1er mai : les antifas brûlent des policiers en plein État d’urgence


1er mai : les antifas brûlent des policiers en plein État d’urgence

Les signes du lent et inexorable ensauvagement qui gangrène notre pays sont de moins en moins dissimulables par la doxa mondialo-bisounours des média.

Tout en cherchant à donner plus d’importance au rassemblement de son candidat chéri, ou aux mouvements de plus en plus limités du Vieux Menhir, elle ne peut que constater les dégâts. Six policiers blessés, dont un grièvement après des jets de cocktails Molotov par des groupes antifa.

http://www.lalibre.be/actu/international/des-heurts-eclatent-a-paris-en-marge-des-manifestations-du-premier-mai-6-policiers-blesses-dont-un-grave-video-et-photos-59073919cd70e8051330540e

On notera la différence des réactions :

« Marine Le Pen a réagi aux violences dans un tweet: « Je rends hommage aux deux CRS blessés à Paris. C’est cette chienlit et ce laxisme que je ne veux plus voir dans nos rues ». Son adversaire Emmanuel Macron (En marche!)a rendu lors d’un meeting à Paris « un hommage tout particulier aux CRS qui, cet après-midi, ont encore eu à subir des violences et ont été blessés ». »

Marine veut remettre de l’ordre, Macron se contente de faire des câlins aux pauvres petits flics. Rien d’étonnant, en fait, venant du candidat du statu quo. Les violences sur les policiers, voilà encore « un impondérable » auquel il faudra s’habituer.

Ces groupes se réclamant « anti-fascistes » usent exactement des mêmes méthodes que les milices ayant émergé dans les provinces italiennes après la Première Guerre mondiale, sans d’ailleurs que Mussolini ait à les y pousser. Elles sont, elles aussi, financées, alimentées et manipulées par de riches possédants.

Dans un contexte de chaos social, où l’Etat peine à exercer son autorité partout et à protéger ses citoyens, des groupes de pression prennent automatiquement pied. Ils testent l’autorité et contestent son pouvoir, précisément lorsque ce dernier contrarie ses intérêts.

C’est la situation que nous vivons avec ces fascistes anti-fa, tout comme avec les groupes armés des cités HLM ou les milices privées qui se développent sur notre territoire.

De plus en plus, les citoyens seront tenus d’assurer leur propre défense. L’État renonce sans le dire à son premier devoir régalien.

Quant aux policiers, ils manifestent sporadiquement en exigeant qu’on leur fournisse les droits et moyens nécessaires à leur action. La dernière mobilisation en date, à l’automne 2016, a accouché d’une souris. Devront-ils aller jusqu’à la grève générale et illimitée ?




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


57 thoughts on “1er mai : les antifas brûlent des policiers en plein État d’urgence

    1. marre-du-PS

      Si ces lâches qui se cachent derrière des masques n’étaient pas soutenus par le pouvoir en place, il y a longtemps qu’ils seraient en prison. Il y a l’urgence de la prise de conscience : si Macron est élu, ces actes criminels ne cesseront pas. Honte à Hollande et toute sa clique! Si les gens ne réagissent pas autour de vous, montrez-leur ces horribles images de policiers brûlés, rappelez-leur les 250 personnes qui ont perdu la vie en France à cause des terroristes ces 5 dernières années. Cela ne peut plus durer, nous ne devons plus le tolérer dans notre pays!

      1. Victoire de Tourtour

        Si le freluquet est élu, ce chaos ne pourra aller qu’en s’aggravant. N’a-t-il pas signifié, dans ce qui lui tient lieu de programme : »Tolérance zéro…pour les policiers. »

  1. frejusien

    Il faudra que la police s’y fasse, avec flamby 2, on rend hommage et on continue dans la même direction, comme pour tout,
    aucune mesure annoncée pour rétablir l’ordre, et faire changer les choses,
    Deux visions totalement opposées…

  2. Désespoir 50

    E n quittant, sans doute de très bonne heure, femme et enfants ce matin du 1 er mai, fête du travail,ce pauvre policier était très loin de se douter qu’il subirait une tentative de meurtre d’un jeune dégénérer gauchiasse bobo soutenu par un gouvernement d’incompétents mafieux aux ordres des mondialistes.
    Cette photo est horrible et montre bien que les amis de la crevure hollande sont des collabos et complices de ces criminels.
    Souhaitons à ce Français un prompt rétablissement et une fin de vie sans séquelle.
    Que le déchet humain responsable de ce meurtre soit sévèrement puni et crève comme un chacal au fond d’une prison.

    1. Victoire de Tourtour

      Si le freluquet est élu, ce chaos ne pourra aller qu’en s’aggravant. N’a-t-il pas signifié, dans ce qui lui tient lieu de programme : »Tolérance zéro…pour les policiers. »

  3. Bertrand

    Ces antifas sont des vrais nazis et les pires ordures de notre société. Le pire c’est qu’ils sont défendus par Hollande qui interdit formellement aux policiers de se défendre. Une véritable honte !

  4. Anania de Schirac.

    _ Que font cazevide et hollande ? Allo, y-a-t-il un gouvernement dans notre Pays en état d’urgence ? Pas de réponses, ils sont responsables de ces tentatives de meurtres sur agents de la force public par les « Fascistes Antifas » qu’ils soutiennent sournoisement en laissant faire. Ils devront passer en justice.

    _ Attention à l’après élection du deuxième tour, que ce soit Marine ou macron le traitre, il y aura des exactions violentes dans toute la France de la part des islamos-fascistes, des fascistes de gauche et de la racaille qui en profitera pour piller. Préparons-nous à nous défendre vu que flamby et sa bande ne feront rien pour assurer notre sécurité. Ils sont dégueulasses.

    _ Seule Marine veut mettre fin à ce désordre, ne perdons pas courage et Résistons.

    _ Anania de Schirac.

    1. Baribal

      Comme de nombreux autres citoyens, mes amis et moi-même sommes prêts à nous défendre et ce ne sera pas à coup de bombes lacrymogènes. Si les antifas et autres terroristes veulent jouer, nous allons bien nous amuser. Nous sommes motivés car en état de défense légitime. Rira bien, qui rira le dernier.

    2. Marie

      Hollanďe ne peut rien faire, trop occupé à ordonner aux français de mettre un bulletin pour le gérontophile efféminé dans l’urne dimanche prochain, mais assi à superviser les travaux de ses coûteux bureaux de futur ex président en plein centre de Paris. Quant à l’autre boubourse, depuis qu’il est 1er ministre il vit caché et à part verser une petite larme, déposer des gerbes et des bougies, il ne sort de sa torpeur que pour faire campagne pour le gigolo. Heureusement qu’en 5 ans de saloperies socialistes, les plus malins se sont organisés pour se défendre, il ne faudra compter que sur soi même.

  5. NICOLAS F

    Le premier Mai est un défilé pacifique sans fachistes .Les antifas n’ont rien à y faire .Et il faut arrêter de les appeler antifas comme s’ils véhiculaient une quelconque idéologie .
    Ce sont des provocateurs , il défient l’ordre public ,ils font des descentes pour prouver qu’il n’y a plus d’Etat,plus d’autorité et on peut continuer comme ça longtemps: plus de morale ,plus de dignité ,plus de fierté d’être français.
    Que cachent -ils sous leur cagoule ? L’idéologie d’un état de non droit ?
    Un mec cagoulé dans une manif,c’est taser direct,5 ans de prison ,nom et photo publiés. Et s’il blesse un policier,prison à vie.
    Les citoyens ont le droit de savoir qui sont ces gens ,les français ont le droit de savoir qui sont leurs voisins de palier masqués.. Aux USA et en Angleterre,attaquer un policier ,c’est un crime d’état. En France,c’est un fait divers.Seule Marine peut remettre les priorités à leur place .

    1. Baribal

      Pasqua a dit ;  » il faut terroriser les terroristes « . Cela devrait écrit au fronton du ministère de l’Intérieur. Ces enflures cagoulées devraient être capturées, tabassées (involontairement, bien sûr), emprisonnées avec parution de leurs noms et pedigree dans la presse. Ce sont nos ennemis, ils nous haïssent, alors pas de pitié pour la racaille ! Vous avez raison, aux USA, en GB, mais pas seulement, attaquer un policier est un crime gravissime. Vivement MLP !

  6. Baribal

    Ces antifas sont les SA du gouvernement socialiste. D’où sortent-ils ? Comment quelques dizaines de pourritures peuvent se permettre de mettre à feu et à sang une ville, quand ils le veulent, où ils le veulent ? Les socialos sont les donneurs d’ordre, ils laissent les antifas semer leur haine. C’est une menace à peine voilée envers les patriotes; si vous bougez, on lâche nos chiens, les antifas. A moins que ce ne soit une mesure de rétorsion envers ces policiers qui votent FN en majorité ? Je plains et je salue les policiers et CRS obligés de subir les assauts de ces saloperies. Ils font preuve d’un courage et d’une maîtrise rares.

  7. Fallaci

    Et le miniministre pousse l’ignominie jusqu’à louer la parfaite maîtrise des policiers.. quel FDP!!

    Nos policiers se font crâmer vifs, attaqués, piégés, cailliassés avec interdiction d’employer des moyens de contre-attaque adéquats.

    En vérité, nos policiers ne parviennent plus à maîtriser quoi que ce soit, vu qu’ils sont à la solde de ceux là même qui envoient les antifas et qui tolèrent avec un paternalisme protectionniste dévoyés toutes formes d’agressions et vandalismes infligées à la République, ses forces de l’ordre et sa population.

  8. Baribal

    La légitime-défense a souvent été utilisée par les gauchos et anars pour dénoncer, très souvent à tort, des bavures policières. Question à poser au sinistre de l’Intérieur:  » Des hommes cagoulés balancent des cocktails Molotov, armes létales s’il en est, sur les forces de l’ordre. Selon le principe de la proportionnalité qui régit la légitime défense, quels sont les moyens autorisés pour répondre à de telles attaques ? « 

  9. Oncle Bob

    Depuis le temps que les policiers se font brûler, leurs responsables incompétents ainsi que le gouvernement n’ont pas pensé à les munir d’extincteur!!!! C’est pourtant simple: il suffit que dans les manifs, quelques CRS munis d’extincteurs suivent leurs collègues pour éteindre le feu. Ça doit pas coûter si cher que ça! Et dans leurs voitures aussi, ils doivent avoir des extincteurs. Il y en a des petits, fait pour les voitures.

    1. Baribal

      Les grands esprits se rencontrent. J’ai eu la même réflexion ce matin, sans voir votre post. Toutefois, je pense que le gouvernement laisse griller les policiers volontairement. A moins que des CRS ne s’équipent d’extincteurs eux-mêmes pour sauver leur peau et celle de leurs camarades. On a souvent vu des soldats engagés au front apporter des modifications à du matériel inadapté car ils ne pouvaient attendre que leur hiérarchie prennent les mesures nécessaires.

      1. Oncle Bob

        Il faudrait leur faire parvenir l’idée. Si par exemple quelqu’un a des contacts au FN, ce serait positif qu’un responsable du FN en parle.

          1. Oncle Bob

            Témoignage intéressant d’un policier sur BFM: on a des moyens (en outre pour contrer les blacks blocks) mais on a pas le droit de s’en servir.

    2. Baribal

      Il faudrait confirmer, mais il me semble avoir vu un camion porte-canon à eau accompagner les CRS. Quelqu’un pourrait-il confirmer ? Si cela est vrai, pourquoi n’a-t-il pas été utilisé ?

  10. Cécile ComeauCécile Comeau

    Dans de tels cas de violences inadmissibles lors de manifestations, les policiers devraient avoir le droit de titrer à l’arme automatique dans le tas des voyous. Si des morts sont à dénombrer dans les rang des manifestants, tant pis pour les voyous et ceux qui se joignent à eux, et tant mieux pour les honnêtes citoyens. Il est temps que l’on comprenne que la police est là pour protéger le peuple et non pour nuire à la démocratie, comme le prétendent les voyous.

    1. Baribal

      Ce n’est qu’un rêve, hélas ! J’en veux pour preuve la réflexion d’un journaliste, suite à l’assassinat de Xavier Jugelé. Un de ces imbéciles a dit que les forces de l’ordre et les militaires ne pouvaient tirer qu’avec beaucoup de prudence sur les terroristes car les balles de leurs armes traversaient le corps des cibles et risquaient d’atteindre des passants. C’est vrai d’un point de vue technique, mais cela démontre l’état d’esprit des bien-pensants; surtout ne pas prendre le risque de blesser des innocents. Nous sommes en guerre (dixit Valls, entre autres), mais il faut la faire avec retenue, pour éviter les victimes collatérales. Ces abrutis au gouvernement n’ont toujours pas compris que la guerre s’accompagne de son cortège de victimes civiles. C’est affreux, mais c’est ainsi ! « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles »

  11. Jean bart

    Ce devraient être cette ordure de Hollande et les fumiers de sa bande sur la photo à la place du CRS.

    1. Baribal

      Salut, Jean Bart, un de mes héros ! Vous avez mille fois raison. Ce qui est bizarre, c’est que ces pourris masqués n’aient jamais attaqué un ministère ou l’Elysée.

  12. Jean bart

    Hollande cet étron sur lequel on va tirer la chasse va au chevet de la vermine de Theo… Il n ira pas au chevet du policier brûlé

  13. celtillos

    il y a deja bien longtemps que l’on a compris que les « antifas » sont en service commandé, ils sont le bras armé de la gauche, comme les chemises brunes du pere adolphe, et comme eux ils seront aneantis une fois leur objectif atteint, nous allons direct vers une republique orwellienne…
    les fascistes ne sont pas ceux que l’on nous raconte!!!!

  14. F. Gauthier

    Ces manifestants se disent antifascistes, mais ils ont un comportement fasciste.
    Étymologie de fascisme : dérivé de « fascio » signifiant « faisceau ».
    Le symbole du faisceau utilisé par le parti de Mussolini :
    – Un faisceau de bâtons liés ensemble.
    – Chaque militant étant à la fois un membre du faisceau et porteur de bâton, au besoin. C’est par le soutien de telles brutes que Mussolini a pu assoir son pouvoir en Italie.
    Alors lorsque je vois la violence de ces brutes d’aujourd’hui qui traitent les policiers de fascistes, il me vient à l’esprit qu’ils sont vraiment ignorants.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les fasces c’est autre chose c’est un héritage des Romains, les licteurs, devant les magistrats, portaient les fasces, faisceaux de bâtons incarnant l’autorité du magistrat, fasces entourant la hache rappelant que le magistrat a droit de vie et de mort.

      1. Baribal

        Le lien précédent ne s’ouvre pas. Tapez « armoiries de la république française  » dans google et vous trouverez.

  15. rosace

    Aujourd’hui, on voit bien qui sont les « fascistes » et où est « l’intolérance ».

  16. Alexcendre 62

    Une chose unique a dire ces policiers étaient en situation de légitime défense comment se fait -il qu’ils n’ont pas tiré ? en état d’urgence tous gugus qui s’approche d’un ou dés policiers avec une bouteille d’essence a la main est un terroriste ! les ordres doivent être dans ce sens . Les belles déclarations les beaux discours , les visites a l’Hôpital , etc etc ne sont que pommades politiques pour estomper les responsabilités de ceux qui n’ont pas fait leurs boulots .

  17. frejusien

    je ne sais pas qui leur a donné ce nom d’anti-fas, repris par tous, faute de mieux,
    en fait, ils ont le comportement typique d’anarchistes, ils sont contre tout et surtout contre l’ordre établi,
    ils ne cherchent qu’à foutre la pagaille et détruire les objets de la vie quotidienne, ils se déchainent chaque fois que l’occasion se présente, et c’est tout

  18. gillic

    Qui défends ces salopes de fascistes rouges qui mettent la France à feu et à sang ? Le gouvernement d’ hollande évidemment ……..

  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : Les souverainistes africains avec Marine Le Pen

    Ajoutée le 26 avr. 2017

    Patriote ivoirien, souverainiste, Stéphane N’Goran est aussi l’un des fondateurs de la Nouvelle Entente Francophone.

    Pour en finir avec la Françafrique, la mondialisation sauvage, l’émigration et l’immigration de masse, M. N’Goran appuie la vision souverainiste de Marine Le Pen et développe les axes de relations franco-africaines définies par des Etats et nations libres et souverains.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      VIDEO : Les souverainistes africains avec Marine Le Pen

      :: https://www.youtube.com/watch?v=xH5G2G4YuQ4

      Ajoutée le 26 avr. 2017

      Patriote ivoirien, souverainiste, Stéphane N’Goran est aussi l’un des fondateurs de la Nouvelle Entente Francophone.

      Pour en finir avec la Françafrique, la mondialisation sauvage, l’émigration et l’immigration de masse, M. N’Goran appuie la vision souverainiste de Marine Le Pen et développe les axes de relations franco-africaines définies par des Etats et nations libres et souverains.

  20. MaximeMaxime

    Si Macron gagne, cela voudra dire que la majorité des Français sont satisfaits de la situation actuelle, car le projet de Macron est le plus conservateur par rapport à la situation actuelle.
    Donc, à chaque attentat, à chaque abomination comme ces policiers brûlés, je me dirais que l’attrait pour le sang, la violence et l’injustice, tant qu’elle concerne les autres, est dans l’ADN de nos concitoyens, voire de l’homme tout court ;
    qu’on est arrivé à un point tel de décadence que les gens trouvent plus drôle que la souffrance soit réelle plutôt que fictive, comme dans un film, un roman ou un jeu vidéo.
    Que l’homme du XXIème siècle a perdu sa majuscule, qu’il est devenu immoral et lâche.
    Il ne l’a pas toujours été, puisque notre Histoire a aussi connu des héros ; il l’est devenu. Seuls sont restés des Hommes ceux qui honorent ce passé héroïque et ses fruits, gâchés par l’ignorance, l’indifférence ou le cynisme de nombre de nos contemporains.
    On verra…

  21. reuri

    Depuis les résultats du 1er tour je suis dans un état de rage , je ne vous dis pas. Voir des français accepter cette situation morbide, putride , avec des fascistes habillés exactement comme les terroristes de l’état islamique, faire des émeutes avec l’approbation d’hollandouille me rend dingue.

  22. Chris2aChris2a

    Ayant déjà eu à goûter l’agressivité des ces fachos islamo-trotskystes, la justice doit savoir qu’il existe un droit et un devoir d’auto-défense lorsque des familles se rendant, par exemple à un meeting de MLP font l’objet d’agressions violentes de ces abrutis !
    Si le préfet laisse faire et la justice ferme les yeux, nous serons bien dans l’obligation de nous défendre par nous mêmes !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      problème on n’a pas la première page… ou alors c’est si petit que je ne vois rien et en tout cas pas le rapport avec hollande….

      1. claude t.a.l

        le lien montre la première page avec la photo du policier en train de brûler.
        le rapport avec Hollande, c’est moi qui le fais : dans quel pays on voit ça ?
        avec des policiers qui ont l’ordre de ne pas répliquer .
        et ce n’est pas la première fois !

  23. Baribal

    Mon rêve serait de voir ces lanceurs de cocktail Molotov se louper au moment de l’allumage ou du lancer, et brûler vifs devant leurs camarades impuissants. Nul doute que ces bâtards appelleraient les pompiers, voire les CRS, à l’aide.

    Le lendemain, les médias n’auraient de cesse de dénoncer l’ambiance de haine entretenue par le FN, haine qui a poussé les « antifas » à utiliser des moyens extrêmes pour exprimer leur colère.

  24. la-peste-et-le-choléra

    Merci Lou Mantelé pour cette analyse.
    Moi, ça me fait effectivement penser aux SA de Hitler qui semaient la terreur dans les rues pour que l’ensemble des Allemands se tienne à carreau (au début des années 1930), quand une résistance aurait encore été possible. (Lire à ce sujet là le roman d’Anna Seghers « Das Siebte Kreuz » pour les germanophones parmi nous, où cela est très bien expliqué.)
    Je pense que la terreur et le terrorisme profite à nos élites qui ne font absolument rien-nada-niente pour l’endiguer, comme ça, nous nous tenons à carreau, nous bossons, nous faisons semblant de ne pas voir ce qui se passe autour de nous, nous payons nos impôts et nous la bouclons. Car la mécanique est trop bien rodée pour que cela tienne du hasard. Je pense donc que les attifas et toute la racaille, d’où qu’elle vienne, de France ou de Navarre, sont les idiots utiles des élites et un jour, les élites se débarrasseront des racailles et des « antifas » tout comme Hitler s’est débarrassé des SA et a installé les SS. Et à ce moment-là, tout sera verrouillé comme cela a été le cas en Allemagne et aucun résistance ne sera plus possible ou alors, vouée à l’échec (comme le pathétique mouvement estudiantin de la Rose Blanche qui avait essayé de renverser la tendance par des tracts). Pathétique et totalement inutile.
    Verrouillé comment ? très simple: suppression de l’argent liquide, surveillance par tous les moyens (portables, ordi, caméras, par les voisins, etc.) pire que maintenant).
    Je vous pose la question: comme se fait-il que les pays européens occidentaux accueillent toute la misère du monde et aient refusé l’asile politique à Edward Snowden qui lui, pourtant, a vraiment risqué sa peau ? Le seul véritable réfugié et on lui refuse l’asile politique en Europe !!!!!

    1. Baribal

      Le jour viendra où des millions d’Européens demanderons l’asile politique en Russie ou aux USA. L’Europe, terre de la démocratie, devient l’URSS stalinienne. Quel renversement de l’histoire !

      Le développement du numérique est un moyen de surveillance imparable. Je déteste ce monde numérique devenu l’alpha et l’oméga de toute activité humaine. Les masses hypnotisées et manipulées par ces technologies seront les bons petits soldats de cette fin du monde de l’esprit et de la liberté. J’essaie d’y résister, de ne pas devenir un zombie.

  25. Baribal

    Un des policiers blessés, délégué UNSA, a parlé au journal de BFM de minuit. Pour lui, c’est clair :

    1 / le canon-à-eau n’était pas présent

    2 / les cocktails Molotov (de + en + efficaces selon le CRS ) sont des armes de catégorie 1 (arme de guerre).

    3 / aucun ordre de charger

    4 / interdiction d’utiliser des lance-projectiles de 40 mm

    5 / il existe des moyens, même si insuffisants, mais aucune volonté de les utiliser de la part de la hiérarchie

    Le constat est accablant pour le gouvernement

  26. Baribal

    J’oubliais. Le CRS a dit qu’avec l’effectif qu’ils avaient, ils auraient pu neutraliser facilement les 150 racailles qui les bombardaient.

Comments are closed.