Appel aux 16 millions de Français oubliés, chômeurs, pauvres… Votons, changeons notre sort !


Appel aux 16 millions de Français oubliés, chômeurs, pauvres… Votons, changeons notre sort !

Demandeurs d’emploi ! Français oubliés! Plus que jamais, Engageons-nous tous !

En France, le chômage ne baisse pas, IL EXPLOSE!!! Officiellement, le nombre de chômeurs atteint 6 567 000 victimes ! Mais combien  réellement? 7, 8, 9 millions ? Plus de 10 millions de pauvres en sus… Personne ne le saura jamais précisément !

Les chiffres ne cessent de grimper malgré tous les efforts sans limite de nos gouvernants à les trafiquer afin de vous faire croire le contraire!

Les moyens de communication de masse demeurent l’instrument le plus redoutable et le plus efficace de leur part pour anesthésier notre population déjà traumatisée et démobilisée par le chômage et la précarité. Pire, les mensonges véhiculés par les médias sont acceptés et intériorisés par les plus démunis. Le contenu mensonger de cette intense propagande idéologique, bien qu’il soit contredit quotidiennement par les faits, finit par s’effacer pour ainsi dire totalement !

La propagande et l’endoctrinement permanents remplacent l’information, le faux devient vrai, les apparences se confondent avec la réalité et la différence entre ce qui est juste et ce qui est erroné reste difficile à établir, ils cherchent à nous faire peur !

La mission essentielle de la plupart des hommes politiques depuis plusieurs décennies est de servir encore et toujours les puissants (ne s’oubliant pas au passage !). Pour les plus démunis, pour les vrais travailleurs, pour les chômeurs, ils n’ont absolument rien à offrir à part les mensonges, les promesses, les illusions et la répression en cas de résistance et de révolte !

Les gouvernements successifs sont en train de  détruire méthodiquement la France, leur intérêt  étant de laisser le chômage augmenter afin de pouvoir promettre  la lune et n’offrir que «juste de quoi ne pas mourir de faim », un beau  geste en somme dont on leur sera bien évidemment reconnaissant, … Ils façonnent des esclaves pour faire plus court !

De plus, plus ce nombre d’esclaves sera élevé, plus ils seront proches de leurs objectifs, ce qui explique certainement pourquoi ils tiennent tant à conserver grand ouvertes les portes de notre Pays et à accueillir à bras ouverts  les lots d’esclaves supplémentaires qui ne feront que réduire un peu plus notre « valeur marchande ».

Que notre  industrie disparaisse ou se fasse acheter par des groupes étrangers, que nos entreprises délocalisent à tour de bras, sachez qu’ils n’en ont que faire de nos « jérémiades », le peuple devant souffrir pour assouvir leurs besoins sans limite tout en sachant que notre peuple ne se révoltera que lorsqu’il aura vraiment faim !

Allons-nous donc attendre de crever de faim pour reprendre notre destin en main ? Bien sûr que NON !!!

Il est  grand temps de se réveiller avant de glisser peu à peu dans le fond de l’entonnoir dans lequel ils veulent nous entraîner !

NOUS POUVONS NOUS DRESSER et NOUS UNIR POUR EMPECHER CES FOSSOYEURS DE NOUS ENTERRER VIVANTS !!!

NOS MOYENS POUR Y ARRIVER ? … NOTRE NOMBRE ! ENTRE 6 et 9 millions POUR LES CHOMEURS QUI N’ONT RIEN À PERDRE MAIS BIEN AU CONTRAIRE, TOUT À GAGNER !

ALORS, QUE DITES VOUS DE CETTE FORCE QU’ILS CHERCHENT À VOUS FAIRE OUBLIER ? SACHONS-NOUS EN SERVIR !

NE NOUS LAISSONS PAS ASPIRER PAR CES VAMPIRES DU ROYAUME DES BANQUES, PAR CETTE EUROPE QU’ILS NE CESSENT  D’ENGRAISSER TOUJOURS PLUS ET CE, TOUJOURS À NOTRE DETRIMENT !

NOUS DEVONS RETROUVER NOTRE DIGNITE ET CESSER DE COURBER L’ECHINE DEVANT CETTE OLIGARCHIE INSATIABLE !

NOUS DEVONS TOUT FAIRE POUR SAUVER NOS EMPLOIS ET DYNAMISER LEUR CREATION EN FRANCE AFIN DE PERMETTRE À TOUTES LES VICTIMES DE CE SYSTÈME D’ACCEDER A UN EMPLOI PERENNE !

 

TOUS ! TOUS ! TOUS ENSEMBLE ! ALLONS DONC DIMANCHE  VOTER AVEC NOS CONVICTIONS ET NOTRE CŒUR !

UN SI PETIT EFFORT POUR RETROUVER NOTRE BELLE FRANCE HEUREUSE, ÇA VAUT BIEN UN PETIT DEPLACEMENT ?!

 

De nos jours la prière  ne suffit plus, il faut retrouver l’unité du peuple de France, il  faut faire taire nos mesquines querelles mais surtout bouger afin de ne pas abandonner l’âme ni le cœur de celle qu’on aime tant, Notre France !




Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


5 thoughts on “Appel aux 16 millions de Français oubliés, chômeurs, pauvres… Votons, changeons notre sort !

  1. JackJack

    Chevalier Bayard, au splendide pseudo, je vous tends la main de mon Texas d’où j’ai aussi poussé mon coup de gueule, publié ce jour (voir « Message d’un Texan…» ). Ceux qui s’abstiendront de voter, et ils seront nombreux, risquent de voter pour Macron. La récré est finie. Ce n’est plus des petites affinités personnelles dont il est question, c’est de sauver la France. Merci Chevalier Bayard.

  2. Xtemps

    Si vous êtes généreux envers les autres, soyez le aussi avec les vôtres, il y a dix millions de pauvre en France, commencez maintenant.
    Votez pour Marine Lepen, c’est votez pour les sens dents, les oubliés de la France.

  3. Escande Pierre

    Felicitations Bayard ! Vous avez le salut d-un autre français de l´étranger et émule de Emiliano Zapata, notre héros mexicain, puisque c`est au pays des Mariachis que je réside. Ici, bien que la majorité ait voté Maquereau au 1er tour, nous nous battons pour que Marine soit en force samedi prochain! C´est une goutte d`eau dans le vote des patriotes, mais nous savons que chaque bulletin Marine comptera pour le 7 mai !!
    Hasta la victoria, no pasarán !!

  4. bm77

    Ne nous laissons pas abuser non plus par ceux qui comme Mélenchon nous balade de République à Nation et de Nation à République pour baisser sa culotte à la fin et accepter une loi pourrie qui va fragiliser les plus faibles c’est à dire ceux qui travaillent et il sont les plus nombreux(euses) dans les TPE.
    Les travailleurs des entreprises qui sont organisées syndicalement vont pouvoir résister mais ce sont les autres qui sont visées et il faut bien savoir que Macron est leur pire ennemi, avec sa loi il les a rendu encore plus vulnérables.
    Hors ce sont souvent des jeunes qui travaillent dur pour sortir de la galère qui sont majoritaires dans les commerces et Macron va leur casser les pattes définitivement en les faisant bosser pour des clopinettes et dans des conditions pires!!
    Quand je vois cet e….r de Martinez qui appelle a voter contre Marine donc pour le Macron anti travailleur moi qui était cégétiste surtout pour ceux qui ont lutté pour ce qu’il nous reste d’acquis sociaux après toutes les reculades de nos dirigeants syndicaux pas pour le Bernard Thibault des repas du siècle ni Lepaon des 200000 euros pour rénover un bureau syndical et les Edouard Martin d’arcelor mittal qui pleurait pour son entreprise, grand comédien devant l’éternel qu’il était qui se retrouve avec les socialistes de la loi El Kohmri au parlement Européen, je vais déchirer ma carte;
    Ce ne sont pas ces p…ns de petits cons qui défilent contre Marine en espérant bien ne jamais avoir à mettre les pieds dans une usine ou un sinon pour leur petites vacances qui sont solidaires de cette jeunesse qui est exploitée eux ils défendent ceux qui leur vendent leur merde de shit pour oublier que eux même sont des sous merde!!!
    Une jeunesse défile pour qu’une autre se fasse écraser!
    J’appelle tous ces jeunes et moins jeunes ceux à qui on ne tend jamais le micro à qui on ne fait aucun cadeau qui seront destinés à être les nouveaux esclaves quelle que soit leur origine qui n’ont pas les faveurs de ces privilégiés protégés par tout le système à voter massivement pour Marine qui est la seule à être claire en abrogeant la loi scélérate EL Kohmri de Macron et du système Européiste.
    Elle est la seule à les protéger car même les syndicats sont collabos!!
    Je dis ça le jour du 1er Mai parce que c’est symbolique de cette fracture qui s’est cristallisées dans notre société entre protégés subventionnés friqués et ceux les petits soldats du front que l’on envoie à la bataille sans arme, sans rien sinon leurs bras et qui vont se prendre dans le figure tout ce que l’UE va mettre en action contre eux.

Comments are closed.