En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus


En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

Nous avons relayé ce matin le témoignage d’un franco-marocain qui, après avoir de près les Frères musulmans (UOIF en France ) consacre une partie de son énergie et de son temps à lutter contre eux et donc contre les islamistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/macron-entoure-de-musulmans-radicaux-obeit-en-sus-au-chantage-aux-voix-du-ccif/

Je voudrais y revenir, afin qu’un maximum de personnes sachent.

Cet article est important parce qu’il montre la collusion entre En Marche et des islamistes notoirement connus et sur le fait qu’il y aurait eu des tractations entre eux et Macron afin que leur soit offertes des circonscriptions pour les législatives en cas de victoire de Macron….

C’est ainsi que Mohamed Saou, après avoir été écarté de En marche, y est revenu, suite au chantage de Marwan Muhammad, celui qui rêve à voix haute d’une France musulmane…

Marwan Muhammad, président de l’organisation frériste CCIF, avait lui aussi exigé des explications et a menacé d’utiliser son supposé poids électoral, contre Emmanuel Macron, dans le cas où Mohamed Saou était écarté du mouvement «En Marche !»  sous pression «islamophobe», disait-il. En effet, le 10 avril 2017, il a adressé une lettre au candidat Macron dont la conclusion fut, on ne peut plus claire :  «En fonction de votre réponse (ou de son absence), je serai alors en mesure de m’exprimer publiquement sur le sujet, en direction de nos contacts médias, de nos 17 antennes régionales, de nos 14000 adhérents et de nos 350000 abonnés, sur les newsletters et les réseaux sociaux. Chaque électeur sensible à ces questions pourra alors faire, en conscience, un choix éclairé»[2] : une intimidation.

Encore plus grave, Mohamed Louizi affirme que des islamistes notoirement connus naviguent dans l’entourage du candidat mondialiste et seraient investis pour les législatives…

Cependant, le cas de Mohamed Saou est-il un cas isolé au sein du mouvement d’Emmanuel Macron ? Ce candidat à l’Élysée serait-il, ou pas, « dans les mains des islamistes » ? Est-il le candidat préféré des Frères musulmans ? Hormis la présence anecdotique signalée de l’islamiste Soufiane Iquioussen, dans une réunion d’ «En Marche !» à Bouchain[3] dans le Nord, alors qu’il soutenait Benoît Hamon (!), dans ce qui suit, d’autres cas troublants seront dévoilés : de la commune de Oignies dans le Pas-de-Calais, à Bordeaux dans le Sud-Ouest, jusqu’à Mulhouse dans l’Est, en passant par Paris, des soutiens d’Emmanuel Macron, des islamistes (ou au service inconscient de l’islamisme conquérant) s’appellent : Noureddine Aoussat, Rachid El-Kheng, Yanis Khalifa, Yaman Mahfoud, et la meilleure pour la fin, une certaine Fatima Jenn  et ses principaux soutiens : Anouar Sassi et Aziz Senni.

2- Cap islamiste sur les législatives ?

Par ailleurs, d’autres noms pourraient même bénéficier de l’investiture d’ «En Marche !» pour les législatives. Difficile de faire un tour vérificatif des 577 circonscriptions. D’autant plus qu’Emmanuel Macron n’a pas encore révélé la liste complète de ses candidats, comme promis. A ce jour, sauf erreur de ma part, seuls 14 noms sur 577 ont été dévoilés[4]. Plus encore, à en croire un récent article du Figaro, «les investitures ne seraient pas nécessairement rendues publiques la semaine prochaine»[5]. On peut espérer qu’elles le soient, même partiellement, s’agissant des «400 à 450 candidats» déjà retenus. Emmanuel Macron dévoilerait-il cette liste avant le second tour des présidentielles pour lever toute suspicion légitime ? On peut l’espérer. Car cela est aussi un enjeu majeur dont l’éclairage urgent permettrait, à tout un chacun, de voter éclairé, ou de s’abstenir, le dimanche 7 mai.

 

En attendant, ce qui est certain, c’est que des candidats pour les législatives, notoirement islamistes, soutenant Macron ou pas, sont déjà dans les starting-blocks, ici où là. Ils sont jeunes adultes, issus de la frérosphère et s’appellent : Yassir Louati, Jimmy Parrat, Jamel Oufqir, Hanan Zahouani, Abdelkrim Marchani, Samy Debah, etc. D’autres candidats issus du parti islamo-turc, le «Parti Egalité et Justice», proche de l’AKP d’Erdogan, pourraient présenter des dizaines de candidats, revendiquant leur communautarisme, comme aux départementales de 2015[6].  Par conséquent, le risque de voir quelques islamistes occupés des sièges au Palais Bourbon, au nom de la diversité, lors de la prochaine législature, est bien réel. «En Marche !», comme d’autres formations, pourrait leur offrir cette opportunité tant rêvée, tel un Cheval de Troie qui s’ignore dans la complaisance.

Tout cela semble plus que possible, probable, puisque, rappelons-le, Macron ne voit pas en quoi le voile serait un problème dans l’entreprise…

Il ne voit pas non plus en quoi le voile serait un problème à l’université… Donc interdire le voile serait du laïcisme…

Macron est forcément d’accord avec le Président autrichien qui voudrait que toutes les voiles soient obligées de porter le voile par solidarité avec les musulmanes…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/29/m-le-president-qui-est-solidaire-daqsa-parvez-assassinee-parce-quelle-refusait-de-porter-le-hidjab/

Il est donc forcément prêt à faire entrer à l’Assemblée nationale des barbus et des voilées… et à islamiser la France pour en faire un Beyrouth bis.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/temoignage-comment-mon-pays-sest-islamise-votez-bien-pour-ne-pas-vivre-cette-horreur-et-disparaitre/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Macron est dans la défonce totale du pays !
    Heureusement que acculé pour défendre ses arrières, sa protection et celles de ses potes qui ont sauté sur le « bourrin donné gagnant » ; pour défendre « leurs valeurs, honorer les ordres qui leur ont été donnés pendant toutes ces dernières décennies et qu’ils ont défendues si bien ; mais aussi pour sauver leurs fesses !

    Alors en avant la défonce, en avant Atticron brulons la terre !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est donc la dernière cartouche lancée ; l’amorce de la sécession qui est « En Marche ‘  » ; trahison sur trahison ; pas besoin de docteur pour dire que c’est grave ; même très grave !

  3. Baribal

    Macron est dans la mouvance mondialiste qui a pour but de faire alliance avec les islamistes pour mieux soumettre l’Europe. Ces apatrides n’ont aucune affinité avec les peuples. Leur seul but est de commercer et engranger le fric. Dans leur schéma, les continents ne sont que des zones économiques à gérer, et leurs populations sont des unités de production, rien de plus. Soumettre l’Europe à l’islam, c’est imposer un totalitarisme qui permettra aux mondialistes d’avoir les mains libres. De plus, l’islam, religion de pays où les peuples crèvent de faim, sert à préparer l’arrivée des populations musulmanes en leur offrant un cadre social qu’elles connaissent déjà. Ces populations seront payées au lance-pierre et seront le bras armé des mondialistes en pourchassant les autochtones insoumis. Le grand remplacement est En Marche !

    1. Stop Sion

      Le musulman de base, celui qui n’emmerde personne, se lève le matin pour aller bosser et essaie simplement de vivre sa vie en France comme Mr Dupont ou Mr Durand (et il y en a plein, croyez moi) n’a rien à gagner à voter macron.
      Bien au contraire, il a tout à y perdre.

      Les seuls gagnants seront les mondialistes et les islamistes.

    1. Baribal

      J’aimerais voir des enquêtes sur le train-de-vie des journalistes et leurs copinages politiques. Le gâteau est bon, les collusions politico-médiatiques existent, tout ceci sur le dos du peuple.

  4. le vieux Calgues

    Magouillage honteux avec le CCIF, interventions favorables au port du voile islamique a l’université et dans l’ entreprise… Les citoyens qui votent Macron doivent savoir que ce collabo minable si avide de pouvoir qu’ il pactise même avec des islamistes conduira la France au bord de la guerre civile. D’ici quelques années on assistera a des troubles politiques difficilement maîtrisables, si on permet aux barbus et aux voilées d’acquérir du savoir-faire en politique au sein de l’Assemblée Nationale, car, chaque fois qu’une de leurs revendications communautaristes n’ est pas satisfaite, ils inciteront leurs coreligionaires a l’insurrection contre les « Francais, infideles et méchants, qui oppriment la religion de paix. » Le sort déplorable de la Syrie, de l’Egypte, de la Turquie risquera alors d’être celui des Francais, si on ne met pas fin a un comportement suicidaire vis a vis d’une « religion » qui, depuis 1400 ans, veut conquérir l:Occident.

  5. Alexander

    J’ai diffusé partout cet article car cela montre ce que nous pressentions, la concomitance entre macron et les islamistes de l’UOIF, du CCIF et de la mosquée de Paris par son takyaiste Dalil Boubakeur. C’est gravissime ce que ce type promet à la France, tout simplement la charia pour notre pays.

  6. Olivier de V

    L’élection de macron est réellement un danger et le 2ème danger presqu’encore plus grand est qu’il soit élu grâce à une forte participation des musulmans. Il devra leur rendre la monnaie de la pièce, beaucoup plus que ce qu’ils pouvaient espérer pour ces présidentielles.
    le risque est que le grand gagnant de ces élections soit l’islam, une fois de plus et encore plus qu’en 2012..

  7. Anania de Schirac.

    _ Macron est « une bete immonde » , comment faire pour qu’il soit démasquer aux yeux des Français ? J’espère que Marine le fera lors du débat avec ce félon satanique qu’est ce Bankster sans morale, sans amour de notre France.

    _ l veut notre mort en associant les Barbus musulmans à son organisation mondialismo-islamiste Fasciste. Quel Traitre à la Patrie, vendre la France de la révolution, des lumières, sa culture millénaire, l’égalité des sexes, la Patrie une et indivisible sans communautarsisme, la Laicité et son Esprit de liberté de conscience aux musulmans juste pour avoir leurs voix!!! Il s’apparente à l’esprit des collabos du régime illégal de Vichy; Mort aux Traitres.

    _ Français, Patriotes, l’heure est très grave, j’espère de tout mon coeur que Marine sera notre nouvelle Présidente de notre République et non Macron président marionnette du »Frankistan ».

    _ Anania de Schirac.

  8. SarisseSarisse

    Il est plus dangereux pour la France encore que ne l’est Trudeau , et ce n’est pas peu dire pour la France.

  9. smithers

    Ce type n’est meme pas élu qu’il veut déjà vendre la France aux musulmans barbus ( UOIF, CCIF, CFCM etc…).
    Français , je vous en conjure ne votez pas pour cette pourriture de macron.

  10. Désespoir 50

    Le très dangereux collabo macron va étouffer notre beau pays.
    Comment les Républicains peuvent ils signer un chèque en blanc à un jeune inconnu, prétentieux,ayant fait preuve d’une incompétence sans pareille auprès du plus mauvais et plus ridicule président de la 5 ème république.
    Ce triste personnage ne mérite pas d’être Français, c’est un bâtard.

  11. hathoriti

    Trahison sur trahison ! Haute trahison ! mais comment peut-on encore voter pour ce type ? Je ne comprends pas ! Si tous les français avaient écouté le meeting de Marine conjointement avec Nicolas D. Aignant ce matin, ils auraient pesé le pour et le contre. Le Christ a bien dit à ses apôtres  » Ceux qui ne veulent pas vous écouter…secouez la poussière de vos sandales et partez ! » autrement dit « ceux qui ne veulent pas vous écouter, ce sont des incurables ! ne perdez pas votre temps ! » On fait ce qu’on peut pour convaincre, mais ceux qui refusent…il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer quand ils auront élu l’envoyé de Rotchild !

    1. Durandal

      Combien sommes-nous encore à espérer un sursaut ?
      Combien sommes-nous encore à aimer cette pauvre France, maltraitée et bafouée ?
      Combien sommes-nous encore français de coeur et d’âme ?
      Le 7 avril au soir nous saurons.
      La joie ou les larmes. S’il y a larmes, il y aura colère et avec la colère cela risque de faire mal… Résistance ! La France est en danger !
      Nous ferons notre les paroles du « Chant du départ »…
      « Le Peuple Souverain s’avance… »

  12. frejusien

    Les manigances de minimac apparaissent au grand jour, il est prêt à vendre père et mère pour parvenir à ses fins,
    alors le sort des millions de français, il s’en bat les coui…es…
    Il nous a déjà vendu à ses copains islamistes qui n’attendent que sa victoire pour passer à l’attaque de nos lois et institutions,
    Les pauvres français crétins qui vont voter pour lui, ne savent pas qu’ils vont mettre le diable aux commandes et ses milliers de diablotins les barbus, super-excités à l’aube de ce qui risque d’être leur plus grande victoire, et notre plus grande défaite,
    dimanche est un jour crucial pour notre pays et la direction qu’il prendra pour notre salut ou notre perte

  13. SarisseSarisse

    «L’ Islam à tout son temps» comme disait déjà très très bien René Marchand nous assistons donc bien un processus bien préparé et bien huilé de partition du territoire à partir de circonscriptions électorales nous aurons d’une part des députés islamophiles pour mieux tromper les derniers électeurs autochtones ou assimilés, ou des députés musulmans des maires islamophiles ou des maires musulmans, comme c’est déjà le cas de Saint-Denis là où il n’est plus nécessaire de tromper personne.
    C’est assez décourageant mais il faudra bien continuer le combat.

  14. Victorio

    La France en arrive au point de non-retour en raison des accords politiques France-Islam.

    Les vrais français de toutes classes sociales sont soumis à une certaine manipulation mentale dirigé par les élites islamiques qui se sont emparés des plus hauts pouvoirs politiques et des gouvernements.
    Le talent ont fait d’eux des chefs d’entreprise, des universitaires, des médecins chefs de service hospitalier, des ingénieurs, des cadres supérieurs, des avocats mais se sont surtout emparés et crées des médias (journalistes arabes et journalistes français complices qui répondent à la crédibilité du peuple), des services de presse et des radios françaises nourris aux valeurs de la République et de la laïcité.
    Leur solidarité collective et leurs convictions réelles sur la culture islamique faisant partie de leur forces majeures visant à faire transparaître la certitude profonde qu’ils détiennent la plus grande des vérités culturelle vis-à-vis de la population mondiale est le plus grand des complots jamais crée sur cette terre.
    L’islam dispose de moyens financiers très puissants qui perturbe le système de France depuis des dizaines d’années. Les dirigeants politiques actuellement au pouvoir sont en fait gouvernés par les branches islamiques qui ont réussi à exercer une grande influence sur notre pays grâce à leur pouvoir de contrôle qui s’exprime sous forme d’accessibilité auprès du gouvernement grâce à leur richesses et leurs chantages islamistes.
    L’histoire de l’islamisme se résume par toute la haine qui les animent. Le peuple musulman est autoritaire et dangereux; soumis aux lois du Coran ce peule est majoritairement radicalisé ils ont tous ce même sang qui les rassemblent et les réunissent dont ils se servent pour établir une stratégie simpliste mais efficace ayant pour but d’envahir et imposer leurs droits sur le sol français en recherchant la supériorité numérique à la population française afin d’exercer leur plein pouvoir islamiste dans ce pays afin que les non-musulmans ou les non convertis soient battus « comme des chiens ». Ils sont les attentats commis depuis ces dernières années ainsi créant des frustrations et des fragilités certaines en nous et bien d’autres crimes au sein de notre nation.

    Les nouvelles lois « françaises » (nous pourrions dire franco-islamiques) sont de plus en plus crées en faveur des organisations terroristes islamistes.
    La France est en train d’instaurer et d’imposer la religion islamique progressivement et sûrement aux français.
    La France est devenue un pays de soumission absolument honteux.
    La France est déjà vendue à l’heure où je vous parle.
    Ce pays ne tiendra plus que quelques années mais nous en sommes encore les propriétaires avant qu’il ne soit totalement soumis et transformé en horreur.

    Relevons-nous fièrement et dignement face à cette entreprise de démolition inqualifiable et baptisons un nouveau projet européen en mettant fin à la puissance Macron-Hollande.

    Un pays libre et qui se protège ne soutient pas des mouvements criminels tels que ceux-là, l’oligarchie oui.

    Nous faisons face à un choix d’avenir que nous devons rendre meilleur en retrouvant notre souveraineté; le contrôle de nos frontières pour mettre fin à la menace islamiste qui tue nos fils, nos gendarmes et policiers, nos valeurs.
    C’est le cœur saignant mais aussi avec ces fractures que nous nous devons de redresser cette France et retrouver notre liberté fondamentale.

    Mes chers compatriotes, l’enjeu est fondamental et nous engage profondément.
    Allons-nous enfin avoir ce courage politique ?

    Au nom du peuple, je vous invite à voter Marine en ce dimanche 7 Mai 2017.

  15. Arthur

    MACRON :
    Si l’argent n’existait pas sur Terre, il serait un personnage complètement ordinaire de la classe populaire
    Si les volontés étrangères à la France n’existaient pas il serait vide sans aucune force
    Si l’Europe n’existait pas, il n’aurait aucune politique aucun cap
    Si l’Euro n’existait pas il serait pauvre
    Si l’Allemagne n’existait pas il n’aurait aucun fil conducteur dans sa manière de voir la politique
    Si les immigrés n’existaient pas il n’aurait pas de main d’œuvre bon marché pour s’enrichir
    Si les africains n’avaient jamais été colonisés par les français, ils seraient encore à un stade reculé de l’évolution de l’espèce humaine, et Macron ne pourrait pas ouvertement détester l’évolution de l’Afrique en accusant de criminel l’effort français consenti pour cela
    Si la GPA n’existait pas il ne pourrait pas importer des enfants de parents français nés d’autrui et à l’étranger. A savoir que seul l’humain est capable d’une telle pratique contre nature.

    Bref MACRON est un anti-français, humilie la France chez les musulmans, il est contre l’évolution de l’humain, il est contre nature, il ne connait rien à la France et aux français, il existe grâce au FRIC, il a fait du FRIC son mentor et pourtant il y a plein de gens qui le votent, je pense que ses électeurs sont tout sauf des français, tellement il est lié à ce qui se passe au-delà des frontières nationales.

    Avec cinq de pouvoir MACRON, Il va gommer l’histoire de France et sa culture, pour imposer aux français le tout-venant étranger, politique, culturel, modes de vies …. Il va faire régresser l’évolution humaine des français, car il copine avec les musulmans en retard d’un siècle dans l’évolution individuelle de l’espèce humaine qui vénèrent dans la soumission totale depuis 1400 ans un dictateur, un tueur, un conquérant, un pédophile du 6ème siècle et qui depuis toutes ces années n’ont jamais eu rien à dire ou à décider, car tout leur est dicté.

    Avec ce type, c’est fini la France aux français, et son histoire.

Comments are closed.