Comment Radio Judaïques FM se fiche des petits Juifs : François Guthmann, un psychopathe sans affects


Comment Radio Judaïques FM se fiche des petits Juifs : François Guthmann, un psychopathe sans affects

Je bous, je suis dans une profonde rage et révulsé par le programme ignoble de Radio Judaïques FM que je viens d’entendre. Je me fiche des élections  au moment où j’écris. En tant que Juif, avec ma paranoïa de Juif conscient du passé de mon peuple, je suis écoeuré.

Je veux que vous sachiez qui sont certains psychopathes sans affects qui prétendent représenter notre peuple en France. Ces mêmes gens qui pendant la Seconde Guerre Mondiale collaboraient, pour certains, avec les Allemands dans l’extermination des nôtres pour sauver leur peau et celles de leur famille. Je pense à certains des Judenrats, par exemple, qui choisirent alors le déshonneur.

Le programme que  je viens d’écouter est audible ici : http://www.judaiquesfm.com/emissions/124/presentation.html#podcasts

Il s’agit de cette interview :

Lun. 01 Mai – 21:30 – Les réponses sans tabou

Jean-François Strouf

Invité: Jean François Guthmann, président de l’OSE.

De quoi s’agit-il ?

D’un monsieur qui vient de perdre sa maman cette semaine, et qui déroge des règles du deuil pour s’exprimer, il se présente et est présenté par l’animateur comme le président de l’OSE, vénérable et respectable organisation qui participa au sauvetage d’enfants juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale (cf. http://www.ose-france.org/categories/quisommesnous/notre-histoire/). Bref, il est en quelque sorte un bienfaiteur, une autorité morale.

Il déroge donc des règles du deuil pour appeler à voter Macron, en résumé, l’heure est grave et les Juifs doivent comprendre que Hitler euh pardon, Marine Le Pen, peut devenir présidente maudite de la France. Tout son propos est émaillé de mots hébraïques empruntés au monde de la spiritualité juive : tsedaka, divrei Thora, hiloul hashem. J’oubliais : le nom de cette personne est Jean-François Guthmann.

J’ai eu un sursaut de méfiance, quelque chose qui ne passait pas, une zeste de doute. J’ai donc googlé sur « Jean François Guthmann ». ET LE RESULTAT A ÉTÉ ÉDIFIANT !!!

D’abord la première photo de Google Images (https://www.google.fr/search?tbm=isch&q=jean-fran%C3%A7ois+guthmann) :

Tiens, tiens ??? J’ai cru voir un Grosminet ! Hollande qui le décore de la légion d’honneur… Hmmm, troublant.

Puis son profil Viadeo :

http://fr.viadeo.com/fr/profile/jean-francois.guthmann

Tiens, c’est un énarque ! Ok, personne n’est parfait, mais grosse surprise. Que dis-je ? Énorme surprise !!!

Il est depuis 2013 au Ministère de l’Économie et des Finances…

À aucun moment de l’interview, cette présentation n’est faite de lui. A aucun moment, l’animateur ne le présente : « vous travaillez actuellement au Ministère de l’Économie et des Finances » (c’est-à-dire que cet énarque, haut-fonctionnaire a travaillé sous les ordres de ou en collaboration avec Emmanuel Macron alors que celui-ci était ministre de l’économie, et qu’il aura probablement été en contact direct avec lui). À aucun moment sa légion d’honneur délivrée par Hollande n’est mentionnée. Bref, à aucun moment le conflit d’intérêts n’est signalé : silence radio !

C’est donc tout le respect qu’il témoigne à sa mère ? Sortir de la réserve que lui impose le deuil pour participer à une vile opération d’enfumage des ses frères « parce que l’heure est trop grave » ? Et vas-y que je t’enfume avec des mots en hébreu tirés du monde de la Thora !

Ce qui m’énerve, et me fait enrager, ce n’est ni Macron, ni Le Pen, dont je n’ai strictement rien à fiche à l’instant où j’écris. Ce qui me met la haine, c’est de voir comment ces « grands Juifs » manipulent les petits Juifs parce qu’ils sont missionnés pour, par leurs « copains ». Ces mêmes gens qui sont à l’abri financièrement, qui ont un appartement en Israël ou en Amérique, en Suisse ou en Angleterre. Ces mêmes gens qui n’ont rien à craindre parce que quand les Juifs vivront un pogrom musulman de basse intensité (vous savez, les fameuses agressions de « déséquilibrés ») inscrit dans la durée – pogrom qu’ils vivent déjà en fait, cf. la torture et l’assassinat de Sarah Halimi, il y a quelques semaines, dans un blackout complet des médias -, ils seront, eux, bien à l’abri, ailleurs ou bien en France mais dans une réserve pour blancs de type Neuilly ou beaux-quartiers parisiens.

Voilà pour quelle basse besogne il rompt l’isolement des sept jours de deuil : pour ce renvoi d’ascenseur à ses amis. Voilà tout le respect dont il est capable. Je le disais plus haut : un psychopathe sans affects.

Un de nos livres de morale, le Pirkei Avot, l’Ethique des Pères, nous en avertissait, il y a 2000 ans :

Chemaya et Avtalion reçurent d’eux. Chemaya dit : Chéris le travail et hais le pouvoir ; ne te fais pas connaître des autorités (Pirkei avot – chapitre 1, section 10).

Parce qu’il est clair que quand les autorités honorent un homme, c’est le plus souvent pour leur intérêt à elles et non pour le sien.

CQFD.





10 thoughts on “Comment Radio Judaïques FM se fiche des petits Juifs : François Guthmann, un psychopathe sans affects

  1. pjp

    Et  » sieur joseph « , juif sans foi ni loi qui maillait avec ses équipes toute la France pour la récupération des métaux via l’allemagne , éffort de guerre contre le peuple de France. L’argent coulait a flot entre ses mains , il fini en prison apres la guerre et fini par crever dans l’indifference.- Grace entre autre a internet nous pouvons les indentifier et les dénoncés aux peuples.

  2. Baribal

    Votre colère est juste et replace le débat là où il faut.

    Le duel MLP-EM n’est pas celui des nazis contre les gentils antiracistes. Ce duel, c’est celui des petits contre les grands. Il y a des Chrétiens, des Juifs, des Musulmans, des athées etc qui votent pour MLP car ils sont patriotes et refusent le mondialisme. A l’opposé, il y a des nantis, de toutes religions ou athées, qui votent pour Macron en sachant qu’ils vont laisser crever les plus faibles. Le seul intérêt de cette caste est de protéger ses intérêts particuliers. Cette caste n’a pas de frontières, n’a pas d’état d’âme et je suis sûr que le clivage qui existe en France se retrouve à travers toute la planète.Cette caste qui veut un monde uniformisé, un peuple d’esclaves, utilise les islamistes comme moyen de terreur pour faire régner le nouvel ordre mondial.

    Merci aussi de confirmer ce que j’ai toujours pensé du sort des Juifs pendant la guerre.Les « Grands » ont pu quitter l’Allemagne et les pays en voie d’occupation car ils avaient les moyens de le faire; ils ont laissé crever leurs frères qui, eux, n’avaient nulle part où aller. Le cinéaste juif Billy Wilder, qui a fui l’Allemagne en 1934, a eu une phrase à ce sujet ;  » Il y a deux sortes de Juifs. Les pessimistes ont fini à Hollywood, les optimistes ont fini à Auschwitz « . Par-delà l’humour noir de cette déclaration, on peut facilement remplacer les termes « pessimistes » et « optimistes » par « grands  » et « petits ». Je ne sais pas si Wilder a eu des pudeurs de gazelle pour ne pas employer les véritables qualificatifs, ou s’il faisait partie de ces grands Juifs qui ont préféré justifier leur départ car ils ont senti la menace. Une manière détournée de refuser la réalité, de ne pas avoir honte d’avoir abandonné les petits Juifs entre les mains des nazis.

    Ce phénomène d’abandon du plus faible par le plus fort a toujours existé dans le comportement humain. Durant la Terreur, seuls les aristocrates les plus fortunés ont pu fuir, laissant se faire massacrer les petits nobliaux.

    Avant-hier, question d’un journaliste qui demande à un retraité pourquoi il va voter Macron. Réponse de celui-ci :  » Ah ben parce que je veux pas perdre mon pognon ! Sinon, je ne l’aime pas ! », et ce type de partir d’un rire gras, le rire de celui qui ne s’occupe que de lui, qui préfère voter pour celui qu’il n’aime pas, sans penser aux millions de petits qui vont souffrir. Ce genre de type me dégoûte. Il me rappelle ces Français qui se sont accommodés de l’Occupation en disant des Allemands  » ils sont corrects et ils payent bien ». A vomir.

  3. J

    Si je comprends bien, cette radio tairait le poste de cet interlocuteur, pour faire croire aux Juifs en France, qu’il s’agit d’une personne lambda représentative de l’opinion des Juifs ? C’est de la manipulation.

    1. pikachu

      Oui, c’est ça, il n’est présenté que comme président d’une association de charité. Ecoutez l’émission via le lien donné dans l’article.

  4. E.K

    pikachu

    Je viens de répondre à un autre article sur ces ( grand ) juifs gauchiste ,
    imbu,hautain et mème collabos envers nos ennemis nazislamiste contre
    l’Etat Juif d’Israel. Non ils ne nous représentent surtout en aucun cas.Mais
    ils créent beaucoup de mal comme toujours. Restons Patriotes envers là
    FRANCE;

  5. anita

    Quand tu discutes avec une personne et que vous n’êtes pas du même avis, peut-être as tu raison ou bien elle, quand tu discutes avec deux ou trois personnes, peut être as tu raison ou bien ce sont elles qui ont raison, mais si tu es seul à avoir cette opinion et que tous les autres sont contre, alors, C’EST TOI QUI AS RAISON, car en ce bas-monde, la Vérité ne peut pas faire l’unanimité (sagesse juive)

  6. pikachu

    @Anita 👏

    pour être rigoureux, cela vient de la jurisprudence juive : une personne condamnée à mort à 100% de voix se voit graciée, tandis qu’à 99% elle est bel et bien condamnée. Evidemment, c’est l’unanimité qui pose problème, toute unanimité est fortement suspecte !!!
    Cela rappelle les propos de Philippe Murray quand il disait que c’est « ce qui ne fait plus débat » qui pose un sérieux problème.

    Enfin, je crois que Philippe Muray avait tout dit concernant ces élections. Tout s’y résume malheureusement dans ce propos.
    —-
    « Le Bien a toujours eu besoin du Mal, mais aujourd’hui plus que jamais. Le faux Bien a besoin d’épouvantails ; moins pour les liquider, d’ailleurs, que pour anéantir, à travers eux ou au-delà d’eux, ce qu’il pourrait rester encore, de par le monde, d’irrégularités inquiétantes, d’exceptions, de bizarreries insupportables, enfin les vrais dangers qui le menacent, quoique l’on n’en parle jamais ».

    L’Empire du bien
    —-
    Cette simple phrase mérite d’ailleurs une publication à elle seule !

Comments are closed.