Hidalgo-Hollande ont laissé 4 dégénérés s’emparer de la Tour Eiffel pour faire la promo de Macron


Hidalgo-Hollande ont laissé 4 dégénérés s’emparer de la Tour Eiffel pour faire la promo de Macron

Greenpeace a pris possesion de la Tour Eiffel en plein Etat d’urgence !!!
Dans cette affaire , deux hypothèses :
– soit les services de sécurité ont laissé greenpeace faire la promotion de Macron et c’est un scandale de plus..
– soit la sécurité de la Tour Eiffel comme tous les édifices publics est insuffisante et annonciatrice de massacres dans un futur proche…L’ennemi de la France est hilare quand il voit cette Tour prise par quelques « baltringues sticks de shit au bec » …Que se passera t-il quand, à leur place, on trouvera des islamistes armés d’AK 47 ?
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

http://www.bfmtv.com/politique/des-militants-de-greenpeace-deploient-une-banderole-anti-fn-sur-la-tour-eiffel-1157478.html

 

Note de Christine Tasin

Et en plus, ils sont à côté de la plaque. Leur banderole est, de façon très claire, un slogan anti-Macron puisque la patriote qui veut respecter et faire appliquer nos lois, notre Constitution, c’est Marine… Mais les Macronistes, nous l’avons vu et revu, sont des menteurs et des manipulateurs patentés.

Naturellement, Greenpeace est financé par Soros qui depuis des mois déverse des milliards aux associations dites droidelhommistes et autres ONG pro-migrants et pro-islam pour empêcher Marine Le Pen d’arriver au pouvoir.

Naturellement, cette énième démonstration prouve que sous Hollande-Macron, les gauchistes et autres dégénérés FONT la loi, SONT la loi.

Naturellement, cette énième manipulation montre à l’ensemble de la France, où est la juste mesure, où est la loi.

Naturellement, c’est une preuve de plus (mais en avait-on besoin avec les invectives et menaces de Macron à l’égard du FN et de ses électeurs ? ) que la France est coupée en deux et que, quel que soit le résultat des élections, des années difficiles nous attendent, surtout si Macron est élu par ces dégénérés, les islamo-collabos et autres islamistes de l’UOIF qui appellent à voter pour lui.

P.S. Ces dégénérés seront-ils mis à l’index et poursuivis en justice comme les identitaires qui étaient montés sur le toit de la mosquée de Poitiers et sur celui de Solférino, seront-ils condamnés lourdement comme eux ?

Vous connaissez comme moi la réponse. C’est ça la France de HOllande-Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Hidalgo-Hollande ont laissé 4 dégénérés s’emparer de la Tour Eiffel pour faire la promo de Macron

  1. AvatarCharles Martel02

    J’aurai aimé voir ce qui se serait passé si des militants FN avaient tenté de suspendre une banderole pro-Marine sur la tour Eiffel.. Je ne ne pense pas me tromper en disant qu’un détachement de CRS serait très vite intervenu et que la banderole n’aurait même pas été suspendue.. Voila l’égalité vue par la clique à Macron!!

    1. AvatarJarczyk

      Quand on voit ce crétin de Julliard vilipender le nationalisme incarné par Marine Le Pen en le comparant à celui de Erdogan,par exemple, alors on se dit que tout se vaut dans la tête de ces gens là, ajoutant encore de la confusion chez les faibles d’esprit!
      Car,il ne s’agit rien de moins que cela ; jeter le trouble, quoiqu’il en coûte.
      C’est ainsi que les leçons apprises dans le secret de bien des Loges,s’appliquent.
      Relisons nos analyses à ce sujet et nous verrons bien quel itinéraire funeste la France  » d’en Marche  »suit ,unie ,à la suite de son joueur de flûte.

    2. AvatarFredeic Rivelin

      Juste une rectification sur votre titre, un mot semble t’il fut oublié:
      il faudrait lire: « Hidalgo Hollande ont facilités 4 dégénérés …….

      1. Christine TasinChristine Tasin

        ce n’est pas faux mais tant que cela n’est pas prouvé… on risque la poursuite pour diffamation

  2. Avatarhathoriti

    Soros déverse des milliards aux ONG droitsdel’hommistes pour empêcher Marine d’arriver au pouvoir . Soit ! Ma question est la suivante : qu’a-t-il à y gagner ? Car à son âge (86 balais je crois) et avec tout son fric « durement » gagné , le vieux débris pourrait se la couler douce aux Bahamas, aux Maldives, ou dans d’autres paradis terrestres, en compagnie de minettes bien gaulées, avides de recueillir des miettes (qques milliers de dollars) pour leurs bons et loyaux services…hé !hé! Bref, le vieux schnock a décidé comme ça, tout seul, d’empêcher Marine de gagner la présidentielle ? Comme pour Trump ? Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

    1. Avatarcayssials

      ce vieux connard de soros son fric de merde il l’emportera pas en enfer
      que dieux aide marine a gagner

  3. AvatarChristian Jour

    Mais combien sont prêt à voter macron, malgré les avertissements et un bilan catastrophique quand il était au gouvernement hollande. Combien sont prêt à le mettre au pouvoir sans regarder son programme car en fait c’est uniquement le front national qui est visé. C’est un macron qui veut plus de musulmans en France , ces même musulmans qui lisent un livre qui dit qu’il faut tuer les Juifs, les homosexuels et lapider les femmes, mais c’est le front national, c’est Marine qui est traité de nazi par ces bas du plafond. C’est écœurant de voir qu’il y a une parti de la France qui ne réfléchi pas et qui met en danger nos familles, nos enfants que ce soit à l’école, dans la rue ou pour le travail qui est menacé aussi. C’est du grand n’importe quoi, comme si ces gens promacron n’avaient plus d’amour propre et voulaient se suicidés. Pauvre débile, Pauvre France.

    1. AvatarRenoir

      Hélas, Christian, ça ne date pas d’hier: combien de Français se sont lâchement réjouis de voir un vieux maréchal gâteux signer la reddition et l’envahissement du territoire national en 1940 ? C’était l’immense majorité, tout le monde le sait. Et les Résistants de la première heure, ils n’étaient qu’une minuscule poignée avec de Gaulle !
      Aujourd’hui c’est quand même bien différent: on attend de voir le score de Marine dimanche mais d’ores et déjà elle a obtenu plus de 20% au premier tour, un Français sur cinq qui s’est mis librement et délibérément du côté des Patriotes et des Résistants.
      Si vous avez un petit coup de mou, sortez dans la rue et chaque fois que vous rencontrez cinq individus ditez-vous: il y en a un parmi eux qui pense et agit comme moi !

      1. AvatarMarie

        Au soir du premier tour, j’ai dit à mon mari, il y a 104 personnes fréquentables dans notre commune, soit un peu plus de 22%, les autres même plus envie de les cotoyer tellement ils sont cons.

  4. Avatarfanch

    Oh greepeace ne laissons pas le FN mettre en danger nos valeurs?
    C’est le FN qui a fait couler notre bateaux?
    Arrêter de fumer la moquette

    1. Avatarcayssials

      aux connards de greenpeace les morts des attentats le bataclan nice les terrasses des cafés c’est marine? BANDE DE CONNARDS LES NAZIS LES VRAIS ON LES A AU POUVOIR

      1. Avatarcayssials

        marine et le fn ont pas de sang sur les mains eux ,contrairement aux socialistes
        regardez bien l’histoire vichy et la collaboration c’etais deja les socialistes au pouvoir
        leNSDAP c’etais le partis nationnal SOCIALISTE des travailleurs allemands
        voilà la realité
        que ceux qui critiques marine remettent leur nez dans des vrais livres d’histoire.

  5. AvatarLaGauloise

    Voici le message que je viens d’adresser à Greenpeace :

    Quelle déception ! Vous dénoncez les multinationales qui appauvrissent le monde et particulièrement les populations pauvres de la planète, la destruction d’espèces, etc. et en parallèle vous soutenez M. Macron en fustigeant Mme Le Pen alors qu’elle a indiqué vouloir aider l’Afrique et que contrairement à son adversaire elle a pris position pour l’écologie ET surtout la cause animale ! M. Macron n’a que faire des « sans-dents » ni de la « population » française comme il nomme les gens qui n’ont pas sa fortune ni celle de son entourage. Ramenez sans arrêt le débat sur le nazisme et le fascisme est indigne de votre organisme dont j’ai toujours pris la défense. Mme Le Pen est née après guerre, n’a tué personne et n’a appelé à tuer personne ! Si, comme des pseudos journalistes et tous ceux qui l’attaquent, vos arguments ramènent uniquement à son père et à l' »ADN » (pour reprendre les termes de certains) du FN, je dirais que nous sommes uniquement responsables de nos paroles et surtout de nos actes MAIS jamais responsables de ce que sont nos parents, nos grands-parents ou nos ancêtres en encore moins de ce qu’ils ont pu faire par le passé car, cas contraire, nous devrions tous avoir honte car nous avons forcément dans nos familles, nos amis, notre entourage et surtout nos ancêtres guerriers des faits dont personne ne peut être fier. Comme l’a écrit et chanté JJ.Goldmann dans sa chanson « Né en 17 », nous ne pouvons savoir comment nous aurions agi au cours de divers conflits et guerres au fil des siècles. Je doute que vous-même vous auriez agi en héros si la vie de vos proches étaient en danger. Je ne minimise rien, je ne juge personne, je ne suis pas membre du FN ni d’aucun parti, je suis une femme libre avec un esprit d’analyse et de réflexion pas un simple mouton prêt à laisser mon pays aux mains d’un incapable dont la seule place est aux pieds de sa maîtresse qui tire les ficelles de son pantin ! On n’a pas besoin des leçons de morales de M.Macron qui nous ordonne un devoir de mémoire (on l’a pas attendu pour se souvenir des horreurs des guerres et nous commémorons nos disparus chaque année) et qui n’hésite pas à se servir de la guerre d’Algérie, de la Shoah… comme il l’a fait, est écœurant et indigne d’un candidat à la présidentielle. Parlons et agissons au présent en nous projetant vers l’avenir. On nous promet une bonne dizaine d’années de conflits de par le monde, alors il faut un chef d’état pugnace et un tant soit peu agressif pour nous protéger et seule Marine est apte à cette fonction, ne vous en déplaise. Je le redis, je suis profondément déçue par votre prise de position, comme quoi on peut se dire sauveur de la planète, flore et faune et au final, faire le jeu de ceux qui nous font crever et qui vont vraiment anéantir la France. La seule chose que vous ayez démontré en assiégeant la Tour Eiffel sans avoir été arrêté, est que notre pays n’est pas protégé et que si vous, vous avez déployez une banderole, d’autres auraient pu y déposer des bombes. Merci pour ça.

    1. AvatarJarczyk

      Douze personnes arrêtées… J’attends avec impatience de voir s’étaler au grand jour,d’éventuelles complicités !
      Macron voulait faire la teuf de l’année, suite à son hypothétique élection, lundi .
      Comme le Comité Olympique est en visite de reconnaissance sécuritaire, elle lui a dit  »non »
      Une coïncidence de  »timing » aura peut-être permis à Green Peace de jouer aux alpinistes…?

  6. AvatarJean-Louis

    Ce matin, mon quotidien régional alsacien édite une page de courriers des lecteurs. A l’exception d’un seul commentaire pour Maine, TOUS les autres sont pour Macron. En page Région, une pleine page d’appels pour Macron de la part de TOUS les politiques locaux, de chefs d’entreprises, de dirigeants associatifs et religieux et même d’un historien du seul camp de concentration nazi en France (le Struthof) qui, naturellement désigne le FN comme la prolongation du régime de Pétain.

    Eh oui, 40 ans de d’intoxication des esprits portent leurs fruits
    En plus, avec les médias nationaux, le déchaînement actuel atteint des sommets jamais vus.
    Je crois que Marine a fait fort : elle a réussi à incarner chez nos français décervelés à la fois Hitler, Staline, Mao, Franco, Satan, Belzébuth, Poutine, les SS et la Stasi et que ne sais-je encore.
    Personne n’avait encore réussi un tel exploit.
    Marine ne gagnera (on ne peut gagner dans de telles conditions), mais pas d’affolement, le règne Macron ne sera pas un long fleuve tranquille, j’en prends le pari !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dans la caste journalistique oui, pas chez les Français.

      A chaque fois qu’on voit la tronche d’un journaliste, on se dit qu’il va voter Macron : c’est cet unanimisme qui est terrifiant.

  7. AvatarCornu

    Et oui on a laissé faire pour avantager me macron c est ca liberté égalité fraternité !!!!! 5 ans de plus de socialisme

  8. AvatarJarczyk

    Les grandes manoeuvres et la grande vadrouille réunies… Nous connaissons les noms de ceux qui produisent le film déjà sorti aux États-Unis, l’an dernier !
    BFM TV nous l’indique.
    Manque ceux ou celui du réalisateur…Merde!
    S’il y a un concours… Qu’est ce qu’on gagne????

  9. AvatarXtemps

    Si un type comme Soros se bouge avec escroqueries et autant de malhonnêteté, c’est que vraiment les enjeux pour cet escroc est très important et Marine Lepen, représente vraiment un danger pour des escrocs comme lui.
    J’ai entendu dire que le Soros serait juif ancien déporté d’origine hongroise, comme c’est indiqué dans Wikipédia d’ailleurs, né György Schartz à Budapest en 1930.
    Si c’est vrai, je trouve cela très bizarre pour un juif de ce comporter de cette façon contre les peuples européens, avec autant d’acharnement, de manipulation et de malhonnêteté.
    Nous défendons les juifs, mais là, très bizarre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on s’en fout, il y a des pourris chez les juifs comme chez les chrétiens, comme chez les musulmans, comme chez les athées. Vous trouvez normal qu’un chrétien ou un athée comme Merkel, Hollande, Macron et tant d’autres agissent comme ils le font, trahissant leurs co-religionnaires ou leurs concitoyens athées ?

      1. AvatarJarczyk

        On peut être juif,noir et athée et homo tiens… La totale!
        Ou transgenre… Et habiter un loft à Tel Aviv..
        Mais oui,on s’en contre fout!!!
        On va tout de même pas emboîter le pas de certains qui gueulent  »ils sont partout »!!!
        Avec ce genre de réflexion, on reste sur le fil…du rasoir.
        Mais je crois deviner ce que
        X temps veut dire; il s’agit de démontrer l’existence  »d’un complot juif » juif de Gauche surtout qui veulent faire payer aux nations européennes le fait d’avoir plus ou moins abandonné les juifs durant la seconde guerre mondiale.
        Une théorie complotiste de plus,sans doute?

      2. AvatarFredeic Rivelin

        Exact et mes amis(es) le savent, je suis l’un des plus grands « raciste » de la terre, je n’aime ni les cons ni les menteurs….Alors les religions ici sont communes.

  10. AvatarBaribal

    Greenpeace est le royaume de la bien-pensance anglo-saxonne, donneuse de leçon à la terre entière. Dans les années 70-90, ils ont dévoyé leurs actions pour s’attaquer aux essais nucléaires français dans le Pacifique, avec le soutien de l’Australie et de la Nouvelle Zélande. C’est boboland par excellence, des fachos verts qui la jouent Robin-des-mers. Le sabotage de leur bateau, le Rainbow Warrior, mené comme des amateurs par les services secrets (dont Gérard Royal, un des frères de Ségolène), et les mensonges éhontés des socialos au pouvoir, a été justifié par le rôle d’espion que jouait Greenpeace.

    Il ne faut pas se leurrer. L’accrochage de la bannière a été fait avec la complicité de la mairie de Paris. Comment pouvez-vous ne pas voir des mecs se pointer avec un attirail d’escalade lourd, des sacs-à-dos, une énorme banderole, et ne pas les arrêter ? Sans oublier que pour installer tout ce matériel ( j’ai fait de l’escalade), il ne faut pas se louper et prendre son temps, donc n’importe quel agent de sécurité ou policier pouvait voir l’installation.

    Une fois de plus, les socialos mentent ouvertement, et nous prennent pour des cons, tout ceci pour tordre la démocratie républicaine à leur avantage. Cet absolu manque de scrupule, ce bras d’honneur aux électeurs FN-DLF est un signe supplémentaire que la dictature est installée en France. Ces socialos me dégoûtent, j’en arrive même à les haïr plus que les islamistes.

Comments are closed.