Brigitte Macron a reçu une belle claque avec son sondage en ligne….


Brigitte Macron a reçu une belle claque avec son sondage en ligne….

Pas bon tout ça… Et hop ! Le sondage supprimé.
Elle le remplace par un second sondage incluant le vote blanc… tout aussi mauvais pour Macron.

Et hop ! Second sondage supprimé.
Il va bien falloir que les Macron comprennent que les Français n’aiment ni la mondialisation ni Macron.

http://www.fdesouche.com/848389-suppression-de-sondages-lances-par-brigitte-macron-cause-des-resultats




Articles du même thême

45 thoughts on “Brigitte Macron a reçu une belle claque avec son sondage en ligne….

  1. MEFIANCE69

    La censure commence avant l’heure … ça n’augure rien de bon si ces personnages arrivaient à leur fin … manipulations, enfumage, mensonges … cela ne vous rappelle pas un certain Flamby dont Flambis est l’héritier ?

  2. Fallaci

    Sur LCI : Sondage de vos réactions en instantané
    D’après vous, pensez-vous que Le Pen sera Présidente :

    77 % OUI
    23 % non

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et Manolo Valls en prend plein la poire !
    ___________________________________

    Manuel Valls incendié sur Twitter après avoir dénoncé la «trahison» de Nicolas Dupont-Aignan
    :: https://francais.rt.com/france/37743-manuel-valls-incendie-twitter-denonce-trahison-nicolas-dupont-aignan
    30 avr. 2017

    Les patriotes réagissent aussi au 1/4 de tour ; normal on ne peut pas on plus ne faire que subir, se faire spolier et se taire pour être liquidés.

    Et encore, on a de la retenue ; on ne dit ni ne fait tout ce que l’on devrait dire et faire pour nous laver de toutes les infamies que l’on nous balance et des injustices qui nous sont faites à commencer par notre droit à la démocratie qui est volé quotidiennement.

    1. cibil

      marie le pen asselineau les bongo on falcifiès les election en faite macron a prie des voix des petits parti cet marine le pen qui et arrive en tete macron ne pouvais pa gagniè et ils viennent donnè des lecon a assad et la russie quand en france ils gonfle les resultats de l homme le plus haii de france macrolande

    1. romantique

      Macron a été analysé par un psy italien Adriano Ségatori son analyse vaut le détour on va mettre un danger au pouvoir

  4. Albert Houndell

    11.881 votes. Un « petit » sondage ?

    La professeur de lettres qu’est la potentielle Première dame de France devrait savoir qu’il faut un trait d’union dans « soutenez-vous »…

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Après la trahison de Dupont Aignan,les ambiguïtés de Mélenchon,le ni ni de certains,Il faut se réveiller!L’heure est à la mobilisation
    :: https://twitter.com/manuelvalls/status/858277076046163968

    JOLIE RÉPARTIE :
    – En réponse à @manuelvalls
    « On préfère voir #NDA rejoindre le #FN , qu’un « socialiste » passer ses lois en 49-3 en haut et avec la police en bas ! »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      cela me semble difficile à faire parce que les résultats par commune sont publiés et que ceux qui ont assisté au dépouillement peuvent comparer… Je n’y crois guère, tout en sachant qu’ils sont capables de tout

  6. marre-du-PS

    Ce soir Mélenchon a fait son petit numéro de tribun marxiste socialiste communiste devant Anne-Claire Coudray sur TF1. Tout en reconnaissant qu’un certain nombre de ses voix se reporteront sur Marine Le Pen. Quant aux sondages de la Brigitte, quoi de plus grotesque ? L’adage qui dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué reste vrai. Elle ferait mieux de relire « Perrette et le pot au lait » …😉

  7. dahier

    encore une semaine à tenir ! s’il vous plaît, ne nous réjouissons pas trop vite !
    par contre continuons notre travail pour renforcer Marine et saper le moral des macrottistes !

    1. cayssials

      ce matin j’etais sur le marché de villcrenes 94
      on tracté les bulletins pour marine
      et là je me suis aperçus que on avais beaucoup de mal a distribuer
      surtout aux personnes agés qui refusé systematiquement
      j’espere que c’est pas une tendence
      Les merdias font bien leur boulot de sappe
      et on m’a même dit (une personne agée) que 2 de ces oncles avais étais déportées , comme si marine et le FN qui n’existé pas a l’époque etais responsables ah les cons
      que les francais sont cons c’est a desespérer
      VIVE MARINE

  8. Albatros

    A propos de cette cougar ! savez vous que les Bogdanoff étaient des triplés ?? Simplement que la fille a été abandonnée à la naissance et recueillie par des pâtissiers d’Amiens.
    Regardez bien sa tronche et vous y verrez cet air de famille… Par contre si l’info que l’on m’a passée n’est pas bonne cela voudrait dire qu’ils ont le même chirurgien !

    1. hathoriti

      Désolée ! J’ai bien connu, il y a environ 35/38 ans, les frères Bogdanoff. Ils étaient beaux comme des dieux, ils avaient des yeux verts que beaucoup de femmes leur auraient enviés ! Ils étaient magnifiques ! Qu’ont-ils fait , nom d’une pipe ? Moi, je pense qu’ils ont été traités par des extraterrestres, c’est pas possible autrement !
      Par contre, en ce qui concerne la cougar…elle est stupide ou quoi ? Elle s’imagine que son « tout petit » a déjà gagné ? Il est vrai qu’ « ON  » leur a certainement promis la victoire…

  9. Baribal

    Je crains une immense fraude électorale aux 2 tours. J’ai eu des informations selon lesquelles Macron serait au second tour grâce à un détournement des votes blancs. Un jeu d’écritures, en quelque sorte. Je n’affirme rien car je n’ai aucun élément de preuve, mais la personne qui m’en a parlé n’est pas une illuminée.

    Ce qui est tout de même étonnant et échappe à toute logique est qu’un nouveau venu, jamais élu, un ministre qui a pondu la loi El Khomri, atteigne 24 % de votants aux présidentielles, tout ceci en l’espace d’une année. A ma connaissance, cela ne s’est jamais produit dans une démocratie. Tout ceci est hors-normes, trop « gros ».

    1. marre-du-PS

      Les scrutateurs FN qui dépouilleront dimanche soir devront se montrer particulièrement vigilants. Bien vérifier qu’il n’y aura pas de bulletins « accidentellement » déchirés à l’ouverture des enveloppes. Pour les votants retourner le bulletin de vote pour vérifier s’il n’est pas raturé au dos. En cas d’anomalie prévenir immédiatement le président du bureau de vote, qui a un pouvoir de police. Ne pas hésiter non plus à contacter la mairie. Attention aussi aux procurations et bien suivre la procédure du vote. Bref, faisons preuve d’une attention aiguisée pour éviter les fraudes!

      1. Christine TasinChristine Tasin

        cela me semble difficile à faire parce que les résultats par commune sont publiés et que ceux qui ont assisté au dépouillement peuvent comparer… Je n’y crois guère, tout en sachant qu’ils sont capables de tout

    2. Oncle Bob

      Je pense la même chose. Ce qui m’inquiète, c’est que si c’est vrai, et donc que ça a marché au premier tour, il y a un manque de vigilance qui risque de se répéter au second tour. Comment l’empêcher?

    3. cibil

      aucun controle ils on infiltrès des agents du lourd ils controle meme les presidentiel ils on lartillerie lourde cia otan asselineau a morflès bizare ses voix detournè quand on sais que les francais veulent sorire du goulague ue

    4. romantique

      Que dire des 500000 personnes qui peuvent voter en deux endroits différents ? Plus personne n’en parle.

  10. Fallaci

    Bonsoir @Baribal,

    Nous devons être très nombreux à nous poser les mêmes questions et éprouver les mêmes craintes pour le second tour.

    Si l’on compare les meeting de M. Lepen ou Mélanchon qui réunissaient des foules enthousiastes immenses à ceux de micron où tout n’ était que mise en scène ridicule avec ces pom pom girls, prises de vues concentrées sur un infime cadrage d’auditeurs amorphes, la salle jamais filmée dans son intégralité, des rideaux masquant les zones inoccupées, des gens quittant les lieux dégoûtés avant même la fin de ses élucubrations débiles, ses vociférations hystériques, ses tics et son regard reflétant le vide absolu….

    Si l’on compare également l’immense et indécent tapage médiatique unanime, le ralliement de tous les vétérans politiques déchus, de la finance, de l’UE, faits autour de cet unique personnage incolore et inodore que l’on a cherché à nous vendre à coups de lavage de cerveau quotidien, au point de parvenir à lobomotiser les plus faibles d’entre nous…

    Alors oui, il y a tout lieu d’envisager le pire.

    Pour mémoire, Je me permets de rappeler l’expérience psychologique réalisée entre 1960 et 1963, par le psychologue américain Stanley Milgram qui cherchait à évaluer le degré d’obéissance d’un individu devant une autorité qu’il juge légitime et à analyser le processus de soumission à l’autorité, notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience au sujet.

    Milgram se place dans un cadre évolutionniste et conjecture que l’obéissance est un comportement inhérent à la vie en société et que l’intégration d’un individu dans une hiérarchie implique que son propre fonctionnement en soit modifié : l’être humain passe alors du mode autonome au mode systématique où il devient l’agent de l’autorité, avec le conformisme, l’individu est persuadé que ses motivations lui sont propres et qu’il n’imite pas le comportement du groupe. Lorsque l’individu n’est plus autonome, c’est un agent exécutif d’une volonté étrangère.
    Milgram a tenu à préciser :
     » les exigences de l’autorité promue par la voie démocratique peuvent elles aussi entrer en conflit avec la conscience. L’immigration et l’esclavage de millions de noirs, l’extermination des Indiens d’Amérique, l’internement des citoyens américains d’origine japonaise, l’utilisation du napalm contre les populations civiles du Viét Nam, représentent autant de politiques impitoyables qui ont été conçues par les autorités d’un pays démocratique et exécutées par l’ensemble de la nation avec la soumission escomptée ».
    La méthode utilisée et ses résultats ont suscités de nombreuses critiques et controverses chez plusieurs psychologues et philosophes des sciences.

    Il n’empêche que cette méthode plus que critiquable demeure une arme puissante qu’aucune démocratie ne se gêne d’utiliser à sa convenance.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’expérience de Milgram est d’ailleurs reprise dans le film « I comme Icare » …

      Des travaux récents l’ont précisée.

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Baribal Voici les possibilités de trucage.

    « …Je crois que les « petits candidats » qui n’ont pas assez de troupes pour vérifier partout, se sont fait voler beaucoup plus de voix.

    … mais je crois surtout que des millions de voix ont été détournées de là où elles n’éveillent pas de soupçons, là où elles n’appartiennent à personne, là où personne ne va les réclamer, en revendiquer la propriété : les votes nuls, les millions de votes de rejet du système électoral.

    Voilà à quoi servait la nouvelle loi pour comptabiliser et rassembler les votes nuls et les votes de sanction qui augmentent à chaque élection. Fabriquer un réservoir de millions de voix de rattrapage en cas d’échec à une élection… »

    http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/comment-page-1/#comment-8287

    1. Christine TasinChristine Tasin

      cela me semble difficile à faire parce que les résultats par commune sont publiés et que ceux qui ont assisté au dépouillement peuvent comparer… Je n’y crois guère, tout en sachant qu’ils sont capables de tout

  12. Fallaci

    N’oublions pas qu’après l’élection présidentielle de Trump aux USA, la Maison Blanche a révélé que 14 % des électeurs de Clinton étaient des étrangers résidant aux États Unis mais n’ayant pas la nationalité américaine ont voté malgré tout lors de la présidentielle, de même que des personnes décédées depuis longtemps,ont voté pour elle, de même encore que des millions de personnes se sont inscrites dans au moins 2 Étatts pour voter Clinton.

    Ces statistiques sont bouleversantes et précisent qu’ entre 3 et 5 millions de voix illégales en faveur de Clinton ont été utilisées illégalement.

  13. romantique

    Elle veut faire la paonne à l’Élysée et nous couter les yeux de la tête comme celles de Hollande par contre bravo à Louis Aliot qui lui s’efface de la vie présidentielle de Marine .

  14. Falzon

    C est sur qu il faudrait faire attention lors du vote car tous ces gauchistes sont près a tout car c est leurs dernières heure de profit et de triche ils ont mis notre pays dans un état lamentable

  15. Baribal

    N’oubliez pas que nous sommes en dictature. Le pouvoir fait ce qu’il veut, et les socialos sont les champions de la fraude depuis des décennies. L’attitude scandaleuse des médias qui assurent, sans aucun scrupule, la propagande du système mondialiste est la preuve même que les règles électorales sont bafouées.

    Nous avons affaire à des serpents capables de tout (comme les cons). Cela fait 40 ans que je suis la vie politique de notre pays, et j’ai constaté le basculement vers la malhonnêteté intellectuelle lors de la campagne de 1981. Mitterrand est la source de tout ce mal. Il est l’exemple même de la duplicité, du mensonge et du vice qui guident ceux qui se sont partagés le pouvoir depuis 1981. Alors je m’attends à tout avec ces bandits.

  16. Laurent P.Laurent P.

    J’ai participé à deux reprises au décompte de bulletins lors d’élections. Les seules tricheries possibles sont la détérioration des bulletins en les sortant des enveloppes, et encore il faut être un peu prestidigitateur, et puis on ne peut pas le faire et le refaire et le re-refaire sans attirer l’attention. Donc, non, il est très très peu probable qu’il y ait tricherie lors des dépouillements.
    C’est bien pour ça qu’il veulent le vote électronique !

  17. Eugène ceG

    Regardez cette analyse psychiatrique de notre futur président puisque le FMI en a décidé ainsi
    https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&feature=youtu.be&t=5
    Moi j’ai peur car je l’imagine face à Trump ou Poutine, il est capable de leur déclarer la guerre sur un coup de tête, les médias sont sûr qu’avec Macron ils garderons leurs avantages fiscaux, le FMI est sûr que Macron obligera les français à rembourser la dête ne serait-ce qu’en prenant les économies de tous les français. alors à vous de jouer mais je vous en supplie ne votez pas Macron (Gros Cron)

Comments are closed.