Il y a une volonté de la hiérarchie de protéger les tueurs de flics


Il y a une volonté de la hiérarchie de protéger les tueurs de flics

La pensée Taubira continuera de nuire jusqu’au bout de ce quinquennat.

Ce CRS qui assurait le maintien de l’ordre lors des défilés du 1er mai explique qu’on ne peut pas comprendre la stratégie appliquée sur le terrain autrement : il y a des ordres visant à protéger, à ne pas neutraliser, les tueurs de flics qui y ont sévi.

Ce ne sont pas des manifestants, ce sont des tueurs de flics

 

http://www.bfmtv.com/static/nxt-video/player.html?video=5419111723001&brand=BFMTV

 





8 thoughts on “Il y a une volonté de la hiérarchie de protéger les tueurs de flics

  1. Alexcendre 62

    Lorsque je vois ça j’ai honte pour mon pays mais contrairement a gauche j’ai aussi du mal a faire la différence en conséquence et gravité entre tirer a bout portant sur un policier ou lui lancer une bouteille d’essence pour en faire une torche vivante .C’est très moche ces lunettes portées par la gauche qui s’assombrissement lorsqu’ils regardent a gauche et éclaircissement lors qu’ils regardent a droite , ça donne une très grande objectivité de traitement et de résultats lors des recherches des coupables , d’ extrême droite ils seraient déjà sous les verrous .

  2. Mariette

    20 ans de bagne pour ces racailles gauchistes tueuses de policiers.
    10 ans de bagne pour les casseurs islamo-gauchistes.
    Privation de droits civiques à vie (pourquoi les assassins et les casseurs auraient-ils le droit de voter ?).

  3. Villeneuve

    Le pire c’est que le ministre de l’intérieur lui-même a déclaré que ces voyous étaient connus de la police !!! Pourquoi ne pas les arrêter ?

  4. marre-du-PS

    Qu’attend pour doter la police de canons à sons comme aux Etats-Unis, appareils capables de faire fuir les manifestants? En attendant, pourquoi ne pas utiliser contre eux les canons à eau?
    Une autre stratégie serait de laisser venir les manifestants sans que les policiers ne soient visibles, et ensuite que ceux-ci les encerclent pour mieux les contrer et les arrêter.

    1. pikachu

      Le crs le dit : ils ont des canons à eau, on a juste jugé qu’il ne fallait pas les en équiper. Tout le problème n’est pas celui du matériel ou de la stratégie. Le problème c’est celui de la hiérarchie qui ne donne pas les bons ordres, qui refusent que ces tueurs de flics soient appréhendés. Cette hiérarchie qui leur offre les policiers en sacrifice.

  5. la-peste-et-le-choléra

    C’est comme ces soldats que les élites ont envoyé au front en 14-18 et qui servaient de « chair à canon ».

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Et certains syndicats de police qui donnent pour consigne de ne pas voter MLP, ils sont aux ordres de qui à votre avis ?

Comments are closed.