Macron a-t-il ou pas un compte offshore où il aurait planqué les 3 millions qui manquent à son patrimoine ?


Macron a-t-il ou pas un compte offshore où il aurait planqué les 3 millions qui manquent à son patrimoine ?

Etat des lieux :Macron porte plainte pour publication de documents dont il dit que sa signature aurait été imitée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/04/97001-20170504FILWWW00173-compte-offshore-le-parquet-ouvre-une-enquete-apres-la-plainte-de-macron.php

Dreuz publie ces documents, en précisant qu’ils ne sont pas en mesure de vérifier les documents qu’ils produisent dans l’article ci-dessous et d’en garantir l’authenticité :

http://www.dreuz.info/2017/05/04/marine-le-pen-accuse-macron-de-detenir-un-compte-offshore-le-voici/

Bref, des rumeurs, des documents incontrôlables… Pour déstabiliser Macron il faudrait que les choses soient un peu plus claires et sûres.

Il est évident par ailleurs que Marine n’a porté aucune accusation, elle a rappelé ses interrogations sur les millions disparus du patrimoine de Macron et s’est contentée de poser une question à Macron à propos des bruits qui couraient.

 

On remarque que, pour Macron, le parquet est d’une diligence absolue, la plainte déposée étant déjà en cours d’instruction. Mais nous sommes rassurés, Macron n’a rien à voir avec Hollande, rien du tout…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Macron a-t-il ou pas un compte offshore où il aurait planqué les 3 millions qui manquent à son patrimoine ?

  1. MEFIANCE69

    Comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu … son rapport à l’argent est de plus en plus suspect, claquer 3 millions en si peu de temps, y a forcément un loup car quand c’est flou… où sont-ils passés ? ….imaginez ce qu’il va faire en ayant a sa portée les milliards du budget de la France …. ajouter à cela la promptitude de la réaction du parquet, non indépendant comme chacun le sait, et la boucle est bouclée, démonstration de ce qui nous attend s’il est élu, enfumage et manipulations ….Collusion évidente médiatico-politico-judiciaire pour un simulacre d’élection ! Alors pour diriger un pays …..

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour Madame @Tasin, de toutes façons, vrai ou faux on ne le saura jamais pour plusieurs raisons. L’une d’entre elles est que son poignon lui tranquilou peut le faire voyager avec l’aide de TOUS SES AMIS. On peut aussi envisager que son paradis fiscal soit dans un pays arabes ses nouveaux potes. Comment allez chercher en Arabie Saoudite ou au Koweït ou au Qatar par exemple avec une identité (nouvelle) écrite en arabe. Allez chercher ! Ça je l’ai supposé de Sarkhözy également et combien d’autres de ceux qui sont tellement pour faire de notre pays une nouvelle république islamique !

    Il a ce soutient là mais aussi toutes les arcanes du pouvoir français, européens et à l’international à n’en pas douter.

    Donc, jamais on aura la preuve mais pire, tous ceux qui dénonceront seront broyer pour se retrouver dans l’incapacité de produire les preuves matérielles de leurs accusations, même si au moment de leur investigation la vérité est apparue, elle sera soumise à la volatilité des preuves placées sous bonne protection.

  3. Elbaz

    C’est sa « vieille grabataire », sans doute bientôt, « première grand-mère » de France, qui a imité la signature…

    Valérie Trierweiler n’est qu’une débutante, à côté…

  4. Louis

    L’instruction est déja en cours: effectivement pas de temps mort.
    En même temps ils sont logiques avec eux-même puisqu’elle est déja condamnée par le « mur des cons ».
    Même s’il l’a affirmé pour récolter encore des voix indécises, Macron a quand même reconnu implicitement que Taubira s’était plantée puisqu’il était d’accord pour en finir avec sa politique.
    On y croit, comme 1+1=5, et je crains que la politique pénale de Macron ne surpasse encore en laxisme celle de Taubira, excepté pour les patriotes évidemment..

  5. marre-du-PS

    C’est peut-être un compte en « bitcoins », qui est une affaire de spécialistes informatiques. Avec le réseau mondial d’ordinateurs reliés à Internet, faire transiter n’importe où des sommes qui ne sont au final que de simples jeux d’écritures est facile pour les rois de la finance malhonnêtes. Le seul souci, c’est de pouvoir prouver tout cela, car les dissimulateurs sont habiles et bénéficient de complicités. Allo, Edwy Plenel?

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Avez-vous entendu MLP dire à Macron « quelque soit l’issue du vote vous serez face à une femme, moi ou Angela Merkel ».

    Serait-ce suite à l’article ci-dessous ?

    « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien (sur base des images et de sa biographie »

    (A la 6ème minute) « ….son narcissisme provoque les crise d’hystérie lorsque l’admiration pâlit…les psychopathes au sommet de la politique et de l’économie ruinent la société ..Il ne peut accepter qu’une femme, la Marianne, la représentante de la France Soit son antagoniste

    https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&feature=player_embedded

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Je ne me souviens pas exactement mais je crois plutôt qu’elle aurait dit: « Quelle que soit l’issue du vote, la France sera gouvernée par une femme: moi ou Mme Merkel. »

  7. Anania de Schirac.

    _ De toute les façons, preuves ou pas preuves, du fait que le parquet financier sous les ordres direct du pouvoir politique actuel (et non du ministère de la justice), qui n’a pas voulu ouvrir une instruction sur demande de quelques élus courageux pour retrouver les 1,7 million d’Euros disparu de la déclaration d’impot de micron, cette dernière rumeur de compte dans un paradis fiscal lui laissera des traces, ceci du fait de l’opacité financière des biens de micron et de la protection politique que « hollandouille la fripouille »lui donne.

    _Si Marine peut utiliser intelligemment ce levier de la dernière chance pour elle, cela pourrait faire de gros dégats à 2 jours du deuxième tour. Elle est avocate et très bien entourée, seul les relais média puissants autres que sur le net lui manques pour en informer plus de seniors .

    _ Anania de Shirac.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sur la video Cohen reçoit Macron ; je n’affirme rien ; mais à la 1’49s. Monsieur Macron pendant qu’il précise sa réponse sur un point épineux : baisse regard et paupière qu’il contrôlait jusque là ; il déglutit, marque un léger temps d’arrêt.

    Peut-être un éclairage en matière de psycho-langage corporel ?

  9. pjp

    Le canard déchainé avait commencer une enquete sur lui et curieusement plus rien juste avant le début de la campagne , par contre la révélation  » affaire fillon arrive ensuite . Le cabinet noir au service de chaque gouvernement ,une tradition connu. Il pese donc un bon gros soupçon.

  10. Amélie Poulain

    Que de mauvaise foi autour de Marine Le Pen, tout ceci est vraiment inquiétant concernant les auteurs…..

    Marine Le Pen a posé une question et Macron n’a pas répondu point. Et cette question faisait suite à une accusation de Macron concernant ce qui serait (au conditionnel) des poursuites judiciaires « justifiées » (selon lui bien sûr, mais LUI ne ment pas et ne fait pas de fausses accusations… Humour bien sûr). La réaction de Marine Le Pen était donc parfaitement justifiée.

  11. Rita

    Je croyais qu’il y avait un bias pour Macron (Marque 2 Hollande), mais il s’agit veritablement de tout un Harem qui semble faire le trottoir pour lui…..il y a une odeur nauseabonde qui monte jusqu’aux antipodes là.

  12. frejusien

    Une chose est sure, c’est qu’une grosse partie de son patrimoine s’est volatilisée, où est-elle passée ?
    S’il est élu, cette affaire ne sortira jamais au grand jour,
    On se pose la question depuis des mois, et l’affaire a finalement éclaté trop tard,
    le finaud a bien protégé ses arrières avec tous les copains qu’il a dans la finance, c’est un jeu d’enfant de berner les impôts

  13. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Il devrait bien être possible de justifier le décompte de tout ce qui lui a été versé (salaires et primes ou commissions) depuis cinq ans ou même dix ans. Tout cela devrait se monter à plusieurs millions d’euros d’après ce qui se dit. Et il semble que presque tout a disparu … Même en gaspillant mille euros par jour (au casino ou avec une danseuse), on ne pourrait pas retrouver les sommes manquantes à son patrimoine. Tout est vérifiable et la Justice a les moyens pour faire cette vérification. Il semble qu’elle préfère attendre que les élections soient passées.

  14. hathoriti

    Chouchou aurait dit qu’il aimait dépenser de l’argent ! ça fait frémir quand on pense qu’il va être élu …!

  15. Cécile ComeauCécile Comeau

    Comment peut-on flamber 3 millions d’euros en 2 ans sans faire aucune immobilisation majeure ni acheter d’auto? Il a bien flambé 380 000 euros en une nuit lors de sa virée à Vegas, mais ce n’était pas son argent, c’était celui du peuple, celui de vos taxes. Mais le sien serait-il resté à faire des petits en Angleterre chez Rothschild, son employeur qui le lui garderait bien à l’abri du fisc français, à l’étranger? Cela, qui y a pensé? Où sont passés tous les millions de Macron? Envolés ou jamais ramenés en France? Macron est-il obligé de déclarer son patrimoine en Angleterre, s’il en a un?

  16. Jean-Paul Saint-Marc

    Il est clair que la diffusion de faux document comme on en a vu dans cette campagne pose un problème, elle va de toute façon à l’inverse de l’effet escompté où apparent (on peut aussi imaginer aussi que le camp Macron ait besoin de cette opération pour dynamiter le fondement des questions qui se posent).

    Par contre, il est clair que la célérité de la justice à réagir à la plainte de macron approche celle de la lumière !

  17. Jean-Francois Morf

    Il s’est peut-être acheté un luxueux riad en pays mahométan, comme Obama…

  18. jean.marc

    la question que je me suis toujours poser, pourquoi des politiciens ce permettent ils d’augmenter les impôts,sachant très biens qu’ils vont en payer les conséquences, car ce ne sont pas des pauvres nos ministres, dire moi pas qu’ils sont heureux de payer des impôts qu’ils ont eux même pondus,ce n’est pas possible, pour moi ils ont tous mouiller,ils ont tous de l’argent de planquer, depuis la libération ils y à eux beaucoup d’enrichissement personnels,qu’ils ont planquer dans le rayon décrets d’états,et ils ont peurs que Marine vienne y mètre son nez ci par malheur elle arrive aux pouvoir.

Comments are closed.