Les fascistes de « En Marche » appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?


Les fascistes de « En Marche » appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?

Bravo à David Rachline pour cette réaction, la seule en effet à avoir.

Quant à l’appel des militants de En Marche… imaginez qu’un appel du même genre ait été posté par des militants du FN, que n’aurait-on pas entendu, et pour le coup la dissolution du FN aurait même été demandée, non ?

Cet appel est inquiétant. Les manifestations de gauchistes soutenant Macron sont inquiétantes. Ils refusent la démocratie, clairement. Ils refusent le droit d’exister à ceux qui ne sont pas mondialistes, aux patriotes.

Et ils sont soutenus par leur candidat qui semble plus disposé à poursuivre les patriotes  et à dissoudre leurs associations qu’à s’occuper de l’UOIF ou du CCIF.

 

 

Même le pape dit que Macron lui fait peur, il refuserait  de choisir entre Macron et Marine…

Plus que jamais la France est coupée en deux. Et c’est irrémédiable.

Quel que soit le candidat élu demain, la haine est là et elle demeurera dans chaque camp.

Si Marine l’emporte, les gauchistes et autres macronistes, alliés aux islamos, bref, les fascistes, feront tout pour la déstabiliser et pour essayer de fiche la pagaille afin de prendre le pouvoir. Les Résistants devront descendre dans la rue pour faire respecter la démocratie, épauler policiers et armée. Ce serait la meilleure des solutions pour la France et les Français, parce que, si l’ordre est de notre côté, les petites lopettes se calmeront très vite face à l’ordre imposé et à une justice qui fait son boulot.

Si Macron l’emporte, la chasse aux patriotes et au FN va être lancée par les mêmes Macronistes, islamos, antifas et autres gauchistes aidés par Macron.  Macron qui, avec l’ineffable Clavreul,  la justice à la Taubira (sa grande copine, peut-être va-t-il lui demander de reprendre du service) et son gauchiste de futur Premier Ministre, va s’empresser de faire taire les voix dissidentes et critiques susceptibles de l’empêcher de mener son projet de disparition de l’Etat-nation France. Les patriotes Fichés S vont se multiplier, les dissolutions d’associations également ainsi que les plaintes pendant que, sur le terrain, les milices fascistes de Macron assureront le meilleur des mondes à Macron.

Or, il est clair que les nôtres, qui représentent à peu près la moitié des Français, ne se laisseront pas réduire au silence, ne se laisseront pas insulter, agresser, blesser, tuer peut-être. Beaucoup prendront le maquis. 

Chacun comprendra ce que cela signifie pour la France et pour les années à venir. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Les fascistes de « En Marche » appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?

  1. robertr

    pour éradiqué la colère des Français , ce n’est pas micron qu’il nous faut, mais Marine .

  2. Claude

    c’est très très bien tout ça…..cela prouve une chose , c’est que Macron n’a tiré aucune leçon de ce que son prédécesseur a subit en 2013……ni même fait l’analyse de ce que furent certaines modalités d’action à l’époque.

    On va lui faire remarquer une seule chose. En 2013, on ne jetais pas de cocktails Molotov sur les CRS…..on ne brûlait pas de voitures ni ne fracassait les vitrines de banques ou de magasins……çà c’est ce qui se passe en marge des manifestations que l’on dit de gauche…et qui rassemble nombre d’électeurs qui ont votés en 2012 pour son père spirituel Hollande….et qui auront voté pour lui au T2.

    Donc on verra par comparaison sur le terrain qui sont ceux qui sont les plus haineux et envers qui ils expriment leur haine.

    Et surtout on verra ce que sera la réaction des forces de l’ordre devant des casseurs/tueurs de flics et des gens qui n’obéiront peut être pas aux injonctions mais s’inscriront dans une logique dite de résistance passive ou désobéissance civile…..dont la finalité est de tenter de convertir à la cause défendue plutôt que de rebuter les gens à la soutenir.

    Et puis honnêtement Les militants d’En Marche…si leurs convictions sont aussi ancrées dans les esprits qu’ils ont les idées peu claires…..ça risque de faire pschitt très rapidement.

  3. Laila

    A tous les patriotes

    Il faudra bien garder toutes ces preuves surtout audio-visuelles pour déposer une plainte COLLECTIVE du PEUPLE contre le Leader fachiste Macron ! Il sera capable de nier et de les nier aussi ! Gardez le maximum de preuves.

    On va voir Macron qui dissoudra l’autre,, le peule ou ton groupe de FACHO$ !

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Monsieur Macron avait annoncé la dissolution des organisations appelant à la violence ou au désordre. À quand la dissolution d’En Marche ? « –

    Oui ! Oui ! Tu parles comme il avait ça dans son programme dissolution de ces groupuscule larbins des gocho ; personne n’avait cette partie incluse dans leur programme, seule Marine a toujours défendu ce point. C’est pour cela que Marine sur ce point n’a rien eu à dire vraiment pendant le débat, parce que le robot mondialiste a glissé sur son programme pour lui couper la chique.

    Par contre on se souviendra avec insistance et quel regard glaçant il a fixé Marine. Parce que la seule dissolution qu’il fera c’est celle des partis et des mouvements patriotes.

    Mais regardez-les tous ceux qui défendent leur démocratie selon saint système ; même si Marine remportait les élections à 68% ;o) et ce malgré toutes les magouilles conconctées ; ils seront dans la rue à revendiquer la démocratie et out ce qui va avec ces 32%.

    On est dans une dictature qui se dit républicaine démocrate ; bon et bien voyez ce que ce régime produit en matière de démocratie, de république, de justice ! Et çà ça donne aussi une idée de ce que l’on doit voter.

  5. Cril17

    La praxis va peut-être nous obliger à réfléchir ensemble, pour éviter un oeucuménisme laîc qui serait à l’image de l’oeucuménisme de sang qui a uni un jour tous ceux qui se sont trouvés sous la botte nazie ou bolchevique ?

    Et voici le joli mois de Mai … le mois de la Très Sainte Vierge Marie, Reine du Ciel, Reine des Prophètes et Reine de France …

    http://cril17.info/

  6. Fomalo

    Ensemble? : »Tous ensemble, tous ensemble tous… » déjà le même refrain équarisseur des candidats à l’abattoir, comme en 2002!
    Là toutefois, ce n’est pas pour quelqu’un comme Chirac qui avait déjà fait ses preuves en politique, quelles qu’elles soient, mais pour le fils-pute( hâtif) d’Hollande le funeste. Ne pas oublier que ledit Chirac appelait en 2012 à voter pour Hollande. Alzheimer oblige. Mais sommes-nous tous atteints mes amis?
    Alors après demain, votons bien. Comme il manque nombre d’assesseurs dans les bureaux de vote, dévouons-nous . Vérifions, soyons présents pour pointer concrètement les « erreurs » ou nuisances dans cette élection.Avant tout, gardons la maîtrise de notre singularité essentielle. NON à la connerie de masse, OUI aux épreuves possibles que nous saurons partager!

  7. Masset

    Le SMS serait un fake d’après France24. En effet, sur IOS, l’horodatage n’est pas affichée avec un « H » séparant les heures et les minutes, mais avec le symbole « : »
    Cela n’enlève évidemment rien aux propos de Macron, ni ce que l’on peut en déduire sur les durcissements des flicages à venir sur les communautés de réinfos patriotes, ni aux hurlements des « manifestants » à la sortie de la cathédrale, c’est juste pour information.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en effet cela ne change rien à l’inacceptable attitude de ces gauchos

      1. Jarczyk

        C’est comme si la France entière retenait son souffle… Sauf celle d’un Guaino lequel préférant la quiétude d’une partie de pêche !
        C’est dramatique et cela me rappelle un certain Dioclétien qui se retira dans son palais de Split,en 305,laissant a ses successeurs le soin de gérer le délitement de l’Empire…

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          le parallèle est frappant tu ne veux pas nous faire un petit texte développant cela ?

          1. Jarczyk

            Oh,chère Christine, cela nous amènerait beaucoup trop loin.
            J’ai déjà dit,ici,tout ce que j’avais à dire; il suffit de fouiller dans les archives du site.
            Je ne suis plus tout à fait dans la même disposition d’esprit non plus.
            Mais, ce que je veux montrer, en fait,c’est que l’heure est grave et que c’est par l’action que va se faire le destin de la France et même, de toute l’Europe.
            Les populations européennes ont oublié ce que nos aïeux ont dû endurer pour qu’une Europe puisse naître.
            Selon l’idée que s’en faisait le général De Gaulle bien évidemment.
            l’Histoire balaiera bientôt tous ceux qui auront cédé à l’esprit de démission.
            Elle en fera de même pour ceux qui auront cédé à l’esprit de soumission.
            Et l’Histoire sait ce montrer cruelle,parfois.
            Sans nuances,hélas.

  8. Baribal

    Si nous sommes les « sans-dents », eux sont les « sans-couilles ». Ces minables minets, souvent fils-à-papa, je les connais bien. Je les ai fréquentés, les ai observés, les ai bien définis. Des petits bourges qui aboient sur les réseaux « sociaux », mais qui n’ont aucun courage. Ils ne savent même pas se servir d’un tournevis et ont peur de tout, surtout des Français. Ils jouent les gros bras, mais n’en ont pas la carrure. Des lâches, des collabos, des roquets qui aboient de loin. Il ne faut pas s’inquiéter, ils n’ont pas d’âme. Ils font partie de ces courtisans qui ont toujours fait des courbettes devant les puissants. Le jour où ils pleureront, n’ayons aucune compassion pour cette chienlit. Quand les islamistes leur rendront visite, laissons-les s’expliquer « entre amis ».

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Je veux éradiquer le FN.. »-

    N’avais-je pas dit que c’est ce que j’avais noté dans son regard insistant, glaçant, les yeux dans les yeux de Marine lors du débat quand il répond à la question de : « que fera-t-il contre les groupuscules facho-antifa violents » ; il n’a pas vraiment répondu avec précision, par contre son regard, sa posture, le ton de sa voix ainsi que son phrasé était très troublants laissant présager un avenir pas très rose pour les patriotes, confirmé par son propos à l’entrevue télévisée donnée à France-inter.fr BFMTV.

    Patriotes, mobilisons nous à fond la caisse demain car cet homme va nous faire un sort à nous et à la France.

    Madame Tasin, bon sang ! j’ai déjà eu vent de pas mal d’entraves, d’entourloupes et autres joyeusetés pour contrecarrer le vote patriotes ; entre autre beaucoup de bulletins abîmés ou marqués sans compter ceux qui manquent.

    Qu’est-ce qui va se passer ?

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ceci on le sait à toujours été ; mais ces temps-ci ils redoublent d’attentions et de douceur.
    Ils deviennent presque poètes expression de l’art nouveau, de l’art contemporain ; ils sont à la mode. On va parler d’expression artistique pare que comme chacun sait ce sont des gens formidables qui pensent tellement bien que leur façons de voir et dire les choses doit se répandre sur la terre et non comme une mode passagère, un courant artistique éphémère, non ! c’est du « pourvou que ça doure » « de mama Maria Letizia Ramolino ».
    Bien ! Mais ils ne font que suivre les directives qui leur on été données à eux et aux médias sur inspiration meurtrière du fachocrate BHL { http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html } ; c’est très grave et je pense que cela doit faire l’objet de procédure judiciaire de la principale intéressée et de nous tous en particuliers. Il n’y a pas de raison à ce que nous recevions toujours les coups et que ce soit eux qui les donnent en toute impunité. Je pense que si ces propos étaient présentés à un avocat ou un juriste il nous renseignerait bien sur tout les points répréhensibles par la Loi contenus dans cette horreur ; ça c’est vraiment une incitation à la haine et à beaucoup d’autres choses.

    C’est l’horreur et le discours est digne d’un matraquage de conditionnement des esprits.

    Vous aurez d’ailleurs remarqué ces jours-ci le changement de procédé et de discours offensifs adressés à Marine ou contre elle et contre nous. La voilà la source ; elle vient de ce grand humaniste philosophe qui apparemment est aussi un chef d’armée pour lancer des opérations comme celles-là.

Comments are closed.