Mélenchoniens et autres communistes, savez-vous que Marine dit la même chose que Jaurès et Marchais sur l’immigration ?


Mélenchoniens et autres communistes, savez-vous que Marine dit la même chose que Jaurès et Marchais sur l’immigration ?

Certains d’entre vous pensent-ils  sérieusement pouvoir voter pour celui qui a fait la loi El khomri par peur de celle qui veut réguler l’immigration par patriotisme, comme le voulaient, avant elle, Jaurès et Marchais ?

Ce n’est pas la haine de l’autre que de vouloir, en période de chômage et de crise financière, réserver à ceux qui sont déjà en France le peu d’emplois qui existent.

A vous de voir…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Mélenchoniens et autres communistes, savez-vous que Marine dit la même chose que Jaurès et Marchais sur l’immigration ?

  1. AvatarRabarabé

    très bon d’avoir exhumé ces citations.
    Mais la gauche n’est plus la gauche depuis longtemps, et le progrès social ne veut plus rien dire! Tout est devenu une espèce de bouillie de bien pensance, de repentance, de tolérance(du laxisme)…
    Marine Le Pen n’est pas raciste, pas nazie, je ne vois pas comment on peut la présenter comme telle.
    Et les communistes ne jurent que par la mondialisation, eux aussi, sans oser le dire : l’internationale ouvrière.
    Eh, les gars, c’est bien mal parti!

  2. Avatarmarre-du-PS

    Les nazillons, ce sont les groupuscules d’extrême gauche, les antifas. Les nazis utilisaient des lance-flammes, ces nazillons se servent de cocktails Molotov!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Tout à fait ! Et que dans l’idéal au lieu de voir en Marine une facho, la bête immonde, ce serait quand même mieux de lutter contre ceux qui font la guerre partout dans le monde pour dépouiller les peuples et les éliminer ou les faire immigrer et les soumettre ; çà oui que c’est ultra condamnable.

    Au contraire ce que veut Marine c’est une politique étrangère qui soit à l’image de celle qu’elle souhaite mener en politique intérieure pour la France.

    Elle souhaite une relation d’égal à égal avec les autres nations, veut être respectueuse de leur souveraineté qu’elle appuiera et préfère avoir une relation de soutien pour le développement des nations en difficulté ; une relation respectueuse et d’échange équitable de le respect des nations respectives. Les peuples Africains l’on compris ça, que c’est une politique sage, juste et respectueuse ; pourquoi les gens de gauche ne e voient-ils pas ? Ils préfèrent faire couler la France et voir des générations meurtries vivre dans la misère sur notre sol en faisant venir les populations d’ailleurs parce qu’on se comporte en pilleurs et assassins ? Est-ce vraiment dans la mentalité de gauche penser ainsi ? Où il y a erreur quelque part ? Le dictateur, le facho serait-il ailleurs que vers là où pointe le doigt accusateur ?

  4. Chris2aChris2a

    « A celui qui n’a plus rien, la patrie est son seul bien »
    Cette phrase de Jaurès sera probablement bientôt retirée du web par les groupes de pression mondialistes ou musulmans !
    Il y a déjà des accommodements de cette phrase avec « nation islamique » dans le web !!!….
    C’est dans ce principe que nos instituteurs nous instruisaient dans un passé pas si lointain et faisaient que nous sommes tous pour la juste redistribution par l’impôt afin d’aider les moins chanceux que soi, mais, les français d’abord !
    J’aimerai bien connaître le nombre et le coût que représentent les vieillards d’outre méditerranée pensionnés de la CNAV sans avoir déboursé la moindre cotisation ….Il y a ceux visibles que l’on voit déambuler dans nos grandes surfaces et ceux qui restent au bled et qui touchent !!…S’il existait encore un Jojo Marchais, ce dernier oserait poser la question : COMBIEN çA COÛTE ????….
    Aujourd’hui, personne n’ose poser cette question de bon sens …Pourquoi ?

Comments are closed.