Appel à mes compatriotes, juifs de France


Appel à mes compatriotes, juifs de France

APPEL AUX JUIFS DE FRANCE

Vous mes compatriotes juifs qui, en tous temps avait souffert au coeur de l’histoire humaine, depuis des siècles, et ne voulant pas subir ce que les vôtres subissent actuellement avec l’islam intégriste,
Vous qui vivez dans des villes de la banlieue parisienne, rouennaise, lyonnaise, marseillaise et de toutes autres localités,
Vous qui vivez du labeur et du travail bien fait,
Vous dont les ancêtres sont arrivés en France, il y a plus de cent ans,
Vous qui avez été persécutés pendant longtemps sous tous les régimes,

Je vous demande de voter massivement pour Marine Le Pen qui sera à vos côtés dans les dures épreuves de la vie,
Je vous demande de comprendre son message d’unité au peuple français dont vous êtes partie intégrante depuis le Moyen-Age,
Je vous demande de la rejoindre pour dire non à l’imposture de Macron qui lui ne fera rien pour vous et les vôtres,
Je vous demande de dire non à Macron qui s’est entouré de musulmans radicaux complices des djihadistes qui tuent tous les jours en Syrie et ailleurs des personnes qui ne pensent pas comme eux.
Je vous demande au nom de toutes les victimes du terrorisme de voter pour Marine Le Pen et de l’élire Présidente de la République, dimanche 7 mai.

Donnez la victoire à Marine Le Pen et votre sécurité sera assurée,
Donnez la victoire à Marine Le Pen et vos droits et libertés seront respectés,
Donnez la victoire à Marine Le Pen et vous pourrez vivre tranquilles en France sans avoir à vous exiler en Israël

Je vous informe que Macron déteste autant les Juifs que les Arabes puisque son entourage est composé d’arabo-musulmans.

Dimanche, un mot d’ordre existe et faites-le savoir à toute la communauté : VOTEZ LE PEN !

C’est votre vie et votre avenir qui est en jeu, pensez-y !

On vous aime !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Appel à mes compatriotes, juifs de France

  1. lebonentendeur

    est ce que cet appel inclue les BHL, Attali, Finkielkraut, le CRIF ….et toute la bobosphere issue de cette communauté et qui démonte le FN au quotidien. tiens , tiens , Drahi et les journaleux de BFM comme el krief

    1. Alma

      Je suis extrêmement choqué par votre mépris profond qui est d’ailleurs certainement le corolaire de votre bêtise .

    2. pikachu

      Vous comprenez maintenant pourquoi le FN ne fait pas le plein de voix dans la communauté juive alors qu’il le devrait ?
      A cause de personnes comme vous qui discréditez ce parti : vous venez de vous donner en spectacle en démontrant votre antisémitisme, votre capacité à insulter (« article de mendiant », « profondeur buccale ») et votre aigreur.
      Vous êtes le meilleur argument électoral pour Macron alors que M.L.P. essaie depuis des années de démontrer que son parti n’est pas un dépotoir pour débiles mentaux et nostalgiques de l’occupation.

    3. pouf

      Ne confondez pas les Français de confession juive avec leurs élites auto-proclamées, islamo-gauchistes et collabos du capitalisme félon, comme BHL, Attali, Drahi, etc…
      Je suis très déçu par Finkielkraut, qui « la mort dans l’âme » ( ben, voyons ! ) votera Macron…Incapable de s’extirper de cette bien-pensance qu’il prétend combattre. Élisabeth Lévy reste neutre, me semble-t-il.

    4. Albatros

      Les quelques noms que vous citez seraient ils une excuse à un certain antisémitisme ?? je suis juif, je suis Marine depuis son avènement et je vomis des poufs comme Ruth « Elgrief » ou des salopards comme Attali ; mais quelques juifs attardés ne sont pas représentatifs des français de confession israelite. Quant au CRIF c’est la peur, la traîtrise de son Président islamophile qui encore une fois ne représente en rien les juifs qui réfléchissent ! Une « communauté » ne se définit pas sur ses quelques ratés !
      Tous les juifs que je connais (TOUS) sont pour Marine , pour retrouver la France qu’ils aiment et dans laquelle ils ont passé leur vie !
      A bon entendeur salut !
      Je suis sûr que vous êtes un bon patriote aussi il serait bien que vous fassiez la distinction entre un bel arbre vert (les « juifs de France » et les quelques feuilles mortes prêtes à s’en détacher (les traîtres en question »)

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Albatros je ne comprends pas ce commentaire, aucun article, aucun commentaire antisémite ne passerait au travers de nos fourches caudines, sauf à imaginer que l’un des modérateurs, harassé et débordé ait laissé passer un commentaire équivoque. Je m’en vais chercher et vérifier…

  2. Elie KAZADO

    Sylvie

    En tant que compatriote Juif de France,mes quelques commentaires envoyer
    vont dans votre vision de voir ce qui est Juste pour sauver la FRANCE.
    Vive MARINE

  3. Marie

    Bonjour , votre article est très bien et il reflète mes idées, mais vous parlez des juifs qui sont arrivés  » il y a plus de 100 ans  » , puis des juifs qui sont en France « depuis le moyen-âge » ce qui est déjà mieux …. en fait les juifs sont arrivées en masse en Gaulle depuis plus de 2000 ans, quand ils ont fuit la
    Judée ( appelée par les Romains Palestine , puis Israël quand les juifs ont pu récupérer leur terre) …. tout ça pour dire qu’il y avait des juifs en France avant meme que le christianisme apparaisse …
    C’est la raison pour laquelle beaucoup de juifs se sentent aussi Français.

    1. Victoire de Tourtour

      Marie
      « En masse », c’est beaucoup dire: les armées romaines elles-mêmes n’étaient pas si nombreuses.Mais elles étaient organisées, bien équipées,disciplinées accoutumées à la guerre d’invasion.Donc des juifs, commerçants pour la plupart, accompagnaient les armées romaines.L’artefact le plus ancien attestant une présence juive ,a été trouvé en Provence ,à Orgon : c’est un « caleù », autrement dit une petite lampe à huile, en terre, orné de la menorah. 1er siècle BC, ce me semble.

  4. Pythagore

    Merci pour votre message je veux croire que c’est encore possible mais les gens n’agissent pas en pleine conscience ils ne voient pas ils ne sont pas éveillés comme nous le sommes ils se sont plaint ils ont pleuré et vont voter pour pire je ne comprend pas.J’ai une énorme souffrance en pensant à ce qu’ont vécu votre peuple nos compatriotes juifs pendant la guerre je ne peux m’empêcher de pleurer à chaque commémoration à chaque film sur la guerre.Je vote Marine et la soutiens seule elle pourra nous sauver mais beaucoup ne l’ont pas compris bon courage j’espère qu’ils vous entendront

  5. Albatros

    Les juifs de France sont POUR Marine, pour la France et pour conserver nos us et coutumes ; les juifs de France sont FRANCAIS de religion israélite.
    Les poufs comme Rut (pas de H) El Krief les abrutis finis comme BHL, les lâches comme le grand rabin Korsia etc… ne représentent absolument pas les « juifs de France » !! Macron est le pire danger pour les français juifs, et les idiots cités plus haut n’en ont pas conscience !
    Marine est la seule à aimer la France; ce trouduc du Macron fabriqué et illuminé sera pire, bien pire que hollande.
    Quant au salopard de Fillon, politichien professionnel, faire voter macron après l’avoir traité de tout …une vraie pute !

  6. Sasha

    Bonsoir Sylvie
    Tout comme au premier tour je voterai MARINE des deux mains
    Non pas seulement parce que macron serait une catastrophe pour la France mais aussi et surtout parce que Mme Lepen a vraiment les qualités nécessaires pour assumer la tache qui sera la sienne a partir de lundi
    La majorité des juifs qui me sont proches pensent de même ce qui malheureusement ne signifie pas que nous sommes majoritaires au sein de la communauté
    Bien amicalement

  7. pioni

    Y a pas photo, MLP est beaucoup moins liée a l’antisemitisme que Macron.
    Il a sympathise avec Abu Mazen (Mahmoud Abbas) et le narratif palestinien révisionniste. Son parti le PS a hebergé des criminels envers les Juifs comme Papon et Bousquet. Mitterand a été ministre du gouvernemt Pétain. MLP n’a rien de cette ampleur a se reprocher. EM veut aggraver l’invasion, son adoration de l’UE a pour conséquence de continuer la meme politique de suicide national de Hollande, Merkel, Juncker et de l’antisioniste, antisemite Federica Mogherini.
    Tout un syteme hostile aux Juifs, a fuir.

  8. Marcello

    Les français juifs , avant d’aller voter doivent se demander si les actes antisémites ont diminué sous Sarko puis sous Hollande.
    Ensuite voir Macron soutenu par des islamistes puis par la diaspora juive, ça fait un peu désordre… à se demander si cette diaspora aime vraiment les français juifs …
    Il n’est pas normal qu’une communauté se sente obligée de quitter son pays pour vivre en paix.
    Je voterai pour Marine en espérant que le pays redevienne un havre de paix pour tout le monde

  9. Alma

    Malgré ce gentil article , il faut juste rappeler que les juifs ne représentent que 500 000 citoyens. On vaut pas grand chose en poid électorale.

    1. Albatros

      Mais sur le plan économique et dans la structure sociale (commerce-enseignement-médecine-technologies-etc) on vaut plus que les 10 millions de muzs. !!!

  10. eitan

    j’ai cherché ma réponse. Ai-je été censuré?
    je ne disais que du bien de vous, à ce petit détail: nous ne sommes pas des juifs de France. nous sommes des Français de confession juive.
    à cause d cette nuance, j’ai émis quelques réserves: vous nous aimez, d’accord. Sacha Guitry disait, lui, qu' »il n’y a que des preuves d’amour.
    Chiche?!?!

Comments are closed.