Voici le nom du futur premier ministre de Macron


Voici le nom du futur premier ministre de Macron

C’est un secret bien gardé, et pour cause !

Heureusement que nos amis les bookmakers sont là.
En effet, si vous consultez le tableau des paris chez les bookmakers pour le deuxième tour des présidentielles…
https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
…vous pouvez constater deux choses :
1/ Macron est (hélas…) toujours donné gagnant
2/ juste au dessus du tableau affichant les paris apparaît la mention « Next Prime Minister » [prochain premier ministre] qui est cliquable.

Cliquez dessus et vous accédez à la page vous donnant le nom du premier ministre le plus probable, c’est à dire celui récoltant le plus de paris sur son nom, et fort logiquement c’est bien évidemment celui de Macron puisque Macron est désigné (hélas bis…) le plus probable futur président :
https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-prime-minister

Ce premier ministre est… UNE premièrE ministre : LAURENCE PARISOT !

Laurence Parisot, l’ex présidente du MEDEF, c’est à dire l’ex patronne des grands patrons…
Pour une France dirigée comme une entreprise du CAC40 : au profit exclusif des « actionnaires », c’est à dire des membres du gouvernement, au détriment délibéré des « salariés », c’est à dire des Français, priés de bosser, fermer leur gueule, et, in-fine, crever vite et sans se plaindre.

C’est vraiment ça que vous voulez ?
Français, vous voulez vraiment le MEDEF à Matignon ?
Vous voulez que la loi du profit à court terme dirige la France ?
Vous voulez que le code du travail « progresse » vers une forme moderne d’esclavage ?
Si c’est ce que vous voulez (j’ai un peu de mal à le croire), alors vous avez le droit de voter MACRON.
Mais ne venez pas vous plaindre ensuite.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Voici le nom du futur premier ministre de Macron

  1. J

    C’est aux « Insoumis » qu’il faut annoncer cette nouvelle. S’ils n’ouvrent pas les yeux avec ça, rien ne le fera. Espérons que demain, Marine atomise le micron lors du débat. Il faudra qu’elle l’attaque aussi sur ce point, sur le terrorisme, sur la soumission au grand patronat, et qu’elle ne se laisse pas emmener sur son programme économique (à moins que NDA ait pu l’entraîner sur ce point).

    1. Baribal

      Marine va coincer Macron. Il va refuser de parler de son premier ministre, et Marine va insister lourdement dessus pour prouver aux Français qu’il leur réserve une surprise désagréable.

      Macron va être obligé de parler de son programme antisocial. Impossible de camoufler le fait que ce sera la fin du droit du travail.

      Macron n’a aucun talent de débatteur, il a la peau tendre et les nerfs fragiles. Marine a l’habitude des débats et de l’hostilité des médias. Elle est déjà sur le ring et attend le poids-mouche. Je pense qu’il a peur de la confrontation.

      Espérons que les Français sauront ECOUTER et non ENTENDRE ce qu’il va se dire.

  2. Alexcendre 62

    Si Marine ne passerait pas c’est finalement ce que je souhaiterais aux veaux le Medef a Matignon , si dimanche on laisse passer cette chance historique de redresser notre pays on ne mérite pas autre chose que d’avoir cette petite c…. comme premier ministre et de pisser le sang . Au passage merci aux déserteurs de la gauche toujours enfermés dans leurs idéologies qui n’ont pas le courage de prendre leurs responsabilités , si ils pensent que c’est avec des grèves que nous allons nous en sortir ils se trompent lourdement . L’appareil qui va se mettre en place sur la France plus personne ne pourra dans l’avenir en sortir, il suffit de constater les misères qu’ils s’apprêtent a faire aux Anglais pour savoir que face a certains systèmes nous perdons toutes nos libertés . Il est encore temps pour comprendre mais ça urge !

    1. CASTELLI

      Expliquer moi comment le pouvoir en place a laisser Presque la majorite des medias internet et chaines televises aux mains des grands patrons, et comment maintenant allez-vous transferrer le pouvoir mediatique en faisant le jeu evident des americains de domineer le Monde, Vous et tous les autres devriez boycotter Facebook, instagram, tweeter et j ‘ en passé et quelle difference avec la propaganda Nazi ou communiste d ‘ avant, ces medias prennent parti soit pour garder leur boulot soit parcequ ‘ il sont surpayes et ont trop peur de se retrouver au chomage, la politisation des journalists et des medias lavent le cerveau de nos enfants et des analphabetes qui sont obliges de croire des boniments et de s ‘ executer sans meme comprendre pour qui ni pourquoi ils prennent parti. de plus virtuellement il est tres facile de nous faire croire qu ‘ on a surfer sur la lune grace aux effets speciaux fabrique par 1 computer. moi je dis qu ‘ il faudrait nationalizer les medias et la presse publique et filtrer les informations et meme les creations par 1 comite d ‘ ethique non politises et confies a des notables scientists trie sur le volet et member d ‘ 1 comite des droits de l ‘ humain international, supprimer l ‘ acces libre a Internet aux enfants de moins de 18 ans et aux reprise de justice de toute sorte, y compris etendu aux grand banditisme et aux terrorists de tout bord. Comment reviendrez-vous en arriere , du temps memorable ou il n ‘ y avait pas Internet et ou l ‘ humain etait capable de reflexion entre le raisonnable ou l ‘ extreme au lieu que des ignorants soient matraques de fausses verite qui ne servent qu ‘ a nous ramener a l ‘ esclavage et a la betise animale la plus complete, Internet fait plus de degats qu ‘ une bombe atomique par rapport a ce qu ‘ il apporte de positif a toute les societies.et le matraquage politique 1 forme d ‘ abus de confiance hors pair, pas 1 votant ne sait pourquoi ils ont vote Macron et quell est son programme, excepte que ce soit du Marketting commercial avec rien dans le paquet mmeme pas 1 savon de Marseille.

      1. Alexcendre 62

        Je suppose que vous savez lire alors constaté par mes divers commentaires que je ne suis pas fan du pouvoir en place et je vote pour en libérer le pays . Amicalement Alexcendre 62

  3. hathoriti

    Malheureusement, beaucoup trop encore ne veulent pas comprendre ! Je redoute l’élection du minable ! Mais si jamais il passe, que certains ne viennent pas ensuite, chialer devant moi ! Surtout pas ! Ce que je pense, c’est que les attentats cesseront…enfin, presque… mais que les musulmans se « calmeront », puisqu’ils auront gagné avec macron ! la charia, mes amis ! la charia sera appliquée…!

    1. fuyez pauvres fous

      Cherchez Aldo Sterone sur youtube il vous expliquera qu’au contraire il n’en sera rien, c’est le scenario a l’algérienne qui se profile.
      Vous avez 5 ans ou moins pour vous sauver avec votre famille HORS de France.
      Bon courage et bonne guerre civile a ceux qui restent…

    2. marre-du-PS

      J’invite les sceptiques et les défaitistes à lire sur Boulevard Voltaire l’article de Roland Hureaux : « Avec le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, la base de Marine Le Pen s’élargit d’un apport solide, complété par celui des « petits » candidats. » Selon lui, sans les petits candidats au 1er tour, Marine Le Pen serait à 28,31% et Macron à 20,37%.
      En additionnant simplement le pourcentage de voix pour Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan au 1er tour, on obtient 26% contre 24,1% pour Macron, avec pour ce dernier un soupçon de récupération frauduleuse de votes blancs… avantage pour Marine, 1,9%, soit en gros plus de 685000 voix.
      Nous ignorons totalement ce que feront celles et ceux ayant voté pour Fillon (20,01%), mais on peut penser que nombre d’entre elle et eux ne vont pas choisir Macron, malgré la trahison du candidat dimanche soir! Nous ne savons pas où iront les voix de Lassalle (1,21%), Asselineau (0,92%), et Cheminade (0,18%). En additionnant les pourcentages de ces 4 candidats on a 22,32% de voix, ce qui donne 48,32% avec l’addition des voix MLP+NDA.
      On voit donc qu’au final, en ne tenant compte que des voix du 1er tour, l’écart avec Macron n’est pas si important que ça, dans la mesure où nombre de voix de Mélenchon n’iront pas au candidat d’En Marche. Avec l’abstention qui se profile à l’horizon, il y a de bonnes raisons d’espérer une victoire de Marine Le Pen, malgré le matraquage médiatique qui se dit sûr de sa défaite, comme l’était autant celle de Donald Trump…

  4. Amélie Poulain

    Pensez aux potentielles magouilles (on a quand mis au jour des certitudes) des élections avant de vilipender les votes.

    Pour ma part, je ne crois pas à la partie gauche de la France comme les grands gagnants, je n’entends que ça autour de moi : « maintenant je vais voter Marine Le Pen » tellement les gens sont remontés. Je ne sais pas ce que l’on peut faire à ce niveau, mais pour moi, il y a vraiment une réalité de trucage des élections, je le pense de plus en plus. Les résultats ne sont pas cohérents.

    J’ai vu sur Capital un Mélenchon qui se verrait bien Premier Ministre parait-il, critiquant le Front National qui représenterait l’horreur selon lui, n’importe quoi…. Staline il était sympa ? Le comble venant de sa bouche !

  5. claude t.a.l

    Houellebecq ne s’était trompé que d’une seule chose dans  » Soumission « .
    Dans son roman, le président qui met la charia au pouvoir en France s’appelait
     » Mohammed Ben Abbès  » .
    En réalité, c’est Emmohammed Ben Macronès  » !

  6. Baribal

    Je rêve que ce soit Parisot. Ah la rigolade ! La gigantesque sodomie des gauchos qui votent-pour-faire-barrage ! Par-delà le drame national que cela serait, essayons de prendre le comique de la situation.

    Chers amis patriotes, ce sera le cirque Barnum avec ses contortionnistes, ses équilibristes, ses clowns et ses trapézistes. La Piste aux Etoiles des faux-culs, le bal des hypocrites. Macron leur a déjà donné un avant-goût, hier, en annonçant à Mélenchon qu’il ne toucherait pas un cheveu de la loi El Khomri.

    J’attends avec impatience ces millions de Français qui auront voté pour Arsène Rupin et qui vont être confrontés aux conséquences de leur vote inique. J’attends les manifs, les « déçus », les pleureuses à la Filoche.Dans un premier temps, tous ces pourris vont essayer de noyer le poisson. Ensuite,ils reviendrons vers nous, les patriotes, pour demander notre aide, faire amende honorable. Ce jour là, je les enverrai ch… avec un grand sourire en leur disant qu’ils assument LEUR vote. Si Macron passe, je ferai le dos rond en attendant des jours meilleurs, mais je n’aurai aucune pitié pour les collabos qui ont pactisé avec le Diable. Les Macronistes nous prennent pour des boeufs, des abrutis, et bien les boeufs les saluent bien.

    Bon, sortons du cauchemar. Marine vaincra dimanche !

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    30/04/2017
    Marine Le Pen en visite surprise devant l’usine Alteo de Gardanne
    :: fr.novopress.info/205476/marine-le-pen-en-visite-surprise-devant-lu…

    30/04/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Accompagnée de Stéphane Ravier, sénateur-maire du 7e secteur de Marseille, Marine Le Pen s’est rendue ce matin à Gardanne (Bouches-du-Rhône) sur le site de l’usine Alteo pour évoquer le scandale des boues rouges et parler de ses propositions en matière de santé et d’environnement.

    Les portes de l’usine sont restées fermées mais devant les médias présents, Marine Le Pen a affirmé : « Ici c’est un symbole car on veut nous faire croire que soit on fait le choix de la santé de nos compatriotes et de l’environnement, soit on fait le choix de l’emploi. Je viens dire que précisément dans le cadre de la planification écologique que je veux voir mettre en œuvre par l’Etat stratège, il n’y aura plus ce choix à effectuer. »

    __________________________
    VOIR :
    ALTEO – Alteo Gardanne Premier producteur intégré d’alumines de spécialité au monde
    :: https://www.alteo-alumina.com/fr/gardanne

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      30/04/2017
      Marine Le Pen en visite surprise devant l’usine Alteo de Gardanne
      :: https://fr.novopress.info/205476/marine-le-pen-en-visite-surprise-devant-lusine-alteo-de-gardanne/

      30/04/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Accompagnée de Stéphane Ravier, sénateur-maire du 7e secteur de Marseille, Marine Le Pen s’est rendue ce matin à Gardanne (Bouches-du-Rhône) sur le site de l’usine Alteo pour évoquer le scandale des boues rouges et parler de ses propositions en matière de santé et d’environnement.

      Les portes de l’usine sont restées fermées mais devant les médias présents, Marine Le Pen a affirmé : « Ici c’est un symbole car on veut nous faire croire que soit on fait le choix de la santé de nos compatriotes et de l’environnement, soit on fait le choix de l’emploi. Je viens dire que précisément dans le cadre de la planification écologique que je veux voir mettre en œuvre par l’Etat stratège, il n’y aura plus ce choix à effectuer. »

      __________________________
      VOIR :
      ALTEO – Alteo Gardanne Premier producteur intégré d’alumines de spécialité au monde
      :: https://www.alteo-alumina.com/fr/gardanne

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    =================================
    I.- Présidentielle : Macron déjà sacré par les médias
    :: http://www.ojim.fr/dossier-presidentielle-macron-deja-sacre-par-les-medias/
    le 29 avril 2017

    u soir du premier tour de l’élection présidentielle, les grands médias peuvent crier victoire. Non seulement leur favori s’est qualifié, mais cerise sur le gâteau, le voilà en compétition avec le diable lepéniste qui, espère-t-on, ne sera pas trop difficile à éliminer. Retour sur un scrutin (presque) dicté d’avance.
    …/…

    =================================
    II.- Macron ou l’ultime mascarade
    :: http://www.ojim.fr/macron-ou-lultime-mascarade/
    le 1 mai 2017

    Le candidat fabriqué par les médias et la finance semble en passe d’accéder à la présidence de la République française, révélant, au moment où le pouvoir médiatique apparaît plus délégitimé que jamais, son coup de force suprême qui, à défaut d’une quelconque alternance, est au contraire en train de faire entrer la France dans une ère post-démocratique.
    …/…

    =================================

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ========================================
    I.- Le programme économique de Marine Le Pen
    :: https://www.youtube.com/watch?v=tLPVaDYtFhY
    DURÉE : 26’06s

    Les Chroniques de Jacques Sapir

    Les grands thèmes du programme de Marine Le Pen sont connus, un réarmement de l’économie française face à la mondialisation, une remise en cause des règles de l’Union européenne et de l’Euro pouvant aller jusqu’à une sortie de l’UE. Sachant qu’une large majorité de Français est encore favorable à la monnaie unique européenne, le programme économique de Marine Le Pen ne représente-t-il pas un repoussoir pour de potentiels électeurs ?

    Invités : Philippe Murer, économiste, ancien trader et président du Collectif Nouvelle Écologie au FN et Benjamin Masse-Stamberger, journaliste économique et membre du Comité Orwell.

    [ Je regrette que ce soit ce représentant de Marine qui intervienne chez Sapir, ce n’est pas la première fois ; à mon avis j’aurais préféré Bernard Monot, Bruno le Maire ou le spécialistes entreprenariat ; mais bon merci à Philippe Murer pour se présenter. Au passage on remarquera le discours insultant et discriminatoire de Benjamin Masse-Stamberger du Cercle Orwell. ]

    ***************************************
    II.- Diffusé en direct le 28 avr. 2017
    :: https://www.youtube.com/watch?v=u5IM5q4sJwY
    DURÉE : 27’33s

    Les Chroniques de Jacques Sapir

    Le candidat d’En Marche défend un projet qui se veut novateur, mais dans la continuité du mandat de François Hollande. Son programme peut se résumer en un ancrage solidement européen, l’ouverture sur la mondialisation et surtout une série de réformes d’inspiration très libérales. Après le quinquennat Hollande, la France est-elle encore réceptive au libéralisme ?

    Invités : Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien et président des Econoclastes et Charles Gave, économiste et président de L’Institut des libertés.

    ========================================

  10. Amélie Poulain

    Ce n’est pas le lieu de le dire, mais je ne peux vraiment plus les supporter…..

    Encore quelque chose que j’ignorais concernant tout ce qu’ils font passer comme décret sans qu’on le sache (à ma connaissance en tous les cas je n’ai rien vu à ce sujet), je viens de recevoir un avis de ma multirisques habitation me demandant une

    « régularisation de la « Taxe Attentats » qui a augmentée en Janvier 2017 qui doit être reversée au Gouvernement (c’est écrit) ! »

    Ils sont à vomir, ils me dégoûtent, pourtant je suis quelqu’un qui a du recul dans la vie, mais là…. il y a trop de choses.

      1. Amélie Poulain

        Oui, merci pour ces précisions. Mais je note quand même qu’il y a des limites au niveau de l’application possible ou pas.

        De toute façon, ces gens sont des dictateurs, je ne comprends pas que certains ne le voient pas et reportent, sans réfléchir, soumis aux dictats sans réflexion propre, cette accusation sur Marine Le Pen…. C’est n’importe quoi.

        1. Amélie Poulain

          Je ne peux même plus écouter les journalistes tant ils me dégoûtent actuellement. Je change de chaînes.

          Je n’ai jamais vu autant de manque de retenue et de neutralité.

          Leur profession a normalement un code de déontologie, pour moi, ils ne sont même pas dignes d’être journalistes. A vomir…..

          1. Baribal

            Idem pour moi. Le matraquage de la propagande médiatique contre Marine et ses électeurs est insupportable. Je suis très attaché à l’expression de la démocratie et déteste l’unanimisme forcé des dictatures. Ce qu’il se passe lors de cette campagne est un déni de démocratie. Cette ambiance oppressante est inquiétante, et je la ressens presque physiquement. Je ne regarde, ni n’écoute quasiment plus les médias officiels. Les journalistes, les chroniqueurs, les experts, les analystes et toute la clique des bobos me dégoûtent. Il faudra qu’ils payent, et je suis prêt.

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    =======================================

    L’Europe, l’UE, et la mondialisation
    :: https://russeurope.hypotheses.org/5953
    1 mai 2017
    AUTEUR : Jacques Sapir

    L’émission « C Polémique » de dimanche 30 avril était consacrée à l’Euro[1]. Ce débat était organisé dans le cadre de la campagne du 2ème tour de l’élection présidentielle. On sait que Mme Marine le Pen a pris des positions que l’on peut qualifier d’eurosceptiques alors que M. Emmanuel Macron soutient des positions plus fédéralistes, avec l’idée d’un ministre des finances unique pour la Zone Euro. J’y ai participé et je voudrai, ici, développer certaines idées que je n’ai pas pu défendre (comme les autres participants) en raison de la foire d’empoignes à laquelle cette émission a aboutie.

    ** I.- Trois évidences oubliées **

    1°).- La première est que l’Union européenne n’est que l’une des formes institutionnelles possibles pour les Etats européens.
    ….

    2°).- La seconde évidence est que la France fait partie de l’Europe au sens géographique du terme.
    ….

    3°).- La troisième évidence est que l’Europe au sens culturel et symbolique incorpore en réalité bien d’autres pays que ceux qui forment l’Union européenne, et se prolonge jusqu’à la Russie.
    ….

    ** II.- L’Union européenne n’est pas une protection **
    ….

    ** III.- L’Union européenne a précipité la crise et les délocalisations **
    ….

    ** IV.- L’impact sur les pays « nouveaux entrants » **
    ….

    ** V.- Le coût du libre échange **
    ….

    ** VI.- Peut-on changer l’UE ? **
    ….

    ** V.- La coordination et la coopération avant l’Union ? **
    ….

    ** VI.- L’UE et la « globalisation » **
    ….

    [ NOTES ]

    =======================================

  12. sly

    je n’ose plus faire confiance aux français mais là il me semble que la cocotte est prête à exploser et que MLP a ses chances, comme je lis souvent ici et là, les français ne veulent surtout pas le macrotte voir ils votent MLP … par contre il faudra une grosse différence car à mon avis les trucages vont battre de plein fouet …

    ALLER ALLER ON Y CROIT …

    sinon continuer à se battre pour la France, le Français ???
    non merci plus pour ces voeux, ces couilles molles, ces soumis qui aiment rester dans leur merde …
    je ne quitterais pas le pays car j’ai un fils et je me batterais rien que pour lui, caché en campagne et armé …

    désolé de décevoir certains …

  13. Laurent P.Laurent P.

    Mise à jour jeudi 3 mai :
    Emmanuel Macron a démenti cette prévision. Laurence Parisot ne sera pas son premier ministre (ni Christiane Taubira, ouf !)
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/debat-presidentiel-ni-laurence-parisot-ni-christiane-taubira-pour-premier-ministre-de-macron-1156531.html
    Au moment de cette mise à jour, Laurence Parisot est toujours en tête du classement des bookmakers mais ce classement ne devrait pas tarder à évoluer quand l’information aura infusé à l’étranger.
    La candidate suivante la plus probable selon les parieurs est, hélas, pire encore, mais dans la logique Macronisante : Christine Lagarde, actuelle directrice du FMI (Fond Monétaire International), organisation ayant pour but l’endettement des états afin de les mettre en faillite et pouvoir les saisir pour ensuite les vendre par petits bouts aux intérêts privés, dans le but, à long terme, de les faire disparaître en tant que nations, entités ennemies de la finance mondialiste.
    Nous avons échappé par chance à un Dominique Strauss-Khan, président du FMI, qui devait devenir président de la France.
    Echapperons-nous encore cette fois çi miraculeusement à la main mise des banquiers sur notre nation ?
    Si Macron est élu, non.
    Oui, uniquement si nous choisissons de voter « La France ».

    1. FR33M4N R0CKW00D

      Il est fort probable que ce soit Bayrou qui ait ce poste…

      Je n’en dit pas plus, juste que j’experimente le synchronisme matriciel via l’alphanumérisation de notre réalité, ce qui fonctionne très bien sur des évènements déjà passés et connus, le plus difficile étant justement d’arriver à faire de la prédictiibilité, ce qui en théorie est du domaine du possible 🙂

        1. FR33M4N R0CKW00D

          C’est à moi que vous posez cette question Christine ?

          Si c’est le cas et que j’ai vu juste vous serez bien avancée^^

          1. Christine TasinChristine Tasin

            oui c’est à vous parce que vous avez utilisé un vocabulaire relativement abscons et je me demandais si c’était volontaire, voulant par ironie imiter Macron si ce n’est pas le cas excusez-moi

Comments are closed.