Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément


Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE.

1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Des maires viennent régulièrement se plaindre dans les colonnes des journaux qu’ils ont perdu par cette manipulation (perte de classement en zone rurale défavorisée), des financements précieux qu’ils investissaient en faveur des maigres entreprises qui restaient. 

Dans le même temps :

2-LOI EGALITE-CITOYENNETE, établissant un quota strict de très pauvres sur TOUT le TERRITOIRE (les nouvelles COM-COM). But de la manoeuvre: faire de la place dans et autour des villes pour les futurs arrivants. MAIS, et Christophe Guilly l’a bien décrit, en campagne il y a déjà de nombreux pauvres sans guère le sou pour se déplacer et accéder à l’emploi.

http://www.atlantico.fr/decryptage/christophe-guilluy-posture-anti-fasciste-superiorite-morale-france-en-haut-permet-en-realite-disqualifier-tout-diagnostic-social-3031677.html

http://www.sudouest.fr/2017/04/28/deux-france-dans-les-urnes-l-analyse-du-geographe-3402520-6121.php

Je traite désormais un nombre incalculable de dossiers où les gens, que l’on a attirés à la campagne pour « remplir »les logements devenus vacants, réclament à cor et à cri de revenir en ville, là où il y a des bus et des services. Une catastrophe humaine et sociale qui va s’amplifier!

Naturellement, la violence explose dans les petits bourgs campagnards jusque là paisibles (et je ne vous parle pas des mosquées et salles de prières sauvages dans les caves des mini-cités (60 logements). Et CERISE SUR LE GATEAU: si les quotas ne sont pas atteints, le PREFET aura la main-mise directe sur les attributions. Elle est pas belle la dictature UMPS?





15 thoughts on “Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    « Moi tuer toi » à la policière : un an ferme
    :: http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/moi-tuer-toi-a-la-policiere-un-an-ferme-29-04-2017-11493975.php?share_auth=20acd8ff9914bcc3e44c04880ae71799#closePopUp
    29 avril 2017

    « En français, je connais les mots merci, bonjour et au revoir, mais pas d’insultes », affirme, à l’aide d’une interprète, le ressortissant étranger au président du tribunal correctionnel. Comparaissant hier devant les juges pour des faits de rébellion et de menaces de mort à l’encontre de trois policiers, l’homme de 40 ans tente de justifier les circonstances de son interpellation, qui remonte à mercredi dernier. Recevant un appel paniqué de sa femme et sa fille, autour de 6 h du matin, les forces de l’ordre se rendent au domicile brestois du prévenu, connu notamment pour des faits de violences sur conjoint. Rapidement, la situation s’envenime et le natif d’Ulaangorn, petite ville au nord-ouest de la Mongolie, décoche un coup de poing à un policier. S’ensuit une interpellation « très difficile », selon les mots du président du tribunal. Elle nécessite, en effet, pas moins de huit policiers et l’utilisation d’un pistolet à impulsion électrique pour neutraliser l’homme. C’est un peu plus tard, au commissariat, qu’il proférera des menaces de mort à l’égard d’une fonctionnaire de police. « Moi tuer toi », « moi dehors, toi tuée ».
    Sous le coup d’une interdiction de séjour
    Cheveux coupés ras, en survêtement et le visage las, le prévenu dément la version des policiers.
    Il n’aurait pas compris l’objet de la venue de policiers qui l’auraient violenté sans raison, traduit son interprète. « Huit policiers étaient sur moi à me donner des coups de pied et de matraque alors que j’étais à terre », déroule aux juges celui qui se présente comme un ancien policier, ayant officié en Mongolie. Ces propos ne convainquent pas le président, qui rappelle le casier judiciaire du prévenu : quatre condamnations depuis 2014, à Quimper et à Brest, pour des faits de vol et de violences, et une interdiction de séjour sur le territoire français prononcée par la cour d’appel de Rennes, il y a deux ans. « C’est insupportable de faire le procès des fonctionnaires de police, alors qu’il y a eu des violences avérées à leur encontre », martèle Me Labat, le conseil des trois policiers qui ont porté plainte. Même constat pour le procureur de la République, qui pointe un comportement en situation de récidive et requiert deux ans de prison ferme. « Nous sommes face à l’interpellation plutôt musclée d’un homme qui ne sait pas parler français et qui a fui la Mongolie pour sa sécurité », tempère l’avocat du prévenu, qui rappelle qu’il ne comparaît pas devant le tribunal pour des faits de violence. Reconnu coupable, Ganbat Purev a été condamné à un an d’emprisonnement ferme et à verser 1.500 € de dommages et intérêts aux victimes. Il a été conduit à la maison d’arrêt de l’Hermitage à l’issue de l’audience.

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Pour être plus juste, les migrants devraient être envoyé massivement sur la côte Ouest. Par principe d’égalité, afin que les gentils humanistes bourgeois de ce coin comprennent à leur dépens, puisqu’ils sont privés d’empathie pour l’est.
    Ma réaction découle d’une vue, simpliste peut-être, de la carte des résultats du 1er tour.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Le plus incompréhensible est Paris…il n’y a pas eu d’attentats, la Porte de La Chapelle c’était « Camping Paradis ». (je dois être victime de DMLA)

    2. Orianna

      J’habite dans le Morbihan et j’ai voté pour Marine. Je ne tiens pas du tout à voir ma ville envahie.

  3. romulusromulus

    Merci Christine de l’avoir diffusé; mes collègues chargés de clientèle et chargés du social se demandons comment nous allons résoudre l’équation. Si vous saviez (mais vous le savez) la détresse des services sociaux qui subissent des restructurations abracadabrantesques mais surtout des nombreuses personnes subissant le triptyque infernal: séparation, perte d’emploi, maladie!. Alors si l’on ajoute éloignement de TOUT, c’est tout simplement triste et révoltant.

  4. Xtemps

    En tous les cas, c’est crétins qui nous imposent de force cette colonisation de force, ne font pas preuve d’intelligence du tout.

  5. marre-du-PS

    Cet article confirme l’urgence de voter pour Marine Le Pen le 7 mai. Priorité à NOS Sdf d’abord.

    Maintenant nos compatriotes savent qu’elle n’est plus seule contre tous, mais que Nicolas Dupont Aignan est pour elle un allié de poids.

    Ce qui me fait rire, c’est que Macron dénonce une combine! Manque pas d’air, le mec! Et Bayrou, et Cohn Bendit, et tous les autres ringards d’EELV, du PS et de LR qui se sont agglutinés autour de lui comme les mouches autour d’une crotte, ce ne sont pas d’opportunistes combinards? Ils n’ont pas en tête la soupe des législatives?

    Un peu d’arithmétique, un peu simpliste, certes, mais tout de même : l’addition des pourcentages de voix du premier tour pour MLP et NDA donne 26%. Macron, lui, a fait 24,1%; donc, avantage pour Marine 1,9%.

    Oh, bien sûr, on se doute bien que celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec cette alliance ne voteront pas pour Marine le 7 mai; pour autant, rien ne dit que les voix iront à Macron. Il faut aussi rappeler que seulement 2 candidats sur les 11 de la présidentielle ont appelé a voter contre elle.

    Bien des événements peuvent encore survenir d’ici dimanche, notamment de nouveaux soutiens qui seront franchement les bienvenus pour Marine Le Pen.

    Nous avons de bonnes raisons d’espérer. Gardons le moral!

  6. Chris2aChris2a

    Révoltant !
    Et tout cela n’est pas près de s’inverser …
    C’est bien le commissaire moscovici qui nous faisait croire que nous gagnerions 1 point de croissance par tranche de x millions de migrants accueillis …Pôv CON !!!…
    L’Europe n’est même plus capable d’expulser les déboutés du droit d’asile (ou autres indésirables..) et grâce aux smartphones qui leur ont été distribués, ils appellent leur famille et les font venir ….
    Y’a bon vos impôts !

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et pendant qu’on détruit en France, la France, ces insfrastructures, son industrie, son économie, sa société…

    Pendant que s’éternise ce mandat présidentiel ;
    Pendant que traîne en longueur cette campagne électorale honteuse, ravageuse ;

    Nos ennemis nationaux, les apatrides anti-France ne cessent de construire « le monde » en programmant la mort de la France ; renforcent le « point de non retour ».

    _______________________________

    Des entreprises européennes investiront 5 mds EUR dans Nord Stream 2
    :: http://fr.rbth.com/economie/2017/04/28/des-entreprises-europeennes-investiront-5-mds-eur-dans-nord-stream-2_752524
    28 avril 2017 Anna Tretiak

    – Cinq partenaires européens du russe Gazprom, dont le français Engie, financeront à 50% la construction du Nord Stream-2, gazoduc destiné à approvisionner l’Europe en contournant l’Ukraine.

    Gazprom a trouvé la formule qui lui permettra d’attirer des capitaux étrangers dans la construction du gazoduc Nord Stream 2 et de contourner les exigences du régulateur anti-monopole polonais UOKiK. Le projet, visant à assurer la livraison du gaz russe en Europe sans passer par l’Ukraine, sera financé à 50% par Engie (France), OMV (Autriche), Royal Dutch Shell (Grande-Bretagne et Pays-Bas), Uniper et Wintershall (Allemagne). Le géant gazier russe a annoncé la signature de l’accord ad hoc le 24 avril.

    « C’est une percée. Ceci est une confirmation ferme de la participation étrangère dans ce projet et une base financière importante pour le projet qui devrait être achevé d’ici fin 2019 », a déclaré le patron de Gazprom Alexeï Miller à l’agence Reuters.

    L’accord de financement a été signé par les compagnies européennes et la filiale de Gazprom Nord Stream 2 AG. Selon les termes de l’accord, chaque compagnie s’engage à apporter jusqu’à 950 millions d’euros de financement à long terme. Le montant global des investissements s’élèvera à 4,75 milliards d’euros, soit la moitié du coût estimé de Nord Stream 2. Gazprom restera le seul actionnaire du bureau de conception, Nord Stream 2 AG.

    …/…

  8. xav

    Cete dame à raison et ça depuis lomptemps on à laisser fermait et partir les PME là c’est la premiére phase les personnes qui ne sont propriètaires dèmènagent ,2e phase ils ferment des classes et des écoles et aussi les colléges là vous avez encore une vague de départ et les jeunes couples ne s’installent plus, et avec ça vous obtenez les désert médicaux car les jeunes médecins ne s’installent plus ils n’y plus d’écoles à proximités et vous obtenez des campagnes mortent !

  9. inconnue

    ces gauchos et d’autres ne veulent plus de campagne, trop difficile à avoir sous leur coupole, surtout en majorité de droite (qui les trahit) et FN

Comments are closed.