Catherine Barbaroux, premier Ministre de Macron ? Echapperons-nous aux délires d’une mamie Pol-pot ?


Catherine Barbaroux, premier Ministre de Macron ? Echapperons-nous aux délires d’une mamie Pol-pot ?

Qui sera le Premier Ministre de Macron ? Les bookmakers proposent en première place Laurence Parisot mais il semble que cela ne soit plus de saison.

https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-prime-minister

Mise à jour jeudi 4 mai :
Emmanuel Macron a démenti cette prévision. Laurence Parisot ne sera pas son premier ministre (ni christiane Taubira, ouf !)
http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/debat-presidentiel-ni-laurence-parisot-ni-christiane-taubira-pour-premier-ministre-de-macron-1156531.html
Le classement ne devrait pas tarder à évoluer.
Au moment de cette mise à jour, laurence Parisot est toujours en tête du classement des bookmakers, ce classement ne devrait pas tarder à évoluer quand l’information aura infusé à l’étranger.
La candidate suivante la plus probable selon les paris est, hélas, pire encore, mais dans la logique Macronisante : Catherine Barbaroux, une sosie de Martine Aubry. On échappe à Charibde-Parisot pour tomber sur Scylla-Barbaroux…
Il suffit de taper « Catherine Barbaroux » sur Google pour tomber sur cette citation, qui révèle tout le malheur qui nous guette :
« La gauche n’a pas fait de faute majeure, mais elle n’est allée ni assez loin, ni assez vite. »
http://www.lopinion.fr/edition/politique/catherine-barbaroux-l-electrochoc-macron-114470

Un raisonnement à la Pol-Pot : les Khmers Rouges ont échoué au Cambodge parce que, eux non plus, ne sont pas allés assez loin ni assez vite. Seulement 25% des Cambodgiens ont étés génocidés, si les khmers Rouges étaient allés plus vite et plus loin, si 50% seulement des Cambodgiens avaient étés exterminés, plus prestement, la moitié restante aurait connu une existence paradisiaque.
Salauds de Cambodgiens qui n’ont pensé qu’à se replier sur eux-mêmes pour défendre égoïstement leur petite existence individuelle alors qu’ils pouvaient prouver au monde que le paradis était bâtissable sur Terre à condition d’un peu d’abnégation !

Avec Catherine Barbaroux ce sera exactement comme durant les cinq dernières années, mais plus rapidement et plus en profondeur.
Ce qui aboutira plus rapidement à une guerre de religion qui en sera d’autant plus féroce.

Et si ce n’est toujours pas elle qu’échoiera le poste de premier ministre, la suivante sur la liste n’est guère plus affriolante :

Christine Lagarde, actuelle directrice du FMI (Fond Monétaire International), organisation ayant pour but l’endettement des états afin de les dépecer et de les vendre par petits bouts aux intérêts privés pour les faire disparaître en tant que nations, entités ennemies de la finance mondialiste.
Nous avons échappé par chance à un Dominique Strauss-Khan, président du FMI, qui devait devenir président de la France.

Echapperons-nous encore cette fois-çi miraculeusement à la main mise de la finance internationale sur notre nation ou aux délires d’une mamie Pol-pot ?
Si Macron est élu, non.
Oui, uniquement si nous choisissons de voter « La France ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Catherine Barbaroux, premier Ministre de Macron ? Echapperons-nous aux délires d’une mamie Pol-pot ?

  1. cayssials

    avec eux ce sera le pire du pire
    la fin de la france livré aux loups de l’europe de la finance et de l’ignoble mondialisation

    1. romulusromulus

      HS et dernières nouvelles du logement social: le Préfet du département ou j’habite prie l’Organisme HLM auquel j’appartiens, par décision de label prioritaire, de loger des migrants ayant des problèmes de carte de séjour. Et, tenez vous bien, que les employés chargés de préparer l’attribution du logement (dits « chargés de clientèle ») doivent « vérifier la légalité dudit titre de séjour » Stupeur dans l’assistance au moment de l’annonce et interrogation. On n’en sait pas plus. Par contre, je pense ne pas me tromper en décryptant ainsi: « le temps presse, il faut faire de la place dans les centre d’accueil (foyers, hôtels F1 vendus par Accor car peu rentables, etc,…), peu importe qu’ils soient en règle, démerdez vous, passez outre, on vous met juste le doigt sur ce qui pourrait coincer mais vous avez officiellement notre aval donc pas de problème dans les commissions d’attribution. Et puis n’oubliez pas la loi contraignante « Egalité et Citoyenneté », sinon… » Elle est pas belle la France de Macrollande?.

  2. gb

    Encore une mamie dominatrice ! Plus le risque de triolisme à l ‘Elysée ! Il ne nous manquait plus que cela. Leur devise sera celle des bronzés. Allo, qui b.. qui ? Le club Méd puissance 4. Le remake de la grande libération des moeurs de 68. Si jamais, il est élu, on va en ch… .

  3. Sylvie2

    Bonsoir,
    Si le psychopathe est élu par les français décervelés, le premier ministre qu’il choisira ne pourra être en fonctions que jusqu’aux Législatives….. Avoir l’ambition d’être président, c’est bien, mais faut-il encore pouvoir gouverner.

  4. Amélie Poulain

    Si Macron passe je ne donne pas cher de la France….Réfléchissez ceux qui veulent voter pour lui !

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voilà une autre raison de voter pour Marine ; parce que Marine EST UNE FEMME de PAIX. En Afrique Noire les gens l’ont bien compris et n’en veulent pas à Marine pour ses positions sur l’immigration ; ils savent que la politique qu’elle veut mener est une politique de paix, de bon sens d’équité, de respect, de partage.

    Pas mal de concitoyens français d’origine d’Afrique Noire veulent voter pour elle et défendent ses positions parce qu’ils adhèrent à ce qu’elle dit.

    L’autre jour j’ai visionné une vidéo, d’un micro trottoir lors du dernier rassemblement à Perpignan. Un monsieur qui avait fait le déplacement pour assister au discours de Marine ; avec corset peut-être, en tous cas grosse minerve en plastique et métal pour cause de handicap suite à un tabasssage en règle par la chienlit gocharde il y a huit ans. Il expliquait venir des Dom-Tom (pardonnez je n’ai pas bien entendu d’où exactement) et qu’il portait sur son île les couleurs nationales du FN/RBM et que c’est précisément pour cela que les gochos démocrates l’avaient défoncé. Il attendait réparation et soutien financier de la part du PS, mais il semble qu’il soit le frère d’Anne qui ne voyait jamais rien venir.

    L’homme, un superbe patriote, très, très courageux on peut le dire pense retourner chez-lui après les élections avec le grand désir que Marine remporte les élections. Il disait vouloir remettre le couvert là-bas à servir nos couleurs ! Pas beau tout ça ?!

    Ah ! une précision qui explique le rapport avec le début de mon discours ; notre très cher compatriote a la peau on ne peu plus bronzée…. et ça lui va si bien !

    CONSULTER LA PAGE ORIGINALE parce que c’est bourré de liens pratiquement à toutes les lignes.
    _________________________

  6. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Au moins, cette Catherine est une personne de poids. Elle a de l’envergure et ne sera pas facile à contourner … Dépêchez-vous de trouver une caricature appropriée et explicite !

  7. hathoriti

    si c’est « catherine » qui devient 1er ministre, mémé Brigitte sera rassurée : à côté de la grosse, elle ne fait pas le poids ! C’est sûrement mémé qui l’a choisie pour être bien sûre que chouchou n’ira pas porter ses hommages à une « bombe » !

  8. Cavalier

    Il y a une chose qui m’interpelle : c’est le plus faible taux d’écoute pour un débat du second tour…
    Je vais dire comme l’ami Combaz  » dite moi ce que vous en pensez »?

Comments are closed.