Voter Marine ne suffit pas, il vous reste deux jours pour faire plus, la faire élire


Voter Marine ne suffit pas, il vous reste deux jours pour faire plus, la faire élire

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/urgent-noubliez-pas-ce-que-vous-pouvez-faire-pour-marine-et-la-france-avant-vendredi-soir/

C’est fait nous aussi, et je m’adresse à Armand et tous les patriotes.

Ce mercredi matin, Daniel G. , nouvel adhérent et ami-voisin , a imprimé 300 tracts lui-même ( sur une page 21 x 27 , pas en doublant ), que nous avons distribués ensemble dans des quartiers assez résidentiels de Rochefort/Mer 17 .

Nous avons mis exactement 90 minutes à deux pour 300 tracts.

Il vaut mieux éviter les noms « barbares », les maisons apparemment abandonnées, les masures , où on peut supposer que leurs habitants ne prendront pas la peine d’aller voter , soit par incivilité, soit par impossibilité physique, hélas.

Sur papier bleu , pour respecter l’environnement en cas de rejet sur la voie publique.

 » contacts directs » : seulement 3 , mais pas le temps de discuter, de prendre la température , l’essentiel est de DISTRIBUER rapidement, proprement , le texte du tract parle de lui-même.

80 % de  » PAS DE PUBLICITE  » , on n’en a pas tenu compte, et on aurait répondu à l’habitant :  » mais ça n’est pas de la publicité , c’est important … »

A qui le tour, chers RR , c’est primordial, facile à faire, surtout à deux dans la même rue , et c’est le moment !!! attention je crois que samedi 6 mai , le tractage politique sera interdit, ne nous mettons pas en tort inutilement , ça se retournerait contre nous.

Même 100 tracts tirés chez soi et distribués là où il faut, c’est quelque chose , surtout si des milliers de patriotes en font autant D’URGENCE !

Bien amicalement à tous les patriotes RR et les autres patriotes.

Pierre « Deniaud » et Daniel G.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre17430

Né en 1948 dans le 17, VRP retraité, patriote, mélomane et grand lecteur


10 thoughts on “Voter Marine ne suffit pas, il vous reste deux jours pour faire plus, la faire élire

  1. Avatarrita la Belge

    Un stagiaire de BFM TV se serait trompé et aurait affiché le réel sondage : Macron 51%, Marine 49% qu’ils cherchent tous à cacher

  2. Avatarcelasepassenfrance

    Rama Yade** : Interview sur ITélé : « il faut évaluer l’état psychologique d’Emmanuel Macron (Source : Dreuz info)
    http://www.dreuz.info/2017/05/03/dreuz-tv-rama-yade-il-faut-evaluer-letat-psychologique-demmanuel-macron/

    ** Rama Yade est secrétaire d’État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’homme de 2007 à 2009, secrétaire d’État chargée des Sports jusqu’en 2010 dans le gouvernement Fillon II, puis conseillère régionale d’Île-de-France de 2010 à 2015. Le 21 avril 2016, elle se déclare candidate à l’élection présidentielle de 2017 sous la bannière de son propre mouvement politique indépendant La France qui ose1.

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Merci Pierre de participer si activement. C’est nécessaire et cela aura un impact si nous sommes nombreux.

    Un tirage en nombre revient à moins cher chez un imprimeur.

    Presque toutes les boîtes à lettres portent la mention « Pas de pub ». Mais le dictionnaire vient à notre secours en donnant un sens particulier commercial au mot publicité. Une information citoyenne n’est pas de la publicité, surtout en période électorale. Sur ma boîte aussi est écrit « Pas de pub » car les prospectus commerciaux font un grand gaspillage de papier, mais le distributeur dépose la pub à côté des boîtes à lettres de l’immeuble, dans un endroit prévu à cet effet. Le gaspillage est le même.

    Il faut effectivement lire le nom du destinataire lorsqu’il est écrit car nos possibilités sont limitées. Les étrangers ne votent pas et les personnes musulmanes pratiquantes suivront les consignes des mosquées. Préférer aussi les maisons individuelles car dans les immeubles, on a plus souvent affaire à des adeptes de Hamon ou de Mélanchon et le rendement faiblit.

    Ce matin, je n’en ai distribué que 180 en deux heures car j’étais dans une zone de grandes propriétés où les boîtes sont éloignées les unes des autres; Mais d’ici demain soir, j’aurai placé le restant (300) de mes 1100 petits tracts. Après cela, je m’occupe de mes affaires !!

  4. AvatarJ

    Devant l’attitude bornée de certains, parfois je perds courge. Aujourd’hui encore, mes collègues ne me croient pas quand je dis que micron est pire que Marine. Je leur ai encore expliqué que l’Europe ne tiendra plus, que l’Euro finira par chuter. Ils le prennent à la rigolade, en disant que de toute façon, ce n’est pas micron qui gouvernera, ce sera « l’establishment ». J’ai beau leur dire que micron laissera entrer les migrants et que nous serons islamisés, ils s’en foutent : ce soir il y a le match Monaco – Juventus.
    Même si je dis à l’un que sa fille devra porter le voile, il me répond : Ah non, elle ne le portera pas. Je lui dis : si, ils t’obligeront à te soumettre. c’est maintenant. ça s’est déjà produit au Liban, en Syrie, en Irak, en Iran, ça se produira ici.
    Peine perdue. Pour eux, je suis parano.
    Ben oui, le Bataclan, Nice, Berlin, etc.. c’est de la paranoïa.
    Voilà où on en est, amis résistants. C’est à désespérer.

    1. Laurent P.Laurent P.

      La discussion directe, c’est comme expliquer en 1942 à ses voisins qu’il faut cacher les aviateurs alliés qui ont sauté en parachute… ça ne sert à RIEN, parce que tous le monde soupçonne tous le monde d’être un potentiel collabo des allemands et donc tous le monde va expliquer qu’il est un ami des allemands, surtout ceux qui détestent le plus les allemands.
      PAR CONTRE le tract anonyme dans la boite aux lettres ça montre au résistant qui ne le dit pas à ses voisins qu’il n’est pas seul et ça lui donne le courage d’aller plus loin.
      Ne discutez pas, DIFFUSEZ anonymement de la ré-information (tracts, livres, action info-résistance http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/13/info-resistance-halimi-vous-commandez-nous-expedions-tout-le-monde-doit-savoir/ , réseau sociaux etc.)

  5. Laurent P.Laurent P.

    Pour faire plus, vous pouvez diffuser le nom du futur premier ministre de Macron, un nom qui va en estomaquer plus d’un,
    soit en diffusant par courriel l’URL de notre article qui en dévoile le nom :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/61923/
    soit en convertissant l’article ci-dessus en tract PDF pleine page, que vous pourrez diffuser de même par courriel ou/et en l’imprimant et en le distribuant dans les boîtes aux lettres.
    Pour convertir notre article en tract PDF pleine page c’est très simple, voici la marche à suivre :
    – Ouvrir l’article http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/61923/
    – En bas à gauche de l’article, cliquer sur l’imprimante verte (entre twitter bleu et « + » rouge).
    http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
    – Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% »
    – Cliquer sur l’icône PDF.
    – Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis
    – Cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Il ne vous reste plus qu’à diffuser ce PDF en pièce jointe à votre message « Voici le nom du futur premier ministre de Macron » ou à l’imprimer-photocopier en autant d’exemplaires que vous souhaitez distribuer.

  6. AvatarSylvie

    Je suis revenue du scrabble de Bihorel à pied, avec un monsieur âgé qui ignorait pour qui voter au second tour. La mission de le convaincre à voter Marine s’est réalisée. Il était indécis et le fait de parler, de converser, d’évoquer les problèmes d’actualité (immigration, zone euro, insécurité, etc…) l’a convaincu de voter pour Marine Le Pen.
    Demain, je vais faire une petite marche dans mon quartier et en ville pour convaincre les indécis à bien choisir leur présidente.
    Si Marine est à 49 %, cela montre que dimanche, elle sera autour de 50 à 55 %. Le sondage de BFM est plus crédible que tous les autres que l’on nous diffusent chaque jour. Ce matin, RTL, indiquait que 60 % des Français voteraient Macron, mais ce sondage a été réalisé il y a quelques jours avant le débat.
    Maintenant, les lignes commencent à bouger et l’espoir renaît. On va gagner et j’en suis sûre et certaine.

Comments are closed.