« L’islam n’est que paix, amour et progrès » selon Macron et ses soutiens ? Arrêtez de voter pour vos ennemis !


« L’islam n’est que paix, amour et progrès » selon Macron et ses soutiens ?  Arrêtez de voter pour vos ennemis !

Le petit Macron, ce pantin hystérique, ce valet mégalomane et dictateur en herbe tout-en-un, ce sous-produit d’une société décadente, ce furoncle de l’establishment, peine sans doute un peu à vous convaincre de ses capacités à vous sortir d’une situation… qu’il souhaite par ailleurs maintenir et consolider. Il est vrai que c’est bien difficile ! « Le pauvre homme ! », dirait Orgon à propos de ce monstrueux Tartuffe.

Heureusement, les mots creux, les phrases vides de sens, les formules dénaturées sont là, à la rescousse. Et ça fonctionne encore pas trop mal, visiblement : des années de destruction du langage, de détérioration des concepts les plus élémentaires, de sabotage sémantique… permettent encore aux fatras les plus informes de passer pour des discours politiques, pour des « professions de foi », pour des articles de presse dignes de ce nom, etc.

Puis, pour faire passer le message du vide, ou celui de l’horreur dissimulée, pour détourner l’attention de l’électeur ou soulever le peuple, le décibel remplace le sens ; hurlements et crises d’hystérie sont les modes d’expression privilégiés des Macron, des Erdogan, comme ils ont été ceux d’un dénommé Hitler. Tout le monde n’a pas la maîtrise d’une Marine.

Que signifient encore aujourd’hui les mots « citoyenneté », « solidarité », « culture », « démocratie », « valeurs », etc. ?

Écoutez ou réécoutez cette magistrale conférence gesticulée de Franck Lepage :

Par la faveur d’Allah, nous sommes conscients du fait que ces malheureux mais courageux « communicants » ont pour unique souci le bonheur du peuple et, dans ce dessein, se sont mutuellement investis d’une mission sacrée : nous ouvrir les yeux sur les dangers réels qui nous menacent – ô incroyants que nous sommes !

Par la grâce d’Internet, un outil permettant d’aller plus vite et plus fort dans le processus de matraquage des mots (et des idées qui sont censées aller avec) leur a été donné (Allah en soit remercié !) : Twitter. On atteint enfin au sublime de l’expression rapide, percutante, ouverte à tous… populaire !

Certains même excellent à y livrer, en quelques mots, le fond de leur âme, à y trouver les formules  qui frappent, qui font mouche… Merci, merci à eux, merci à Twitter de nous éclairer, de nous éduquer, de nous sortir enfin de l’obscurantisme abominable dans lequel notre pays est plongé depuis des siècles, d’y défendre coûte que coûte la vérité, la beauté, l’amour, le progrès humain et spirituel.

Les soutiens du petit Macron, et Macron lui-même, n’ont peur de rien. De rien. Ils défendront jusqu’au bout le candidat de la paix, de l’amour et du progrès. Ils défendront jusqu’à l’anéantissement total de nos infâmes démocraties les sublimes valeurs de l’islam radieux, dont les divins messagers s’acharnent inlassablement, bombes en poche et couteaux en mains, à nous remettre dans le droit chemin. Qu’Allah les bénisse !

Bilal Hamon, Farid Fillon, Ali Juppé, Youssef Mélenchon, Mohammed Macron et tous leurs glorieux complices sont ces divins pourfendeurs du fascisme, ces divins combattants de la lumière… Qu’Allah les bénisse !

Ils n’ont peur de rien. Ni de la vérité, ni de l’ignorance, ni du fanatisme, ni de l’honneur, ni de la perte de leur propre dignité, ni de la soumission, ni du massacre de leurs concitoyens, ni même de la peur. Ils se situent bien au-delà de toutes ces vieilles lunes. Ils sont tout à la fois les enragés d’Allah, les janissaires de la conquête et les eunuques du sérail.

Et c’est à ce titre qu’ils revendiquent la Présidence de la République Française.

« Je ne vous demande même pas d’ébranler le pouvoir mais seulement de ne plus le soutenir. Commencez par arrêter de voter pour vos ennemis. Arrêtez de vous donner des maîtres. Arrêtez de payer des surveillants pour vous épier. Arrêter d’offrir par votre travail, au prince, l’or et les armes dont vous serez ensuite les victimes. Arrêtez de donner la liste de vos biens à ceux qui exigent de vous piller. Pourquoi constituez-vous ces files qui montent au bûcher et qui alimentent le sacrifice pour quelques-uns ou pour un seul ? Pourquoi tenez-vous tant à être le complice préféré du meurtre et l’ami fidèle du désespoir ? Les bêtes ne souffriraient pas ce que vous consentez. Ne servez plus. »

Étienne de La Boétie, 1548

Complément de Christine Tasin

Le programme de Macron sur l’islam

https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme

 

Concernant le voile dans l’entreprise, le programme a été augmenté par la prise de positions publique de Macron en sa faveur avec l’exemple de Nassima.

 

 

https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/questions-religieuses-et-laicite

  • Dans l’espace public (rues, plages), l’expression des convictions religieuses doit bien sûr rester libre à condition de ne pas porter atteinte à l’ordre public.

   

« Ne pas trouver de travail en portant le voile m’inquiète… sachant que sans le porter les portes seraient certainement plus ouvertes. Or avec ou sans voile, je reste la même. »    

   

– Nassima, 25 ans, Seine Saint Denis – La Grande Marche
  • Nous laisserons de la marge de manœuvre aux entreprises pour régler les questions religieuses au travail.
  • L’entreprise n’est pas un service public, elle est régie par le principe de liberté religieuse dans la limite du bon fonctionnement car il ne faut pas confondre l’expression paisible de convictions personnelles et le prosélytisme, agressif ou non, qui n’a pas sa place sur le lieu de travail…

Bref, exactement comme Jospin en 1989 se lavant les mains du problème du voile à l’école, Macron laisse l’entreprise de débrouiller, au risque d’être condamnée pour discrimination…

« Un islam de France plus structuré pour combattre les discours radicaux.

Nous agirons pour aider les musulmans à restructurer l’islam de France.

Aujourd’hui, les musulmans de France sont mal représentés. L’État est beaucoup intervenu dans l’organisation du culte musulman, mais de façon désordonnée et contradictoire. En 2016, le gouvernement a créé la Fondation pour l’islam de France, mais, en raison de la loi de 1905, celle-ci ne prend en charge que des projets sociaux et culturels à l’exclusion des questions proprement cultuelles.

Demain, une nouvelle structure permettra de relancer les principaux chantiers du culte musulman en France : la construction et l’amélioration de lieux de culte dignes là où c’est nécessaire et la formation en France des imams. La liberté de culte, c’est aussi la liberté de le pratiquer dans des conditions dignes.

 Créer une Fédération nationale de l’islam de France regroupant des associations cultuelles locales créées dans le cadre posé par la loi de 1905.

Ces associations, qui pourront recevoir des dons et legs dans des conditions fiscales avantageuses, permettront de financer la rénovation et la construction de mosquées et la formation d’imams. Il faut encourager l’engagement de nouvelles générations de musulmans, qui sont nés, ont grandi et travaillent en France, dans la gestion du culte musulman.

Nous formerons des imams sur le sol français et de façon adaptée aux valeurs de la République.

Aujourd’hui, les formations d’imams en France sont presque inexistantes. Résultat : environ 300 imams exerçant en France sont payés par des gouvernements étrangers (Algérie, Maroc, Turquie). Un certain nombre maîtrisent mal le français.

Demain, la formation des imams sera complétée en France par un diplôme universitaire.

Susciter au sein de l’université la création de diplômes universitaires destinés aux ministres du culte.

Ces diplômes garantiront la maîtrise du français, la connaissance des valeurs de la République et des droits de la femme, de la société française et des autres cultes et convictions présents en France. Ils permettront, dans le respect de la neutralité de l’Université, de développer l’esprit d’analyse et le regard critique.

Les initiatives pour développer des instituts privés de qualité sur le volet purement religieux, et pleinement ancrés dans les valeurs de la République seront encouragées et soutenues car la priorité doit être donnée à une formation en France et en français des ministres du culte.

Créer un statut unifié des aumôniers.

Ces personnes auront des contrats avec l’Etat et verront leur rémunération améliorée. L’instance représentative du culte musulman assurera un complément de rémunération pour les aumôniers musulmans.

Nous combattrons les dérives de l’islam identitaire et nous préviendrons la radicalisation.

Aujourd’hui, des formes radicales de l’islam prospèrent aussi du fait des difficultés sociales et économiques de certains quartiers. Selon une étude récente (Institut Montaigne, Un Islam Français est possible, septembre 2016), 2/3 des musulmans pensent que la laïcité permet de vivre librement sa religion en France, mais 1/4 considèrent l’islam comme un moyen de s’affirmer en marge de la société française, en s’attaquant en premier lieu à l’égalité entre les femmes et les hommes. Le djihadisme se nourrit d’un climat social, d’une critique des valeurs républicaines communes et de l’absence de culture religieuse : défiance envers les institutions, théories du complot, antisémitisme, victimisation excessive. Sans une adhésion minimale aux vérités les plus évidentes, aucune existence en commun n’est possible.

 





7 thoughts on “« L’islam n’est que paix, amour et progrès » selon Macron et ses soutiens ? Arrêtez de voter pour vos ennemis !

  1. yoniiii

    hi

    « Je ne vous demande même pas d’ébranler le pouvoir mais seulement de ne plus le soutenir. Commencez par arrêter de voter pour vos ennemis. Arrêtez de vous donner des maîtres. Arrêtez de payer des surveillants pour vous épier. Arrêter d’offrir par votre travail, au prince, l’or et les armes dont vous serez ensuite les victimes. Arrêtez de donner la liste de vos biens à ceux qui exigent de vous piller. Pourquoi constituez-vous ces files qui montent au bûcher et qui alimentent le sacrifice pour quelques-uns ou pour un seul ? Pourquoi tenez-vous tant à être le complice préféré du meurtre et l’ami fidèle du désespoir ? Les bêtes ne souffriraient pas ce que vous consentez. Ne servez plus. »

    Étienne de La Boétie, 1548

    bravooo

    by

  2. Anania de Schirac.

    _ Bonjour yoniiii, très beau et toujours d’actualité texte d’Etienne de la Boétie, merci beaucoup de nous le faire partager.

    _ Islam dehors, le Fascisme islamique ne passera pas. Macron si les signes ostentatoires religieux de l’islam ne te gènent pas dans les espaces publiques ou privés, nous, ils nous pourrissent la VIE, notre société laique, aussi, tu peux émigrer dans l’un des 57 pays de l’OCI pour vivre tes convictions sociétales régressives du 7ème siècle Théocratique sans vouloir nous les imposer de force, » la liberté de chacun d’entre nous s’arrete la ou commence celle des autres, les « Non musulmans » chez eux, la France n’est pas de culture islamique et ne le sera jamais.

    _ Anania de Schirac.

  3. smithers

    Il faut que vous sachiez que emmanuel macron est la marionnette du monde de la finance mondialiste qui a été mandaté pour détruire la France, ses frontières, son économie ( je vous rappelle qu’il a été ministre des finances de françois hollande ).
    Si jamais cette ordure de macron est élue, la France sera UBERisée et livrée à l’immigration sauvage.
    Ce ne sera plus 300 milles migrants musulmans qui entreront chaque année en France mais 5 millions .
    Cette élection est l’élection de la dernière chance pour les français qui aiment leur pays.
    Français, l’heure est grave, ne votez pas pour le candidat de la finance mondialiste.Ce serait le début de la fin de notre civilisation.
    REVEILLEZ-VOUS.

  4. hathoriti

    Mais il croit vraiment à ce qu’il dit, ce con ? Il est con, oui, tout le monde le sait maintenant, mais à ce point-là…faut qu’il se soigne, l’hystérique ! Allo, maman, bobo…!

  5. zipo

    Macron est un leurre ,un illusionniste qui grace a l’appui des béni oui-oui de la pensée unique de la presse et du capital se présente a vous en vous faisant croire que grace a lui votre vie va changer !Regardez les sommes faramineuses qu’il a gagné en si peu de temps a la banque (3 millions d’euros en 7 ans!)
    qui peut gagner autant en si peu de temps ?
    Méme notre président ne les gagne pas ,donc question a se poser :comment a t’il fait?Il dit j’aie travaillé!!!
    car il n’a créé aucune richesse ,il ne dirige pas d’entreprise,il n’a pas bati le moindre batiment ni fabriqué un produit qui se vend!!
    Donc son travail c’est quoi exactement,la spéculation?,la vente de sociétés avec pourcentage?la bourse?(Madoff,subprimes?)
    J’aimerais qu’il m’explique a comment l’on peut gagner autant d’argent en si peu de temps sans magouiller et léser (voler)ses compatriotes!!
    Posez vous cette simple question et vous comprendrez ce qui vous attends avec ce personnage!

Comments are closed.