Lionel Jospin crache le morceau : le FN n’a jamais été un parti fasciste


Lionel Jospin crache le morceau : le FN n’a jamais été un parti fasciste

Jospin le dit : le FN n’est pas un parti fasciste, la menace fasciste n’a jamais existé, tout cet antifascisme n’était que du théâtre.





7 thoughts on “Lionel Jospin crache le morceau : le FN n’a jamais été un parti fasciste

  1. severic2009

    Ho ,mon dieu,et ce n’est pas fini,vous allez voir les opportunistes a court terme,ce n’est pas important de dire une chose un jour,et son contraire le lendemain,ils savent très bien que le peuple est amnésique et versatile,voyez,l’exemple « MACRON »le clone de M 4% HOLLAND’OUILLE ,qui ne s’est pas présenté,pour sûr,comme faire du neuf avec du vieux,vous y mettez un emballage reluisant,vous l’habiller comme un représentant un bon bagout et le tour est joué,emballez,c’est pesé,la réalité sera : »LE CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ »,l’usage des ordonnances et si ça passe pas,le magique 49.3,allez huuu!! dada,les quelque 19% de Melenchon dans la rue et vite le découragement et la résignation auront raison des plus récalcitrants,devant la masse de veaux(comme disait DE GAULE)et si cela ne suffiser pas,des poursuites et des condamnations arbitraires,l’aire de l’étouffement totalitaire aura atteint son paroxysme,oui,avec le maquereau »MACRON »pute des banques la mise a mort de la FRANCE que nous avons connus et belle et bien définitive,je ne suis pas pessimiste,mais affreusement réaliste,bonne chance a tous »SI MACRON EST ÉLU »..!!!

  2. Jean-Francois Morf

    Hitler, national socialiste, islamo-socialiste, était de gauche et non d’extrême droite. C’est vous dire si les journalistes de gauche nous ont menti!

    Pour ceux qui ont écouté le débat passionnant entre Marine Le Pen et Macron, la mauvaise foi des journalistes décrivant leur débat saute aux yeux.

    Macron, qui mentait comme un bon acteur, accusait carrément Marine de mentir, chaque fois qu’elle lui assénait une vérité et lui trempait son nez dans sa merde!

    1. chretien

      tout a fait d’accord avec vous , les politologues les plus avisés disent  » Match nul  » naturellement les autres  » commentateurs , journalistes et médias  » avantagent Macron pas surprenant , moi ce que j’ai entendu formulé par MLP ce sont mes craintes , immigration ( rien de macron ) terroristes ( rien de macron ).
      Pour moi Macron a été fabriqué par la Gauche , voir tous ses meetings ; ils sont là , ON EST REPARTI POUR 5 ANS de hollandisme …

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Le FN n’est pas un parti armé qui veut s’emparer du pouvoir par la force (pas de chemises brunes). Le FN combat le fascisme en réclamant une protection des minorités et en condamnant sans réserve les associations antisémites comme l’UOIF http://www.lemondejuif.info/2014/04/congres-de-luoif-delire-antisemite-antisioniste-du-frere-de-tariq-ramadan/. M Le Pen désapprouve sans ambiguïté l’antisémitisme, l’homophobie de cette organisation http://www.lopinion.fr/video/phrase/marine-pen-veut-faire-interdire-salon-islamistes-l-uoif-124337, à l’inverse d’E Macron qui estime pour l’instant du moins, que l’UOIF ne bafoue pas les lois de la république http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/quels-sont-les-liens-d-emmanuel-macron-avec-l-uoif-940393.html. Ce qui signifie que E Macron candidat à la présidence de la république et qui veut faire du terrorisme sa priorité, prétend ne rien savoir d’une organisation dont la dangerosité est connue depuis longtemps http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-face-cachee-de-l-uoif_486103.html.
    L’UOIF est liée aux frères musulmans http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/05/31003-20160205ARTFIG00415-uoif-freres-musulmans-salafisme-le-dessous-des-cartes.php.
    Cependant des élus du gouvernement auquel a participé E Macron peuvent être accusés de laxisme envers les frères musulmans. Ainsi C Estrosi qui soutient E Macron n’est pas épargné par P Vardon http://www.medias-presse.info/philippe-vardon-expose-limam-estrosi-et-la-compromission-du-maire-de-nice-avec-les-freres-musulmans-video/35284/.
    Il est clair qu’E Macron ne peut pas déclarer l’UOIF hors la loi sans condamner les frères musulmans et sans rejeter certains soutiens politiques.
    Peut-être craint-il également, comme il l’a signifié dans le débat avec M Le Pen un regain de violence sur le territoire, si il agit comme lui-même le préconise : condamner les associations terroristes ?
    Tout à une limite même les compromissions et plus les frères musulmans continueront leur prêche de haine et se développeront et plus ils seront difficiles à éradiquer.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il est connu que l’organisation trotskyste dont sont issus Jospin et Mélenchon avait les meilleurs rapports avec le FN et ce depuis longtemps,

    C’est le cas d’Alexandre Hébert, un des pilliers historiques de cette organisation , qui a déclaré notamment (dans le journal du FN !!!!):

    « Je n’ai rien de commun avec l’extrême droite, mais je n’ai jamais été dupe de ce que la diabolisation du Front national avait pour principale utilité de permettre à la gauche de se faire élire. »

    Hébert expliquait aussi que JM Le Pen était « un épouvantail à moineaux » (sic)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Hébert

  5. Saint cloud ( 238)

    Salut les Patriotes .

    Si M . Lionel Jospin a dit ( et pensé ) que le F N
    était simplement un parti politique ;C’est honnête et très bien

  6. Xtemps

    Bien sûr, c’est les escrocs aux pouvoirs qui travaillent avec les Banksters criminels pilleurs d’états mondial, qui n’hésitent pas à faire de la manipulation pour continuer à piller les peuples du monde, avec ses gouvernements vassaux corrompus mondial.
    Les partis qui défendent leur peuple se retrouvent évidemment devant le banc des accusés, présentés comme des partis d’extrême droite, Fascistes, racistes, xénophobes, Islamophobes, et j’en passe, qui n’existent pas en démocratie.
    Les gens se font duper avec ces escroqueries du racisme et autres évidemment, les origines immigrés tombent aussi dans le piège, eux mêmes n’accepteraient pas la même chose dans leurs pays d’origines, d’être traité de raciste et les autres escroqueries profondément malhonnête.
    Pendant que ces origines immigrés sont chez nous, ils se font voler leurs richesses par leurs gouvernement escrocs.
    Et les plus grands pigeons, sont les musulmans et les africains évidement, en pétrole, or, diamant, voir autres, qui leur passent en dessous de leurs nez.
    C’est une organisation criminel mondial, qui se partage le raquette mondial avec ses gouvernements corrompus placés par lui, sans les peuples du monde, d’où les paradis fiscaux, et vous avez la pauvreté dans le monde entier et les guerres ethniques provoqués par l’organisation criminel mafieuse et gouvernements corrompus.
    Le vote de Marine Lepen, est un vote contre la corruption mondial, pour tous les peuples du monde qui se font voler.

Comments are closed.