Il y a les bons et les mauvais fascistes


Il y a les bons et les mauvais fascistes

Je vous raconte deux histoires parallèles, mais que personne n’a encore comparées :

– en 1995, un Marocain se noie après avoir été agressé par des voyous EN MARGE D’UNE MANIFESTATION. 22 ans après, on commémore le fait pour condamner les organisateurs de la manif.

– en 2017, il y a quelques jours, un policier est gravement brûlé par des voyous EN MARGE D’UNE MANIFESTATION. Quelques heures après, plus personne n’en parle et surtout personne n’a condamné les organisateurs de la manif. Pire encore: un syndicat co-organisateur a émis un message ironisant sur le sort du « poulet grillé », et AUCUN POLITIQUE ni AUCUN SYNDICALISTE n’a déclaré, à ma connaissance, qu’il s’agissait d’un acte CRIMINEL car visant à tuer un individu, policier de surcroît.

Les responsables de l’insulte au policier brûlé ne seront pas poursuivis par la justice, le syndicat CGT étant juste sommé de « s’excuser » pour un appel au meurtre !

Voilà, c’était ma séquence « deux poids deux mesures » ou « il y a les bons fascistes et les mauvais fascistes »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Il y a les bons et les mauvais fascistes

  1. Cécile ComeauCécile Comeau

    Pauvres CRS. C’est inhumain de blesser des policiers comme cela. Quand donc les gens comprendront-ils que les policiers sont là pour protéger les honnêtes citoyens? Quand je vois un policier, je sais qu’il est là pour me protéger, pas pour me faire du mal. Dans de tels cas de violences gratuites, les policiers devraient avoir le droit d’utiliser leurs armes à feu et de se défendre. Ce serait tant pis pour les voyous et ceux qui les accompagnent lors de ces manifestations de casseurs. La loi et l’ordre doivent être imposés de force s’il le faut à tous ces voyous. Ceux qui ont participé à cette attaque sauvage devraient en prendre pour 15 ans. Si ce n’est pas une tentative de meurtre, je me demande bien ce que c’est au sens de votre code pénal. Bruler vif des policiers, quels barbares ils sont tous.

  2. MaximeMaxime

    100% d’accord.
    On verra bien dimanche si les Français sont capables de penser par eux-mêmes et analyser objectivement la situation actuelle. Il n’y a pas besoin d’être hyper-sorcier non plus pour comprendre où on en est.
    C’est comme cette Miss France qui ressurgit et qui dit s’opposer à Marine le Pen parce qu’elle aurait reçu après son élection des lettres d’insulte parce qu’elle est noire. Comme si le FN avait fait distribuer ces lettres ou les avait inspirées. Et ça commence à dater tout ça.
    Je crois beaucoup dans les forces du renouvellement. La philosophie asiatique évoque notamment le lotus, dont les racines sont boueuses mais la fleur épanouie au soleil. Marine le Pen est la fleur, Jean-Marie la racine.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien vu. C’est à croire que la majorité du peuple est privée du sens commun.

    De surcroît, les campagnes anti-Marine s’intensifient. Je viens de recevoir d’Avaaz, le site de pétitions bien connu, une vidéo contre Marine. Ils font une propagande insensée pour empêcher les citoyens de voter pour elle ! Alors que le site est au USA. Je viens de me désinscrire.

    Ce SOIR à 21 heures, n’oubliez pas le Grand Débat : MARINE/MACRON !

  4. J

    Je me demande ce qu’attendent les militaires pour l’ouvrir, eux qui voient chaque jour les méfaits du gouvernement.

  5. Xtemps

    Ces vrais Fascistes aux pouvoirs ne se cachent même plus.
    Et il est grand temps de s’en débarrasser de ces vrais Fascistes aux pouvoirs.

  6. Laila

    pauvres policiers

    Il faut que les forces de l’ordre et l’armée dénoncent ce hold-up de la présidentielle! il faut qu’ils nous aident
    c’est pas possible, cette mafia est partie pour truquer les élections !

    Marine doit exiger qu’un Huissier la représentant soit présent dans la cellule de l’état qui recueille les résultats, qu’iil ait accès à la consultation en direct, et que les assesseurs fassent TOUS remonter les résultats au fur et à mesure au Parti !

  7. thierry

    l’erreur que nous commettons c’est que nous attendons que l’opinion publique change d’avis de par les infos mais vous voyez bien que non ou alors trop lentement!
    ce sont nous les passifs en fait qui ne prenons pas le taureau par les cornes
    nous espérons un réveil de la population.
    Indirectement nous acceptons le rôle de victime qui attendent patiemment
    Désolé pour ce coup de gueule mais cela devient grave là

  8. Raphaël

    Bonjour.
    Ancien fonctionnaire de Police nationale, dont 16 années dans les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS).
    Outré, en colère et triste devant ces délits graves envers mes collègues.
    Je les soutiendrais toujours.
    Aucun soutien des politiques.
    Je suis réserviste à bientôt 64 ans et fier d’épauler mes collègues.

Comments are closed.