent provenant de la drogue et autres traffics! en France???
    oui quand les poules auront des dents!

    1. SPARTAC

       » oui quand les poules auront des dents!  »

      Si c’est pour conclure de cette manière,……….autant ne rien dire !
      Dommage , le début était bon.

  13. Alain GREGOIRE

    Avec la MARINE il faut redresser la barre à droite toute. Attention à Mohamed
    Macroun il veut saquer les anciens et retraités, en outre il préconise l’arrivée des musicien d’Allah, les femmes toutes voilées, les hommes tous barbus, tous des frangins Islamistes. C’est bien les Mecs vous pourrez tabasser vos femmes.
    A que MACROUN règne pour une grande Fraternité.

  14. Lesage

    Ma conclusion n’est pas défaitiste, mais simplement la constatation d’une triste réalité!
    Il faut arrêter de tourner autour du pot!
    Il faut fermer toutes les mosquées , interdire l’islam et virer tous les musulmans qui suivent les préceptes du coran!
    ça vous va comme conclusion?

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      pas mal….y a du boulot!!!!faudra songer a embaucher…
      je voudrai savoir…
      c est quoi le salaire….ben oui faut bien gagner sa vie non!!!

    2. SPARTAC

       » ça vous va comme conclusion?  »

      Je sentais bien que vous pouviez faire mieux.Un moment de faiblesse sans doute… ça nous arrive à tous.
      Bon courage.

  15. Fallaci

    Je pense comme Christine :

    N’anticipons pas, tout ce qui va suivre va dépendre du résultat de ce soir et, dans les jours qui vont suivre, des révélations de WikiLeaks qui risquent bien d’avoir un impact dévastateur aptes à soulever la colère, l’indignation et la violence du peuple baffoué, avec toutes ses conséquences.

  16. ABEL

    Ouf ! Enfin, ça bouge ! Dans la liste ci-dessus, concernant l’article, il manque une citation, celle qui concerne Milan ! Cette ville a enfin pris l’initiative de regrouper les migrants arabes musulmans, noirs (musulmans probablement) por les mettre dans les autobus, puis vers des avions ou des bateaux, et retour illico-presto à la maison ! C’est-à-dire vers leurs contrées nauséabondes dont ils ont peut-être langui les odeurs pestilentielles ! Et ceci concerne des milliers de migrants ! Combien ? Je n’en sais rien ! Il y a même une vidéo où la scène des regroupements est filmée ! Je vais essayer de retrouver le lien pour pouvoir l’insérer ici, tellement cette nouvelle m’a fait plaisir ! Quant à baisser l’échine devant l’islam conquérant et galopant, pas question ! Il faut avoir des bijoux de famille (pas de trivialité) et montrer aux Arabes que nous n’avons pas peur d’eux ! Devant la force, c’est souvent des péteux ! Regardez Israël, six millions de juifs, avec plus de deux millions de musulmans à l’intérieur de ses frontières, et plus de trois cent millions autour, et qu’il tient en respect, en montrant ses muscles ! Et dans ce dernier chiffre, je n’ai pas compté plus de quatre vingt millions de musulmans chiites iraniens, dont les gouvernants menacent à longueur de journée de détruire Israël ! C’est derniers jours, le premier ministre Benyamin Netanyaou a fait à ces barbares une déclaration solennelle, par laquelle il fait comprendre à ces voyous qu’Israël pourrait faire un grand parking de ce beau pays dirigé par des crapules, des fous d’Ayatollahs !
    Bref, il ne faut pas perdre espoir ! Demain, le gaulois saura se réveiller et montrer aux muzz qui est le patron en France !
    En espérant que MLP gagne cette élection ! Ce ne serait que justice contre le putsch médiatico-politico-judiciaire initié par la gauche qui fait tout pour garder le pouvoir, comme en Amérique, aujourd’hui, comme en Israël dont je suis l’actualité ! Toutes les gauches ne sont rien d’autre que de la m…e !
    Enfin, et pour terminer, il faut se rappeler que :  » La où les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit Ibn Kaldoun,philosophe et historien arabe du 14ème siècle ! Et aussi, le fait que les Musulmans sont des disciples du ministre nazi de la propagande, Joseph Goebbels,qui a dit :  » Mentez, mentez tant que vous voudrez, il en restera toujours quelque chose ! C’est exactement ce que font et les gauchos, et les muzz en applicant la teqylla (le mensonge pour tromper l’infidèle à l’islam et le détruire ) ; c’est ce que font pratiquement tous les imams de France et de Navarre, en nous racontant des salades sur l’interprétation du coran et des hadiths !
    La vérité finira par vaincre, et le mensonge quel qu’il soit, démasqué ! Et puni en conséquence !

  17. SPARTAC

     » Le cirque électoral « .
    Tout est dit !
    Dernière fois que je vote. Je déteste être pris pour un con.
    Entre des magouilles à tous les étages et une MLP qui se saborde dans la dernière ligne droite…….c’est terminé pour moi cette bouffonnade.
    Je n’ai jamais pris MLP pour un puits de sciences mais ce coup là ….chapeau.
    De là à en conclure qu’elle roule pour le système, j’hésite de moins en moins.
    Peu importe, je prends le maquis et continue mon entrainement pour la guerre qui va arriver très vite.
    Bon courage aux vrais patriotes qui ont encore une fois été trahis.

  18. Didier

    Bravo, il faudra envoyer des cartes de félicitations à tous ces pays qui mettent en échec les islamistes et la charia.

Comments are closed.