UOIF : Macron ne peut pas ignorer qui sont Nadeem Elyas, Sayyd Qotb,Hassan al-Banna…


UOIF : Macron ne peut pas ignorer qui sont Nadeem Elyas, Sayyd Qotb,Hassan al-Banna…

Bonjour Eva

Merci de tout cœur pour cet émouvant témoignage, rédigé avec grand talent , qui ne laisse pas indifférent. Si seulement, il pouvait être lu par les citoyens français, qui s’apprêtent naïvement à confier le destin de leur pays et le leur au pantin des fossoyeurs des peuples européens , cela les ferait peut-être réfléchir .

Les Frères musulmans ne cachent plus leur impatience de voir la démocratie constitutionnelle en Occident se transformer en une dictature fasciste islamique.

Si les citoyens européens ne voient pas encore clairement le sort funeste que leur réserve l’avenir, s’ils ne remettent pas l’islam à sa place, alors l’espoir d’une Reconquista va fondre comme neige au soleil.

Ci-après, quelques déclarations éclairantes d’éminents érudits islamiques qui devraient faire prendre conscience du danger imminent qui menace nos pays, notre continent, si les peuples . européens ne réagissent pas à temps.
Cela me semble incroyable que nos dirigeants ignorent les véritables intentions de leurs chers « amis » musulmans.

«La loi laïque reste valable aussi longtemps que nous, les musulmans, sommes minoritaires.» (Nadeem Elyas, fondateur et président du Conseil central des musulmans en Allemagne de 1995– 2006).

«L’engagement islamique à la charia est éternel et non négociable.» (Mustafa Ceric, ancien Grand Mufti de Bosnie-Herzégovine) Encore un pays musulman modéré officiellement candidat à l’entrée dans l’UE.

«Nous devons détruire tout ce qui entre en conflit avec le véritable islam… Nous devons éradiquer tous les Etats et toutes les organisations érigées par les hommes. Nous devons prôner la rébellion absolue à l’encontre de tout ce qui sur terre est en conflit avec l’islam. C’est un devoir. Nous devrions exterminer de toutes nos forces tout ce qui s’oppose à la révolution d’Allah.» (Sayyd Qotb, l’un des grands penseurs des Frères musulmans, amis de Barack O. et des dirigeants de l’UE)

«Les fondements de la foi musulmane et la loi islamique (charia) montrent la supériorité quasi totale de la religion sur les personnes et la Société.» (Ayyub Axel Köhler, Président du Conseil central des musulmans d’Allemagne de 2006-2010)

«Nous avons besoin de trois générations pour réaliser nos plans : une pour être à l’écoute, une pour combattre, et une pour vaincre. C’est dans la nature de l’islam de dominer et non d’être dominé, d’imposer ses lois à toutes les nations et d’étendre son pouvoir et sa force à toute la planète.» (Hassan al-Banna, fondateur très vénéré des Frères musulmans)

«Les chrétiens sont comme une maladie maligne et contagieuse. Les musulmans doivent les traiter de manière injuste, les mépriser, les boycotter, ne pas les toucher, afin de les forcer à accepter l’islam.» (Cheikh Abd al-Halim Mahmud, 1973 –. 1978 recteur de l’Université Al-Azhar au Caire, l’une des plus hautes autorités religieuses de l’islam). Al-Azhar, cette université islamique du Caire si respectée par l’Occident et le Vatican, en particulier le Pape François.)

«Oui, il y a la contrainte d’imposer l’islam comme un système politique, tout comme les armées d’Allah ont conquis les empires romain et perse. Ce commandement est naturellement offensif. Trêve de politesses. La conquête du Dar al-Harb, la Maison de la guerre, se fait par l’épée, non par l’idée ou la pensée.» (Cheikh Omar al-Bakri au cours d’un sermon en septembre 2006 à Tripoli, au nord du Liban, en réponse à la question de Benoît XVI «Montrez-moi ?»)

«Notre objectif est de nous enraciner sur le continent et d’y vivre tranquillement, conformément aux lois, et un jour peut-être, inch Allah, toute l’Europe sera enfin musulmane.» [Necmettin Erbakan, ministre-président turc, de 1996 à 1997 prédécesseur d’Erdogan]

«Le mouvement islamique doit prendre le pouvoir dans tous les Etats européens. Une fois devenu moralement et numériquement fort et puissant, il pourra renverser le pouvoir existant et mettre en place un pouvoir islamique.» [Alija Izetbegovic, 1990–1995 Président de la République de Bosnie et d’Herzégovine et candidat à l’adhésion à l’UE] (Avec Macron, ce vœu se réalisera très rapidement)

«Le coran nous enseigne que nous devons traiter en frères les vrais musulmans qui croient en Allah. Il nous demande de frapper les autres, de les jeter en prison, de les tuer.» [L’ayatollah Khomeiny, fondateur de la République islamique d’Iran et 1979-1989 chef religieux des chiites]

 » Ce pays est notre pays. Il est de notre devoir de le changer de manière positive. Avec l’aide d’Allah, nous le transformerons en un paradis sur terre, afin de le mettre à la disposition de l’Oumma islamique et de l’Humanité. Le coran partage notre vision parfaite du monde. Nous croyons que c’est la parole d’Allah.» [Ali Kizilkaya, président du conseil islamique pour l’Allemagne] Qu’il cite un seul pays musulman, qui soit un paradis sur terre pour ses habitants ?

«Les Européens s’imaginent que les musulmans sont venus et viennent en Occident tout simplement pour gagner de l’argent. Mais Allah a un plan différent.» [Mehmet Sabri. Erbakan, 2001-2002 président et secrétaire général de la communauté turque Milli Görus]

«Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome.» (Necmettin Erbakan, ancien Premier ministre turc et fondateur du Milli Görüs (Vision nationale).

Aujourd’hui, c’est l’islamo-nazisme qui constitue le plus grand danger pour le monde libre et non Donald Trump ni les partis patriotes qui s’opposent à l’asservissement de leurs peuples à l’idéologie la plus néfaste qu’ait connu l’humanité : l’islam. En outre, en martelant l’unique impératif de l’accueil de masses de migrants majoritairement musulmans, l’Eglise se fait complice de l’invasion par l’immigration ou Hijra.

Idéologie que les chantres du multiculturalisme soutiennent de tout cœur au point de renier leurs propres racines judéo-chrétiennes et mettre en péril la survie des peuples européens.

Chère Eva, trop nombreux sont encore les citoyens européens, qui se laissent anesthésier par la propagande officielle d’un islam modéré, d’un islam des Lumières, d’un islam de paix et de tolérance, bref d’un islam qui n’existe pas, car étant le fruit du Mensonge, mensonge réitéré jour après jour par certains dirigeants européens et leurs collabos médiatiques, les artistes et une grande partie des « élites » intellectuelles.

Mais, en dépit de cette avancée de l’islam en Occident, grâce à la lâcheté de certains dirigeants, ne laissons pas la fleur de l’espoir s’étioler, car nos ennemis n’attendent que cela.

Encore une fois, merci pour votre courageux témoignage.

Amitiés !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “UOIF : Macron ne peut pas ignorer qui sont Nadeem Elyas, Sayyd Qotb,Hassan al-Banna…

  1. hoplitehoplite

    Quand je pense que certains bobos portent plainte pour faire taire les cloches des églises qui les réveillent le dimanche matin, je voudrais qu’ils se posent la question de savoir s’ils pourront faire la même chose avec l’appel du muezzin cinq fois par jour.

    Tous ceux qui ont vécu en pays musulman savent ce qu’est l’islam. Les autres risquent de le savoir bientôt s’ils ne se réveillent pas.

  2. Marcello

    On dirait que certains ont la Nostalgie de 1789 … du moins ils font tout pour qu’ un jour leur tête se sépare de leur corps

  3. Xtemps

    Absolument tous nos dirigeants ne peuvent ne pas être au courant de ces volontés de conquêtes et de soumission par le biais de l’Islam, non seulement de l’Europe, mais du monde entier.
    Cela démontre très bien qu’ils en sont non seulement les collabos, mais aussi les véritables instigateurs de la propagation de l’Islam dans le monde entier.
    Les musulmans en sont que les victimes sans le savoir des 1% de l’establishment criminogène, en même temps que déjà de leurs existences présentes depuis 1400 ans, voir même au delà, à un stade plus avancé que nous les peuples européens, les musulmans en sont les premières victimes des 1% avant les peuples européens.
    Nous sommes les suivant et les autres suivront, si le monde entier ne réagis pas.

  4. Laila

    Bonjour Rosaly,

    Je cofirme les textes que vous avez cités. Sachez que le Khomeiny n’est pas un chiite mais un impoteur indien qui a détourné la foi chiite à son compte pour réussir sa révolution politique et non islamique, il rejoint de ce fait l’ensemble des sunnites que nous, Rfidites Chiites dénnonçons depuis plus de 1400 ans.

    N

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour Laila, je vous remercie de vos contributions à notre site, fort intéressantes et pertinentes, mais nous ne souhaitons pas entrer dans un débat stérile à notre niveau et preneur de temps et d’énergie sur le faux ou le vrai chiisme si tant est qu’ils existent. Pour nous l’islam est un danger mortel quel qu’il soit et c’est à ce titre que nous le combattons. Qu’on le sorte de France et ensuite on pourra s’occuper du sexe des anges

      1. Laila

        Bonjour Christine,

        Oui je comprends parfaitement votre combat, et c’est la raison pour laquelle j’ai rejoint votre combat, pour moi (de par mes études) TOUTES les mosquées je dis bien TOUTES doivent être fermées en France, alors vous voyez je suis encore plus TRANCHANTE que Marine et vous sur cette question, car je connais croyez-moi les dangers doctrinaux beaucoup plus que vous ne pouvez le savoir Christine. Et, vous l’aurez remarqué que je ne vous ai jamais proposé d’article historique sur l’Islam, car pour moi la lutte avec vous est et doit rester laïque.

    2. EVAEVA

      Laila, si vous démontez le sunnisme pour nous faire accepter le chiisme, vous n’êtes pas sur le bon site.
      En tant que chiite, vous reconnaissez Mahomet comme votre prophète, au même titre que les sunnites, et la biographie officielle de Mahomet montre qu’il était un criminel sadique et vicieux.
      En tant que Chiite, vous reconnaissez le coran comme étant la parole de Dieu. Or le coran ordonne l’extermination des non-musulmans.
      TOUS les musulmans, sunnites, chiites ou autres, ont un seul prophète, un seul coran. Alors arrêtons l’enfumage.
      Merci.

      1. Laila

        Eva, je n’essaye de rien vous faire accepter, et ne fait aucun prosélytisme à ma foi. Vous êtes particulièrement agressive et injuste.

        Si je parle, je parle avec des faits historiques que vous ne pouvez pas comprendre sans les avoir étudiés. L’ensemble de la biographie du Prophète, a été écrite par les fondateurs du sunnisme pour légitimer leurs actes barbares et ont (preuves à l’appui de leurs propres historiens) inventé même nombres de versets coraniqques. Alors j’arrête là le débat avec vous.

        Ce n’est pas à vous de me dire ce que j’ai à faire ou pas dans ma contribution patriotique !

        Merci.

        1. EVAEVA

          Une patriote musulmane, c’est comme une cannibale végétarienne.
          Vous êtes musulmane, non ? Votre prophète est Mahomet, non ?
          Vous voulez nous faire croire que les chiites ne commettent pas d’actes barbares ?

  5. Vallot Sébastien

    Merci Mitterrand et certains « grands penseurs » comme BHL pour avoir contribuer activement à la mise en place de l’islam en Europe grâce , entre autre , à la Bosnie . Bon , après tout , ils n’ont qu’installé un ancien nazi frère musulman au pouvoir … Cela montre bien l’ambition des socialistes de contrôler l’Europe depuis longtemps grâce à l’islam en supprimant le christianisme . J’y pense , n’est-ce pas aussi le but de la franc-maçonnerie ( dont font partie la majeur partie de nos élites ) de supprimer ce christianisme ?

  6. EVAEVA

    Mille mercis Rosaly pour ces citations, que je vais garder précieusement dans un dossier, car elles me serviront pour la rédaction de futurs articles.

  7. Constance

    Un article plus qu’intéressant! Merci.
    Cela devrait être diffuser très largement.
    Tout les musulmans ne sont pas dans cette idée extrême, comme partout.
    Aujourd’hui il faut agir pour les générations à venir.

  8. Sifaw

    Salut Rosaly,votre article est pertinent.Je tiens seulement à corriger le nom de
    Sayyd Outh,on l’ecrit comme ça. Sayed Sayed Qotb. C’est-à-dire l’idéologue des frères musulmans pendu par Nasser.
    Je tiens également à signaler à Mme Christine que je salue infiniment,à propos de votre réplique à Laila que les musulmans sunnites et chiites sont du même acabit.vouloir choisir entre un musulman chiite et un musulman sunnite c’est comme choisir entre la corde et la guillotine. Merci à vous.

  9. Anania de Schirac.

    _ Macron est une pourriture traitresse fétide AntiFrance, quand aux chiites Iraniens, ils ont inventés une machine moderne à amputer les mains et les pieds pour les voleurs et merci qui ? Merci l’islam de khomeini, par ailleur, si les mises à mort chez les saoudiens ont une préférence pour les décapitations au cimetère en place publique, en iran ils pendent en place publique avec la meme charia coranique musulmane.

    _Anania de Schirac.

    1. Anania de Schirac.

      _ Voici le lien de la machine islamique chiite Iranienne à amputer , attention images choquantes, j’espère que micron nous lis…

      observers.france24.com /fr/20130125-iran-devo..

      _ Anania de Shirac.

Comments are closed.