Impensable que Macron soit élu avec 60% des voix, opération d’enfumage total


Impensable que Macron soit élu avec 60% des voix, opération d’enfumage total

N’oublions pas que, jusqu’au bout, le monde entier a cru que Clinton serait élue, comme en témoigne la photo  publiée par Newsweek dans la nuit du 7 au 8 novembre 2016. N’oublions pas non plus que BHL est allé se coucher à 23 heures en rendant hommage à la nouvelle présidente des Etats-Unis… Christine Tasin

L’intox, c’est celle qui consiste à nous faire croire que Macron sera élu dimanche avec 60% de voix. Par rapport à son score du 23 avril, ça donnerait 21 à 22 millions de voix, ça signifie qu’il lui faut engranger presque 13 millions de voix de plus : TOTALEMENT IMPROBABLE! (note 1)

En 2012, Hollande a gagné avec 51,64% de voix sur plus de 36 millions exprimées, soit 18 millions et quelques voix.

Croyez-vous que Macron, successeur de Hollande, ferait, le 7 mai, 3 millions de voix de plus que Hollande maintenant détesté à presque 100%, sachant qu’un bon nombre de celles et ceux ayant voté pour Mélenchon ne veulent pas du candidat ex banquier de chez Rothschild ?

Ni non plus celles et ceux du NPA et de la LCR?

Cessons de croire à l’enfumage des médias. Sans être exagérément optimiste, on peut dire que Marine a de bonnes chances de l’emporter, si elle joue le débat de ce soir en finesse.

Par ailleurs, merci à celles et ceux qui tractent sur le terrain, je n’en ai pas la possibilité. Par contre je serai assesseur dimanche, il en manque ! Appel aux bonnes volontés disponibles !

Note 1 : Un chiffre : 10578455. Qui sont ces abstentionnistes du 1er tour, pour quelles raisons ne veulent ou ne peuvent-elles et ils pas voter, nous ne le savons pas, il n’y a aucune étude sérieuse faite par les médias dans cet entre deux tours. Les médias préfèrent nous seriner sur 4 minutes du prétendu plagiat du discours de Marine Le Pen. Est-ce que ces abstentionnistes voteront au 2ème tour? Mystère total. Les sondages martelés chaque jour nous assurent que Macron a 60% d’intentions de vote. Ce qui veut dire que par rapport à son score du 1er tour, plus ou moins trafiqué, du 23 avril, il devra, à nombre de votants identique, attirer 12980000 voix de plus. Pratiquement 13 millions de votants de plus pour Macron dimanche, vous y croyez, vous?

 





36 thoughts on “Impensable que Macron soit élu avec 60% des voix, opération d’enfumage total

  1. smithers

    L’opération enfumage a commencé depuis longtemps.
    Le système veut absolument mettre au pouvoir sa marionnette macron
    ( ou maquereau ).
    Ils nous ont fait le meme coup avec hillary Clinton.
    Le système a entamée une vaste propagande pro-macron.
    NE VOUS FAITES PAS AVOIR.
    Macron est l’agent du nouvel ordre mondial.
    Macron est aux ordres des banques.
    Il veut brader la France et privatiser le servic public et la sécurité sociale.
    Si macron est élu, ce sera la mort de la France.

    1. Laurent P.Laurent P.

      > marionnette macron ( ou maquereau ).
      C’est à dire un « maqueron », ce qui à l’oreille sonne comme un mélange de maquignon et de maquereau.
      Quel dommage que l’on n’ait pas pensé plus tôt à ce sobriquet, cela aurait pu contribuer à lui enlever quelques voix, comme pour Ali Juppé.

  2. MaximeMaxime

    Existe-t-il aussi un organisme de recomptage des voix indépendant du gouvernement en place ? Une association par exemple ?
    Macron gagnera peut-être et si c’est le cas, ce sera à cause de ceux qui préfèrent « être trop modérés que trop extrémistes ».
    https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-d-ali-baddou/l-invite-d-ali-baddou-28-avril-2017
    Il n’y a pourtant aucun extrémisme dans le programme de Marine le Pen.
    Les résistants au nazisme auraient-ils sauvé la France s’ils avaient été des résistants modérés, et non des gens déterminés ?
    La modération peut être le masque de la lâcheté.

    1. Laurent P.Laurent P.

      Le comptage des voix EST indépendant du gouvernement en place, puisque ce sont les citoyens eux-mêmes qui dépouillent. Je l’ai par exemple fait à plusieurs reprises.

      1. Kounnar

        Une question les bulletins déclarés « nuls » sont ils « ventilés » par candidat ?
        Car par exemple 90% de nuls Marine et l’on pourrait s’interroger » 🙂 !

  3. maury

    Non je n’y crois pas!mais ce que je crois c’est que le vote peut être trafiqué par l’adversaire qui a le pouvoir; !Macron n’est que la créature de Hollande et Jouyet
    et c’est à travers lui que les représentants de la finance et du mondialisme commandent
    Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!

    Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
    Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
    Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?

    Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !

    Bonne lecture.

    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

    1. marre-du-PS

      Merci Fomalo pour cette hilarante vidéo! Comme aurait dit Michel Audiard, « Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages! ».
      Et nous, les patriotes, faut pas nous prendre pour les perdreaux de l’année! 🙂

      1. hathoriti

        je n’ai pas regardé la vidéo jusqu’au bout ! Non seulement, elle est loufoque, mais complètement stupide !

  4. Oncle Bob

    Je n’ai même pas cru au résultat du premier tour. Je crains la fraude. Il faut être vigilant.

  5. Fallaci

    Les sondages sont réalisés par les soutiens de micron à la demande d’hollande et sont bidouillés, trafiqués, mensongers depuis le début de la campagne.

    En faisant croire que cette marionnette est en tête des sondages ils espèrent marquer 2 points :
    le premier point , convaincre que c’est cet avorton qui est le plus plesbiscité,
    Le second point, pour justifier qu’au 2ème tour il aurait été élu par une majorité.

    Il n’a même jamais obtenu 24 % au 1er tour.
    C’est faux, archi faux, une arnaque!!

    OUI, un coup d’État!!

    D’ailleurs CNEWS vient d’annoncer que le tirage au sort vient de désigner que:

    C’est ÉVIDEMMENT Marine qui est la 1ère à prendre la parole,

    Et’, COMME DE BIEN ENTENDU, l’imposteur qui clôturera les débats pour lui donner un avantage supplémentaire et se rattraper au cas où il aurait trop déconné avant.

    Une fois de plus, ils nous prennent vraiment pour des cons.

    Tout est minutieusement orchestré pour nous entuber et nous en sommes tous conscients, Hollande et ses SS ont décidés de prendre le peuple en otage et de nous imposer de force cet imposteur.

    Si besoin, il faudra faire recours et contester le résultat de l’élection, car c’est bien Marine qui est largement en tête déjà depuis le 1er tour.

    LCI, avait fait un sondage instantané en direct pour savoir si Marine serait présidente et elle a obtenue 77 % de OUI,
    Quand au sondage privé réalisé par la Brigitte Micron, elle a comptabilisé et réalisé le même pourcentage, alors que son mec n’obtenait même pas le résultat qu’il avait obtenu au 1er tour.

    Les résultats seront là pour confirmer si Hollande et Jouyet ont bien oeganisés un coup d’État et si cela est avéré c’est le peuple qui devra réagir en conséquence.

    1. Sylvie D.

      Je l’ai vu aussi ce sondage sur Twitter… Il paraît que c’est un fake … Cela m’étonnerait quand même beaucoup qu’elle ait fait ce sondage, elle n’est pas si bête que ça !

  6. Xtemps

    Ce macron ne peut pas être élu et avoir un score aussi élevé sans tricher, c’est impossible autrement.
    Je dirais même quand temps réel, il n’a que 6 ou 7 % maximum, pas plus.

  7. J

    Une bizarrerie du premier tour, ce sont aussi tous ceux qui n’ont pu voter parce qu’ils étaient radiés des listes. Entre ça et ceux qui peuvent voter deux fois…

  8. marre-du-PS

    Allez, une pinte de rigolade: dans un brouillon de dépêche, très vite retiré, l’AFP aurait écrit que selon un généalogiste, sans doute très bien renseigné, Marine Le Pen descendrait de Mahomet, et Emmanuel Macron d’Hughes Capet! 🙂
    Voilà de quoi nous réjouir quelque peu avant le match sur le ring ce soir!

  9. sanglier

    je pense comme il est dit plus haut que tout est trafique. le peuple n a plus son mot a dire.
    meme le peuple a change et n a plus le cran de descendre dans la rue.

  10. Olivier de V

    Marine le Pen peut gagner car les sondages actuels ne sont pas faux mais plutôt faussés :
    Pour un 1er tour, les gens qui votent pour le FN osent de plus en plus afficher leur vote sans se cacher ou moins qu’avant en tout cas.
    A l’inverse elle n’a jamais été encore au 2ème tour et les électeurs susceptibles de la rejoindre ont peu, voire encore jamais voté pour le FN et n’en avaient pas encore l’idée récemment peut-être. Ceux là n’affichent pas leur intention de vote et ne répondent pas aux sondeurs.
    Tout se jouera ce soir et dans les isoloirs.
    Les intentions ne tiennent pas compte du taux d’abstention réel du jour J.

  11. hathoriti

    Alors, le macro-minus serait donc un Capétien…d’après l’ineffable AFP ? Mazette ! Mais qu’il ne se moucherait pas avec les doigts, chouchou ! Vu ses hurlements et sa gesticulation, je lui trouverais bien une ressemblance avec Charles VI le Fol ! Mais Charles VI , d’après les chroniques de l’époque (je rappelle début XVe siècle), il était BEAU, lui ! Très beau même ! Et pas vache pour 2 sous ! Gentil ! Tout l’inverse de chouchou ! Seulement, il était fou, pauvre bougre ! Et chouchou n’a pas l’air bien équilibré…Allez, Marine ! Fonce-lui dans le lard ! euh…courtoisement,bien sûr !

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Tiens ! on en attendait une comme celle-là ! Bon sang, peuvent pas s’en empêcher ; là à la veille du vote !

    Et leur draps cradingues à eux quand est-ce qu’il les sortent ? Parce qu’enfin, c’est bien joli tout çà de mettre la clef sous la porte de leur parti, en refoncer un autre, mettre un polichinelle pour faire semblant d’en être le chef tout neuf, tout propre…. Mais, ceux qui ont rallié le polichinelle, eux , ne sont pas de la dernière pluie z’ont un sacré passé plein de boulettes pas très propres ; mais c’est lavé toute cette saleté du coup ?!

    Admettons ! Mais kikicé qui fait la guerre partout ? Pourquoi ?

    Ben ! non ! faut pointer du doigt quelqu’un dont on ignore exactement dans quoi il est impliqué et dans quelle mesure, quelqu’un qui a été radié du parti Nationaliste Souverainiste FN/RBM de notre mouvement « Au Nom du Peuple ! » ; ben Au Nom du Peuple je vous le dis zélites mafieuses, anti-démocrates détestées ; ON-EN-A-MARRE ! Fermez-là un peu !

    – Un ancien candidat Front national au cœur des tractations entre Lafarge et Daesh en Syrie
    :: https://francais.rt.com/france/37830-ancien-candidat-fn-coeur-tractations-lafarge-daesh
    3 mai 2017

  13. durandurand

    Ce matin les militants du FN tractant ; l’heure du choix nous dévoilant le futur gouvernement de machecon .
    Premier sinistre :laurence parisot
    Conseiller spécial notre niqueur à scouter
    sinistre du travail et des affaires sociales el khomri
    secrétaire d’état à la petite enfance le pédophile con bandit (cohn bendit)
    sinistre de l’économie et de l’industrie jacques attali
    sinistre du tourisme estrosi
    sinistre de la défense et des affaires étrangères bhl
    sinistre des anciens combattants robert hue
    sinistre de la justice taubiracaille
    sinistre de la famille pierre bergé
    sinistre de l’intérieur mohamed saou
    sinistre de la santé kouchner
    sinistre de la culture laurence haîm
    sinistre de l’éducation nationale vallaud-belkacem.
    que du beau monde que le machecon avec ses fossoyeurs de la France dont un pédophile ,et c’est que les Français veulent à la tête de l’état et pour gouverner ?

    1. durandurand

      correctif :et c’est ça* que les Français veulent à la tête de l’état et pour gouverner ?

  14. porticus

    rien de surprenant sans ces 60% !

    macron 24 hamon 6 report fillon 10 report melanchon 9 extr gauche 2 = 51 sur 85% qui voteraient issus du 1er tour
    dan l’hypothese où abstention et blancs supplémentaires 15%

    soit 5100/85 =60% environ

  15. Sam de Souce

    Personne ne dit qu’il fera 60 %.

    Mais qu’il sera crédité de 60%.

    C’est sensiblement différent.

    Mais l’enfumage permanent devrait aider à faire avaler la blague.

  16. suzanne94

    Si Marine passe, ce que je souhaite vivement( j’ai réussi à force de patience de faire changer d’avis 10 personnes qui votaient toujours à gauche), dès le lendemain, il y aura des émeutes, ou alors ils sont capables de faire annuler les élections, n’oublions pas qu’avec les socialistes, ils sont capables de tout !!!!!!

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Pareil si c’est Macron ! Car le peuple français en a marre de se faire voler son pays et sa démocratie ; avec tout ce qui s’est passé pendant le quinquennat et les violences physiques et morales qui nous ont fait sans compter les conditions dans lesquelles se déroulent ces élections ; là ça va péter ; sincèrement je crois que là les patriotes n’en pourront plus et que contrairement à l’habitude où il supportent patiemment que les choses se passent dans la légalité, là je pense que la révolte sera là.

      Et je pense que certains hauts gradés de l’armée seront avec nous. Déjà en 2015 je crois que c’était, l’Etat Major avait menacé Hollande de se retirer et pour le coup tous les autres hauts gradés allaient suivre.

      Alors ! Je ne sais pas mais le chantage que si la France revient aux français cela déchaînerait les hordes de gauche qui sortent dès qu’il y a contrariété est opposé à l’éventualité que les nationalistes sortiront eux aussi cette fois ; car l’enjeu est trop important et sans retour en plus d’une grande gravité.

  17. Alexandra Dougary

    Ne nous illusionnons pas, Macron sera élu dimanche. Croyez bien que je le regrette. Je n’aime pas me bercer d’illusions. Le pays n’a pas assez souffert et comme le disait le Général de Gaulle : Les Français sont des veaux ! Entendu en boucle ce matin sur toutes les radios(pas une à droite naturellement, je vous défie d’en trouver une) que le grand vainqueur du débat était Macron à 64% ! Maintenant il ne nous reste plus qu’à continuer à résister. Nous allons encore constater les méfaits des CPF, nous allons voir prospérer dans nos rues les voilées et les barbus, Macron est soutenu par l’OIF, Hani Ramadan, voire même Daech (qui l’a félicité pour avoir dit que la France en Algérie était un crime contre l’humanité) ça aussi, passé sous silence. Donc, CQFD nous allons en prendre encore pour 5 ans… Peut-être plus, car finalement lorsqu’on y pense, il y a 6 mois la gauche était définitivement foutue… Et finalement par un coup d’état « légal » elle se maintient au pouvoir ! Trop fort, très inquiétant également pour la démocratie. Je suis assez découragée de constater à quel point mes compatriotes sont aveugles, cons, sourds, atrophiés du bulbe…

  18. Fallaci

    Bonjour Sylvie D,

    Le sondage de LCI n’est absolument pas un fake.

    Je l’ai suivi en direct à la télévision et, à la fin du sondage, le présentateur a annoncé publiquement les résultats.

  19. lepelblanc

    Je me demande si , dans les abstentions il n’y aurait pas des procurations non transmises ?? C’est mon cas!

Comments are closed.