Macron a révélé son âme de dictateur et les jours de sang qu’il nous prépare avec ses amis saoudiens


Macron a révélé son âme de dictateur et les jours de sang qu’il nous prépare avec ses amis saoudiens

Il est allé sur tous les terrains de Marine et a débattu comme s’il avait déjà ce programme ;  or on le sait, il n’en avait pas ! C’est pour la circonstance qu’il a calqué son programme sur celui de Marine ; ce qui ne l’engage pas car une fois élu on gomme tout.

Pour revoir le débat :

Il ne faut quand même pas oublier qu’il fait du neuf avec du vieux comme pour refaire une virginité à tous ceux qui ont mené la danse macabre de la politique depuis 70 ans : « ils sont venus, ils sont tous là » comme dit la chanson.

En effet tous ceux qui COMPOSENT ses rangs sont ni plus ni moins que ceux qui ont gouverné en France que ce soit au gouvernement ou sur les banc de l’Assemblée et du Sénat ; de droite comme de gauche, votant tout ensemble ou l’un après l’autre pour les mêmes choses et n’ayant pas peur de s’allier pour continuer dans un régime totalitaire, ayant un semblant républicain et démocratique afin de mener la politique qui leur convient, celle qu’ils affectionnent ; ils ont fait de la politique pour eux mais non pour nous et pour la France.

Monsieur Macron lors de ce débat a parlé à mots couverts, de l’embobinage pur et dur comme par exemple lorsqu’il parle d’introduire la proportionnelle mais impossible selon lui pour son quinquennat ; envisageable pour le quinquennat suivant ; ils nous prend pour des boeufs. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on voit par le quinquennat qui se termine, que le système va vite, très vite ; qu’il chamboule tout, et détruit tout ce qu’est et fait la France à vitesse grand « V ». Il s’est amusé à ce moment là ; et si on l’observe pendant qu’il en parle, la tromperie et là on a vraiment l’impression qu’il jouait avec nous ; car il sait qu’il n’y aura plus d’élections, ou s’il y en a ce sera pour tout autre chose puisque la France sera morte et ce ne seront pas vraiment des élections, en tous cas pas présidentiel. Non ! L’oligarchie se met en place et c’est elle et elle seule qui commandera et nous entraînera vers ses chemins à elle qui ne sont pas les nôtres.

Une autre chose qui m’a glacé le sang tant l’expression, la voix, le regard était dur et insistait sur le fond réel de sa pensée qu’il n’exprimait pas par les mots. Il s’agit de la lutte contre les groupes contestataires, les mouvements, (les courants politiques çà il ne l’a pas dit mais c’était bien présent), les groupuscules terroristes sachant qu’il privilégie l’UOIF et autres organisations musulmanes. Bref, moi ce que j’ai entendu c’est qu’il va lutter contre la représentation nationaliste. Arrêtez-vous sur ce passage et observer son regard, celui qu’il lance à Marine ; le ton de sa voix, la dureté de la parole.

Cet homme a une âme de dictateur.

La suite ? Dès que Emmanuel Macron sera élu, ce que l’oligarchie mondiale attend avec grande impatience ; le plan du saccage du monde en rayant la Syrie, la Libye de la carte du monde et on concentre ses forces sur la Russie en passant d’abord par l’Iran pour l’entourer et l’affaiblir.

Ne trouvez-vous pas par exemple étrange ce qui suit. Et tous comme un seul homme vont abonder dans le sens de l’Arabie Saoudite la Grande, l’ « ALLIÉE » qui lutte tant au Yémen entre autre contre DAESCh ! ….

Qui est tombé sur la tête ? Eux ou nous ?

Le ministre de la Défense saoudien accuse l’Iran d’adhérer à une «idéologie extrémiste»
https://francais.rt.com/international/37844-ministre-defense-saoudien-accuse-iran-avoir-ideologie-extremiste
3 mai 2017

 

Or…

https://francais.rt.com/opinions/33810-trump-tort-etat-terroriste-numero-un-arabie-saoudite-pas-iran

Les relations diplomatiques entre les deux grandes puissances du Moyen-Orient sont extrêmement tendues depuis la révolution islamique iranienne de 1979, qui a vu le renversement du Shah soutenu par les Etats-Unis, et l’avènement de l’Ayatollah Khomeiny, le «Guide de la Révolution» chiite.

Dernier épisode de ces trente années d’opposition : l’exécution, le 2 janvier 2016, du Cheikh chiite saoudien Nimr Baqr Al-Nimr { https://francais.rt.com/international/13106-qui-etait-vraiment-cheikh-nimr-al-nimr} qui a entraîné le saccage de l’ambassade d’Arabie saoudite à Téhéran par des manifestants, ce qui a poussé Riyad à rompre ses relations diplomatiques avec l’Iran.

Au Yémen, l’Arabie saoudite – qui dirige la coalition arabe qui effecture des raids aériens depuis mars 2015 – a expliqué en décembre dernier ne pas souhaiter qu’un pays tiers intervienne dans le conflit, accusant à mots couverts l’Iran de soutenir les rebelles Houthis.

Lire aussi : Des Yéménites protestent contre les bombardements saoudiens et «les traîtres soutenant la guerre»
:: https://francais.rt.com/international/36955-yemenites-protestent-contre-bombardements-saoudiens




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


5 thoughts on “Macron a révélé son âme de dictateur et les jours de sang qu’il nous prépare avec ses amis saoudiens

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« La suite ? Dès que Emmanuel Macron sera élu, ce que l’oligarchie mondiale attend avec grande impatience ; le plan du saccage du monde en rayant la Syrie, la Libye de la carte du monde et on concentre ses forces sur la Russie en passant d’abord par l’Iran pour l’entourer et l’affaiblir. »-

    Oui ! COUP DOUBLE de l’oligarchie mondiale mondialiste !

    1°).- On anéanti l’Iran ce qui rend service à ceux qui ont intérêts à détruire ce pays ; plusieurs factions ; de la mort de l’Iran résultera entre autre la suprématie saoudienne et de son islam. L’Arabie Saoudite sera le seul représentant musulman de la zone et on peut dire du monde. Le monde musulman sera exclusivement du domaine saoudien ; un peu comme le Vatican en son temps.

    2°).- ON DÉMANTÈLE la RUSSIE ; ensuite la Turquie ? La Chine ? Et la pauvre Afrique qui n’en finit pas de se battre pour sa survie ? Qu »adviendra-t-elle ?

    On le voit, ce n’est pas le nationalisme souverainiste le danger pour la planète et l’humanité, sinon l’impérialisme, celui de nos zéites, celui de l’oligarchie mondiale mondialiste, globaliste.

    Bien au contraire, le nationalisme souverainiste défendu par Marine est précisément une protection au niveau national, un respect et un rempart pour les autres nations du monde ; c’est un droit fondamental, humain, vital. Et ce n’est pas être refermé, replié sur soi-même que de vouloir que chacun vive en paix dans son pays et soit roi de sa nation ! Ce sont les PILLEURS qui pensent le contraire ; dont l’empereur de cette idéologie meurtrière qu’est le mondialisme monsieur Atticron ; là où je passerai l’homme tombera et l’herbe repoussera peut-être !

  2. MEFIANCE69

    L’une parle de la France et des français pour les protéger et les défendre, et propose des solutions, l’autre parle de mondialisme global, soumettant les peuples aux dictats de la finance …vaste programme de démolition certaine de notre pays … le choix est simple, qui des deux oeuvre pour notre bien commun ?

  3. hathoriti

    Trop de français abrutis par la tévé, abreuvés depuis des décennies au slogan « le FN est facho, nazi, raciste, anti sémite, etc… » ne veulent pas, ne peuvent pas, n’osent pas, mettre dans l’urne, le bulletin portant le nom qui les sauverait ! Ajoutez le vote massif des musulmans, les magouilles, tricheries, fraudes en tout genre, les morts que l’on fait voter et macron, le traître, le vendu va passer haut la main ! Dégueulasse ! Décourageant ! Mais j’espère dans le miracle ! Pas dimanche soir,non, hélas ! tout est joué ! Mais plus tard…et, en ce sens ,tant mieux qu’il passe, la petite frappe, car ce qui l’attend…lui, il ne s’y attend pas ! Haut les coeurs, les amis ! Et Espérance !

Comments are closed.