Mobilisez-vous ce soir et demain pour et avec Marine


Mobilisez-vous ce soir et demain pour et avec Marine




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


15 thoughts on “Mobilisez-vous ce soir et demain pour et avec Marine

  1. patriote42patriote42

    macaron est une couille molle ! oups désoler ..!

    et ceux qui votent pour lui ne valent pas grand chose !

  2. J

    Après une heure de débat, c’est difficile pour Marine, je trouve. Ils l’attaquent sur le côté économique qui est visiblement le point fort du micron. Les réactions sur le net démontrent que les propositions de Marine ne sont pas assez stables. Maintenant, on passe sur le côté sécuritaire. j’espère qu’elle va mieux s’en sortir. Mais j’ai très peur pour dimanche.

  3. Jarczyk

    Marine le Pen s’est montrée totalement dépassée par Emmanuel Macron.
    Toujours s les mêmes généralités de sa part face à un Macron arrogant, mais semblant maîtriser ses dossiers
    Cette très décevante  »prestation » de la part de Marine Le Pen inaugure rien de bon pour Dimanche.
    Bon,le débat n’est pas encore terminé au moment où j’écris ces lignes, mais je doute fort que Marine Le Pen redresse la barre.
    Dommage !!!!

  4. Oncle Bob

    A la fin du débat, dans l’ensemble je suis satisfait. Mais sur la sécurité, Marine aurait du lui faire comprendre qu’il n’a rien à dire et que toutes ses déclarations sur le sujet ne sont pas sincères. Là-dessus, elle aurait du monopoliser le débat.

  5. Français est Fière de l'être

    Si on aime la France, il faut voter Marine contre tous ces médias qui la dézingue et qui n’ont aucun patriotisme Elle est la seule qui défende l’intérêt du pays. Macron n’est qu’un zouave à la botte du système.
    Vive la France.

  6. durandurand

    Dommage Marine c’est trop retenue , elle n’a pas été assez incisive contre le machecon , il est vrai qu’il lui coupait souvent la parole .Marine à marquée quelques points sur machecon avec son acoquinement avec les frères muzz et autres et les soutiens des pourris du ps et des lr .Marine a failli le faire craquer un moment on pouvait voir que le mondialiste avait un peu d’écume de rage au coin des lèvres mais il s’est contrôlé le bougre ,dommage .
    Gardons espoir continuons notre soutien et votons tous pour Marine le 7 Mai .

  7. robertr

    pour la France et nos enfants l’unique solution, Marine elle n’a peut être pas toute les solutions ,mais cella renversera le système.

  8. didier Labaune

    1 Le plus important de ce débat :
    Macron déclare ne pas connaître les gens de l’UOIF mais accepte leur soutien massif…De qui d’autre ou de quelles autres associations accepte t-il le soutien sans connaître les dirigeants ainsi que le but licite ou non de l’association ???
    Dans une grande partie des banlieues, le communautarisme musulman est entré ( à portes grandes ouvertes ) dans les conseils municipaux, Macron va devoir récompenser ses soutiens et continuer cet entrisme dans tous les compartiments de l’appareil d’ Etat . L’enjeu est là !
    La suite ? Les extrèmistes (prenant ensuite de l’importance, à la faveur des nombreux attentats perpétrés par une partie des fichés S ainsi que des nouveaux entrant sur le territoire) donneront leurs instructions à leurs frères modérés.

    2 (suite) …Le déroulement est ensuite classique d’une prise de pouvoir global : à l’image de ce qui se passe en Moyen-Orient ou Extrême-Orient , les extrémistes par la terreur y compris et surtout auprès de leurs frères modérés ( qui devront être leurs auxiliaires dans les quartiers ou prendre le risque de leur désobéir et mourir) feront la chasse à tous ceux qui ne se rangent pas à leur idéologie mortifère !!! Voilà la prise de pouvoir de l’ennemi sans guerre civile ouverte… et la disparition de notre France au profit d’un régime moyenâgeux !!Cette théorie n’empêchera pas naturellement les exécutions massives des infidèles ou présumés tels !!! Voilà l’avenir avec Macron et ses soutiens massifs !
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  9. Breizatao

    Une chose est très efficace : c’ est de faire le compte dans toutes les informations sur internet de : Pour Marine Le Pen ou Pour Macron
    A chaque fois que j’ ai fait le compte il est évident que le nombre d’ informations positives pour Macron sont énormes et celles pour Marine Le Pen sont dérisoires … c’ est bien la preuve que tout est fait pour Macron en démolissant Marine Le Pen… plus cela continue plus je suis certain de voter et de défendre Marine Le Pen afin de défendre notre pays…. CQFD

  10. bm77

    Il a été nul en économie comme autre chose il rentre trop dans les détails et à la fin on ne retient rien de ce qu’il veut réellement c’est de l’enfumage. Il a un discours de technocrate mais la coquille st vide et il n’impressionne que les gogos.Il n’a pas besoin de programme puisqu’il va s’en remettre au système et à l’UE!N’importe quel employé de banque pourrait avoir son discours.
    Il me fait penser à Hollande qui aurait presque pu nous présenter ce programme en deuxième partie de mandat .Aussi insipide!!!Si bien que plus personne n’écoutait hollande dès sa première année de gouvernement
    Tout ce qu’il peut annoncer de bien sera de toute façon contredit en cour de mandat par des décisions de l’UE, par des accord que l’UE mis en place comme le CETA par les agences de notation et le gars va faire comme hollande il se pliera et nous seront les dindons d’une farce qui dure depuis trop longtemps.
    Aucun mot sur l’immigration de masse qu’il va aggraver pour achever le démantèlement du pays qui pliera encore plus sous les charges et on continuera à mentir aux gens en ne donnant pas les raisons réelles de l’augmentation des taxes et en plus avec les projets d’impôts à la source et de prélèvement direct sur les comptes par les banques en cas de relèvement des taux d’intérêt. Si les Français sont masos ils n’ont qu’à voter pour le Hollande bis!!

  11. Jarczyk

    C’est bien la preuve qu’elle s’est montrée nulle,rien de plus!
    Aucune pédagogie,aucune démonstration, rien que des invectives et généralités, approximations… Ohé, Marine….Ou êtes vous???

  12. mumu17780

    Je me demande si le pantin de hollande n’avait pas une oreillette, par moment il s’arrêtait de parler et j’ai trouvé ça bizarre. On devait lui souffler les réponses. Pour se reprendre il devait boire un verre d’eau. A aucun moment Marine a pris une pause. Mais c’est effarant comme ce petit con a su tourner à son avantage les conneries qu’il a accumulées durant son passage au gouvernement. Et maintenant on apprend qu’il va porter plainte contre les internautes qui propagent de fakes sur le web !!! Combien de millions vont se retrouver avec une plainte au cul ?

  13. frejusien

    je reconnais que là, le mac il avait bouffé du lion avant le débat, et que Marine était mal préparée,
    il a tout de suite attaqué, sans aucune courtoisie, l’accusant de mensonges, et de dire des bêtises, ce n’est pas digne d’un débat présidentiel, et Marine a raté l’occasion de le remettre à sa place,
    je ne crois pas que le débat fera pencher les indécis…

  14. aux Armes!!!

    Va que vaille!! et bientot je dirais si je ne quitte pas la France a temps inch allah… hi hi hi ( rire nerveux et ironique…)

Comments are closed.