M. le Président, qui est solidaire d’Aqsa Parvez, assassinée parce qu’elle refusait de porter le hidjab ?


M. le Président, qui est solidaire d’Aqsa Parvez, assassinée parce qu’elle refusait de porter le hidjab ?

Le président autrichien déclare qu’un jour toutes les femmes devront porter le voile « par solidarité »

En raison de « l’islamophobie rampante », que l’on montre sa « solidarité » envers les femmes musulmanes portant le hijab. (La déclaration par le président autrichien, Alexander Van der Bellen, qui fait le titre de l’article de Robert Spencer, a été faite dans un débat à la Maison de l’Union européenne, reste à savoir sous quel aspect ? Soumission ou mise en garde ?) 

Comme c’est génial ! Mais qui se solidarise avec Aqsa Parvez, que son père musulman a étouffée jusqu’à la mort avec son hijab parce qu’elle avait refusé de le porter ? Ou avec Amina Muse Ali, une Somalienne chrétienne assassinée par des musulmans parce qu’elle ne portait pas de hijab ? Ou les 40 femmes qui ont été assassinées en Iraq en 2007 pour ne pas porter le hijab ; ou Alya Al-Safar, que son cousin musulman avait menacée de mort et de nuire à sa famille parce qu’elle avait cessé de porter le hijab en Grande-Bretagne ; ou Amira Osman Hamid, qui a fait face au fouet au Soudan pour avoir refusé de porter le hijab ; ou cette jeune fille égyptienne, également du nom de Amira, qui s’est suicidée après avoir été brutalisée par sa famille pour avoir refusé de porter le hijab ; ou les enseignantes musulmanes et non musulmanes de ce Collège islamique d’Australie du Sud qui ont été informées de porter le hijab ou de se voir licenciées ; ou ces femmes en Tchétchénie qui se sont fait tirer dessus par la police à coups de balles de peinture parce qu’elles ne portaient pas de hijab ; ou, encore en Tchétchénie, ces femmes qui ont été  menacées par des hommes armés d’armes automatiques pour ne pas porter de hijab ; ou ces enseignantes du primaire en Tunisie qui ont été menacées de mort parce qu’elles ne portaient pas le hijab ; ou ces écolières syriennes qui se sont vues interdite d’école à moins de porter le hijab ; ou ces femmes à Gaza que le Hamas a forcées à porter le hijab ; ou ces femmes en Iran qui ont protesté contre le régime en osant enlever leur hijab légalement obligatoire ; ou ces femmes à Londres que des  voyous musulmans ont menacées de mort si elles ne portaient pas le hijab ; ou cette jeune musulmane anonyme qui s’est mise à vivre une double vie, enlevant son hijab en sortant de chez elle et vivant une double vie par peur de ses parents ; ou ces quinze petites filles en Arabie Saoudite qui ont été brûlées vives par décision de la police religieuse qui ne les laissait pas fuir leur école en feu parce qu’elles avaient enlevé leurs hijabs ; ou enfin toutes ces autres femmes et jeunes filles qui ont été tuées pour la même raison, ou qui vivent sous la peur et n’osent pas enlever leur hijab ?

Qui est solidaire de ces femmes et jeunes filles ? Ceux qui tentent de tabasser ou tabassent les femmes qui portent le hijab sont des rustres et des crétins qui devraient être poursuivis en justice s’ils commettent des actes de violence. Mais en même temps, les femmes qui ne portent pas le hijab dans les pays musulmans sont beaucoup plus susceptibles d’être victimes de violence que celles qui le portent en Occident. Qui parle pour elles ?

(Note de Jack – Oh c’est loin tout ça, cette affaire de voile… Non ce n’est pas loin. Lisez bien l’article avec les sources contrôlables par les divers liens, cette affaire du voile islamique se propage maintenant en Grande Bretagne. À quand le tour de la France ? Dès l’an prochain avec des centaines de milliers de migrants venant d’Afrique du Nord, à majorité musulmans, si Emmanuel Macron accède au pouvoir… )

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


12 thoughts on “M. le Président, qui est solidaire d’Aqsa Parvez, assassinée parce qu’elle refusait de porter le hidjab ?

  1. hathoriti

    Etre solidaire de cette malheureuse fille et de toutes celles qui ont eu le malheur de naître au sein de cette horreur musulmane, d’accord ! Mais porter cette loque puante de hidjab ? ça va pas non ? Hors de question !

    1. Monique

      Hijab day ,organisation de la femme musulmane soumise (surtout imposé par le male dominant) est une insulte aux femmes mortes pour avoir voulu êtres libres en refusant de se couvrir .Ces femmes qui le portent parce que c est leur choix,ne feront pas de même pour ces pauvres assassinées,car leur tolérance à sens unique ne sert qu’ à servir leurs propropres intérêts égoïstes de la femme soumise fière. À quand un jour sans hijab aux nom d autres femmes musulmanes non voilées (car c était leur choix),dire non aux mâles qui ne peuvent que voir un femme respectable que lorsqu’ elle est emballée dans du tissu.

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    À quand le tour de la France ? Dès l’an prochain avec des centaines de milliers de migrants venant d’Afrique du Nord, à majorité musulmans, si Emmanuel Macron accède au pouvoir… )

    Surtout que avec le regroupement familial le nombre de voilées augmentera, incommodant les autres.

  3. maury

    MESSAGE DE NICOLAS DUPONT – AIGNAN

    Chers amis, chers compagnons,

    Les circonstances exceptionnelles dans laquelle la France se trouve me conduisent à m’adresser directement à vous. Tant d’années passées ensemble, tant d’efforts communs, tant de sacrifices au service de notre pays. Nous avons toujours eu des relations de confiance aussi me dois-je de vous faire part, après la réunion de deux conseils nationaux (lundi et aujourd’hui) de mon choix pour le second tour de l’élection présidentielle.

    1

  4. smithers

    Nous vivons en plein satanisme.
    C’est-à-dire que toutes les valeurs sont inversées.
    C’est la marque du diable.
    La communauté religieuse la plus persécutée au monde est la communauté chrétienne avec
    environ 100 milles chrétiens qui sont assassinés dans le monde,
    chaque année, à cause de leur foi chrétienne
    et environ 200 millions de chrétiens qui sont persécutés
    ( battus, violés, spoliés de leur biens , expropriés, licenciés, harcelés … )
    du simple fait qu’ils soient chrétiens.
    Des 57 pays islamiques recensés dans le monde, aucun ne pratique la liberté de conscience ( etre libre de changer de religion )
    et dans TOUS les pays islamiques , les minorités chrétiennes
    sont persécutées..
    Il y a en europe , en autralie aux USA, au canada , en asie,
    des musulmans qui décapitent , qui égorgent qui posent des bombes
    dans des églises, et ce sont les musulmans qui jouent les victimes.
    On est en pleine inversion accusatoire.

  5. smithers

    ver der bellen est une belle ordure.
    Quand les patriotes reprendront le contrôle de leur pays, il devra etre jugé pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison.

  6. Xtemps

    Et la prochaine fois ce sera encore des bougies et bien sûr nos chères et tendre de merde de dirigeants, les seuls qui ne font rien, aucun sentiment, ces dirigeants ont une pierre à la place du coeur, ces gens là sont factices, artificiels et dégoûtants qui puent la haine.

  7. Chris2aChris2a

    Cette absence de discernement est incompréhensible !
    Ce type est-il un simple crétin, ou bien a-t-il été acheté par les pétro-monarques ?
    Il est urgent de légiférer pour interdire tout leur folklore mortifère et pour permettre de sanctionner les co-allahborateurs de son espèce !

  8. Philiberte

    Y a-t-il quelqu’un pour traduire? merci!
    je crois que je vais imprimer cet article, et le donner à chaque fois que je vais croiser une fille voilée.
    honte à elles, qui sont libres, de porter ce voile alors que leurs soeurs risquent leur vie pour ne pas le porter!

  9. MaximeMaxime

    http://www.numerama.com/politique/253396-fuir-pour-survivre-quand-un-serious-game-nous-invite-a-vivre-dans-la-peau-dun-migrant-rohingya.html
    Les Nations Unies financent un jeu destiné à se mettre dans la peau d’un Rohinga.
    Aung San Suu Kyi reste droit dans ses bottes et refuse de céder à la pression internationale. Ceux qui prédisaient le contraire ont perdu.
    http://www.france24.com/fr/20170427-focus-birmanie-transition-democratique-liberte-expression-aung-san-suu-kyi-bilan
    Elle rappelle régulièrement qu’il n’y a pas de nettoyage ethnique dans son pays :
    http://www.leparisien.fr/international/birmanie-pas-de-nettoyage-ethnique-des-rohingyas-selon-aung-san-suu-kyi-06-04-2017-6829344.php
    Une femme dont le combat patriote fut salué et récompensé par le prix Nobel de la paix…
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/05/il-ny-a-pas-que-trump-noublions-pas-le-grand-homme-detat-aung-san-suu-kyi-qui-lutte-contre-les-musulmans/

  10. Cécile ComeauCécile Comeau

    Il y a un proverbe arabe chez ces dégénérés de salafistes qui dit ceci : une femme non voilée est une prostituée que l’on n’a pas besoin de payer. Où et quand ai-je appris ce proverbe? À l’université, dans les années 70, quand j’avais demandé à un étudiant arabe pourquoi il y avait encore des femmes voilées dans son pays? Ce futur détenteur d’une maîtrise était conscient que l’islam avait encore beaucoup d’emprise sur les mentalités, que la condition féminine irait en s’améliorant avec le temps et que son pays avait fait des progrès. Lui-même fumait et buvait du vin et de la bière. Aurait-il laissé sa sœur pendre du vin, fumer une clope ou faire un gros câlin à un garçon dans un coin retiré? Je ne le saurai jamais.

    Ce proverbe explique le nombre croissant de femmes non voilées qui sont violées par des hommes de la communauté musulmane. L’exemple patent en est la soirée de la Saint-Sylvestre à Cologne. Ce ne sont pas des bouddhistes ni des chrétiens qui ont agressé ces femmes. Pour ces salauds de prédateurs sexuels, une femme qui ne se voile pas est une pute. Une femme respectable ne sort pas seule non plus, sans être accompagnée d’un homme avec elle à la nuit tombée.

    Mais n’oublions pas qu’une femme salafiste, cela existe aussi et ne nous mettons pas la tête dans le sable afin de nier le phénomène. Cette voilée salafiste, elle est pure elle et considère toute femme non voilée comme impure et non respectable. Les hommes peuvent faire ce qu’ils veulent à cette pute. Elle ne lèvera pas le petit doigt pour les en empêcher, à moins, peut-être, quand c’est sa propre fille, parce qu’une fille qui n’est plus vierge n’est plus bonne à marier. Elle est le déshonneur de la famille et elle est tout juste bonne pour faire le trottoir. Alors rien de plus normal que l’on assassine une ado qui ne veut pas porter son voile, dans leur mentalité de dégénérés construite par leur religion liberticide pour la femme et leur maudite charia. Ils ont tous les droits sur elle. Leur loi religieuse est bien au-dessus du Code civil et du Code pénal du pays. Là-bas, un violeur peut éviter la prison en mariant sa victime. Cela en dit long sur l’état d’évolution sociale de ces pays.
    Combien de grandes adolescentes ou jeunes femmes qui ont un amant rejeté de la famille sont violées par leurs oncles et cousins sous les regards approbatifs de leurs pères et de leurs frères, puis assassinées par la suite? Nous serions surpris d’en connaître le nombre dans le monde.

    Malheureusement, ces crimes d’honneur ne se commettent pas seulement dans la communauté musulmane. Allez voir en Inde le sort que l’on réserve aux femmes. Pas vraiment mieux qu’en Arabie saoudite. Oui, nous devons protéger nos filles de ces contraintes religieuses inhumaines, de ces menaces de prédateurs sexuels et de ce genre de crimes odieux. Des voyous qui ratissent en bande les rues de nos villes afin de trouver une proie facile pour tirer un bon coup, c’est non, pas chez nous.

Comments are closed.