Macron incite à la haine et à la chasse aux électeurs du FN pendant que Marine rassemble les Français


Macron incite à la haine et à la chasse aux électeurs du FN pendant que Marine rassemble les Français

Il faut écouter cet énième moment d’hystérie de Macron.  Traduction :

« Ils sont partout ». « Ils sont nos ennemis. »

En face, Marine a renoncé à son poste/titre de Présidente du FN pour rassembler tous les Français, ses électeurs comme ceux de Macron.

Quelle leçon de démocratie et de tolérance.

Le fasciste c’est bien Macron.

Il est clair que si c’est lui qui est élu dimanche, la chasse aux patriotes va battre son plein. On aura les milices fascistes de Macron main dans la main avec celles de Mélenchon, les deux main dans la main avec les milices islamistes qui brûlent du flic et imposent la terreur à la France. Comme par hasard, ils se taisent entre ces deux tours. Ils se taisent parce qu’ils veulent Macron et qu’ils ne veulent pas faire peur au Français moyen en dévoilant la terreur qu’ils vont déchaîner sur les Français si le mondialiste islamo-collabo Macron est élu.

Un monde terrifiant.

Avec Macron, l’incitation à la haine, c’est une seconde nature, sans doute la fréquentation de ses amis de l’UOIF.

Si Macron est élu, la guerre sera inévitable. Guerre de défense pour les patriotes. De défense de leurs valeurs, mais aussi de leur liberté, de leurs vies et de celles de leurs enfants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Macron incite à la haine et à la chasse aux électeurs du FN pendant que Marine rassemble les Français

  1. Nagau06

    En fait, Marine fait le tour du monde ouvrier (qui représente une grosse partie de l’électorat), alors que lui fait le tour des monuments aux morts..histoire de tenter de faire passer un message dont les ouvriers n’ont pas pour préoccupation première. Il nage dans les symboles, mais la France profonde ne se nourrit pas de symboles, déjà qu’il faut en sus les décrypter.
    Même sieur Mélanchon a reconnu qu’elle au moins tentait de discuter avec les insoumis contrairement à Macron, et il le regrettait.

  2. jean.marc

    est-ce que les électeurs à melenchon ont un cite, car j’aimerais les réveiller un peux sur leurs votes de dimanche prochain, alors ci un patriotes connais le nom de ce site ,envoyer moi les coordonnées, j’ai envie de foute la zizanie et de réveillé quelques consciences.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je pense qu’il y a au moins une page facebook surlaquelle chacun peut intervenir

  3. NicolasNicolas

    Perso, ce discours me rappel la pire propagande nazi et vichyste antisémite.

    La suite, c’est quoi ? …

    -Le péril « Patriote » !…
    -La question « Patriote » !…
    -La solution finale à la question « Patriote »!…

  4. Marie

    Plus ça va plus il dandine de la tête et du buste comme Sarkozy.

    J’apprécie toujours cette façon qu’ont les gens de gauche en général à prêter aux autres leurs propres travers, et là on a vraiment une vermine de compète.

    Ce qui peut aussi rassurer les électeurs de Marine c’est que la haine sans complexes des gauchistes se retourne contre eux. J’ai pris conscience de leur comportement abject en 2002, je n’avais pas voté car j’en étais au stade « tous pourris », avec quelques restes de mon éducation de parents profs bien socialistes et de la propagande de l’éducation nationale je ne me suis même pas résignée à voter pour le repoussoir jospin au 1er tour et quand j’ai vu le cinéma de l’entre deux tours, mes parents et leurs amis voter comme des moutons pour Chirac (ça m’a fait un peu le même effet que le jour où j’avais appris qu’il m’avaient menti pour le père Noël) j’ai trouvé ça franchement dégueulasse, eux qui disaient que Chirac était un facho….. depuis ce jour de 2002, mon vote est allé au FN et j’éprouve toujours le même dégoût pour ceux qui joue du front républicain.

    J’espère que quelqu’un’un fera un beau croche pieds au candidat marcheur et lui fera mordre la poussière, c’est un dictateur en devenir et franchement il me fait très peur, surtout pour l’avenir de mes enfants.

    1. Batman

      MACRON est impulsif, MACRON est haineux, MACRON ne supporte pas d’etre mis contredit, ni d’etre mis en échec,
      MACRON est un illuminé et un hystérique.
      Donneriez vous le Code et le Bouton de l’Arme Nucléaire à MACRON ??
      Moi NON Jamais, MACRON est extrèmement DANGEREUX,
      MACRON est Un illuminé qui doit croire qu’il a une « mission divine »,
      il a dit à la télé devant une journaliste, je cite :
      « il y a quelque chose de Transcendant dans le fait d’etre Président de la République… »
      Je pense sincèrement que MACRON est réellement un psychopathe,
      qui de plus est hargneux et impulsif, il n’ aucune retenue,
      et il se croit investi d’une sorte de « Role Divin »,
      il est capable d’enclencher des missiles nucléaires contre la Russie sur simple demande du commandement américain ou bien de l’OTAN.
      Je vous laisse imaginer le sort des 70 millions de personnes qui habitent en France lorsque les missiles russes de riposte, qui seront à tetes multiples transformeront la France en Charnier Radioactif.
      il faut TOUT FAIRE pour FAIRE BARRAGE A MACRON

    2. isabelle

      je suis bien d accort avec vous sur se que vous dite oui macron et dangereux mes ci comme on dit les résultat électorale sot truquer on dit sur la toile quille aurais eu des urne pas ouverte non dissimulé oui macron a moi aussi me fait peur tout vas pour les riche et rien
      pour les ouvrier

  5. Mariette

    Il doit parler des fichés S non ?
    Ou des fichés S qui ont déjà assassiné et qui errent dans nos rues à la recherche de leurs prochaines victimes ?

  6. Hal

    Si Marine est élue, le soir même la France aura droit aux émeutes violentes de toutes celles et ceux qui n’admettront pas le résultat des urnes… Les patriotes fêteront leur victoire et il est fort probable que les premiers s’en prendront aux seconds.
    Si Macron est élu, ces mêmes irréductibles seront aussi dans la rue pour fêter une honteuse victoire… Les patriotes déçus de la bêtises de celles et ceux qui n’ont pas compris que leur avenir était derrière eux se tourneront résolument vers les prochaines échéances.
    Dans les deux cas, les voitures bruleront, les vitrines éclateront et le mobilier urbain sera détruit.
    Si macron est élu, une période de liesse satisfera ses électeurs, mais pour une très courte période. Il est à craindre qu’à l’issue de ce moment d’insouciance succède un brutal réveil désenchanté qui mettra l’ensemble du peuple français dans la rue. pour jeter à bas cette nouvelle élite. Le problème, c’est que cette purge se fera dans le sang, la douleur et les larmes.
    Français, pendant qu’il en est encore temps, prenez votre destin en main et placez Marine à la tête du pays.
    Pour celles et ceux qui n’y croient pas, laissez donc les patriotes décider de l’avenir.

    1. Equaliser

      Vous avez raison, ce pourquoi je martèle qu’il faut se tenir prêt soit à soutenir Marine dans la rue face aux fascistes de gauche, soit se préparer au chao qui suivra dans quelques mois l’élection de ce dictateur.
      Sans parler de certaines communautés qui n’attendent que cela pour s’imposer.
      Les mois/années à venir ne vont pas être simples.

    1. Malou

      Ce qui me fait peur , Christian Jour , c’est que les français sont prêts à donner les codes nucléaires au Dr Folamour ! Guerre civile il y aura quand les moutons vont , peut être , se reveiller !

  7. de voghel

    Ce visage de haine dans les yeux de Macron, le seul regard bien en face ,comparé à celui d’homme posé, on dirait presque un ange, mais il ne vous regarde pas bien sûr !

    Comparez, avec Marine , avez vous vu une fois de la haine dans le regard ? Elle n’a pas besoin de tout ce cinéma ! C’est l’Optimisme face à la Manipulation.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      Il me fait penser au personnage du roman de Oscar Wilde « Le Portrait de Dorian Gray « : belle apparence et âme noire.

  8. Remy

    Cette première semaine de second tour est à peine fini que l’on peut en tirer quelque enseignement.

    Tout d’abord, avec l’alliance (et non d’un ralliement) de NDA avec Marine, la perspective d’une union des (vraies) droites est possible, quoi qu’il advienne ce dimanche, pour sortir la France de ce bourbier dans laquelle l’on mise les diverses politiques menées depuis Giscard (loi du 3 janvier, regroupement familial,…).

    Enfin, et cela est la suite du point précèdent, le déchainement de haine et de saloperies en tout genre (il n’y a vraiment pas d’autre mots, lorsque l’on utilise la mort d’une mère pour s’en prendre à son fils) que l’on voit depuis dimanche. Cette haine envers la France, son peuple et ceux qui tentent, tant bien que mal, de se battre pour elle est visible de plusieurs façon :

    1. Le pèlerinage de macron à Oradour et au mémorial de la Shoah (le plus cocasse dans l’histoire, c’est que cela montre bien que Macron est Holland-bis) pour dire « vous voyez, je suis le gentil et c’est l’autre la méchante » (utilisation des morts)
    2. La visite a Sarcelle, ou dixit « elle [Marine] ne peut pas aller » (utilisation de la misère d’autrui)
    3. Apres la mort du policier sur les Champs Elysée, que «on ne va pas faire un plan en une nuit » pour lutter contre le terrorisme (ces vrais, surtout quand les plans pour y remédier sont dans les cartons, cf : opération ‘’Ronce’’)
    4. « Je ne vais pas dire aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin » (collaboration, y a des relents de 1940 dit-on) http://www.fdesouche.com/847475-macron-je-ne-vais-pas-dire-aux-francais-que-je-vais-defendre-leurs-interets-face-berlin

    5. J’en passe des vertes et des pas mures tellement qu’il y en a

    Tout ceci revoie à un mot galvaudé : Fascisme.
    On l’entend constamment, qu’à la fin on ne sait plus ce que c’est.

    Est-ce être fasciste que de dire, nous avons des difficultés à subvenir à nos besoins et qu’en plus, nous devrions payer plus pour que d’autres viennent, ou est-ce être fasciste, lorsque je tente d’incendier un bus se rendant à un meeting d’une personne ayant un point de vue diffèrent du mien ?

    Etienne Chouard définit bien leurs caractéristiques : être très riches (faire partie des 1%) et être « démocrate » tant que l’on vote et pense comme moi.

    https://www.youtube.com/watch?v=Vh4H8ei-ASE

    Je terminerai en citant Churchill (et il savait de quoi il en retournait) et Belmondo :
    « Les fascistes d’aujourd’hui seront les antifascistes de demain » (cette semaine en est la preuve)
    « Vous savez la différence entre un con et un voleur ? Le voleur, de temps en temps, il se repose »

    Bien que nos visions de la société et nos aspirations personnels divergent, nos querelles familials (que l’on soit « insoumis » ou « mariniste » et j’en vois plein d’autres que je n’ai pas cité) celles-ci ne doivent pas porter préjudice a notre bien le plus précieux : notre patrie, la France.

  9. Jarczyk

    Dans un cas,comme dans l’autre,nous aurons une France bien loin de l’apaisement souhaité !
    Et c’est de la Gauche, celle de la rue ,surtout,que viendra la résistance à Macron qui ne veut pas remettre en question la loi El Khomri!
    Et ce sera, une fois de plus,la chienlit !
    Mais la Gauche des idéologues n’aura rien à envier à la Droite,qui préfère se saborder honteusement .
    Je parle là, de l’électorat moutonnier de la Droite qui ira voter,docilement Macron… Quels cons!
    La connerie étant une des choses les mieux partagées au monde…

  10. smithers

    Macron n’est rien d’autre qu’une merde au service des mondialistes et des anti-français.
    C’est une juste une marionnette des élites bancaires qui veulent détruire la France et favoriser l’immigration pour tirer les salaires vers le bas.

  11. durandurand

    Puisque nous sommes les ennemis de machecon ,il est devenu notre ennemi , nous ne lui feront aucun cadeau à ce dégénérer de machecon.

  12. rosace

    On attend qu’ils ouvrent le feu les premiers pour ne pas leur donner encore l’occasion de pousser leurs coassements habituels (« l’extrême droâte ») mais ils vont avoir une drôle de surprise.

  13. Péter Wardein

    Milices de Macron et milices de Mélenchon: ce ne seront plus du tout les mêmes lorsque l’homme des banques aura mis en chantier une super-loi El-Khomry. Le pseudo antiracisme prendra du plomb dans l’aile quand le monde du travail prendra des coups dans la rue, et le black-block devra apprendre à fuir aussi bien devant les manifestants de gauche que devant la police.
    Les anarchistes violents devront un peu panser leurs blessures avant d’agresser les patriotes. Bien sûr, Macron pourra favoriser la constitution de milices islamistes. Mais sans être absolument optimiste, je pense que la chienlit qui suivra ses premières mesures l’incitera à nous lâcher un tant soi peu la grappe.

  14. broceliande

    Marine n’a pas de haine dans son regard ,mais Macron il menace 15 millions de personnes :on ne se laissera pas faire quitte a verser notre sang pour la Patrie !

  15. hathoriti

    si cette petite vermine est élue, nous, les patriotes, n’aurons plus à hésiter…Il va falloir nous défendre…

  16. inconnue

    il ne parle pas, il vocifère, il n’a que haine dans ses gestes et ses paroles,certains veulent lui confier les cles de notre FRANCE, d’ailleurs pour lui la France n’existe pas, ce qui l’intéresse est son compte en banque

  17. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Franchement navrant de voir un tel personnage haineux qui, au lieu de présenter son programme avec cohérence et clarté, perd son temps à invectiver des électeurs du Front National et incite à la chasse aux sorcières. Et après qu’en fera-t-il, le cas échéant ? Envoyer plus de 7 millions à la baye ? Si après ça, les yeux des Français qui veulent voter pour lui, blanc ou s’abstiennent, c’est à désespérer…

    Le facho, c’est qui d’après eux ?

  18. MACRON et MANUEL

    Dans la tête à Manu, il y a une petite voix « Vas y Macron. Te laisses pas avoir. Tu as la hargne, la win, et la haine dans la peau. Tu vas tous les éliminer. Tu es le meilleur. Macron, tu vas les écraser! Macron, tu vas les massacrer ! Vas y Manu. Tu veux flinguer tout ces salauds ! Tu veux les chasser, les bouter hors de france, c’est tout ce qu’ils méritent ces salauds ! ! Tu veux les tuer jusqu’au dernier ! Tu sais que c’est ton destin !! Il ne doit plus en rester un seul ! Tuuuuuuuueees les tous !! Vive MACRON ! » Il est fou, non ?

  19. frejusien

    C’est un déséquilibré haineux et dangereux, l’homme aux multiples visages, l’homme dont il faut se méfier au plus haut point, il passe du blanc au noir avec un détour par le rouge,
    mais où sont donc passé les psy ? ceux qui avaient fait le portrait du fn ?
    on ne les entend plus, et pourtant là, il y a matière…..matière à psychanalyser, à explorer, à étiqueter, beaucoup de travail, beaucoup de réflexion, de nombreuses pistes….

  20. Baribal

    La haine a toujours été du côté des gauchos. C’est leur technique de décrédibilisation de l’opposant, technique développée par les Bolcheviks et peaufinée au fil des années par les « intellos de gauche « . La bonne vieille méthode Godwin !

    Je me souviens de la campagne présidentielle de 1981. Les socialo-communistes crachaient sur VGE, le traînaient dans la boue avec la complicité, déjà, des médias et du showbiz. Le summum de l’ignominie a été le jour où VGE a quitté l’Elysée. Quand il est sorti dans la rue, il y avait une foule haineuse qui l’insultait sans aucune retenue, un beau spectacle républicain ! Mitterrand n’a rien fait pour empêcher cela, il n’a eu aucun mot pour dénoncer cette indignité. A l’époque, j’avais 19 ans, et j’étais sidéré par ce comportement. D’ailleurs, j’avais voté VGE car je l’avais trouvé digne et respectueux de son adversaire qui, lui, se comportait comme une ordure. Inutile de vous dire que mon vote pour VGE m’a automatiquement classé dans la case « facho »; selon les critères de mes camarades lycéens. Vous imaginez ? Voter VGE et être traité de facho ? Vraiment des abrutis ! Je précise que j’étais dans un lycée public « bourgeois » où les élèves appartenaient, pour la plupart, à des milieux aisés. Pour la petite histoire, j’ai eu comme prof d’histoire-géo un des fils de Maurice Thorez (brillant prof, mais très orienté politiquement…).

    Hier soir, j’ai vu les images du meeting pro-Macron tenu par Cazeneuve et des ministres à Dijon. Cazeneuve avait le visage déformé par la haine, ses gestes étaient violents, son discours haineux. Il m’a rappelé Hitler et Goebbels. Ce type est extrêmement dangereux, il est prêt à tout. Achtung !

  21. Castagnole

    moi je pense que, si Baudruche 1er est élu, il nous suffira d’être suffisamment méchants avec lui pour qu’il quitte la présidence au bout de …. 30 minutes 🙂

Comments are closed.