Villepinte, Marine et NDA : « Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec l’Histoire » [MAJ]


Villepinte, Marine et NDA : « Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec l’Histoire » [MAJ]

A VOIR ABSOLUMENT ! Mon Dieu ! Tout y est pour faire chavirer nos coeurs et nos esprits. Marine est une très grande Dame !

Regardez le meeting de Marine à Villepinte ce 1er mai 2017 ; je vous assure ; c’est du grandiose ; Marine est une grande Dame.

Avec ce discours elle élève nos coeurs et nos esprits ; on se sent renaître !

Elle fait surgir de nous notre fierté de français , notre désir de France, notre espoir de française ; notre espoir d’homme ou de femme. Elle nous grandit, elle nous stimule, elle nous unit.

Je voudrais souligner un trait de la personnalité de Marine ; les images disent souvent ce que les mots ne disent pas ou quelques fois cachent. L’image animée qu’est la video en dit encore plus.

Ce petit instant de 3 ou 5 secondes révèle des qualités importantes de Marine.
Il s’agit de la fin de la rencontre ; beaucoup de personnes enthousiasmées par le discours de Marine, une vraie fête, sont montées sur la scène pour ovationner Marine et chanter la Marseillaise. Il y a une grande effervescence, tout le monde est électrisé de joie.

A un instant, un jeune, demande à Marine une photo laquelle est prise par quelqu’un d’autre.

Et c’est là qu’intervient ce que je veux vous montrer.

Marine bien que encore dans l’émotion et l’ambiance de son discours, celle de la salle, le va et vient sur cette estrade, les embrassades… bref pas le moment idéal pour la concentration, pas le moment pour élaborer une stratégie de COM ; non !
Tout dans la SPONTANÉITÉ criante de l’abnégation, de la générosité, de la sincérité de Marine.

Alors que dans l’espace de ces 5 secondes, elle est interpellée, écoute la sollicitation, décide d’y répondre avec plaisir, le preneur de photo se met en place ET…

Elle a le réflexe spontané d’attraper Nicolas Dupont-Aignan par la manche pour l’inviter à paraître sur la photo historique.

Sans arrière pensée, sans calcul, spontanément et sans réellement savoir où était Nicolas Dupont-Aignan, ELLE L’A ASSOCIÉ SPONTANÉMENT AU MOMENT ; cela traduit entre autre que Marine a vraiment ouvert sincèrement les portes de la collaboration à cet autre parti Souverainiste.

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


13 thoughts on “Villepinte, Marine et NDA : « Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec l’Histoire » [MAJ]

    1. Laila

      Bonjour @Marcher sur des oeufs

      Merci pour les liens, je n’ai pas de TV ces derniers jours que mon ordinateur et internet 🙂

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonsoir @Laila ;

        C’est fait pour ça : partager ! Tant mieux si cela vous fait plaisir ! Régalez-vous avec le meeting de Villepinte ; il est vraiment superbe et très stimulant.

        Pour la petite parenthèse faisant référence à des qualités de Marine ; il faut se rendre en fin de video ; le lien n’est pas correct ; il semble que la video en question ne permettent pas la position défilement.

        La séquence en question se trouve à 1h17’07s.

        Pour la télé, vous ne perdez rien, personnellement je crois que je vais vers ma quatrième année ou cinquième sans télé. Internet permet d’être sélectif dans l’infos actualité, culture, sport,…

        Bonne soirée !

  1. cayssials

    superbe meeting bravo a NDA et MARINE
    ON CROISE LES DOIGTS
    OUI IL FAUT QUELLE POUSSE MACRON VERS LA SORTIE
    VERS LES CHIOTES

  2. marre-du-PS

    Je vais prendre le temps de regarder la vidéo ce soir. Je viens d’achever le courrier-témoignage, accompagné de divers documents des années 1960, que je destine à Monsieur Rolando, du Cercle Algérianiste. Monsieur Rolando a déposé plainte contre le sieur Macron ayant qualifié la présence française en Algérie de crime contre l’humanité. J’ignore si cela sera utile au procès, mais j’aurai au moins pour moi la satisfaction d’avoir apporté un témoignage authentique de ce qu’avaient été l’ambiance et la vie de l’époque là-bas, et les relations entre les Français et la population locale, dont bon nombre de gens ont regretté l’indépendance. Je devais bien cela à la mémoire de mon père, d’un cousin, et des milliers de militaires qui ont dû aller servir la France en Algérie, beaucoup n’en étant pas revenus. Le FLN a été une catastrophe pour l’Algérie et ses habitants!

      1. marre-du-PS

        C’est très gentil, merci beaucoup. 🙂 Mais le dossier est déjà sous enveloppe, il partira dès demain matin. Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
        En attendant le 7 mai, toutes et tous ensemble, continuons le combat contre Macron!

  3. Laila

    Magnifique ! Absolument tout y est, que des frissons et vibrations du coeur avec Marine ! Jeanne-d’Arc contre Mamon et Dragon !

  4. J

    Je suis contente de voir tous ces jeunes. ça fait plaisir de voir que la France n’est pas prête de se laisser mourir.

  5. Anania de Schirac.

    _ Je viens aussi tout juste de voir le meeting de Marine à Villepinte, je jubile comme vous, cela vous remonte le moral un discourt pareille, quelle magnifique « tribun » , le texte, la gestuelle, l’envie, la volonté, l’amour de la patrie qui transpire de chaque pore de sa peau et macron qui en a pris plein le piffe pendant plus d’une heure, hahaha…., que du bonheur. J’ai bien aimé aussi en fin de meeting qu’elle soit entourée d’enfants et d’ados, symbolique de la Mère protectrice et tendre.

    _ Anania de Schirac.

  6. Xtemps

    Voilà des paroles que les français ont besoin d’entendre, que beaucoup d’européens aimeraient aussi.
    Au lieu d’entendre toutes ces humiliations du multiculturel ethnocidaire de la honte et du métissage raciste qui porte atteinte contre toutes les races de la planète, imposé de force par ces fascistes aux pouvoirs d’ordure! avec insultes.
    Sur RTL-TVI Belgique, dans le journal de 19 h, le député du MR (UMP) Didier Renders s’était fait critiquer car il avait signé pour l’Arabie Saoudite pour représenter les femmes, plusieurs partis demandent des explications.

  7. claude t.a.l

     » le monde  » entrouvrirait un oeil ?

     » « Je me sens comme un étranger, ça m’exaspère  »
    Dans les banlieues pavillonnaires, où de plus en plus de familles issues de l’immigration accèdent à la propriété, le FN ne cesse de progresser.
    Dans les quartiers pavillonnaires des banlieues populaires, on compte. Sur le bout de ses doigts, mais à tour de bras. On compte le nombre de pavillons désormais habités par des familles issues de l’immigration. « Quatre Arabes en face de chez moi, quatre autres au bout de la rue à droite, un Noir à gauche », détaille Micheline, 88 ans, qui habite la ville haute de Coulommiers, en Seine-et-Marne, dans une rue perpendiculaire à la cité des Templiers. « Nous ne sommes plus que huit ou neuf comme nous dans la rue, c’est ça le pire », renchérit un couple de retraités.
    On compte le nombre de voitures aussi, celles que possèdent ces nouveaux habitants, et on compare les marques. « Moi j’ai une Clio et eux, ils ont des Mercedes et des 4×4, fulmine Alain Gredelue, 69 ans, retraité habitant un modeste pavillon à Vaujours, petite ville de moins de 7 000 âmes en Seine-Saint-Denis. Ça m’énerve singulièrement. » On compte également sa retraite , son salaire, ses charges, le temps passé au chômage, les années à travailler, ce qu’il reste à la fin du mois et les aides auxquelles on n’a jamais eu droit.
    « L’Etat aide toujours les mêmes, les immigrés et les migrants, il injecte des millions pour rénover leurs cités et nous, on n’a jamais rien », souffle Bastien, 25 ans, fonctionnaire dans une mairie. Avec sa fiancée, Jessica, aide-soignante au chômage, ils partagent une maison avec cinq autres couples à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, à une rue de la cité des Bosquets en chantier.
    « On paie 700 euros de loyer pour un 30 m² tout pourrave, poursuit le jeune homme. On gagne juste un tout petit peu trop pour avoir un coup de main, mais pas assez pour vivre correctement. » Dans ces zones pavillonnaires qui craignent le déclassement et la délinquance, beaucoup disent compter sur la candidate du Front national (FN),…  »  »

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/02/dans-les-zones-pavillonnaires-beaucoup-comptent-sur-marine-le-pen-pour-remettre-de-l-ordre_5120678_4854003.html

Comments are closed.