Les Macronades ne suffisant pas, LR lance un site anti-FN, plagiant 2 sites résistants !


Les Macronades ne suffisant pas, LR lance un site anti-FN, plagiant 2 sites résistants !

« Trop de nos électeurs succombent régulièrement aux sirènes de l’extrême droite », déplorent les créateurs du site internet Riposte-républicaine.fr, repéré par nos confrères du Journal du dimanche . François Fillon battu, ils n’auront pas décroché le premier tour, mais les élus et les intellectuels de la droite ne comptent pas en rester là. Un groupement, autoproclamé « comité de liaison » et composé de 19 figures du parti Les Républicains, a clairement désigné « l’adversaire de tous [leurs] combats » ce dimanche, en créant un site visant à discréditer le Front national.

http://www.lepoint.fr/presidentielle/des-figures-les-republicains-creent-un-site-anti-fn-30-04-2017-2123787_3121.php

Il est vrai que malgré le matraquage politico-médiatique, il y a encore plus de 7 millions d’électeurs qui ont voté pour Marine Le Pen.

Et ça les rend fous. Malgré le decodex, malgré la censure google, malgré la censure youtube… des Français osent penser par eux-mêmes ? Impensable.

Alors, avant de marier de force les récalcitrants à des étrangers pour appliquer le métissage obligatoire selon Sarkozy, ils essaient une dernière manip, la dernière. Une de plus apprise début avril à Pérouse avec Soros et les représentants de tous les grands groupes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enorme-a-perouse-les-journalistes-ont-prepare-avec-soros-lue-google-et-facebook-notre-museliere/

Je me demande bien quels électeurs potentiels sont susceptibles d’aller perdre leur temps sur ce site fabriqué par des soutiens successifs de Sarkozy, Juppé, Fillon et Macron. Que pourraient-ils lire et apprendre qu’ils n’aient pas lu  et appris par la réalité, par le bilan des gouvernements de chacun de ces 4 incapables ?

Et ils croient qu’ils vont changer le monde et donner confiance aux Français ?

Pauvres tâches, inutiles, nuisibles… qui n’arrivent pas à la cheville de Marine.

Note de Maxime 

LR vient de lancer un site pour tenter de convaincre ses électeurs de ne pas rejoindre le FN.

Il s’appelle « riposte républicaine ».
La bonne nouvelle, c’est que quand vous tapez cela sur google… vous tombez sur le présent site comme premier résultat : Résistance républicaine !

 

Note de Claude TAL

Les fumiers !

NKM ( nique je sais pas quoi ) , juppé ( ali juppé ) et estrosi ( le motodidacte ) lancent ( accrochez vous! )  » riposte républicaine  » !

http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-alain-juppe-nkm-et-christian-estrosi-lancent-une-riposte-republicaine-7788354507

Ces collabos osent ( les collabos, ça ose tout ), de plus, pirater les noms de 2 sites résistants
» Riposte Laïque  » et  » Résistance Républicaine  » pour en faire ce pitoyable amalgame ( ils aiment bien le mot ) collabo : » riposte républicaine  » !

Tout devra se payer !

Dans un premier temps, voyez avec vos avocats s’il n’y a pas quelque chose à faire contre ce plagiat scandaleux !

 

Déjà que LR s’était bien inspiré de notre logo…
      




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.

Articles du même thême

29 thoughts on “Les Macronades ne suffisant pas, LR lance un site anti-FN, plagiant 2 sites résistants !

    1. MaximeMaxime

      Je pense que l’article est de Christine, elle s’est trompée dans l’attribution des noms. Vous reconnaissez le style de l’auteur. 😉
      Mais à mon avis, cela peut faire connaître RR et RL à des électeurs LR.
      J’ai lu les articles de « riposte républicaine » : il y a surtout des chiffres qui sont avancés, ils font peur naturellement, mais on ne sait pas vraiment d’où ils sortent pour certains au moins. Comment peut-on savoir avec certitude quelles seraient les conséquences économiques de l’élection de Marine le Pen, si noires soient-elles présentées ? Ce sont des chiffres balancés, aucun raisonnement ne peut être opposé face à cela. Ni pour approuver, ni pour contester…
      Autre exemple : ils font le bilan des mairies FN, mais là encore ils n’expliquent pas les raisons profondes pour lesquelles certains financements ont été coupés par exemple. cf LDH. Ils reprochent à F. Engelmann des propos anti-islam qui ne sont pas illégaux pourtant.
      Et au moment où j’ai consulté le site, les questions sécuritaires ne sont pas abordées. Pas étonnant, c’est un trait constant de la campagne car ils savent que c’est le point fort de MLP. Ils savent qu’elle ne se dégonflera pas sur ce point.
      Pour l’instant, sauf erreur de ma part, il n’y a que 4 pauvres articles sur leur site…

  1. Malou

    Ces idiots utiles croient qu’un des leurs va devenir 1er ministre , je pari un sac de cacahuètes qu’il prendra un musulman , il les aime trop pour ne pas leur faire ce cadeau .

  2. marre-du-PS

    Je croyais encore [naïvement?] que la liberté de penser existait dans notre pays. Si Macron passe, fera-t’il, comme Erdogan, emprisonner ces 7 millions d’opposants ayant voté FN? Bon, on va demander à Cheminade de nous emmener fonder une colonie sur Mars, puisque le Québec subit lui aussi l’invasion verte. Vive les Martiens libres!

  3. jean.marc

    dire moi ci je vais voir sur leurs cite de merde pour voir ce qu’il ci passe juste par curiosité,ils auront automatiquement mon adresse émail, ils peuvent aussi avoir mon numéro de téléphone, adresse IP,mon nom et adresse, cela serai dangereux d’aller espionner chez l’ennemis, ou leurs faire un petit baratin d’enfer juste pour les emmerder, ce qu’ils font de temps en temps sur notre cite sans problème, nous ,ont ne peut pas en faire autant sur le leurs cite sans ce faire repérer,être ficher et avoir de graves représailles par la suite.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      comment voulez-vous qu’ils aient votre courriel et votre téléphone si vous le les rentrez pas ??? quand vous commentez sur RR vous vous inscrivez vous utilisez le pseudo, le courriel… que vous voulez. Par contre j’ai effectivement votre adresse IP

  4. Baribal

    Les Républicains sont aux abois. Ils écopent leur Titanic avec une tasse-à-café et improvisent un site en catastrophe. Ils me font penser à ces résistants de la dernière heure qui, en juin 1944, ont basculé dans la Résistance pour se refaire une virginité après leur collaboration avec l’ennemi. C’est pitoyable, risible. Un non-événement, une « anecdote » comme dirait leur ami Attali.

  5. Amélie Poulain

    C’est incroyable, la Démocratie est de moins en moins visible…. Ca en devient ridicule voire risible si ce n’était grave.

  6. Oncle Bob

    Sans le savoir, en choisissant ce nom, ils rendent hommage à RR et RL et avouent en quelque sorte que RR et RL sont efficaces.

  7. durandurand

    je suis aller voir sur leur site ils ne sont pas fou ils n’y a qu’eux qui puissent publier , vous ne pouvez laissez aucun com dessus ,sauf d’aller sur leur twitter .ils ont tellement peur d’être submerger par des messages de Patriotes , et c’est salopards de ripoublicains qui se disent démocratique , foutaise encore une fois de plus ils se suicident une fois de plus en refusant les contradictions .C’est cela la merdocratie chez les ripoublicains encanaillés de muzz.

  8. Reader

    Et la femme du lieutenant Colombo ( Nadine Morano ) disait Dati , elle en fait parti de ce site véreux ?

  9. J

    Si le site permet de commenter comme sur RR (le vrai, pas leur ersatz), autant aller pourrir tous leurs sujets en postant des liens démontrant l’absurdité de leurs arguments. A moins qu’ils n’aient des modérateurs, ça devrait orienter leurs lecteurs sur le droit chemin.

  10. hathoriti

    et bien sûr, l’ineffable kosziusko morizet en fait partie ! Quelle conne ! Non, mais, quelle conne !

  11. NICOLAS F

    Sont pas doués pour la communication , cette bande de bras cassés. Quelle bande d’amateurs désenchantés.
    Déjà pour communiquer,il faut avoir quelque chose à dire.
    C’est sûr,cela va faire de la pub à Résistance Républicaine et à Riposte Laïque. En tapant les mots clefs ils vont découvrir le Nouveau Monde,les gus!
    Et puis notre républicanité est un travail énorme fourni chaque jour par la sincérité des lecteurs ,contributeurs et créateurs de « nos » sites.
    Et ça,la sincérité,cela ne s’ achète pas comme le sait Marine .
    Allez,Les Républicains,encore un petit effort et vous serez républicains si vous votez Marine .

  12. Sylvie D.

    Ils ont la peur au ventre ! Je viens d’aller sur leur site….. Bof…. Ils ont 171 likes…. Pas de quoi s’affoler !
    Je préfère retenir ce que j’ai entendu à C dans l’air hier : presque 20% des électeurs de Mélenchon voteront Marine le Pen…, Et il y a 2 jours un spécialiste à expliqué dans « C politique » que les nombreuses abstentions profiteront à Marine le Pen et qu’il est possible qu’elle soit élue avec 50,07 % !!

    Je comprends qu’ils soient inquiets…….

  13. jean.marc

    c’était qu’une simple question, car en informatique je ni connais pas grand chose,

  14. claude t.a.l

    Je sens la sale patte de Juppé dans le choix de ce nom de  » riposte républicaine « .
    Il connaît très bien Riposte Laïque qu’il a d’ailleurs accusé de lui avoir fait perdre les primaires de la droite. (  » Ali  » )
    Il connaît sans doute aussi bien Résistance Républicaine qui ne l’a pas ménagé non plus. (  » l’hallali d’Ali  » )
    Le choix de ce nom de  » riposte républicaine  » n’est pas sorti d’un chapeau !
    Et ce ne sont pas les 2 branquignols, Kosciusko truc et Estrosi, qui ont pu trouver ça tout seuls, dans leur cerveau de sauce blanche !
    Ca sent la petite vengeance d’un minable.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Il existe un site de Riposte catholique aussi. Il faudra créer un site Riposte Bouddhiste, Puis d’autres, Riposte coranique ou Patriote par exemple … et aussi Riposte Lunatique, Aztèque, Atlante, Porcine … Dépêchez-vous de déposer les noms de vos trouvailles. Presque tout est libre, presque rien n’est interdit. Qui créera la riposte des traîtres ?

      1. Baribal

        Riposte Restante, Riposte Traumatique, Riposte Térieur, Riposte étélégraphe, Riposte Iche, etc

  15. Chris2aChris2a

    J’avais quelque idée du niveau d’imbécilité de cette engeance après avoir entendu Kose toujours Morizette (Cf L.Gerra..) dire que les gens du FN n’étaient pas des adversaires, mais des ennemis !!!!!………
    Comment peut-on en arriver à ce niveau de haine de l’autre?
    Ce sont bien les représentants de la droite la+ bête du monde !
    Je ne me classe pas pour autant à droite, étant partisan de la juste redistribution de mes impôts, mais aux français d’abord !
    Allez Marine !

  16. Alexcendre 62

    L’efficacité de ces gens est désastreuse ils créent un site lorsque leur candidat est dans les choux , comme pour tous les autres problèmes ils ont deux ans de retard , finalement leur site servira a la haine ça ils savent très bien faire .

  17. frejusien

    Aucune imagination, les pauvres !
    Essayent-ils de récupérer des internautes à la recherche des sites originaux :
    RR et RL ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on peut se poser la question, la lutte contre la patriosphère peut aussi emprunter ce chemin

  18. MaximeMaxime

    A ce jour, si vous tapez sur google « riposte républicaine », vous observez :
    1/ que leur site se trouve loin dans les premiers résultats. Les premiers résultats renvoient au site Résistance républicaine ; les suivants à Riposte laïque.
    2/ des articles de Résistance républicaine sont désormais en « une » sur google, comme ceux des médias courants. Ce n’était pas le cas avant (je le sais car j’utilise google pour accéder au site).
    Joli coup de pub, bien fait pour eux !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Intéressant ! Et bizarre car ils sont trop récents pour avoir beaucoup de visites

Comments are closed.