Arrêtez de pleurer, le choix est simple : France islamique ou pas !


Arrêtez de pleurer,  le choix est simple : France islamique ou pas !

NE VOUS LAISSEZ PAS INTOXIQUER !

Ne vous laissez pas mener par le bout du nez en lisant les « commentaires » qui faisaient suite à la prestation de Marine sur les sites patriotes, lors du débat télévisé du second tour.

A 1h du matin, j’étais sur les sites des Résistants, Résistance Républicaine et Riposte laïque, pour lire l’excellent compte-rendu de Christine Tasin où elle mettait en avant la maîtrise de Marine et son engouement à défendre la France. Puis, j’ai lu les commentaires… Et les premiers commentaires n’étaient sûrement pas ceux de Patriotes, c’est évident ! Tous à dénigrer ; à faire croire qu’ils étaient de chez Marine mais que, suite à sa prestation, ils ne voteraient pas pour elle…. Ben voyons !

Cela s’appelle de l’intoxication.

Rassurez-vous, nous pratiquons la même chose chez eux.

La stratégie étant d’écrire les premiers pour faire réfléchir, voire infléchir, voire orienter ou désorienter, mais surtout influencer les futurs commentaires…. Le but est d’arriver à semer le doute chez les partisans dits « faibles » et les pousser à ne pas voter ou bien à voter le contraire de ce qu’ils pensent. Très fort, en effet, mais c’est le nerf de la guerre. Et depuis deux jours, je vois de sacrées imbécillités passer ! STOP !

Je dis « STOP »!  Il est bien entendu que Marine est parfaitement compétente pour occuper le prestigieux poste de présidente de la République Française. Et je comprends que vous attendiez peut-être plus de brio, plus de technique, voire une victoire par k.o.  Mais, au lieu de disséquer son attitude, et si nous parlions plutôt de celui qui vend la France à l’islam ? Et si nous parlions plutôt de l’adversaire ? Il vous a impressionné vous ce Macron ? Regard acier, froid, répétant un texte, mimant une attitude… Il était à remplir un rôle, pensant jusqu’à son gestuel….. C’est dire le robot ?  Mais où est le naturel ? Que vous a t-il appris vraiment, lui ? RIEN.

D’autre part, est-ce bien le moment de jouer les philosophes, de rejouer les débatteurs, lorsque le coup de sifflet est donné ? Nous devons défendre Marine, avec autant de fougue qu’elle met d’énergie à nous défendre et à défendre la France. Arrêtez de pleurer ; le choix est simple : France islamique ou pas !

Alors, vous les aimez vos couleurs ? Montrez-le ! Votez Marine !

Et à tous les agents d’intoxication, aussi sportivement que cela puisse être, je vous dis : « allez vous faire voir »!

Amitiés à Toutes et Tous les Patriotes !




Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


16 thoughts on “Arrêtez de pleurer, le choix est simple : France islamique ou pas !

  1. Villeneuve

    Entièrement d’accord avec vous. Surtout Dimanche il faudra contrôler de très près les dépouillements. Allez dans votre bureau de vote et surveillez, Voter ne suffit pas.

  2. Dunois

    Merci, grand merci, Chevalier Bayard de montrer l’essentiel. Excellente mise au point qui est plus que nécessaire. Il n’est plus temps de se poser des questions. Votons tous pour Marine, soutenons son dévouement sans faille pour que notre pays, notre France, ne devienne pas la poubelle de l’Europe. C’est effectivement une question de civilisation, c’est une question de VIE ou de mort. Marine, ce sera la vie de la Patrie et Macron, ce sera la mort pour tout et pour nous tous. Pensez à ce que vous léguerez à vos enfants…

  3. maury

    Oui le choix est crucial Macron menteur tricheur qui était muni d’une oreillette lors du dernier débat ;pro uoif (pour leurs voix)et Marine la courageuse qui défend bec et ongles nos valeurs contre toute cette coalition de traitres de vendus d’opportunistes politico médiatiques!!Lors du premier tour il y a eu manipulation de sorte que Macron est sorti à la place de Marine : »ouvrons l’œil cette fois çi

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Tout à fait @Chevalier Bayard ;

    -« Nous devons défendre Marine, avec autant de fougue qu’elle met d’énergie à nous défendre et à défendre la France. »-

    NOUS AVONS BESOIN D’ELLE COMME ELLE A BESOIN DE NOUS ! Comment pourrait-elle livrer la bataille pour nous avec nous, si nous ne lui donnons ni pouvoir, ni armes, ni armée ce que nous sommes ?!

    On ne peut pas se permettre de chipoter sur un point ou sur un autre avec lequel on n’est pas d’accord. Nous avons une urgence, la France agonise et peut mourir. Donnons lui la procuration médicale.

    MIEUX, on n’ a pas ! Quel politique a jamais offert ces dernières décennies la proportionnelle et le referendum pour exercer la politique POUR LE PEUPE PAR LE PEUPLE ET JAMAIS CONTRE LUI !

    – » AU NOM DU PEUPLE ! » C’est clair ! cela s’appelle la démocratie. Encore une fois c’est vital et c’est urgent ! Ce qui ne sont pas d’accord sur le protocole médical, auront tout le loisir au cours du quinquennat d’abord par la proportionnelle de choisir son équipe médicale ; ensuite de choisir son traitement par le referedum : QUI A PROPOSÉ MIEUX : et LEQUEL DES DEUX CANDIDATS EN LICE propose cela ou mieux ?

  5. J

    Je vois de plus en plus de voilées et de barbus. C’est intolérable. On dirait que ça explose depuis 2015.

  6. Sylvie2

    Je pense à la chanson de Jean Ferrat  » MA FRANCE  » : Un air de liberté au-delà des frontières au peuples étrangers qui donnait le vertige … » C’est l’image d’une peuple libre que vous voulez donner ou l’image d’un peuple soumis …. Allez, courage, soyez fiers de vous et BOUGEZ ! VOTEZ POUR LA FRANCE, VOTEZ MARINE!

  7. pjp

    Le 3 Mai étant un détail de l’histoire, MLP a dépenser un capital énorme d’énergie pour la défence de notre FRANCE chaque jour comme jamais . Nous devons la soutenir coute que coute Ce matin ais secouer la pulpe a des sansdents qui voulaient rester sous la couette, ils m’ont promis de voté MLP , Souhaitant que les abstentionistes vote face au faux programme de macreusac , l’enjeu est crucial, le monde entier nous observent

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bravo oui c’est insupportable ces gens qui critiquent, ces gens qui ne se bougentpas… secouons, secouons…

  8. Fomalo

    Bravo Bayard! Une des vertus chrétiennes théologale ou cardinale je ne sais plus, c’est l’Espérance. Pas la rêverie chimérique d’un cadeau inattendu du destin comme de gagner le gros lot au loto, non. Mais la force intérieure qui conduit la confiance et l’action pour que ça se produise. Rappelez-vous ça jusqu’à dimanche soir et jusqu’à la fin du prochain sinistre ramadan qui placé comme il est oblitère nos élections législatives autant que les examens et concours de juin 2017.Affirmons nos valeurs, luttons, votons.

  9. reuri

    Bien d’accord . Mon choix est sur et certain pour Mlp, quel que soit l’avis des « experts » autoproclamés de la pravda.

  10. reuri

    Ce qui est effrayant , c’est que le lavage de cerveau marche si bien sur certains français.
    ben laden se serait présenté à cette élection, vous pouvez être surs que les décervelés de bfm auraient élu cet étron à la présidence française.

  11. Michèle Cripaud

    Pour ne pas se tromper, pour faire le bon choix, il suffit de se souvenir de notre douce et belle France d’il y a seulement 25 ans avec la sécurité pour tous et sur tout le territoire, de bien regarder la France d’aujourd’hui avec ses zones de non droits, ses attentats, ses milliers de fichés S libres et d’imaginer la France de demain (d’ici 5 à 10 ans). Une seule question bientôt sur toutes les lèvres :  » Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres » (Love story « les corps indécents ») Pour ou contre le grand remplacement ?

Comments are closed.