Reims : ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…


Reims : ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

Il est de tradition de coller le mot « haine » au Front national. Pourtant, il faut regarder ces images où Florian Philippot, qui accompagnait Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan à la cathédrale de Reims, a dû subir insultes et menaces de la part de véritables petits fascistes, qu’ils soient militants d’Emmanuel Macron, de la France Insoumise ou antifas, cela marche ensemble.

Dans la France de Hollande-Cazeneuve, et peut-être dans celle de Macron, si on en croit les sondages, de véritables miliciens, protégés par le pouvoir, se permettent d’insulter, menacer, parfois frapper ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.


Marine Le Pen exfiltrée de la cathédrale de… par morandini

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-367951-en-direct-marine-le-pen-sortie-par-la-securite-de-la-cathedrale-de-reims-par-une-porte-derobee-video.html

On note, là encore, d’abord le sang-froid exemplaire du service d’ordre du FN et de Florian Philippot, mais aussi toute l’agressivité et la haine de ces roquets, qui, la bave aux lèvres, insultent des militants qui, à leurs yeux, n’ont qu’un tort : trop aimer la France. On remarque aussi l’absence de forces de l’ordre, ce qui fait prendre un risque énorme au vice-président du FN, qui aurait pu être agressé à tout moment. Bien évidemment, aucune demande de manifestation n’a été déposée, et aucune consigne aux forces de l’ordre, leur demandant de faire le ménage, n’a été donnée.

https://francais.rt.com/france/37915-marine-pen-nicolas-dupont-aignan-reims

On se souvient qu’interrogé sur la dissolution des milices gauchistes et de l’UOIF, Macron avait répondu qu’il allait dissoudre « tous ceux qui incitaient à la haine ». Connaissant le personnage, nous sommes certains qu’il visait nos sites, et les Identitaires, voire le FN, et absolument pas ces hystériques dégénérés.

Le vrai fascisme, c’est cette France que Macron nous promet…

http://ripostelaique.com/regardez-ces-miliciens-fascistes-de-macron-melenchon-qui-menacent-florian-marine-et-nicolas.html





18 thoughts on “Reims : ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

  1. Christian Jour

    J’espère que si elle est présidente elle fera intervenir les flics avec matraques à l’appui et tant pis pour leurs gueules à ces petites ordures qui préfèrent les adorateurs de l’islam et leur représentant mohamed macron. Pauvres cons.

  2. durandurand

    N’en doutons pas ces dégénéré(e)s sont irrécupérables , bientôt ou très prochainement la France sera partagée entre les pourritures qui supportent et votent pour les fossoyeurs de la France et les Patriotes .Ami(e)s Patriotes amoureux de la France et de son identité soyons prêt à nous défendre et pas quartier , ne comptons pas sur ce gouvernement de pourris et de corrompus jusqu’à l’os pour le faire .Notre survie ne dépendra que de nous même et de notre union même si nous avons quelques désaccords sur quelques points .

  3. Laila

    mais il leur a dit Macron de nous violenter, il a fait un véritable appel au meurtre des patriotes !

    « ils sont là, ce sont eux nos vrais ennemis, puissants, organisés, habiles, determinés, vous les croisez dans les rues, dans les campagnes, ou sur la toile bien souvent masqués, aussi haineux que lâches, vous les connaissez, le parti des agents du désastre, les instruments du pire, l’extrême drite française, elle est là. »

    Il faudra qu’on dépose plainte contre Macron !

  4. Marie

    On a tous pu apprécier ces derniers mois que le facisme et la haine sont bien la marque de fabrique des gens de gauche (j’inclus le bébé hollande et ses marcheurs dans la bande), j’attends impatiemment de les entendre se plaindre de leur vainqueur, voire même d’essayer de trouver un endroit sûr quand ils vivront l’enfer dans leurs coins de bobos, je me ferai alors un plaisir de leur balancer à la figure tout le dégoût qu’ils m’inspirent et je les laisserai se dépatouiller avec la merde qu’ils ont installée, je ne lèverai jamais le petit doigt pour un de ces pourris.

    A contrario, les méchants vilains mangeurs de bébés chats tout mignons votant mal ont eu un comportement exemplaire durant toute la campagne, d’ailleurs je crois que ça attise encore plus le camp du bien qui se serait délecté du moindre faux pas. Et pourtant ils auront subi toutes les bassesses possibles.

  5. MEFIANCE69

    La présence policière quasiment absente, manifestation non autorisée sauf pour les petits protégés du système, rassemblement interdits en état d’urgence … on sait désormais ce que va devenir la France avec tous ces fascistes qui incitent à la haine… allo Macron, allo, allo …. votre réaction, allo …..

  6. Blackjack

    Des bons gauchos qui se font bien baiser par ceux qu’ils mettent aux pouvoirs.
    La preuve ces Fdp n’ont pas de boulot, de costard, voiture….et donc ont tout le temps de beugler quand un VIP s’attarde dans leur ville de mange merde.

  7. Baribal

    Ce clivage risque d’être encore plus dévastateur puisqu’il va toucher aussi les familles qui vont se déchirer. Macron a divisé les Français pour mieux régner. Le peuple est divisé, les rancoeurs s’accumulent, les invectives fusent. Si l’on y ajoute le bordel au sein des Républicains, des Insoumis et du PS, le Macron mariné a un boulevard pour faire ce qu’il veut.

    Le résultat final de ces manoeuvres ? La dilution de la société française par le poison Macron. L’araignée mondialiste pourra ainsi s’en repaître.

  8. Anania de Schirac.

    _ micron et ta clique de fascistes anarchos-islamistes, vous etes haineux, violents et antiFrance, méprisables,fourbes et laches,

    _ Quand à hollandouille et son compère en chef de la stasi le dénommé cazevide , sont-ils encore en activité pour le Pays ou pour favoriser micron ? Lamentables ces deux là ils sont coupables d’incitation à la haine et à la violence envers les Patriotes pour « délit d’opinion non islamo-mondialiste ».
    J’espère qu’un de nos patriote ne pètera pas les plombs en massacrant quelques uns de ces merdes de racailles islamos-anarchos-Fascistes car les Félons fonds tout pour que « la guerre civile commence maintenant », n’est-ce pas flamby ?

    _ Anania de Schirac.

  9. Alexander

    Macron a eu presque droit à la Garde Républicaine le soir du premier tour alors que marine a droit aux antifas de merde protégés par le pouvoir. Quelle honte…

  10. Nicolas

    Je m’adresse aux français pour leur demander : « comment voyez vous l’avenir « ? Pour moi, il est sombre. Je veux dire par là qu’en France il n’y a plus de respect pour les citoyens qui veulent exprimer leurs croyances en allant se recueillir dans une cathédrale ou église. Lorsque des individus en bandes organisées adressent des injures à ces catholiques. Ce n’est pas catholique ce qu’ils font.c’est faire montre d’intolérance. Il n’y a plus de sécurité et la France et à la dérive sécuritaire, financière, sous la tutelle en son temps du couple HOLLANDE – MACRON; Français, si vous voulez vivre dans la sécurité et dans la sérénité, je vous invite très fraternellement à bien réfléchir le 7 mai 2017 lorsque vous déposerez votre bulletin dans l’urne. Je suis chrétien non pratiquant mai j’ai la conviction intime que le 7 mai 2017 le grand architecte de l’univers sera là pour nous sauver. J’ai dit. ex. officier de police judiciaire – diplômé arts et métiers – section A3 – Pierrard.

  11. Claude

    De toute façon s’imaginer que l’on va voir disparaitre du jour au lendemain l’idéologie mortifère et nihiliste qui nous gouverne est absurde.

    Quand Macron parle de constituer une « Task Force » à disposition de la cellule de l’Élysée pour prétendument lutter contre le terrorisme..On devine bien qu’elle pourra être l’extension de son champ d’action.

    Macron va nous la jouer autoritaire et sa Task Force pourrait très rapidement devenir l’équivalent des Sturmabteilung plus connus sous l’acronyme SA.

    On a vu ce qui s’est passé en Grèce et on aura constaté de quel côté du pouvoir ce seront rangés les pseudos antifa anticapitalistes.

    L’avantage est que la période et les circonstances feront tomber les masques.

  12. Durandal

    La concentration et la violence des attaques portées contre Marine sont ignobles, inconcevables dans un pays démocratique normal.
    C’est une haine abjecte, totale qui s’éructe, se crache, se vomit chez les partisans de la saloperie macroniste. Un trop plein de merde qu’ils ont du mal à digérer tant ils en bouffent les salauds !
    Cela promet des beaux jours aux imbéciles qui, encore aujourd’hui, ne voient rien venir.
    La France est pourrie ! Ça pue !
    C’est la honte absolue !
    Inutile de préciser que je suis très en colère.
    (… et je fais des efforts…)

  13. sanglier

    bonjour
    je suis desole mais je ne sais pas mettre le lien pour youtube.
    moi et l informatique ca fait 3.
    juste pour vous dire que j adore cette chanson: les stentors le chant des partisans.
    je trouve quelle est completement d actualite

  14. A CAT

    Ce siège des gauchos devant la cathédrale de Reims avait deux significations. Donner une mauvaise image de la campagne de Marine (thème repris avec entrain par les médias officiels). La cathédrale de Reims est aussi le lieu du sacre de quasiment tous les rois de France, lieu hautement symbolique de ceux sans qui la France n’auraient jamais été une grande puissance. Les merdeux qui piaillaient devant la cathédrale ne valent rien. Leurs esprits ne sont que des boîtes vides. Ils sont tels des hamsters qui courent dans leurs roues; ils pensent avancer, mais ils restent sur place.

    1. Baribal

      Erreur de ma part. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j’ai signé  » A CAT » le commentaire ci-dessus. Merci de lire « Baribal » en lieu et place de « A CAT ».

  15. thierry

    Moi je vais me fendre la poire quand leurs propres filles porteront le voile quand leurs fils se feront bombarder à l’école ou voler leurs gouters!!

    comme des collabos qu’ils sont!!

  16. cm732

    Et dire que l espagnol la valseuse qualifie le front de dangeureux et brutal.

    Voter marine dimanche devient un geste de salut public.

Comments are closed.