Le gouvernement américain conseille de ne pas voyager en Europe à cause de la forte migration musulmane


Le gouvernement américain conseille de ne pas voyager en Europe à cause de la forte migration musulmane

Avis aux Américains : par suite de la migration musulmane, voyager en Europe est à vos risques et périls.

2 mai 2017, par alpineski

http://conservativepapers.com/news/2017/05/02/thanks-to-muslim-migration-u-s-issues-travel-alert-for-europe/

Encore tout récemment des gauchistes allemands pavanaient dans les rues avec des panneaux « Welcome Refugees« . Malgré l’avertissement de dirigeants conservateurs et même de militants de l’ISIS eux-mêmes, l’Europe choisit stupidement de garder ses frontières ouvertes.

Dans l’Europe d’aujourd’hui, le terrorisme et les viols deviennent la nouvelle norme et cela ne fait que s’aggraver, avec 10 millions de musulmans d’Afrique souhaitant s’installer en Europe, les choses ne feront qu’empirer, bientôt l’Europe sera perdue.

Les choses en arrivent à un tel point en Europe que le Ministère des affaires étrangères des États-Unis s’est vu obligé de lancer un avertissement à destination des personnes voulant se rendre sur le vieux continent. Ce n’est pas le Zimbabwe, ni la Corée du Nord, c’est l’Europe. Nous pouvons remercier les politiques libérales pour avoir permis que cela se produise, pour avoir rendu nos rues moins sûres pour nos enfants et petits-enfants.

Le Ministère a publié lundi dernier une alerte aux voyageurs pour l’Europe, affirmant que les citoyens américains devraient être conscients d’une menace permanente d’attentats terroristes sur l’ensemble du continent.

Le Ministère a cité trop d’incidents récents en France, en Russie, en Suède et au Royaume-Uni et a déclaré que l’Etat islamique et Al-Qaïda « ont la capacité de planifier et d’exécuter des attaques terroristes partout en Europe ».

Les centres commerciaux, les installations gouvernementales, les hôtels, les clubs, les restaurants, les lieux de culte, les parcs, les aéroports et d’autres endroits sont tous des cibles possibles pour les attaques islamiques, a déclaré le Ministère.

Note de Jack Voilà ce que des décennies de laxisme et de politique libérale ont fait de la vieille Europe. Mais, si les Français sont encore assez nombreux pour porter M. Macron au pouvoir, il faudra tout simplement «s’habituer aux attentats » comme il a dit. Faute de régler le problème, le tourisme, pour la ville la plus visitée d’Europe, sera à mettre au rang des souvenirs… Désolé hôteliers, restaurateurs et autres professions dépendant largement du tourisme, avec Macron, il faudra vous y faire, et peut-être déposer votre bilan…) 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis
“Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.”
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin


16 thoughts on “Le gouvernement américain conseille de ne pas voyager en Europe à cause de la forte migration musulmane

  1. Xtemps

    Et oui, quand le peuple n’a rien à dire, qui n’est jamais ou rarement consulter par référendum, c’est ce qui arrive.
    Le référendum appartient aux peuples libres, que les dictatures essaient toujours de confisquer pour imposer leurs règles totalitaires à leurs services à la place des peuples.
    Les peuples ne sont jamais servit les premiers avec les dictatures, c’est les peuples dominés qui les servent en premiers.
    C’est les peuples qui doivent se remplir les poches pas les escrocs aux pouvoirs.
    Seuls les peuples ont le droit d’être libres, pas les dictatures Fascistes.
    Seuls les peuples ont le droit d’être Nationaliste et souverainistes, car c’est eux les propriétaires de leurs nations.
    Les peuples ont le droit de recevoir qui ils veulent chez eux, sans être insulter de raciste ou autres excuses bidons pour faire taire, que seul les dictateurs sont capables de faire, pas d’excuses, référendum pour tout, y compris l’immigration!.
    Les peuples en démocratie ont le droit de dire non librement aux dirigeants.
    Nous sommes tomber dans le fascisme aujourd’hui avec l’union européenne pouvoir centralisateur, à nous les peuples d »en sortir et de renforcer nos démocraties pour se protéger des dictatures.
    La séparation des pouvoirs dans tous les domaines, est une des solutions contre les dictatures.
    Les dictateurs préfèrent toujours tout centraliser à leurs pouvoirs, cela s’appel le Fascisme.
    Ps : Avaaz est de nouveau occupé à s’acharner contre Marine Lepen.

    1. marre-du-PS

      « Les peuples en démocratie ont le droit de dire non librement aux dirigeants. » Tout-à-fait d’accord, mais alors, expliquez-moi pourquoi 10578455 personnes inscrites comme électrices et électeurs ont préféré s’abstenir d’utiliser ce droit en n’allant pas voter au 1er tour de la présidentielle? Indifférence, état d’esprit moutonnier, masochisme? L’écart de voix entre Macron et Marine Le Pen a été de moins d’un million de voix, imaginez ce que cela aurait pu être si seulement 1 à 2% de ces abstentionnistes avaient chois Marine Le Pen! Ces gens-là vivent dans leur bulle, inconscient(e)s que l’Histoire avec un grand H est en train de s’écrire, et que demain cela sera peut-être à nouveau, avec Macron, avec des lettres de sang comme hélas sous le triste et épouvantable quinquennat de Hollande qui nous a laissé 250 morts!

      1. Victoire de Tourtour

        marre du PS
        Ce sera bien pire que sous le quinquennat Hollande, qui n’était qu’un hors-d’oeuvre après plusieurs décennies de préparation. Pourquoi des mollassons se sont-ils abstenus de voter au premier tour ? Parce que ce sont les victimes de ces décennies de préparation: lessivage des cerveaux, démolition de l’Education nationale (programmes lamentables, beaucoup de professeurs incompétents, mentalité égalitariste niaise),des programmes télé désespérants d’imbécillité contente d’elle, des médias à la botte de l’idéologie dominante.
        De la plupart des Français , on a fait des producteurs-consommateurs interchangeables,sans repères, sans racines, sans culture, qui rabâchent toujours les mêmes clichés désolants sur MLP, sur l’Europe, sur le monde, sur les frontières,sur les « pôvres réfugiés » (ça, c’est le retour du refoulé chrétien).Du vide.Des robots.Des esclaves, heureux de leur soumission.
        Les mêmes votent Macron, qui les représente assez bien : du vide.

  2. Nicolas

    ex. officier de police judiciaire, diplômé Arts-et-Métier – section électromécanique A3 – volontaire pour servir en Algérie (mon frère mort pour la France)- mon père arrêté à deux reprises par la Gestapo et emprisonné puis libéré. Mon frère était dans un maquis reconnu officiellement par le gouvernement a rejoint la division LECLERC; Mon père n’a jamais cédé aux interrogatoires des allemands ; Je suis médaillé militaire avec croix du combattant volontaire et croix du combattant – médaille des blessés.Je suis un patriote et la plus grande déception de ma vie et l’une de mes plus grandes tristesses c’est que le psychopathe MACRON soit élu.Si c’est le cas, nous serons, nous français, confrontés à une guerre civile.

  3. NICOLAS F

    Paris sur le même plan que Tunis,Le Caire,Damas, c’est ça la mondialisation.La vraie.Celle qui met la sécurité des citoyens à la merci de n’importe quel musulman excité (Macron a tout de même reconnu qu’il y avait quelques cas psychiatriques parmi ces gens -là mais pas un mot sur l’islam qui pousse à la haine,ça non,tabou,interdit.,pas damalgam)
    Et l’argent des commerçants à la poubelle.
    Quelle différence entre le chamelier des pyramides qui ne peut plus nourrir sa famille et la crèperie de St Cast ?
    Aucune mon cher Macron.La mondialisation du terrorisme c’est ça que tu as l’intention de vendre aux français avec des grands mots,pauvre fada ?
    Toujours plus de place pour les immigrés,les musulmans et les importateurs agrées du terrorisme.international.
    Vive la mondialisation terroriste ! Ya plus qu’à fermer la tour Eiffel ,on y est presque.
    Paris sur Nil ;UN touriste canadien répond à journaliste devant le tournage de Tom Cruise DANS UNE RUE DE PARIS . La journaliste demande: »vous savez qui poursuit Tom Cruise dans cette séquence à moto? « Le type canadien sourit et dit , »non,je sais pas,Daesh,sans doute » et devant la fille interloquée,il rajoute avec un sourire ravi « ben quoi,on est à Paris,non? »
    C’était il y a deux jours sur chaine info tv. Oui,on est bien à Paris.

  4. J

    Obama a adressé un mail de soutien au micron. Comme quoi, toute la clique du Nouvel Ordre Mondial appuie le micron.
    Les Français doivent comprendre que ce candidat est celui des élites, d’une frange de favorisés qui souhaitent voir les peuples devenir leurs serviteurs. Certains osent dire qu’avec Marine, ce serait un retour au Moyen Âge ? Ce sont les idées de la clique à Soros & cie qui nous ramèneront des siècles en arrière. Mobilisons-nous dimanche.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine va encore être en désaccord. Ci-dessous un copié/collé d’un article relatif à une voyante – je sais, Christine, vous n’y croyez pas – Mais, cette voyante, aurait prédit des événements : cf. ci-dessous… Et le pire pour nous, patriotes, c’est qu’elle a vu la naissance d’un califat à Rome en 2043…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      OUi ma chère Olivia, la voyance ne repose sur aucun fait, aucune rationalité… on va éviter de relayer ce genre de superstitions, excusez-moi

    2. Juju

      Bonjour Olivia,

      Voulez vous parlé de la fameuse Vangélia Sumtcheva, plus connu sous le nom de Baba Vanga, née en 1911 à Stroumitsa en Macédoine Ottomane et décédé en 1996 à Pétritch en Bulgarie ???

      1. J

        Peut-être qu’Olivia mentionne Maguy Bolle (c’est un pseudo) qui aurait prévu la chute de Sarkozy, l’arrivée d’un inconnu (micron), la défaite de Fillon, et qui prédirait la victoire finale de Marine.
        Mais on ne peut pas étayer sérieusement sur une voyante.

  6. Juju

    Les centres commerciaux, les installations gouvernementales, les hôtels, les clubs, les restaurants, les lieux de culte, les parcs, les aéroports et d’autres endroits sont tous des cibles possibles pour les attaques islamiques, mais malgré ça, ceux qui sont censés nous protéger préfèrent protéger les mosquées qui par contre ne peuvent pas être la cible d’une attaques islamiques à proprement parlé.

    Les seuls fois où les mosquées sont attaqués, c’est par des musulmans déguisés en islamophobes, rien que pour faire croire qu’il y a « une monté de l’islamophobie ». N’oublions pas que le mensonge et la manipulation (Taqiya) est permis, voir obligatoire en Islam.

  7. Caughnawaga

    Dire que j’ai tellement aimé l’Europe en 2005 et ajd je n’y mettrais plus un pied et ça me rend triste.

  8. Marie

    Pendant ce temps là sur la propagandiste auto proclamée chaîne d’infos préférée des français, l’abruti Obama qui vante les qualités de macrotte et lui apporte tout son soutien….. quelle bande de crapules.

  9. Audrey Monducci

    Souvenez-vous de la douce France d’il y a seulement 20 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucune peine à imaginer la France de demain (horizon 5 à 10 ans). Une seule question bientôt sur toutes lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Suivant récit love story « les corps indécents ». Clair qu’il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes, se convertir… ou partir ! Comme les protagonistes de ce récit sentimental.

    1. Juju

      Quoi qu’il arrive, nous demanderons des comptes à tout ceux et celles qui auront livré nos pays aux fous d’Allah.

Comments are closed.