Macron malmené et humilié par des salariés ose parler de République française !


Macron malmené et humilié par des salariés ose parler de République française !

Note de Christine Tasin

Qualifié de dictateur, on lui demande pour qui il travaille et ose dire que c’est pour la République française.

Et quand on lui reproche d’avoir fait passer la loi El khomri à coups de 49.3, il dit que c’est démocrate et légal puisque le 49.3 est dans la constitution… On remarque au passage qu’il ne nie pas, ici en être l’auteur comme il a eu le culot de le faire devant Marine…

Ces salariés ne sortent sans doute pas de sciences po et de l’Ena mais leur bon sens est bien supérieur à celui de nos « élites » politiques. Ils savent, eux, ce que signifie la mondialisation et l’Europe des travailleurs détachés et des délocalisations. Ils n’ont pas besoin d’écouter de longs discours pour comprendre que Macron est leur ennemi, irrémédiablement. Et qu’ils vont pleurer des larmes de sang si c’est lui qui est élu.





9 thoughts on “Macron malmené et humilié par des salariés ose parler de République française !

  1. Xtemps

    Oui c’est un dictateur et même un vrai fasciste, qui impose de force avec leurs lois liberticides, des directives qui viennent de Bruxelles, et qui n’a rien à voir avec la démocratie à aucun moment, comme tous les autres le Macron est escroc dictateur.
    Nous le constatons tous les jours, l’union européenne est une dictature Fasciste.
    C’est Marine Lepen qui est contre le Fascisme.

  2. Claude

    Le 49,3 à été utilisé parce que la commission européenne a le pouvoir de sanctionner économiquement les états membres qui refusent la transposition dans leur droit national des directives de l’UE.

    La loi travail est à l’origine une directive de l’UE qui vise à l’uniformisation du droit du travail dans l’UE.

    C’est pénible de voir en permanence des ouvriers ou salariés dirent n’importe quoi parce que leur analyse des faits est sclérosée par le concept foireux et indépassable pour eux de lutte des classes.

    Nous en sommes revenu à la confrontation des élites et des populations se réclamant du cosmopolitisme mondialisé contre les élites et les peuples enracinés dans l’idée du patriotisme……

    Faudrait que ces gens opèrent une révolution intellectuelle…..et remette à jour leur logiciel de compréhension du monde.

    1. Victoire de Tourtour

      Des « élites » ? Mot à la mode, dont, à vrai dire, on peut se demander qui il désigne. Je vois surtout des corrompus, des individualistes, des traîtres, enflés d’importance..Des pauvres types,finalement.
      Hitler et ses sympathiques petits camarades,en leur temps, furent ainsi des « élites »…

  3. durandurand

    J’adore la tête des élus locaux ,ils ne s’attendaient certainement pas à ce genre d’accueil pour leur machecon , machecon tu bats de l’aile ta chute est lancée , attend toi à te retrouvé le nez dans la poussière .Vive Marine , Marine Présidente .

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La dame qui fait un discours en premier ; n’est-ce pas une élue locale FN/RBM ? Il me semble qu’on la dé’jà vue prendre position en d’autre occasions ; non ?

Comments are closed.