Macron prêt à voiler de force Merkel et toutes les femmes comme les Saoudiens ?


Macron prêt à voiler de force Merkel et toutes les femmes comme les Saoudiens ?

Merkel ayant refusé de porter le voile en Arabie Saoudite est floutée par la télé saoudienne… Merkel symboliquement voilée de force….

Traduction : 

« La télé d’État d’Arabie saoudite a brouillé les cheveux de Madame Merkel. Cela me rappelle le porno japonais »

Comme quoi l’islam impose une étoile jaune aux femmes, quelles soient musulmanes ou pas, qu’elles soient jeunes ou vieilles, désirables ou pas… Comme quoi les histoires de pudeur sont des cache-sexe de la plus infâme des discriminations.

Et comme Macron est favorable au voile partout, à l’Université, dans les entreprises et dans la rue, on peut considérer qu’il ne verra aucun inconvénient à l’imposer à toutes les femmes, en solidarité avec les voilées, comme le président autrichien :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/29/m-le-president-qui-est-solidaire-daqsa-parvez-assassinee-parce-quelle-refusait-de-porter-le-hidjab/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/alors-mesdames-pretes-a-vous-voiler-par-solidarite/

Arrivée en Arabie saoudite pour une visite officielle auprès du roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, Angela Merkel a renoncé à porter le voile. Ainsi, la télévision d’État a trouvé une solution parfaite à ce problème et a décidé de flouter la coiffure de la chancelière allemande…

La chancelière allemande Angela Merkel, qui effectuait dimanche une visite en Arabie saoudite consacrée aux relations entre Berlin et la monarchie du Golfe, a décidé de braver le code vestimentaire strict en vigueur. Accueillie au palais de Jeddah (ouest) par le roi Salman et ses principaux collaborateurs, Mme Merkel ne portait donc pas de foulard.

La télévision d’État de l’Arabie saoudite, qui diffusait la rencontre, a dû néanmoins coller aux traditions du pays. Angela Merkel, qui a refusé de mettre le hijab, un élément traditionnel des vêtements des femmes dans le pays, a donc été présentée à la télé avec la tête floutée.

https://fr.sputniknews.com/international/201705041031235688-merkel-refuse-le-voile-tv-saoudienne-la-floute/

Note de Maxime 

Apparemment, c’est faux cependant :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2062435-20170505-non-television-saoudienne-floute-cheveux-angela-merkel

Réponse de Christine Tasin

Ma foi, on va tout de même laisser l’article, avec cette mise à jour. Le seul fait que cette parodie existe rappelle l’horreur du voile et la monstruosité de ceux qui, aux commandes de la France, n’y voient pas de problème.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Macron prêt à voiler de force Merkel et toutes les femmes comme les Saoudiens ?

  1. MaximeMaxime

    Toujours aussi arriérés, même avec beaucoup d’argent, le XXIème siècle technologique importé dans le désert et une grande ouverture d’esprit de la part des gentils (et cons) Occidentaux que nous sommes.
    Notre civilisation a su évoluer depuis le droit romain archaïque, qui partageait avec le droit de ces pays musulmans beaucoup de traits communs.
    Une latiniste renommée comme Florence Dupont insiste sur le fait que la Rome antique, ce n’est pas nous, que c’est un peu nous mais pas totalement. Que parler de Rome pour rejeter l’autre est une faute.
    Mais pour ce faire, elle fait valoir qu’il ne faut pas dévaloriser les mérites de civilisations comme l’indienne et de la chinoise.
    Je ne sais pas ce qu’elle dit de l’islam, mais quand même, force est d’observer que les différences avec le droit le plus archaïque de Rome sont bien peu nombreuses dans ces pays, si jamais on a eu dans le monde des conceptions aussi rétrogrades.

  2. J

    Qu’ils sont débiles. Et leur pays a été admis à la Commission des Droits des Femmes ? Je suis sidérée par tant de connerie.

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Christine, j’ai appris que nous avons jusqu’à ce soir minuit pour exposer nos idées politiques sur les candidats. Tous les médias et les internautes sont concernés. Toutes entorses à cette loi est passible d’une amende de plusieurs milliers d’euros http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/21/35003-20170421ARTFIG00029-pourquoi-la-campagne-s-arrete-ce-vendredi-soir-a-minuit.php.
    Toutes les saoudiennes ne se voilent pas le preuve http://www.facelookmag.com/2016/02/rym-ben-talal-une-princesse-saoudienne-sexy-qui-ne-se-voile-pas/.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui je sais c’est pourquoi on se dépêche de faire passer tout ce qui est politique , on a déjà fait pareil au premier tour

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je ne la trouve pas intéressante, trop long à se mettre en route sur le sujet… les gens vont décrocher

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Donc pour les femmes, porter cheveux est péché !

    Alors en attendant de remettre un peu d’ordre, de remettre la France dans son droit à être elle-même et à ne pas être modifiée au gré de lois et coutumes venues d’ailleurs ; si les femmes pendant ce temps-là, juste ce temps du changement, pour ne pas se soumettre et prendre leurs oppresseurs au piège de leur autorité absurde ; pourquoi, pour se libérer de leur linceul ambulant ne se tondraient-elles pas ?

    Ce serait intéressant de voir les réactions. Pas de cheveu, pas de voile ! et ces messieurs qui en plus adorent les cheveux de leurs femmes se trouveraient comme des couillons !

    C’est bien ce que dit la photo ! on a pas flouté Angela Merkel complètement, ni la totalité de son visage, seule la chevelure. Alors ?!

  5. Jean de Bures

    J’ai lu quelques-uns de vos articles et je n’en reviens pas de lire de tels propos sous la plume d’une agrégée de lettres. En principe, vous avez un cerveau en état de marche. Quant aux commentaires violents, souvent insultants de vos lecteurs à l’égard de M.Macron, ils devraient vous faire réfléchir…On peut ne pas être d’accord avec lui, mais au moins, il respecte ses adversaires politiques et n’est pas en permanence dans l’invective. Et là, tout s’explique : la haine de l’intelligence et d’une certaine éducation.
    Un agrégé de Lettres attristé du fourvoiement d’une collègue

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Macron respecte ses adversaires politiques ? il a carrément traité Marine de parasite et fait des sous-entendus insultants sur les homos et les juifs… J’ai l’impression que vous êtes un agrégé désagrégé… L’agrégation mène à tout, même à la stupidité crasse qui est la vôtre, hélas.

  6. Blackjack

    Elle peut se voiler Merkel, c’est de la viande a kebab….aussi belle que ses protégés d’outre Méditerranée

Comments are closed.