Témoignage : comment mon pays s’est islamisé, votez bien pour ne pas vivre cette horreur et disparaître


Témoignage : comment mon pays s’est islamisé, votez bien pour ne pas vivre cette horreur et disparaître

Les discussions au sujet de l’élection présidentielle française me surprennent, car mon entourage se préoccupe beaucoup plus des aspects économiques du programme des deux candidats que de leur plan de lutte contre l’insécurité en général et le terrorisme en particulier.
L’aspect économique a son importance, mais je crois que le véritable enjeu de ces élections est civilisationnel.
La question cruciale est celle de l’immigration incontrôlée, et de sa conséquence directe, qui est l’islamisation de la France et du reste de l’Europe.
Un pays peut survivre à une crise économique, mais pas à sa propre disparition !
Ceux qui se soucient de l’économie ne réalisent-ils pas le coût abyssal de l’immigration massive et de l’islamisation de la France ?
Soit nous votons pour un candidat dont le patriotisme ne fait aucun doute, soit nous coulons.
Ne comptons pas sur d’autres signes alarmants avant le basculement du pays. Il y a déjà eu suffisamment de signes avant-coureurs de notre naufrage imminent.

Des signes alarmants, il y en a eu aussi dans le pays où je suis née, où chrétiennes comme musulmanes portaient des mini-jupes en ville, et des bikinis à la plage. Le jour où un homme a tranché d’un trait de rasoir horizontal la peau de l’arrière des genoux d’une jeune fille en mini-jupe, nous avons cru à un incident isolé, car cela ne s’était jamais produit auparavant. Nous n’étions pas en Arabie, tout de même !
Mais je me souviens avoir ressenti un profond malaise en apprenant qu’un policier musulman présent sur les lieux a souri en voyant les jambes ensanglantées de la jeune fille paniquée, et n’a pas tenté de lui porter secours. A l’époque, il n’y avait pas de groupes islamistes visibles dans le pays.

Quand un parti islamiste a été fondé, et que deux barbus sont entrés à la Chambre des Députés du pays, certains ont ri : comment ces deux guignols allaient-ils s’y prendre pour islamiser un pays comme le nôtre, en marche vers le progrès (grâce aux chrétiens), et où l’illettrisme était en voie de disparition (grâce aux écoles chrétiennes) ?
Aujourd’hui, les chrétiens ne sont plus majoritaires dans le pays, il y a une bonne quinzaine de barbus à la Chambre des Députés, qui ne font plus rire personne.
Ensuite quelques jeunes musulmanes commencèrent à circuler voilées. C’était si rare que nous nous retournions sur leur passage. Quand elles sont devenues plus nombreuses, on nous a dit qu’elles étaient payées par un pays musulman étranger pour porter le voile, mais que le jour où elles ne seraient plus payées, elles ne se voileraient plus. Donc il n’y avait pas d’inquiétude à avoir.
Aujourd’hui, elles sont toujours voilées, et elles sont plus nombreuses que lorsque j’étais petite.

Puis quand le pays s’embrasa, j’étais si jeune que j’ai cru ceux qui nous ont rassurés: c’étaient juste des « évènements », des « heurts inter-confessionnels » qui allaient se tasser, puisque nous étions, à ce qu’il paraît, un exemple de cohabitation pacifique entre différentes communautés religieuses.
Mes grands-parents n’étaient pas de cet avis, et m’avaient raconté par la suite comment les musulmans turcs (qui étaient les maîtres de la région durant quatre siècles) avaient organisé un blocus pendant la première guerre mondiale pour affamer les chrétiens montagnards du pays, réussissant à en tuer 200.000, sur un total de 400.000 (1)
Ils m’ont aussi parlé des terribles massacres de chrétiens perpétrés longtemps avant leur naissance, entre 1840 et 1860, par leurs voisins et compatriotes musulmans, sous l’oeil complaisant de la puissance turque.
Fidèle à sa tradition de protectrice des chrétiens d’Orient depuis le Roi de France Saint Louis, la France a dû intervenir, sur ordre de Napoléon III, pour mettre un terme à ces massacres. Les forces militaires françaises sont restées stationnées dans le pays pendant un an, pour assurer la sécurité des chrétiens.
Chacune de ces horreurs générait un sentiment d’insécurité et de perte de confiance chez les chrétiens survivants, régulièrement endeuillés, et qui ne pouvaient plus retourner dans leurs villages, retrouver leur maison, leur travail, leurs repères. Ils subissaient une sorte d’exil intérieur, ne se sentaient plus chez eux sur la terre de leurs ancêtres, et étaient donc acculés à quitter leur pays. Une vague d’émigration de chrétiens, notamment vers les Etats-Unis, suivait chaque massacre.

On veut donc nous faire croire que nous sommes un exemple de cohabitation entre chrétiens massacrés et musulmans massacreurs, sous prétexte que cela fait quelques décennies qu’il n’y a pas eu de génocide contre les chrétiens, mais juste des petites tueries deci delà. On nous fait espérer que les conflits vont s’arranger, qu’il y a forcément un moyen de « vivre-ensemble » avec les musulmans, qui sont pourtant responsables de l’invasion et l’islamisation forcée de 57 pays, entraînant la mort de plus de 270 millions de victimes en 14 siècles.
En grandissant, j’ai réalisé que les non-musulmans survivent mal au vivre-ensemble avec l’islam. Ils ont toujours la peur au ventre, n’osent pas faire des projets sur le long terme, investir, construire, car ils vivent en permanence avec l’épée de Damoclès de l’islam au-dessus de leur tête.
Ce climat de peur existe actuellement en France : dans les banlieues islamisées, la vie n’est guère facile pour les non-musulmans, et beaucoup d’entre eux ont soit déménagé, soit se sont convertis à l’islam « de leur plein gré », sans couteau sous la gorge, mais à force de pressions « amicales »: c’est à dire pour avoir la paix.
En France aussi, on ose vous parler de vivre-ensemble avec l’islam. Et on cherche à vous faire croire que l’islam est un danger nouveau pour la France, une idéologie que vous ne connaissez pas bien, et sur laquelle vous n’avez pas le droit d’émettre un avis, sauf si c’est un avis positif.
Pourtant l’islam est l’ennemi traditionnel de la France et du reste de l’Europe. Et la France s’est construite non seulement avec le christianisme, mais surtout contre l’islam, sa barbarie, et ses incessantes tentatives d’invasion de l’Europe.

Quand je suis arrivée en France, mes amis français voyaient régulièrement à la télévision les ruines de ma ville natale suite aux combats qui faisaient rage. Ils me disaient parfois:
« Eva, tu verrais mon appartement en ce moment, tout y est à l’envers ! Il ressemble à ta ville natale ! »


Ma ville était donc synonyme de chaos. Mes amis ne l’avaient vue que dans cet état lamentable. Mais elle n’avait pas toujours été ainsi. Dans ma ville, il y avait un conservatoire de musique, une cité sportive, des jardins, des écoles, beaucoup d’écoles, un centre-ville vibrant, un port en pleine activité, une vie nocturne, une vie culturelle, des cinémas, des piscines, des universités, des hôpitaux, un club d’équitation. Et quelques musées et théâtres aussi.
Des artistes, locaux et étrangers, venaient se produire dans un site archéologique grandiose, devant le grand temple romain remarquablement bien conservé. Sous la voûte étoilée du ciel, dans l’air tiède du soir, mes parents y ont assisté à un ballet de la troupe de Maurice Béjart. Ils ont été charmés d’y voir Rudolph Noureev danser « Roméo et Juliette », le ballet composé par Sergueï Prokofiev. Ils ont également écouté dans ce cadre féérique l’orchestre philharmonique de Berlin, sous la baguette de Herbert Von Karajan.

Je n’ai jamais décrit à mes amis français ma vie d’avant le chaos, dans la sérénité de mon quartier chrétien, mes promenades d’enfant au crépuscule, quand je rentrais de l’église silencieuse où j’allais me recueillir quotidiennement pour un court moment. Je ne leur ai pas raconté les effluves de gardénia ou de jasmin qui m’enveloppaient quand je longeais les arcades des maisons traditionnelles, qui me consolaient de la laideur des immeubles en béton. L’odeur vivifiante de l’iode faisait partie de mon univers olfactif, car la mer n’était jamais loin.


De la terrasse de notre appartement familial, je voyais tous les matins le disque presque blanc du soleil se lever pudiquement de derrière la montagne, qu’il nimbait d’un halo éblouissant. Tous les soirs, il se couchait presque écarlate dans une mer qu’il faisait flamboyer.

Quand je vais à Nice dans le sud de la France, ou à Thessalonique (2) dans le nord de la Grèce, et que je vois les jolis immeubles alignés sur le front de mer, je ne peux pas m’empêcher de penser avec amertume que c’est à cela que ma ville natale aurait pu ressembler si le père de Mahomet s’était retiré à temps.
Alors quand mes amis français comparaient leur appartement dévasté à ma ville natale, j’avais envie de protester que ces ruines qu’ils voyaient aux informations télévisées, ce déluge de feu, ce chaos, cette désolation…avant, c’était un pays !
C’était mon pays.

Refusons que ce même malheur frappe la France. En votant le 7 mai prochain, ne pensons pas à notre pouvoir d’achat, ni à nos avantages sociaux, mais à la survie de la France, menacée par l’islam et par l’immigration massive et incontrôlée en provenance de pays musulmans.
Cela fait des années que j’entends les musulmans médiatisés chanter le même refrain:
« Arrêtons de parler de l’islam, les Français ont des problèmes bien plus importants, le chômage, la baisse du pouvoir d’achat, la précarité…c’est de cela que nous devrions parler. »
Faut-il que ces musulmans éprouvent un profond mépris pour les Français, pour tenter de faire diversion d’une manière aussi triviale ! Pensent-ils que si les Français atteignent un niveau de vie correct, ils vont fermer les yeux sur l’islamisation de leur pays, et tolérer que leurs enfants soient en danger à chaque fois qu’ils sortent de la maison, à cause du terrorisme et de l’insécurité liés à l’islam ?

J’ai écouté attentivement les consignes de vote des imams, des organisations islamistes, et des islamo-collabos. Tous ont conseillé le même candidat, sans donner la raison de leur choix, à part celle de « faire barrage » à l’autre candidat, qui est connu pour son patriotisme, et qui est la bête noire des islamistes. (3)
Ni Emmanuel Macron, ni son porte-parole n’ont rejeté le soutien des islamistes ou des organisations islamistes:
http://www.fdesouche.com/848223-marion-le-pen-au-porte-parole-de-macron-rejetez-vous-le-soutien-des-islamistes-de-luoif-il-ne-repond-pas?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Il est donc évident qu’un patriote doit voter pour le candidat que redoutent les imams, les islamistes, et les islamo-collabos. Car ce candidat ne s’est jamais compromis avec des islamistes, et n’a jamais dit qu’un musulman ayant commis des actes radicaux est néanmoins « un type très bien »:

Précisons aussi que Monsieur Macron est également soutenu par une organisation notoirement et farouchement anti-chrétienne. (4)
Je me tiens prête à tous les sacrifices nécessaires pour désislamiser la France. Mieux vaut se serrer la ceinture pour un temps, mieux vaut accepter provisoirement un régime ferme, voire un peu autoritaire, si en échange l’Etat nous assure la première chose que nous attendons de lui: la sécurité.
La sécurité est devenue un luxe, alors qu’elle est une nécessité.
Sans sécurité, il n’y a ni prospérité, ni dignité.

Tous les chrétiens d’Orient vous le confirmeront: ce ne sont pas les problèmes économiques qui ont fait de nous des exilés, c’est l’islam. Ce ne sont pas les problèmes économiques qui ont décimé nos familles, c’est l’islam.

N’écoutons pas ceux qui prétendent que nous aurons la guerre si nous cherchons à mettre l’islam au pas. Ce n’est pas la fermeté du gouvernement de mon pays natal qui a déclenché la guerre, c’est son laxisme.
Ce n’est pas le « repli sur soi » et le « rejet de l’ôôôôtre » (5) qui ont mené mon pays d’origine à sa perte, mais l’accueil généreux et massif de « réfugiés » musulmans, dont certains se sont alliés à nos compatriotes musulmans pour mettre le pays à feu et à sang.

Les non-musulmans qui ont peur qu’une résistance à l’islamisation ne déclenche une guerre sont des couards. Quant aux musulmans qui agitent l’épouvantail d’une guerre, leur chantage nous conforte dans l’idée que l’islam est notre ennemi juré, car il préconise le recours à la violence plutôt que de se plier à la loi française.
Je ne fais pas partie des personnes qui croient qu’une guerre est inévitable pour freiner l’islamisation de la France. Un gouvernement patriote et ferme peut endiguer ce danger tout en évitant une guerre. Si des émeutes éclatent, notre Police et notre Armée sont capables d’y faire face, à la condition qu’ils reçoivent les instructions appropriées, et que leur travail ne soit plus saboté par des juges qui libèrent aussitôt les délinquants qu’ils ont risqué leur vie pour pouvoir arrêter.
Mais si, contrairement à ce que je crois, une guerre devait éclater, il serait inutile de l’ajourner, c’est maintenant qu’il faudrait la faire, car nous avons actuellement toutes nos chances de juguler un islam encore minoritaire au sein de la population civile française, ainsi que dans les forces de Police et de l’Armée françaises, un islam peu infiltré dans l’appareil étatique français.
Mais dans 5 ans, ce sera trop tard pour éviter la guerre, et trop tard pour la gagner si elle devait éclater.

Je vous en supplie, ne vous croyez pas plus malins que les chrétiens d’Orient. Ce qui nous est arrivé vous arrivera, à moins que vous ne votiez pour le candidat qui est conscient du danger imminent et irréversible que l’islam fait peser sur la France.
______________________________

Note: Pour les électeurs qui souhaitent en savoir plus sur la nébuleuse islamiste qui soutient unanimement Emmanuel Macron, voici un article intéressant rédigé par Mohammed Louizi. Je vous préviens, ça fait froid dans le dos:
http://mlouizi.unblog.fr/2017/04/29/presidentielle-emmanuel-macron-otage-du-vote-islamiste/#more-985

(1) http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/24/javais-dix-ans-les-turcs-planifierent-notre-extermination-par-la-famine-par-eva/

(2) Il faut savoir que la ville de Thessalonique, la deuxième ville la plus importante de Grèce après Athènes, a brûlé quasi-entièrement dans un incendie en 1917. Son plan de reconstruction est l’oeuvre de l’architecte français Ernest Hébrard.

(3) Plusieurs imams, islamistes, et organisations islamistes, ont appelé à voter pour Emmanuel Macron, pour faire barrage à Marine Le Pen.
http://www.uoif-online.com/communiques/communique-appel-a-mobilisation/
Hani Ramadan, qui approuve la lapidation en cas d’adultère, a appelé impérativement à voter pour Emmanuel Macron. Il est le frère du taqiyyiste Tariq Ramadan, et le petit-fils du fondateur du groupe islamiste égyptien « Les Frères Musulmans ». Hani Ramadan a été récemment expulsé de France, et il semble avoir compris que Madame le Pen ne lui permettra pas d’y retourner.
https://twitter.com/_HaniRamadan/status/856366978549919745

(4) La Grande Loge de France a appelé à voter pour Emmanuel Macron:
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/leglise-de-la-république-donne-sa-consigne-de-vote.html

(5) Rejeter une idéologie criminelle déguisée en religion n’est pas un « rejet de l’autre ». Personne ne rejette l’islam car il est « autre », mais parce-qu’il ordonne l’asservissement et l’extermination des non-musulmans, et parce-qu’il pratique cet asservissement et procède à cette extermination depuis plus de 14 siècles.
http://ripostelaique.com/mon-coran-mautorise-a-tuer-tous-les-musulmans.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J’ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


49 thoughts on “Témoignage : comment mon pays s’est islamisé, votez bien pour ne pas vivre cette horreur et disparaître

  1. yoniiii

    hi

    « Un gouvernement patriote et ferme peut

    ——————-
    1) endiguer ce danger tout en évitant une guerre.
    ———————-

    2) Si des émeutes éclatent, notre Police et notre Armée sont capables d’y faire face,
    ———————-

    à la condition qu’ils reçoivent les instructions appropriées, et que leur travail ne soit plus saboté par des juges qui libèrent aussitôt les délinquants qu’ils ont risqué leur vie pour pouvoir arrêter. »

    bravo pour votre texte

    le genocide est legale dans la sharria
    n a jamais etit abrogée et appliquer dans le pasées

    ceci dit

    1) endiguer ce danger tout en évitant une guerre.
    2) Si des émeutes éclatent, notre Police et notre Armée sont capables d’y faire face,

    helas l histoire humaine a prouvé que certain probleme parce que trop important ( parce que trop dangereux , trop gros ) ne peuvent etre vaincu ni

    par la democratie ( systeme trop faible )

    ni par des force armée etatique ( parce que trop limité effectif , mal adapter a ce type d ennemi et lutte , etc ..

    par ailleur la dhimmitude commence toujour par une partie des civiles

    pius une partie de l etat y compris les force de l ordre
    c est ainsi

    et c est le cas ici

    seul des civlies patriote en armée et en usant lethlament peuvent vaincre ce type de peril
    et l histoire humaine et la pour le prouvée

    par ailleurs

    1) tout en évitant une guerre.

    helas enncore

    l histoire humaine est la pour le prouvée certain probleme ne peuvent etre resolue reéllment et efficacement

    que par la guerre lethale

    il ne faut pas avoir peur de la guerre c est une chose parfaitement normale
    qui fait partie de la vie animale , vegetale , et humaine

    si la vie exite sur terre depius pres de 4 milliard d années
    c est bien parce que la lutte pour la vie exite sur terre

    et les humaine y sont soumis comme le reste de la vie sur terre

    par ailleurs la guerre est la garante de la survie , de la liberté et de la democtie

    sans guerre piont de survie

    pour vaincre l islamofaschisme il faudra passer par les armes donc une guerre
    sinon c est eux qui nous vaincros

    c est une lutte a mort la notre ou la leurs

    mangée ou etre mangée
    la dure loi de la survie

    by

    1. EVAEVA

      Je suis d’accord avec vous, Yonii, mais je crois qu’une réaction immédiate et ferme face à l’islamisation de la France peut encore éviter une guerre.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Eva, comme toujours vous êtes bouleversante. J’adore votre écriture. Elle mérite d’être connue car vous avez un véritable talent de narratrice ! Un livre, un éditeur, vite !

    Mais, tristement, je dois vous dire, que je reçois quotidiennement, de toutes sortes de sites, des appels à voter Macron, des appels infâmes contre Marine. Je me suis désinscrite de certains d’entre eux. Et quand je laisse un message sur Facebook, en réponse à leurs allégations – et pour montrer le vrai visage de Macron, il n’apparaît pas.

    Les électeurs sont versatiles, manipulables, sans culture politique. Ce sont leur unique excuse face aux péroraisons des politiques de métier. Je ne sais s’il faut qualifier ceux-ci de c…. ou d’ignorants… L’ensemble n’est capable – et coupable – que de ne regarder que vers les horreurs du passé sans voir celles se profilant pour l’avenir !

    1. EVAEVA

      Merci Olivia pour vos encouragements. Moi non plus je n’arrive pas à poster des commentaires sur certains réseaux sociaux, on me censure.
      Si Emmanuel Macron est élu, je crois que la censure sera encore plus sévère, donc inutile de vous dire combien je souhaite que Marine Le Pen soit Présidente.

  3. UlysseUlysse

    Merci Eva, de remettre les pendules à l’heure : bien sûr, l’Islam est LE problème n° 1, toutes les difficultés que nous rencontrons, toutes les horreurs dont nous sommes quotidiennement abreuvés… ont l’Islam comme dénominateur commun, et cela va bien au-delà d’une réduction à la « laïcité ». Sans l’Islam et sa claire volonté d’invasion, de destruction, nous n’en serions évidemment pas là. Et le chômage pourrait enfin redevenir une priorité.
    Nos priorités actuelles sont évidentes, il faut être fou, stupide, vendu ou lobotomisé par des années de propagande pour ne pas le reconnaître.

    1. EVAEVA

      Merci Ulysse. J’ai hâte d’être à dimanche soir, et même s’il n’est pas du tout garanti que Marine gagne, je continue d’espérer qu’elle sera élue.

  4. MaximeMaxime

    Quel magnifique texte, Eva. Beaucoup d’émotion à sa lecture.
    Vous avez raison d’insister sur le fait que Marine le Pen n’est pas que la candidate des pauvres victimes des politiques malhonnêtes. Elle est beaucoup plus que la candidate des exclus.
    Elle est la candidate de la France, tout simplement et peut rassembler autour de son projet des gens de sensibilités très différentes, avec des divergences mais le même sentiment de l’urgence de ne pas mettre des irresponsables cyniques ou naïfs à la tête du pays.
    Votre texte invite à une prise de conscience et un refus de la banalisation de l’atrocité perçue par certains comme le prix à payer de certaines alliances politiques, y compris dans le domaine des affaires étrangères.

    1. EVAEVA

      Oui Maxime, je ressens quelque chose de méprisant pour les Français de la part des musulmans qui pensent que si nous avons du pain et des jeux, nous fermerons les yeux sur le reste. C’est écoeurant !

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    formidable EVA…
    je ne suis pas un crack en écriture…j ai meme beaucoup de mal a le faire….
    après avoir lu votre témoignage d avertissement sur l islamisation de notre pays FRANCE et des politicos-collabos qui y participent de leurs plein grés avec cette notion abject du …vivre ensemble…avec ces égorgeurs de femmes et de moutons…ou le …faire barrage au fn…de la part de tous ces tarés…
    je sais…nous savons tous ici présent….que vous avez raison!!!!
    je pense savoir le pays d ou vous etes originaire…mais je ne l écrirai pas!!!
    un gars d origine russe qui tient un bar quelque part dans la région d ALBERTVILLE me disait l autre samedi dans l après midi,que les femmes du pays donc je pense que vous etes originaire….
    SONT LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE!!!!!!!!
    MALHEUREUSEMENT…L ISLAM Y AVAIT FAIT DES DEGATS CONSIDERABLES ME DISAIT IL…..
    il est allé aussi en arabie saoudite…..
    surtout m a t il confié…NE PAS Y ALLE AVEC SA FEMME ET SES FILLES.
    IL EST ALLE AUSSI DANS D AUTRES PAYS MUSULMANS AUSSI COMME
    LE KOWEIT…LE PAKISTAN…LE MAROC…L ALGERIE….
    JE REPRENDRAI CES THERMES…JE N INVENTE RIEN…
    DES MALADES MENTAUX ET DES SADIQUES….VOILA….
    sur la question sexuelle et sur la question des femmes….
    des malades relevant de la psychiatrie….et ils sont tous comme ca…sans exception!!!!!m a t il confié!!!!!
    les musulmans ne supportent pas cette supériorité technique et technologique que l occident étale dans le monde entier…pour eux,ce serai des inventions de satan….
    j aime bien ce patron de bar d origine RUSSE…j y vais régulièrement en fin de semaine boire un verre…
    costaud le gars!!!!gentil mais on dirai qu il ne faut pas le faire chiez!!!!je sens chez lui une violence qui peut etre violente….
    merci EVA…
    PUISSIEZ VOUS UN JOUR RETROUVER LA TERRE DE VOS ANCETRES ET CE PAYS SI CHERE A VOTRE COEUR A VOTRE AME…
    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR DE LIRE VOS TEMOIGNAGES ET/OU COMMENTAIRES…
    AVEC LE TEMPS…ON Y ARRIVERA A S EN DEBARRASSE….
    NOUS AURONS DE PLUS EN PLUS D ADEPTES DETERMINES A LEURS BARRE LA ROUTE….

    1. EVAEVA

      Merci Templier, vos mots me regonflent le moral et me donnent du courage.
      Nous verrons si Marine est élue. Sinon, nous aviserons. Allez, croisons les doigts, nous en saurons plus dimanche soir 🙂

  6. MaximeMaxime

    « Je me tiens prête à tous les sacrifices nécessaires pour désislamiser la France. Mieux vaut se serrer la ceinture pour un temps, mieux vaut accepter provisoirement un régime ferme, voire un peu autoritaire, si en échange l’Etat nous assure la première chose que nous attendons de lui: la sécurité.
    La sécurité est devenue un luxe, alors qu’elle est une nécessité ».
    Juste un exemple pour compléter : les poursuites pour intelligences avec l’ennemi en temps de guerre.
    La consultation régulière de sites djihadistes pourra constituer l’élément matériel de l’infraction, allié sans doute avec d’autres indices comme la fréquentation de personnes préparant un attentat, d’auteurs de prêches notoirement antisémites ou anti-Occident. En effet, ce sont actuellement, entre autres, les éléments retenus pour assigner à résidence.
    Si on refuse de poursuivre pour intelligences avec l’ennemi, il ne reste plus comme infractions pénales que :
    – l’apologie du terrorisme : ce qui suppose des propos précis, publics (exemples : messages sur Facebook avec capture d’écran, drapeaux de Daech sur le balcon…)
    – l’association de malfaiteurs en vue de commettre un attentat : ce qui suppose qu’on ait identifié des moyens précis, un plan concerté, qui a commencé à être mis à exécution. Pas simple à identifier concrètement car ça suppose une infiltration particulière des forces de l’ordre leur permettant d’agir à temps. Inefficace pour les terroristes isolés (cas fréquent).
    En se privant, comme actuellement, d’utiliser le texte sur les poursuites pour intelligences avec l’ennemi, on attend qu’un attentat ait lieu ou qu’on puisse avoir des preuves tangibles, mais compliquées à obtenir, de sa préparation pour agir.
    A l’heure d’internet, il est dommage de ne pas utiliser cet instrument justement pour agir en amont et arrêter le terroriste djihadiste même isolé à la racine.
    Il est indéniable que la proposition n°31 du programme de MLP augmentera la sécurité de tous. Elle n’inquiètera que ceux qui consultent les sites djihadistes régulièrement, tout en fréquentant des gens peu recommandables, visionnent des vidéos d’endoctrinement etc. Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage ???

    1. denise

      ok moi aussi je suis prête , mais il faut s’organiser … car si Mme Le Pen n’est pas élue … nous avons des enfants , il faut être responsable , pour eux !

      1. EVAEVA

        Espérons, chère Denise, que Marine sera élue. On ne sait jamais: après tout, Donald Trump était donné perdant, et pourtant il a été élu.
        Vivement dimanche soir !

    2. EVAEVA

      Comme vous l’illustrez si bien, Maxime, l’arsenal juridique est là, à portée de main, et il n’est cependant pas utilisé.
      Et après on nous regarde de travers si nous évoquons un complot !

  7. TEMPLIERTEMPLIER

    je voudrai rajouter aussi que je rejoindrai quand meme le commentaire de notre ami YONIIII….
    HI…
    nous en somme aujourdhuie et déjà depuis un certain nombres d années par le père LEPEN et les plus anciens patriotes,a une forme de lutte et de résistance a l islam et ses adeptes de la part de PATRIOTES…
    cette lutte…ce combat… a été politique par le pére et adhérent ainsi que militant pour les PATRIOTES…
    ces actions continuent aujourdhuie sous ses formes….avec la fille du père…
    on espère vraiment sa victoire le 7 mai prochain….
    sinon…ben sinon….
    après une certaine période de dhimitude encore plus grande a cette secte religieuse gluante et visqueuse….
    mais aussi beaucoup plus de misère…de chaos….
    il serai annoncé LE GRAND LIBERATEUR….
    DEPUIS MON ENFANCE…
    JE SUIS CONVAINCU QU IL FAUDRA PASSER PAR UNE GUERRE AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES DRAMATIQUES POUR SE DEBARRASSER DE CE FLEAU….
    EN ATTENDANT…IL NOUS RESTE MARINE….
    ET ON VA ALLER VOTER MARINE….
    SUS A MACRON ET TOUT CES SBIRES…
    TOUS CES TRAITES…VENDUS…COLLABOS….
    IL Y A LONGTEMPS QUE JE PEUS PLUS LES BLAIRER….
    MERCI YONIIII
    BY

    1. yoniiii

      HI

      merci templier 🙂

      la guerre est tous simplment un autre outil a la dispistion de l homme afin d atteindre ses objectif ….

      la guerre n est pas en soi une mauvaise chose
      c est le but et la raison de la guerre qui peut etre bonne ou mauvais

      hosr combattre pour soi
      sa liberté
      sa patrie
      sa civlisation
      sa vie ou survie

      n est jamais une mauvaise

      par ailleurs combattre ses ennemi est toujour salutaire
      sinon ils ne seraient piont nos ennemis

      OUI LA GUERRE LETHAL EST INEVITABLE
      MAIS SEUL LA SURVIE COMPTE
      ET SI C EST LA SEUL MOYEN D ASSURER SA SURVIE QUE LA GUERRE

      ALORS EST INEVITABLE ET VITALE

      ENCORE FAUT ETRE LES VAINQUEUR ET C EST UNE AUTRE HISTOIRE

      merci templier

      by

  8. frejusien

    EXCELLENT ! EXCELLENT ! EXCELLENT !
    j’espère que beaucoup liront ce témoignage, je vais l’envoyer à un maximum de personnes,
    les français doivent se réveiller à temps,
    dans cinq ans, il sera trop tard:
    Le dogme des esclaves aura pris le dessus avec sa sauvagerie, sa barbarie et son idéologie sexiste, où la femme n’est qu’une « sous-humanité », objet sexuel et génitrice, une machine à procréer des petits muzz, soumise aux lois ignobles des arriérés,

    APPEL SOLENNEL A TOUS LES CHRÉTIENS DE FRANCE :

    Déjà 30 000 églises ont été détruites dans notre pays, il en reste actuellement 45 000
    Des centaines de mosquées se construisent chaque jour, toutes plus grandes et plus belles les unes que les autres avec notre argent ,

    NE VOUS TROMPEZ PAS DE BULLETIN dimanche prochain, il en va de notre avenir et celui de nos enfants,
    Ne vous trompez pas de bulletin, si vous voulez conserver les PRINCIPES D’ HUMANITÉ qui fondent notre société,
    Pensez aux jeunes lycéennes enlevées par Boko haram, et au triste sort qu’elles ont subi,
    Si c’est trop loin pour vous, pensez à Nice, au Bataclan où de répugnants traîtres ont laissé entrer les bouchers,
    Pensez au jeune couple de policiers égorgés devant leur fils de 3 ans, à leur domicile conjugal,
    Pensez à ce vieux prêtre de 82 ans égorgé dans son église,
    REFLECHISSEZ BIEN
    Votez dans votre intérêt, et non pour l’intérêt de la haute finance,
    VOTEZ POUR SAUVER LA FRANCE

    1. EVAEVA

      Bonjour Fréjusien,

      Si avec toutes les catastrophes que vous venez d’énumérer, les Français ne se réveillent pas et choisissent une Présidente patriote, ce serait désespérant !

  9. frejusien

    Demain, avec macron, plus personne ne sera à l’abri, VOUS pourrez ^etre la personne suivante assassinée

  10. SarisseSarisse

    Eva, vous parlez du Sud de la France , de Thessalonique, de votre pays d’Orient et là ça me touche beaucoup, je pense aux façades criblées de Baalbek où je me rendais dans les années 1990 et on pouvait dire aussi tout ce qu’on voulait sur la Syrie occupant une partie du Liban ce n’était pas toujours drôle mais les voyages en taxis entre Damas et une ville intérieure bien connue du Pays du Cèdre( la même famille vivant en effet des deux côté de la frontière entre le quartier damascène d’Abou Romaneh et cette même petite ville*), chrétienne, de la Bekaa si tranquille pourtant en plein fief Hezbollah, j’y pense encore.
    Vous rappelez combien le véritable enjeu est un enjeu de civilisation et combien c’est donc beaucoup plus important.
    Je suis issu moi-même de la rencontre d’un très vieil enracinement français traditionnel et d’autres horizons ou se rencontrèrent des destinations aussi diverses que le Maghreb (où une partie de ma famille, pied-noir essaima mais sema et fit pousser de magnifiques plantations) la Grèce , le Sénégal, le Liban et la Syrie mais il est bien clair qu’enfant de cette civilisation là qui m’a façonné au plus profond de mes fibres je suis terrifié de la voir sombrer.
    J’ai longtemps hésité également avant d’arrêter mon choix, j’ai même pensé que François Fillon (piégé par son livre et la caution de Madame Malika Sorel) qui a piteusement rallié le camp Macron avait opéré une véritable révolution idéologique, il n’en fut rien.
    C’est compliqué quand on a de la famille encore (et je l’espère encore longtemps en Syrie et au Liban si la France, redevient un véritable protectrice des chrétiens d’Orient!), mais il faut absolument stopper Macron l’ami des frères musulmans et de l’islam conquérant, et voter Marine.
    Modéré, ouvert, tolérant, respectueux de toutes les différences, parce qu’ayant vécu à leur contact, j’ai toujours aspiré à l’être mais dans ce cas bien particulier et devant la progression de l’islam EN FRANCE et dans le Monde, il faut absolument barrer la route à ce candidat de synthèse, barrer la route à M.Macron, faire gagner Marine Le Pen qui n’est que la dernière arme qui nous reste où l’une des toutes dernière avant un basculement inéluctable qui risque bien de s’opérer dès 2022.
    Ce sera très dur car des décennies de propagande nous ont anesthésié(même moi!), mais il ya une urgence.

    Une petite expression en arabe du tropaire pour bien rappeler aussi que l’islam n’ a pas encore tout pris, mais s’il ne s’agit pas de prosélytisme chrétien, je tiens à le souligner, mais d’un manière métaphorique car je souhaite la résurrection de la France comme celle du Christ, ce vieux pays doit absolument se réveiller d’entre les morts et ressuciter:

    المسيح قام من بين الأموات
    و وطئ الموت بالموت
    و وهب الحياة
    للذين في القبور

    Al-Masīh qām min baīni’l-amwāt
    Wa wati’ al-mawt bi’l-mawt
    Wa wahab al-hayāt
    Lil-ladhīna fī’l-qubūr

    Le Christ est ressuscité d’entre les morts
    Par la mort il a vaincu la mort
    Et il a donné la vie
    A ceux qui sont dans les tombeaux

    La résurrection de la France doit sortir la conscience des nation d’Europe du tombeau qu’elles se sont creusé elle-mêmes.

    J’espère que la très laïque Madame Tasin ne m’en voudra pas pour cette citation.

    1. EVAEVA

      Merci beaucoup Sarisse de partager ces confidences. Non, Madame Tasin ne vous en voudra pas d’avoir parlé de résurrection, et je crois qu’elle aussi souhaite que la France se relève enfin de sa longue léthargie.

  11. SarisseSarisse

    J’aurais voulu dire un mot d’Alep enfin libérée des bouchers de l’islam .
    Je n’y suis pas allé depuis treize ans , mon Dieu dans quel état ils ont dû mettre cette ville plus ancienne que Damas une des plus vieille villes du Monde Beroia(حلب, Ḥalab en arabe ; Βέροια) dans l’Antiquité en grec et qui n’est pas sans rappeler une expression de ma Gascogne aussi par un étrange hasard car belle deux fois, Beroia.!

  12. Fomalo

    Merci Eva, et bravo pour ce formidable et terrible article , et aussi pour le soutien aux Chrétiens d’Orient dont ce site n’a cessé de nous dépeindre le sort tragique depuis des mois. Quand je vois que le pape François hun déclare qu’ « il ne connaît pas Emmanuel Macron »,… donc qu’il ne peut pas se prononcer! Hé bien heureusement! Qu’il se taise donc!
    Le combat à mener est bien celui contre l’Islam, cette armée de doryphores que M. Maccarton envisage de démultiplier tous azimuts dans notre patrie. Allons, nous tous Chrétiens, prier pour que le muselage des patriotes et de l’information tourne en eau de boudin et que le Christ nous assiste, même si comme vous le dites cela exige des aménagements difficiles.
    Encore merci!

    1. EVAEVA

      Merci à vous Fomalo de lire mon témoignage. Je prie aussi pour que Sainte Jeanne d’Arc, qui a sauvé la France une première fois, nous inspire pour que nous puissions la sauver une deuxième fois !

  13. Anania de Schirac.

    _ Bravo Eva, vous avez décris et situer les faits de votre histoire avec un style littéraire que j’apprécie beaucoup, vous etes une fine plume doublée d’une témoin qui a vécu le « vivre ensemble avec les musulmans », j’y suis très sensible car mes grands parents paternelles Arméniens ont vécu le génocide des Arméniens/ Grecques Pontiques/ Assyriens de 1915 commis par les turcs musulmans et les atrocités que tout ces Chrétiens ont subit de leurs bourreaux musulmans ne peuvent pas s’expliquer uniquement par le Nationalisme turc seulement, la haine des Chrétiens et des Juifs contenu dans les enseignements de la culture islamique expliquent cette cruauté sadique, maladive mais « hallal » envers les non musulmans. Et vous avez raison, je ne cesse aussi de le faire savoir autour de moi, le premier problème de la France, c’est son islamisation, si l’on ne l’éradique pas maintenant, les memes exactions musulmanes se feront sur notre sol car ils ont la volonté de nous conquérir pour nous soumettre à leur secte ou de nous tuer, en attendant, bien sur, nous devons leur assurer le gite, le couvert et l’argent sans remise en question du pourquoi… Seule Marine est consciente et a la volonté politique de s’attaquer à ce fléau Civilisationnel qui nous pourri la vie.

    _ Anania de Schirac.

      1. Anania de Schirac.

        _ Bonsoir Eva, je suis un homme, Anania de Schirac est mon pseudo, c’était un Savant Astronome, Mathématicien, Géographe, Philosophe Catholique Arménien du 7ème Siècle (voir sur wikipedia).
        _ Merci pour votre second témoignage qui me touche particulièrement, en effet, nous avons en commun une histoire familiale commune avec comme dénominateur commun la Barbarie des turcs musulmans, pour moi, je n’y étais pas à la différence de vous, ce sont mes grands parents Arméniens du coté de mon père qui lui meme est née en France.

        _ J’aimerai bien me mettre en contact avec vous si vous le voulez bien pour vous raconter l’histoire de mes Grands Parents Arméniens rescapés du Génocide, je dois d’ailleurs faire un post à ce sujet pour RR, je l’ai promis donc je le ferai, mais cela n’est pas si facile à faire du fait que cette histoire concerne aussi toute ma famille, puis j’ai aussi une part de pudeur quand à dévoiler des choses horribles, mais maintenant je suis pret à témoigner, je sais que mon Grand-Père ne m’en a jamais parlé ni ma Grand Mère, ce sont mes Oncles, ma Mère et un peu mon Père qui en parlaient un peu, j’étais enfant mais j’ai très bien compris et ressentis la peur qu’ils avaient eu des turcs et la réponse du pourquoi ils étaient venus se réfugier en France.
        _ Si Christine pouvait donner mon adresse courriel à Eva, comme cela, elle pourrait si elle le veut me contacter.

        _ Bien Cordialement et merci encore chère Eva, Anania de Schirac.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          pas de souci Anania si Eva en est d’accord. J’attends son feu vert. J’attends avec impatience ton récit

          1. Anania de Schirac.

            _ Bonsoir Christine et merci beaucoup de ton support. Pas de soucis, les Patriotes Français doivent savoir de quelle barbarie sont capable de faire les musulmans.

            _ Bonne soirée et reposes toi un peu…Prend soin de toi.

            _ Anania de Schirac.

  14. Amélie Poulain

    Merci Eva pour ce magnifique et édifiant témoignage. J’espère que beaucoup le lirons pour enfin comprendre les enjeux cruciaux pour notre pays.

    1. EVAEVA

      Merci, chère Amélie, pour votre soutien. Si au point où nous en sommes, il y a encore des Français qui n’ont pas compris la catastrophe qui nous pend au nez, cela veut dire qu’il ne veulent pas comprendre.

  15. J

    Encore un témoignage émouvant de votre part, EVA. Si seulement on permettait aux personnes comme vous, d’exprimer leur vécu devant toute la France, au lieu de toujours donner voix au chapitre aux mêmes, les Français ouvriraient enfin les yeux.
    Oui, l’islam est la cause du mal au Moyen Orient. Cette doctrine diabolique ne sait que répandre la haine et la mort. Nous devons nous unir face à cette monstruosité qui détruit les pays. L’Iran, le Liban, la Syrie, l’Irak étaient autrefois des pays où les femmes étaient libres quand l’islam n’était pas au pouvoir Pourquoi personne ne fait le lien entre la situation des femmes aujourd’hui, et cette secte maléfique ?

  16. frejusien

    C’est soigneusement caché par les merdia,
    mais quelle connerie cette clique merdiatique !!!

  17. EVAEVA

    Cher J, si vous saviez le nombre de personnes que les témoignages des chrétiens d’Orient n’émeuvent outre mesure: ils me répondent que c’est un contexte différent, et que les musulmans en France ne sont pas les mêmes que ceux d’Orient, et que si on leur tend la main, ils vont tous s’intégrer et devenir des Français comme vous zé moi !

  18. frejusien

    @éva,
    ceux qui parlent de la sorte, ne sont que des égoïstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,
    encore des imbéciles qui se croient à l’abri…
    la politique de l’autruche n’a jamais sauvé personne,

    dimanche, c’est l’ultime étape qui nous dira si la France est en passe d’être sauvée, ou si nous sommes perdus, et si nous allons plonger dans le chaos pour de longues et douloureuses années, avec le polichinelle aux manettes

    1. EVAEVA

      Merci Sandrine !
      Je n’oublie que c’est vous et notre chère Rosaly qui avez été les premières à me recommander d’écrire des témoignages, en m’assurant qu’il y aurait des personnes qui seraient intéressées par mes avertissements.
      Bien à vous amie !

  19. jolly rodgers

    bonjour EVA et merci , j’espère que les français voterons pour la candidate patriote, car vous avait raison dans 5an il seras trop tard ! quand je vois la France de mon enfance ou il y étaient bon et doux d’y vivre et ce qu’elle est devenue actuellement….en moins de 20ans je vois tous les jours l’islam gagner du terrain sur notre société et cela ne vas pas allez en s’arrangent. bien a vous

    1. EVAEVA

      Merci Jolly de lire mes témoignages, et de ne pas balayer d’un geste de la main mes mises en garde, comme font certains de mes amis.
      Croisons les doigts pour dimanche !

  20. Rosaly

    Bonjour Eva

    Merci de tout cœur pour cet émouvant témoignage, rédigé avec grand talent , qui ne laisse pas indifférent. Si seulement, il pouvait être lu par les citoyens français, qui s’apprêtent naïvement à confier le destin de leur pays et le leur au pantin des fossoyeurs des peuples européens , cela les ferait peut-être réfléchir .

    Les Frères musulmans ne cachent plus leur impatience de voir la démocratie constitutionnelle en Occident se transformer en une dictature fasciste islamique.

    Si les citoyens européens ne voient pas encore clairement le sort funeste que leur réserve l’avenir, s’ils ne remettent pas l’islam à sa place, alors l’espoir d’une Reconquista va fondre comme neige au soleil.

    Ci-après, quelques déclarations éclairantes d’éminents érudits islamiques qui devraient faire prendre conscience du danger imminent qui menace nos pays, notre continent, si les peuples . européens ne réagissent pas à temps.
    Cela me semble incroyable que nos dirigeants ignorent les véritables intentions de leurs chers « amis » musulmans.

    1. EVAEVA

      Bonjour Rosaly !

      Ravie de vous retrouver sur R.R. !
      Je ne crois pas que nos dirigeants ignorent les véritables intentions des islamistes. Le Père Jésuite égyptien, Henri Boulad, a assuré avoir rencontré, depuis déjà des années, de nombreux responsables politiques français, qui occupaient les plus hauts postes dans le gouvernement.
      TOUS lui ont confirmé être parfaitement au courant des projets criminels des islamistes. Nous sommes dirigés par des traîtres, chère Rosaly.
      Et c’est désespérant !

  21. pikachu

    Très bien dit et en particulier cette phrase qui résume l’essentiel :
    « La sécurité est devenue un luxe, alors qu’elle est une nécessité. »

    1. EVAEVA

      Oui Pikachu, et c’est triste, car la sécurité est le minimum qu’un Etat puisse assurer à ses citoyens !

  22. Chris2aChris2a

    Bonsoir Eva,
    Comme, sans doute, tous les lecteurs de ce blog, j’ai été très ému par votre article.
    Quelle belle et prégnante description de ce vécu qui restera à jamais gravé en vous, et, ceci, au moyen d’une écriture d’une rare qualité !..Vous lire est un véritable régal.
    Je ne manquerai de faire suivre votre billet–si je peux me permettre d’appeler ainsi un si beau texte– au plus grand nombre de mes correspondants car je trouve qu’il nous éclaire parfaitement sur la situation qui nous attend.
    Encore Bravo Eva et merci !

  23. EVAEVA

    Chris, vous confirmez ce que nos amies Rosaly et Sandrine m’ont dit il y a quelques années: elles m’ont assuré qu’il y a en France des personnes qui seraient intéressées par des témoignages de chrétiens d’Orient. Elles avaient raison, puisque vous me lisez, et que vous comprenez le message alarmant que je cherche désespérément à faire passer depuis ma prime jeunesse.
    Un grand merci pour votre soutien, Chris.

  24. le vieux Calgues

    Merci de votre témoignage émouvant. En effet, le christianisme d’Orient n’ est plus que l’ombre de lui-même. Persecutés, humiliés, soumis, massacrés, les chrétiens d’Orient diminuent en nombre et chaque année, il a y plus de 150000 chrétiens qui sont les victimes des islamistes. Pour nos freres et soeurs, les chrétiens d’Orient, c’ est le choix entre la valise et la mort, car, abandonnés par la plupart des pays occidentaux qui agissent selon la devise  » see no evil, hear no evil, speak no evil, » ils sont trop faibles pour s’ opposer efficacement contre la haine abyssale de l’Islam fondamentaliste. Ah,oui, afin de témoigner de sa solidarité vis a vis des coptes, le pape s’est rendu en Egypte serrant la main des ulémas de l’université Al-Azhar qui, eux mêmes, font cause commune avec les freres musulmans, ennemis implacables des coptes et instigateurs d’innombrables actes de violence contre les chrétiens d’Egypte. Il est vraiment courageux, ce pape.

  25. EVAEVA

    Merci beaucoup, le vieux Calgues, d’avoir résumé la situation d’une manière aussi juste. Je prie pour que notre sort passé et actuel ne soit pas celui de la France dans un délai par aussi long que certains optimistes le croient.
    Bien à vous, ami !

Comments are closed.