La journaliste : « Rama Yade, vous êtes en train de me dire que Macron est fou ?? !!! « 


La journaliste  : « Rama Yade, vous êtes en train de me dire que Macron est fou ?? !!! « 

Même une Rama Yade se paye un Macron, désopilant :

Notre pays devrait ajouter un critère pour choisir les candidats à la Présidentielle : l’équilibre psychologique...

Et Rama Yade de brosser en quelques touches le portrait d’un homme qui ne tourne pas rond du tout…

A compléter avec une interview qui date de février dernier :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “La journaliste : « Rama Yade, vous êtes en train de me dire que Macron est fou ?? !!! « 

  1. marre-du-PS

    Nous pourrons apprécier l’état mental de Macron lorsqu’il fera face à Marine Le Pen le 3 mai. Pour le moment il donne l’impression de jouer le personnage principal du film « L’homme pressé, interprété par Belmondo. On sait comment ça se termine… 😉

  2. Lesage

    Ralliement de Dupont-Aignan avec Marine tb!
    Mais qu’il ait l’intention d’offrir un poste de ministre à Rama Yade et Malek Boutih ??? Ce dernier soutenait Valls et à annoncé qu’il votera Macron!
    Il y a un blème M. Dupont-Aignan!

        1. Lesage

          PS

          Tous les médias, intervenants radios, politiques de tous poils; n’ont que cette phrase en bouche « IL FAUT FAIRE BARRAGE AU FN »
          Avec tous ces barrages la France va pouvoir fermer toutes les centrales nucléaires! Si seulement tous ces barrages pouvaient servir à produire de l’éléctricité! Malheureusement, leurs barrages veulent enfoncer la France un peu plus chaque jour!
          C’est à Macreux qu’il faut faire BARRAGE, pas un mot sur l’immigration sauvage ou pas, pas un mot sur l’islam, pas un mot sur les fichiers S, pas un mot sur l’insécurité!!!! Dire que des millions d’irrésponsables vont voter pour lui!!!
          Plus que jamais votez Marine, la seule vraie Patriote!

        2. Christine TasinChristine Tasin

          merci et j’ai retrouvé l’interview de NDA de mars où il disait qu’il prendrait volontiers des personnalités de gauche comme Rama Yade et Malek Boutih. Ce qui ne me plaît pas du tout, mais entre le danger Macron et NDA… il n’y a pas photo. Et il sera sous la coupe de Marine de toutes manières…

          1. Amélie Poulain

            Oui Ram Yade, incroyable, quand on voit les bêtises qu’elle sort (faire travailler gratuitement les retraités – travail obligatoire – par exemple pour qu’ils ne se sentent pas « exclus »…)…..

            Je n’en voudrais pas comme Ministre, ni en Politique d’ailleurs, pas le niveau…. Mais bon, pour ce qu’elle dit de Macron, je suis d’accord avec ce qu’elle dit pour une fois, il y a des signes effectivement qui vont dans ce sens.

            Mais bon, il est vrai qu’il n’y a pas photo quand même comme le dit Christine.

  3. SarisseSarisse

    Madame Yade démontre bien qu’elle se sert de son cerveau, noter le lapsus révélateur de la journaliste qui l’appelle Marine Le Pen dans la premère vidéo.

    Marine Le Pen n’est pas nationaliste, ni raciste, ni antisémite, elle est patriote, il se passe quelque chose, comme si les masques d’une certaine hypocrisie commençaient à tomber.
    M.Macron est un candidat non élu du système, un système financier, médiatique,formaté, qui aimerait pouvoir se passer des élus, à défaut de pouvoir comme le disait Bertold Brecht » supprimer le peuple ».

    1. SarisseSarisse

      Bon Rama Yade est une femme d’origine sénégalaise et musulmane, marié à un juif, preuve d’une certaine ouverture d’esprit qui transcende les versets antijuifs et antichrétiens, sans doute ne s’est -elle pas totalement détaché de ces origines cultuelles, sans doute n’est elle pas comme sa grande soeur de l’autre côté de son continent d’origine Hayaan Hirsi Ali apostate et radicale sur le sujet qui fâche de l’islam, mais son propos sur un Macron au discours schizoïde se savoure quand -même, très bien.

  4. suzanne94

    à mon avis Macron a un gros soucis, c’est vrai qu’il faudrait faire passer des tests psychologiques à tous candidats ayant une grande responsabilité pour le pays, ce n’est pas possible, Rama Yade à tout fait raison, Macron, si il est élu, livrera la France à L’Allemagne !!!

  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Hors sujet, mais pour ceux qui vont sur les réseaux, aux gauchos demandez-leur s’ils n’ont pas honte de fêter le 1er mai, cette fête VICHYSTE ?
    Instituée le 1er mai 1941 !

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Quelles que soient les personnes au pouvoir, elles font obligatoirement à la fois du bon et du mauvais. Pétain n’a pas fait que de mauvaises choses pendant cette période et De Gaulle n’a pas fait que de bonnes choses plus tard … Il faut éviter d’être binaire ….

      1. Jean-Paul Saint-Marc

        Binaire… ou simpliste !
        Pour voter Macron, il faut être SIMPLISTE, pour ne pas dire simplet, ce serait un affront à de braves personnes qui ont des difficultés naturelles dont elles ne sont responsables en rien, contrairement aux premiers…

  6. Kasual

    Et dire que le système lui a interdit de se présenter alors qu’elle était la seule à avoir écrit un vrai programme de 150 pages en juin 2016 ! Cette femme est pleine de surprises et ne mâche pas ses mots comme elle a toujours fait d’ailleurs. Son projet « la France qui Ose » a du gêner beaucoup de nos caciques vertueux pour qu’ils la musèlent au point de l’empêcher de s’adresser aux français favorisant des candidats marionnettes, vidés de toute substance. Oser dire que Macron, candidat archi favori du système, est fou ( c’est un candidat pas prêt qui ne jouit manifestement pas d’un équilibre psychique avéré) , c’est fort je trouve !

    1. Amélie Poulain

      Ah bon ? Un vrai programme ? Relisez ce que j’ai écrit plus haut qui y était…. Il ne faut pas être bien net pour penser de telles choses.

      1. Kasual

        Pourquoi tout de suite une attaque ad hominem ?ridicule. Nous n’avons pas du lire la même chose alors. Ce que je retiens sur les retraités c’est la proposition 203 « .Supprimer deux des nombreuses niches fiscales des retraités les plus aisés (frais professionnels, alignement de la CSG des pensions les plus élevées sur celle des salariés) ».voila tout.

        1. Amélie Poulain

          « Supprimer deux des nombreuses niches fiscales des retraités les plus aisés (frais professionnels, alignement de la CSG des pensions les plus élevées sur celle des salariés) »

          Et encore tirer pas le bas…, retirer pas augmenter, elle est bien des idées de gauche.

          Une amie qui avait vécu dans un autre pays sous le communisme m’avait dit « avec le communisme, on n’a le droit de ne rien avoir à soi », voilà le paradigme des idées de gauche quels que soient les appellations des partis politique de cette obédience.

          Personnellement, je ne peux plus supporter ces illuminés qui veulent nous imposer leur façon de voir. Qu’ils s’occupent de leur propre vie qui doit en être le triste reflet. Je suis capable de gérer la mienne et cela m’a plutôt réussi.

      2. Amélie Poulain

        Il n’y a pas d’attaque, ce n’est pas mon style. Quand je dis : « Il ne faut pas être bien net pour penser de telles choses », je parle de Rama Yade. Et je m’en souviens très bien car cela ne s’oublie pas, vous n’avez pas dû voir ça :

        « Rama Yade veut créer un service civique obligatoire pour les seniors : une idée inhumaine » (il y a d’autres médias qui en parlent) :

        http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1335057-rama-yade-veut-creer-un-service-civique-obligatoire-pour-les-seniors-une-idee-inhumaine.html

        Effectivement, ma phrase sans précisions pouvait prêter à confusion.

        J’avais été très choquée par ce genre d’idée (je ne suis pas la seule vu les articles), cela m’est resté, cela prouve à mon sens, le genre de personnage.

  7. JDL

    Je suis entièrement d’accord avec PS : l’Islam conquérant, l’immigration débridée et tout ce qui va avec, tout ça n’est pas évoqué ; il faut dire que le « Pénélopegate » a été le prétexte pour éviter les critiques des années Hollande et masquer les faiblesses des programmes.
    Alors maintenant face à l’obstacle il faut réfléchir au choix de dimanche prochain en ayant à l’esprit qu’une société se remettra toujours d’une récession économique mais jamais du remplacement de sa population.

  8. frejusien

    Dès le début , j’ai remarqué que ce type avait une case en moins, ses déclarations grandiloquentes, contradictoires, illuminées parfois, ses gesticulations hystériques, ses affirmations outrancières,
    c’est lui qui est obscène à trop vouloir en faire, et à donner à tout un chacun ce qu’il attend,
    Mais comment personne ne s’en aperçoit et ne le fait remarquer ???
    Rama yade a été la seule à remonter les bretelles du nabot magyar quand il a déroulé le tapis rouge pour khadafi qui allait financer sa campagne,
    aussi , ça ne m’étonne pas qu’elle réitère son franc-parler en ce qui concerne le comediante sorti tout droit du chapeau du prestidigitateur

  9. Baribal

    Se faire casser par une belle femme intelligente rajoute à la cruauté de l’attaque. Rama Yade l’a crucifié et elle a raison; Macron est vraiment bizarre.

    Sa gestuelle programmée, sa voix de fausset, la théâtralité maladroite de ses attitudes trahissent son incompétence et son absence absolue de sincérité. Il me fait penser à un cyborg, une créature créée artificiellement. Il n’a aucune légitimité, c’est un imposteur imposé par Attali et sa clique de savants fous. Ne parlons pas de sa liaison avec Bribri, liaison qui commence par un détournement de mineur…

    Quant à Rama Yade qui s’est déclarée anti-FN, je ne sais quoi en penser. Elle a l’avantage d’être sincère, de ne pas insulter le FN comme tant d’autres, bref d’être une personnalité politique avec laquelle le dialogue peut s’engager. Ce n’est pas une pasionaria haineuse,d’ailleurs, quand la journaliste l’appelle MLP, elle ne joue pas l’offusquée, mais en rit en disant ;  » …notre ressemblance est tellement évidente ». Je suis sûr qu’elle a un certain respect pour MLP et réciproquement. En tout cas, elle garde une dignité certaine, bien loin d’Hidalgo, NKM, Femen et autres bobos féminines hystériques.

  10. frejusien

    oui, minimac est timbré et il faut le crier haut et fort avant le deuxième tour pour éviter une catastrophe gravissime pour notre pays et nous-mêmes

  11. frejusien

    J’ajoute, c’est un type pusillanime et instable , un vrai danger pour le gouvernement

Comments are closed.