La logique Macron : longue vie aux islamistes, à mort les patriotes


La logique Macron : longue vie aux islamistes, à mort les patriotes

Dis-moi qui tu soutiens, je te dirai qui tu es. La connivence qu’entretient le pouvoir mondialo-gauchiste avec la présence musulmane en France parvient à habiller les pires atrocités d’un voile de respectabilité. 

Ainsi, le porte-parole de Macron a affirmé que l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), rattachée aux Frères musulmans (considérée comme organisation terroriste par de nombreux États), ne serait pas dissoute. Le motif : elle respecte les lois de la République, contrairement aux patriotes. Par contre, les Identitaires ( autrement dit les patriotes )ont du souci à se faire…

Position confirmée par le candidat du système en personne, au micro de Jean-Jacques Bourdin.

Les manigances du candidat de la bobocratie pour s’attirer les voix de la communauté musulmane ont déjà été épinglées par cet excellent article de Lucette Jeanpierre.

Mais plutôt que se contenter des basses œuvres, Macron préfère afficher tout haut sa concomitance avec ceux qui prônent l’application de la charia sur toutes les terres où vivent des musulmans (en somme, à peu près partout sauf en Artique).

Ainsi, le porte-parole du chouchou des médias, Benjamin Griveaux, affirme sans coup férir que les Frères musulmans de l’UOIF « respectent la loi », contrairement à nombre d’associations d’extrême-drouâte qui représenteraient, elles, un « danger » pour la démocratie et la république. Rien de moins.

Dans cette logique, on peut tout à fait interdire et dissoudre des associations comme Génération identitaire, alors que nos bons vieux Frères musulmans ne sont que de gentils citoyens honnêtes et bobos qui font briller les valeurs françaises dans nos quartiers.

Petit récap : Génération identitaire, c’est cette association dont sept membres étaient montés sur le toit de la gare d’Arras, en 2015, après la tentative d’attaque du Thalys par un islamiste. Attaque qui aurait d’ailleurs viré au carnage sans l’intervention courageuse de plusieurs personnes.

Les jeunes identitaires ont déployé une banderole réclamant, mot pour mot, l’expulsion des islamistes. Ils ont été virés manu militari, et condamnés chacun à 500  euros d’amende en première instance (le jugement en appel n’est pas encore tombé).

Notons que dans le même temps, les gens du voyage barraient l’autoroute A1, sciaient des arbres et brûlaient des pneus, bloquant des milliers d’automobilistes durant des heures. Sanction ? Aucune, car ce sont de pauvres victimes de la société moderne (et surtout, ils ont de jolis fusils).

Deux mois après l’interpellation des patriotes, les islamistes tuent 130 personnes à Paris. Puis ce sera Magnanville, Nice, Saint-Etienne-du-Rouvray, encore Paris… (liste non exhaustive)

Selon Griveaux et Macron, le danger, ce sont donc les patriotes qui avertissent avant l’heure des graves menaces qui pèsent sur notre société. C’est vrai qu’après tout, ces gens pourraient avoir raison. On voit bien le danger. Pour nos gouvernants, en tout cas.

Les islamistes de l’UOIF appellent constamment les musulmans à vivre selon le coran, à se voiler, à porter la barbe, à médire et chier sur les mécréants, à revendiquer l’islamisation de notre pays, à enterrer nos lois et nos traditions, mais ont heureusement la chance, eux, de ne pas constituer un danger pour notre république.

C’est là tout le fonctionnement de la gauche depuis trente ans : on compte sur les voix des immigrés pour suppléer à celles des ouvriers, partis voir du côté de la seule formation qui les soutient.

Ce faisant, on est prêt à n’importe quelle concession sur le plan idéologique, pourvu qu’elle ne s’aventure pas sur le terrain des pires-heures-de-notre-Histoire-qu’on-sait-ou-ça-mène.

La partition est écrite à l’avance, il ne reste qu’à la jouer sur l’instrument qui nous plaira. Les patriotes déploient une banderole contre l’islamisation : au trou, bannis du royaume du Bien. Les islamistes prônent charia et communautarisme dans nos quartiers : ils ont le droit, ils respectent la république. 

Que disait Nicolas de Chamfort, déjà? Ah oui, « en France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


21 thoughts on “La logique Macron : longue vie aux islamistes, à mort les patriotes

  1. Fallaci

    Macron menace de quitter le débat « au bout d’une demi-heure » si Marine Le Pen l’attaque violemment Par Koba le 02/05/2017
    16h49

    Mercredi soir Emmanuel Macron et Marine Le Pen répondront aux questions de deux journalistes dans un débat télévisé, retransmis sur TF1 et France 2 dès 21 heures, qui sera l’ultime échange de cette campagne.

    Le candidat du mouvement En Marche ! a d’ailleurs annulé la majorité de ses rendez-vous de ce mardi afin de se préparer au mieux en vue du bras de fer qui l’attend face à la candidate du Front National. La journaliste politique de BFM, Camille Langlade, affirme d’ailleurs que le favori des sondages serait » prêt à quitter le plateau au bout de 30 minutes s’il s’aperçoit qu’il sert de punching-ball à Marine Le Pen.«
    Dhnet.be
    TAGSEMMANUEL MACRONMARINE LE PEN

      1. AlainAlain

        Ils s’en prend plein la tronche sur twitter avec celle-ci, info relayée jusqu’aux USA, hilarant de voir ce qui est dit.

        Totalement émasculé et qui baisserait son froc sans cesse, le fait déjà avec Merkel et UOIF et tintoin, Macrouille la fragile Fripouille aurait précisé ne pas vouloir souffrir, okkkkaaaayyy ? Comble de la honte pour lui, le tweet de MLP en réponse :

        https://twitter.com/MLP_officiel/status/859418023584825348

        1. Lesage

          Pour ceux qui zapperaient ce lien!!!!

          Si M. Macron ne se sent pas à l’aise, il peut toujours demander à François Hollande de venir lui tenir la main, je ne m’y opposerai pas. MLP

          Ah la honte pour l’hystérique qui avait scandé il y a qq jours en boucle : « pas ça »!

          http://www.europe1.fr/politique/video-macron-sur-le-fn-au-pouvoir-pas-ca-pas-ca-pas-ca-3312644

          (Pour ceux qui ne l’auraient pas vu sur BFM)

          Marine va le mettre minable! et va inciter les indécis et hésitants à voter pour elle! et non pour le dangereux mondialiste hystérique!

  2. hathoriti

    le macron, je ne peux plus ni le voir, ni l’entendre…avec sa gueule aussi lisse qu’un suppositoire (qu’il s’apprête à nous mettre bien profond !) je le déteste plus encore que le gros bouffi élu par défaut en 2012…c’est vous dire…et je ne compte pas regarder le débat de demain, car les coups bas, tordus et vicieux vont pleuvoir contre Marine. Je regarderai le lendemain si elle a pulvérisé ce sale connard !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je le regarderai car c’est un moment historique et que je veux savourer les réparties et la supériorité de Marine

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    UN SI CHARMANT GARÇON !

    VIDEO : Toute la vérité sur les attentats des Champs-Elysées
    :: https://youtu.be/u6fJIJsNWbE
    CHAÎNE YOUTUBE : TVLibertés
    :: https://www.youtube.com/channel/UCSVf6BL58EcNjwUlBgUKoog
    DURÉE : 18’33s

    Le 21 avril 2017, Karim Cheurfi abat le capitaine Xavier Jugelé, policier en service, sur les Champs-Elysées. Le terroriste est abattu par les tirs de riposte.

    Karim Cheurfi était connu des services de police… et pour cause… Il avait une obsession : tuer des policiers. En 2001, après avoir dérobé une voiture, il blesse deux frères qui tentent de l’arrêter… dont un porte un brassard de policier. Deux jours plus tard, en garde à vue, il s’attaque à son gardien. Karim Cheurfi le désarme et tire à 5 reprises. Il blesse grièvement le policier. Malgré ces faits d’arme, le criminel a le droit à une libération conditionnelle en 2013. A peine un mois après sa sortie, il commet un vol aggravé et retourne à la case prison quelques temps… En 2016, alors qu’il est libre depuis un an, un témoin affirme à la police que Cheurfi s’est radicalisé. Un autre déclare qu’il est à la recherche d’armes et qu’il veut partir en Irak ou en Syrie pour combattre avec les djihadistes.

    Karim Cheurfi est inscrit sur le fichier FSPRT (Fichier des radicalisés pour la prévention et radicalisation terroriste), pourtant… il est libre… mais a l’interdiction de sortir du territoire. Qu’à cela ne tienne, il part plus d’un mois en Algérie. Un écart qui lui vaut, à son retour, un simple rappel à la loi. Son sursis n’est pas révoqué toutefois, son dossier est transmis à la DGSI pour être surveillé de près. Encore raté ! Karim Cheurfi parviendra à se procurer des armes de guerre et à attaquer, ce soir du 21 avril 2017, une équipe de policiers… dont un sera assassiné.

    Le criminologue Xavier Raufer revient sur cette succession d’incompétences incroyables en plein état d’urgence. Des fautes politiques des responsables au sommet de l’état qui ont finalement coûté la vie d’un homme.

  4. marre-du-PS

    Tout à fait d’accord avec cet article, MAIS COMBIEN EN FRANCE PENSENT DE CETTE FAÇON?
    Plus de 8 millions ont voté pour Macron! (Bien qu’on puisse avoir des doutes sur le nombre réel de voix, compte tenu de ce qui se dit sur Internet concernant des magouilles du Ministère de l’Intérieur).
    Une chose est sûre : 65% de Mélenchonistes ne voteront pas pour Macron, cela lui fera déjà 4,5 millions de voix en moins.
    Attendons ce que dira Marine Le Pen ce soir au journal de TF1, et ce qu’il ressortira du débat demain soir. La courbe des intentions de votes, si hautes pour le candidat du Système, pourrait bien s’inverser! Nous le souhaitons plus qu’ardemment, surtout quand on voit cette semaine le nombre de magazines qui lui font des couvertures triomphalistes! Je les ai vues dans un supermarché tout à l’heure, nous avons Bill et Hillary Macron!

  5. MEFIANCE69

    Les médias veulent de force, nous imposer l’imposteur intellectuel, moral et politique en la personne de Macron le hurleur. Ces même médias nous avaient déjà imposé hollande : le résultat a été catastrophique, raison de plus pour que nous ne nous laissions pas faire. Un second mandat serait semblable puisque autour de Macron protecteur de l’UOIF, beaucoup de soutiens issus du PS se rassemblent, les copains-coquins voudraient continuer leur oeuvre destructrice. Ce serait la pire des solutions pour la France. Ils nous ont déjà montré ce dont ils étaient capable en matière d’économie, de chômage, de sécurité, de fiscalité et d’immigration.

  6. claude t.a.l

    Nous vivons une sorte de Semaine Sainte.

    A ce que j’en sais ( je ne suis pas chrétien ), le dimanche de Pâques correspond au jour où le Christ est ressuscité .

    En Roumanie, le dimanche de Pâques, on dit :
     » Cristos a inviat  » ( le Christ a ressuscité ) , les autres répondent :  » adevarat inviat  » ( il a vraiment ressuscité ).

    La France ressuscitera-t-elle dimanche ?

  7. Anania de Schirac.

    _ Monsieur micron, vous etes un traitre à notre Mère Patrie, la FRANCE, comment pouvez-vous sacrifier « votre » Pays en l’offrant aux islamistes sans que cela ne vous pose un problème Moral ? Vous relevez de la Psychiatrie Monsieur micron.

    _ Vous etes méprisable à plus d’un titre, notamment en ubérisant la société, en méprisant vos concitoyens qui ne sont à vos yeux que des « consommateurs » qui doivent rester inculte, sans conscience personnelle autre que votre pensée, sans racines, sans patrie, « des marchandises humaine »qui sont interchangeable à merci avec les « migrants musulmans que vous faites venir pour nous remplacer, mais là, vous accélérez la mort de notre France en toute conscience avec le support voulu par vous des islamistes mortifères, c’en est trop pour les Patriotes que nous sommes,
    jamais nous n’accepterons que vous mettiez des musulmans de l’UOIF, les frères musulmans, etc…, des islamo-Fascistes déclarés et fiers de l’etre qui supportent et finance les attentats contre nous sur vos listes pour les législatives à venir, ce qui confirme que vous etes illégitime pour etre président de la République Française. Un jour, vous le payerez en justice.

    _ Je ne vous souhaite pas bonne chance pour le second tour et j’espère que Marine vous balayera comme une paille.

    _ Patritiquement votre, Anania de Schirac.

  8. Mariette

    Mite rance, hollandouille, maquereau, tous à pleurnicher sur la mort d’un gars qui s’est noyé.
    Et il y a des fleurs, et il y a des caméras, et il y a les merdias, et il y a les envahisseurs assassins.

    Mais face aux milliers de Français tués par les racailles, RIEN, pas de fleurs, pas de caméras, pas de merdias, RIEN de RIEN.
    Les Français assassinés ne méritent RIEN, juste l’oubli.

    Et les Français trouvent ça normal, ils vont même continuer à voter pour ces gens qui célèbrent les morts des étrangers en ignorant nos propres morts qui ont été lâchement assassinés.

    Les Français vont voter maquereau qui va ouvrir grand les frontières de la France afin que nous disparaissions encore plus vite sous les hordes d’égorgeurs.

  9. frejusien

    En plus de toutes les qualités que nous lui avons dénombrées, on pourra ajouter celle-ci, » micron le tourne-casaque »,

    on comprend mieux comment il a pu s’aplatir en algérie, offrant plus qu’on n’attendait de lui, comme un chienchien, la queue entre les pattes, et la langue bien pendue

  10. Castagnole

    Arrêtez de comparer macron à un chien, c’est méchant pour les chiens…

    Et n’empêche, ça va être dur de supporter sa tronche insupportable ce soir…

    1. deniauddeniaud

      il est très facile d’enregistrer l’émission sur SFR ou autres divers MACHINS et de regarder ensuite tranquillement les meilleurs passages….
      peu de personnes n’ont pas internet je suppose , hélas..

Comments are closed.