Très important : Macron n’a pas choisi La Rotonde par hasard… Révélations de choc


Très important : Macron n’a pas choisi La Rotonde par hasard… Révélations de choc

La Rotonde, pour Macron, c’est un lien emblématique. De juillet à novembre 2011, Macron a participé à un groupe secret, le club de la Rotonde, groupe de réflexion libéral qui va envoyer à Hollande tous les jours des notes pour qu’il établisse son programme économique. Ils réclament notamment « un véritable choc de compétivité »… En se rendant à la Rotonde dimanche soir il a ainsi rendu hommage à Hollande et au groupe ultra-libéral qui lui a mis l’étrier au pied… Se moquant ainsi des millions de Français qui ont voté pour lui…

Mais ce n’est qu’une toute petite partie des révélations dans la video choc que vous présente Pikachu ci-dessous. En 20 minutes vous aurez l’essentiel de ce qu’est Macron et de ses méfaits. Gravissimes et inquiétants. 

Christine Tasin

 

Je suis tombé sur cette perle qu’il faut absolument connaître et faire connaître. Il s’agit d’une enquête très fouillée, édifiante et extrêmement inquiétante sur le personnage Macron. Je ne donnerai pas d’autres commentaires. Prenez le temps de tout voir, parce que ça monte en crescendo. Au départ, petites révélations quand Macron en est à ses débuts, puis au fur et à mesure de son ascension, on se rend compte que l’on a affaire à une arme de destruction massive.

 





19 thoughts on “Très important : Macron n’a pas choisi La Rotonde par hasard… Révélations de choc

    1. chretien

      En attendant , on en prends pour 5 ans a nouveau , peut-être pire qu’HOLLANDE , mais quand on voit le gratin derrière pas étonnant , comment rivaliser .
      toutefois , je n’ai pas eu besoin de lire tout cela pour voir le plan machiavélique de ces messieurs ( médias , journaux , commentateurs ) pour sur eux étaient bien en marche !!

  1. Claude

    Une question…..comment pouvait-on affirmer dans la presse que Macron ait pu enseigner la philosophie avant 1968 …..puisqu’il est né en 1977 ?

    La brosse à reluire aura été sur-utilisée pour nous vendre le personnage. bonjour la facture de cirage !

    Banquier d’affaire…..un métier de pute dit Alain Minc…..au micro de France2….

  2. Claude

    Alain Minc dans ‘le crépuscule des petits Dieux » écrivait : de mémoire…les élites de pouvoir ne disparaissent par incapacité à gouverner mais parce qu’elles ne peuvent réprimer chez elles l’irrépressible envie de se servir plutôt que de servir !

    Le propos final de Macron en est la parfaite illustration. Disparaitra de lui même quand il l’aura décidé ou l’Histoire et donc ceux qui la font s’en chargeront avant le terme qu’il s’était fixé ?

    http://www.grasset.fr/le-crepuscule-des-petits-dieux-9782246702610

  3. trividic

    Voilà donc pourquoi il n’entend rien à l’économie , sa formation est aux antipodes…..

    Macron est un danger pour la France : c’est un menteur, voleur truqueur, manipulateur, escroc et collabo !!!! Bref c’est une brave petite socialoppe quoi …

  4. gambier f.

    pourquoi Macron parle-t-il en milliards d’euros,alors que mensuellement je suis à découvert et que mon putain de banquier me retire encore des frais,alors que j’ai un petite retraite de 689€.nous ne sommes pas rotchild monsieur macron,nous ne roulons ^pas sur l’or et c’est impossible de mettre les deux bout ,tous les soirs c’est soupe et pain de notre quotidien,vous mangez quoi vous ?Je vois Madame Lepen présidente ,elle connait le peuple ,et je serai prêt à faire un mai 68 pour elle

  5. Xtemps

    C’est curieux que tous ces illusionnistes et marionnettes aux pouvoirs, n’ont jamais d’attentats contre eux, c’est les peuples qui reçoivent toujours les coups, ils ne s’inquiètent jamais des djihadistes en Europe, pourquoi?!.
    Nous pourrions penser qu’ils peuvent risquer aussi d’être dans un attentat, puisqu’ils sont les responsables et pas les peuples européens.
    Et donc, nous pourrions penser également qu’ils seraient les premiers à protéger les peuples et se protéger eux mêmes aussi.
    Comme s’ils ne risquaient rien, à part nous les peuples européens, bien sûr.
    Le Macron ressemble au Monsieur Catastrophe Hollande normal premier, tant désiré par certains escrocs banquiers qui n’ont plus rien à perdre.
    Mais puissance dix comme dit Marine Lepen.

  6. Xtemps

    Madame Tasin, pour rire un coup dans ces moment de stresse, je vous conseille de voir sur You tube ou Dailymotion  » La vérité sur Emma Watson  » là vous avez exactement la réplique véritable de Macron l’illusionniste, c’est saisissant de tromperie et trompeur, vous risquez même de tomber de votre chaise, çà vaut le coup de voir.

  7. Alexandra Dougary

    Je viens de visionner le document ! Je ne suis pas étonnée, mais je suis atterrée ! Comment allons nous sortir de cette bauge ? Au secours ! Quelqu’un peut-il nous délivrer de cet imposteur machiavélique ! Quand je pense que les bien pensants de gôôche soutiennent ce connard ! Parce que, je le regrette, nous allons quand même nous le taper pendant cinq ans si ce n’est plus…

  8. poirrier

    je n’entend que  » barrage à Marine « par tous ces politicards , après avoir vu la vidéo je dirai , » barrage à Macron »

  9. DURADUPIF

    Se non è véro é ben trovato ! Ouf un candidat torpille préfabriqué par l’oligarchie sortante perdante sans aucun scrupule pour scuder sur la France cet opportuniste culotté.. Où ce Zapatta incompétent va-t’il mené la France ?

  10. Justin Chaumeur

    Et où fête il le 2è tour? A la pyramide du Louvre, avec ses 666 vitres, tout un symbole.

Comments are closed.