Ne pas oublier que Sopo (SOS racisme ) a été condamné pour avoir traité Marine d’antisémite


Ne pas oublier que Sopo (SOS racisme ) a été condamné pour avoir traité Marine d’antisémite

Il est urgent de faire le point aussi sur l’antisémitisme inventé de Marine le Pen.

L’argument du « bal néonazi » ressort encore. On reproche même à Marine le Pen d’être en lien avec une organisation interdite aux femmes. Il faut le faire, alors que c’est une femme !!!

« Manipulation« , « polémique montée de toutes pièces« , Marine Le Pen a répondu ce mercredi sur son déplacement controversé à un bal organisé par l’extrême droite à Vienne.

La présidente du Front national a rappelé qu’elle dénonçait « tous les totalitarismes« , « nazi« , « communiste » et « mondialiste« .

Elle a également déclaré que la polémique avait été « montée de toutes pièces » par « le système« .

 

« Le nazisme fut une abomination et il m’arrive de regretter de ne pas être née à cette période pour avoir pu le combattre« , a-t-elle également déclaré.

http://www.atlantico.fr/pepites/marine-pen-fn-tolle-bal-extreme-droite-vienne-277603.html

Il faut d’ailleurs savoir que Marine a gagné en justice à ce propos de cette affaire de bal néo-nazi .
Il est important de rétablir la vérité :

L’ancien président de SOS Racisme Dominique Sopo a été condamné aujourd’hui à 600 euros d’amende pour avoir diffamé Marine Le Pen dans un communiqué évoquant la présence de la présidente du FN à un « bal antisémite » à Vienne. Poursuivi en tant que directeur de la publication du site internet de l’association, sur lequel avait été publié le communiqué le 28 janvier 2012, le tribunal correctionnel de Paris a en outre condamné Dominique Sopo à verser 1000 euros de dommages et intérêts à Marine Le Pen et la même somme au titre des frais de justice.

Présent lors du délibéré, Dominique Sopo a annoncé à l’AFP qu’il ferait appel du jugement, estimant sa condamnation « sans fondement », rappelant la polémique « extrêmement intense et bien documentée » dont la présence de Marine Le Pen à ce bal avait fait l’objet. Dans le communiqué litigieux, intitulé « Marine Le Pen à Vienne, Dirty dancing », l’association antiraciste s’en prenait à la participation de la présidente du Front national à ce « bal immonde » coïncidant « avec le 67ème anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz ».

Le tribunal a estimé que les éléments soulevés par la défense sont « insuffisants à justifier de la réputation contestée des organisateurs du bal et singulièrement du membre du parti autrichien à l’invitation duquel Marine Le Pen aurait répondu », à savoir Martin Graf, membre du FPÖ, présenté dans le communiqué notamment comme l’un des « représentants des plus durs et violents de l’extrême droite européenne ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/12/97001-20140612FILWWW00208-marine-le-pen-fait-condamner-sos-racisme.php




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


2 thoughts on “Ne pas oublier que Sopo (SOS racisme ) a été condamné pour avoir traité Marine d’antisémite

  1. Louis

    Le gosse, qui est en terminale, me disait ce matin qu’il allait voir un film avec l’école: « La rafle ».
    Je n’ai percuté qu’après: Entre les deux tours de la présidentielle emmener des élèves voir la rafle c’est évidemment faire un rapprochement entre l’extrême droite de l’époque et Marine.

    J’imagine la teneur du débat qui suivra, et si débat il n’y a pas, les discussions avec les parents où les ados expliqueront que Marine c’est le diable, qu’elle fait griller les petits enfants pour les manger et qu’une fois élue elle fera construire des camps de concentration.
    Le seul hic c’est que si déportation il y a, ce sera celle des résistants que sont les patriotes et tous ceux qui refusent d’une manière ou d’une autre l’islamisation du pays.

    Que les gauchistes, les bobos et toute la clique des dhimmis se rassurent: goebbels en personne aurait été très fier de leur travail, et si les camps réels n’existent pas encore, ceux virtuels fonctionnent à merveille: Plusieurs millions de dégénérés iront voter dimanche selon les consignes du petit écran: Macron est tellement à la ramasse qu’ils ne peuvent que s’y reconnaitre.
    Bien sûr, il ne s’agit là que d’un mauvais scénario de film z puisque Marine a toutes ses chances dimanche.

    Pour en revenir au sujet de l’article, une phrase d’un théologien de l’islam qui résume on ne peut mieux l’effrayante réalité de l’islam:
    « Selon le fameux théologien sunnite, Yusuf al-Qaradawi, basé au Qatar, « S’ils [ les musulmans] avaient renoncé à punir de mort les apostats, l’ islam n’existerait plus aujourd’hui ».
    Qu’ajouter de plus sinon que l’islam modéré est une foutaise et que ce n’est que par le fer et le sang que l’islam perdure…

    https://fr.gatestoneinstitute.org/8720/islam-conquete-europe

  2. Xtemps

    Oui, il est urgent de faire le point sur l’antisémitisme inventé de Marine Lepen et pas seulement sur l’antisémitisme, qui peut toucher n’importe qui avec cette diffamation très malhonnête, mais aussi pour le racisme et autres raccourcis escroqueries, bien pratiques inventés de toutes pièces par des escrocs aux pouvoirs, comme l’Islamophobie qui n’existent pas en démocratie, ni pour les droits de l’homme et de l’ONU, voir les documents express, qui ne sont que des excuses bidons anti-référendaires pour ne pas donner la parole et de faire taire les peuples européens.
    Traiter des personnes honnêtes de pédophiles peut faire des dégâts aussi bien que de traiter de raciste ou antisémite n’importe qui.
    Ne vous en faite pas, le fameux Sopo de SOS racisme, n’accepterait pas de faire la même chose pour son pays d’origine, il trouverai vite d’autres arguments malhonnêtes pour s’en tirer d’affaire.
    Démontre très que ce type là est un escroc comme tous les autres de la manipulation, qui arrange bien nos escrocs aux pouvoirs pour combattre les peuples européens qui refusent leurs dominations.
    Une république de métisse est raciste qui porte atteinte contre toutes les races de l’espèce humaine, mais çà nos dirigeants n’ont pas vu, bien sûr, c’est comme les attentats qu’ils ne voient pas non plus, voyez vous.
    L’important c’est que des personnes comme vous résistants, se rendent compte des supercheries inventés de toutes pièces par nos escrocs aux pouvoirs.
    Les informations peuvent avancés très vites à partir de vous.
    Marine Lepen devrait visiter les camps de la mort, pour faire encore échouer plus, comme tous ceux que l’on traite d’extrême droite ou de Nazi.
    En Belgique, à ce propos de traiter de Nazi, le Président Modrikamen du parti Populaire lui même juif, avait été traité de Nazi, c’était passé en jugement et avait aussi gagné son procès, pour vous dire que les escrocs qui nous gouvernent, avec leurs médias menteurs et manipulateurs peuvent faire beaucoup du mal aux gens avec leurs mensonges.
    Alors que M Modrikamen avait eu des membres de sa famille qui avaient été dans les camps de la mort, on traite toujours son parti d’extrême droite par les escrocs aux pouvoirs, et c’est dans toute l’Europe que c’est pareille.

Comments are closed.