L’ordure Bouteflika apporte son soutien à l’ordure Macron et des millions d’ordures vont voter pour eux ?


L’ordure Bouteflika apporte son soutien à l’ordure Macron et des millions d’ordures vont voter pour eux ?

Ben voyons.

http://www.algerie-focus.com/2017/04/presidentielle-francaise-gouvernement-algerien-apporte-soutien-a-emmanuel-macron/#.WQNkeQTK8zU.twitter

Chacun sait en France que Bouteflika est un dictateur qui laisse son peuple crever dans la misère pendant qu’il vit dans un luxe effarant et dilapide l’argent du pétrole pour  construire une des plus grandes mosquées du monde.

Chacun sait en France que Bouteflika n’a pour la France et les Français que des paroles de haine et qu’il continue de nous envoyer sa jeunesse abandonnée  pour nous coloniser.

Mais vous n’entendrez ni les medias ni les politiques s’insurger de l’immixtion dans la campagne présidentielle d’un tel soutien. Pourtant, si Poutine demain disait clairement la même chose pour Marine, que n’entendrait-on pas… Que n’a-t-on entendu quand elle est allée le rencontrer à Moscou…

Bouteflika, cette ordure en fauteuil roulant, a trouvé en Macron l’homme qu’il appelait de ses voeux depuis des lustres. Une autre ordure, détestant la France autant que lui, prêt à venir demander pardon au peuple algérien de l’avoir sorti de la barbarie, de la sauvagerie, des rapines pour lui apporter hôpitaux, routes, écoles où ont été formés les cadres du FLN. Cadres du FLN qui ont crucifié des bébés arrachés au ventre de leur mère. Ça, imbécile de Macron, c’était le crime contre l’humanité !

Hier je participais à une émission sur Radio Courtoisie sur la liberté d’expression. Alain Dubos, médecin co-fondateur de Reporter sans Frontières, adhérent RR et contributeur de Riposte laïque témoignait.

Né en Tunisie, combien de fois a-t-il vu son père  médecin se lever à 3 heures du matin pour aller accoucher une femme arabe à 80 km de là ? Il l’a vu se mettre en quatre, se dévouerpour les autochtones pendant des décennies…

Et il ajoutait qu’il ne pouvait pas imaginer un instant que ses petits-enfants considèrent leur arrière-grand-père comme un homme ayant commis un crime contre l’humanité

Impensable. Impossible. Sauf si Macron passe.

 

http://www.algerie-focus.com/2017/04/presidentielle-francaise-gouvernement-algerien-apporte-soutien-a-emmanuel-macron/#.WQNkeQTK8zU.twitter

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “L’ordure Bouteflika apporte son soutien à l’ordure Macron et des millions d’ordures vont voter pour eux ?

  1. Philiberte

    Je ne suis pas d’accord pour traiter les électeurs d’ordures. Ce n’est pas comme ça qu’on va rallier les gens.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Les gens qui ont voté et votent Macron en sachant pertinemment ce qu’il est et ce qu’il va faire de la France sont des ordures. Ils soutiennent l’idée que la France serait responsable d’un crime contre l’humanité ! On n’a aucune chance de les rallier à Marine. Seuls ceux qui ont voté par hasard, sans trop savoir… peuvent échapper au qualificatif.

    2. GAVIVA

      ce sont soi des ordures soi des crétins sans compter les vieilles radasses pour qui il incarne un « espoir » vicelard, les jeunes demeurés qui le trouvent « cool » et j’en passe. Vu ce dont ils traitent les electeurs front national, et plus généralement ceux qui ne MARCHENT pas nous sommes bien gentils….

    3. hatgott

      Il ne faut pas rallier les ordures: à bas leur pseudo « démocratie », en réalité des mots crades, si!

  2. reuri

    Très bon rappel de l’histoire, il est vrai que macrollande n’a pas d’histoire , pas de passé comme les films d’hollywood progressistes.
    On est en guerre, nous les souverainistes, contre le 4ème reich et les bataillons islamiques des vermines globalistes.

  3. Alix

    Rien à fiche, il n’y a que Soral pour croire à un possible vote important des musulmans envers le Front National.
    Quant au petit nombre de musulmans qui vote ou qui peut voter Front National. je pense qu’ils seront + sensibles aux trois dernières vidéos d’Aldo Stérone qui appelle clairement à voter Marine.

  4. Philiberte

    Je sais bien qu’une pêche pourrie fait pourrir tout le panier (proverbe espagnol), mais il faut penser aux gens qui sont dépassés par ce qu’ils entendent à droite et à gauche, sans pouvoir faire de synthèse, à ceux qui n’ont pas internet, et à ceux qui n’ont pas la capacité intellectuelle de juger et qui croient tout ce qu’on dit « à la télé », vendue à micron. Je pense que c’est la majorité.

  5. eitan

    « professeur agrégé de lettres classiques »
    svp, pas d’insultes(même si je partage votre opinion), seulement des arguments. c’est bien plus efficace!

    1. rosace

      Le mot « ordure » fait tout-de-même partie du vocabulaire français, et il y a des moments ou l’emploi de tels mots, aussi vulgaires ou insultants soient-ils, ne peut plus être évité – et même ne doit plus l’être !

      Dites vous « monsieur Hitler » ou « monsieur Staline » ?

      Et ceux d’en face, ils se gênent pour nous traiter de tous les noms (depuis des années que ça dure) ? Se faire traiter de « fasciste » quotidiennement par des balanceurs de cocktail Molotov, ce n’est pas une insulte peut-être ? Quand un Ruquier traite les électeurs de « fils de pute », vous lui dites quoi ?

      Alors gardez vos remarques pour les « antifas », cher monsieur !

    1. GAVIVA

      regardez giscard, chirac et autres accrochés a la vie ( pour nous la pourrir) comme la merde aux semelles

  6. Xtemps

    Et bien tien!, les algériens seraient bien content d’avoir une Marine Lepen comme en France pour défendre leur culture, traditions et leur race, comme de pouvoir défendre le travail pour les algériens en Algérie.
    Le racisme et autres excuses bidons seraient vite oubliés vite faits en Algérie.
    Les algériens ne devraient pas faire la manche en Europe comme des clochards.
    Des dictateurs entre eux c’est normal, qui se ressemblent s’assemblent.
    Le Boutéflika comme ceux de chez nous en Europe, ils s’en foutent de leurs peuples.
    Les crocodiles ne se mangent pas entre eux ici.

  7. thom

    chère christine, je vous apprécie depuis fort longtemps. Et même si je suis rarement pas daccord avec vous, là je dois parler: que vous le vouliez ou non, la france a bien tué au moins 1, 5 million d’algérien et ce serait un apport de civilisation ça? Je vous sais intelligente et je comprends pa spourquoi cette mauvaise foi de votre part. Moi qui vous croyait ‘ pas facho’. pffffffffffffff

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Quand donc la France aurait-elle tué 1,5 millions d’algériens ? Si vous évoquez la guerre de 1830 c’était pour faire cesser la piraterie en Méditerranée qui a exterminé des centaines de milliers des nôtres, assassinats, enlèvements, nos femmes au harem… Si vous parlez de la « guerre d’Algérie » c’était la guerre l à aussi, et les Français de métropole ont perdu la vie en nombre, ainsi que les Français d’Algérie qui ont été massacrés et torturés dans des conditions insupportables. Pour le reste, écoles, hôpitaux, mise en valeur de terres non cultivées… On ne mourait pas de faim dans l’Algérie française et les progrès de la médecine, les hôpitaux… ont fait disparaître les morts à la naissance ou en bas âge ce qui a permis la démographie intensive de salgériens…

  8. GAVIVA

    je regarde la photo de bouteflika ses yeux sont des yeux de TUEUR, mais bon macrouille ne les voit pas c’est le cul qu’il lèche

  9. Yuva

    Boutef a donné beaucoup de concessions très juteuses pour la prospection de pétrole et de gaz aux multinationales americaines et Francaise (totale). Derrière ces multinationales il y a les patrons de Macron.
    Donc chère Christine on peut dire que les victimes du Bataclan de nice de l’hyper cachere …ne sont que des éléments inscrits dans la balance du registre des pertes et profit de la relation qu’entretien la France avec les pays arabes qui produisent le pétrole , la haine du juif du chrétien et de l’occident.
    C’est dans les écoles Algériennes que cette haine est enseignées.

  10. Nathalie Courcier

    Là !!! les Gens vont voter Macron a cause du nom Le Pen ,mais Le Pen n’est pas le pére ,et 1 nom ne veux pas dire que toute la Famille et pourris ….Donc dans 1 Famille 1 des membre et 1 Ordure c’est toute la Famille qui et puni ,,,Mais apprenez que dans toutes les Familles il y a toujours 1 Brebis Galeuse , Cela ma grand mère me là toujours dit ……Mais Macron = Hitler……

  11. Nathalie Courcier

    un « sans dents » remet en place Emmanuel Macron « la girouette du Marais » 👄💄👠
    Bravo Monsieur !
    à partager massivement 🙂
    #2017jenevotepas

    Vous allez voté comme Président Macron l’Homo

  12. Nathalie Courcier

    L’imposture MACRON démasquée par RAFIK SMATI. Concret et imparable !

    Le projet de réforme de l’ISF proposé par Emmanuel Macron est extrêmement pernicieux. Il vise ouvertement à préserver les intérêts des fortunes financières au détriment des classes moyennes supérieures. La preuve ? Au lieu d’avoir le courage de supprimer l’Impôt sur la Fortune (qui est aujourd’hui calculé sur l’ensemble du patrimoine), il propose de le remplacer par un impôt sur la fortune immobilière, qui s’appliquera uniquement aux biens immobiliers. Conséquence : ceux qui ont économisé toute leur vie pour se payer un bien immobilier seront taxés, car jugés «fortunés». Mais le multimillionnaire qui dispose de millions d’Euros en banque et d’un train de vie somptuaire sera protégé. Les masques tombent…

    Partagez massivement.

  13. Nathalie Courcier

    Le problème c’est que les Français vote ,histoire de voté ,par conscience ,mais ne savent même pas pour qui ! ils votent ,Ils voteraient pour des Chèvres ça serait la même , Les Français on peur du CHANGEMENT mais n’on pas peur de continuer de s »enfoncé aveuglément , Surtout dans les Campagnes ou ils ne ce sentent , même pas concerner et n »on même pas conscience de la monté d »émigrés et du terroriste ,ils s »imaginent , que ce sont des informations truqué et fausse et pourtant ! c’est sou Sarko que cette guerre vengeances a commencé depuis 8 ans ,donc bien sou Sarko , mais préfèrent croire que tout et de la faute de Hollande ,qui lui ne fait rien et n’a rien fait pour
    nous ,,,,? Les Français on tellement peur des CHANGEMENTS qu’ils préfèrent continus a s »enfoncer en votant , pour les même personnages Politiques , qui on n »on que pour la place de Président pour le SALAIRE et n »on pour nous sortir de cette MERDE et on n’on rien a foutres des Français et de notre France qu’elle devienne 1 Terre d »émigré et que nos enfants seront bientôt que Noir ou Gris ou café au lait aux Cheveux crépus et yeux noir ,Et oui bientôt Adieu aux beaux enfants Blond aux yeux bleu ou châtain et yeux verts .Et oui nous sommes en train de disparaître ainsi que nos coutumes ……Tant-pis pour nous ,,,Et certain qui s’en foutes de cela ,,, Dirons simplement que mes propos son Raciste ,,,,J’en suis dégoutté de voir cette FRANCE autant ce dégrader et devenir comme Marseille ,,,,,,Allez continuer a vous en Foutres et on Verras Bientot qui rigoleras de tous ceci ,,,,,,,,,Allez continuer a vivre dans votre Monde de Bisounours ….

  14. Nathalie Courcier

    Ma Revue de Presse a ajouté une vidéo : J’accuse !!!J’aime la Page
    22 avril, 02:59 ·
    N’Y A T’IL PAS UNE PART DE VÉRITÉ DANS CE QUE DIT CE MONSIEUR ???
    Un homme tente d’interpeller la maire de Paris Anne Hidalgo sur les lieux de l’attentat, il accuse nos gouvernants actuels et passés d’être responsables des attentats car ils n’ont rien fait pour les éviter.
    https://youtu.be/guXQas9V8a0

  15. Nathalie Courcier

    Reprise d’une lettre adressé à Macron
    Voici une lettre adressé à Macron par une dame de 82 ans, chacun jugera en son âme et conscience et fera son choix, inutile d’en dire plus, bonne journée, bisous émoticône heart♥
    Lettre à MACRON
    Qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir les voix de tous les Arabes de France
    Vous osez : « Vous oser parler de crime contre l’Humanité »… ! La France aurait d’après vous commis un tel acte en « colonisant » l’Algérie… .
    Pour moi, par lettre alphabétique, vous êtes, soit :
    – ignare (ou vous jouez la comédie) ? allez dans les livres d’Histoire sérieux (ceux écrits par de vrais historiens…) et vous y verrez  » l ‘OEUVRE DE LA FRANCE  » en Algérie,
    ou
    ordures) aux Algériens qui doivent tant encore à la France,
    ou
    – vendu : elle doit être bonne la place à prendre pour se conduire comme vous le faites. EN MARCHE !, vers quoi ? imposteur !
    > Avec toute cette gauche pourrie, vous persistez à arabiser notre patrie : Il vaut mieux aux approches des élections, faire de Théo un saint et salir notre Police, mais chut ! surtout ne pas ébruiter les blessures faites au prêtre du quartier St Ruf à Avignon le mois dernier : Surtout pas
    Je suis une vieille Pieds-Noirs de 82 ans, algéroise dont le père a été sous-marinier de 1914 à 1918 et dont l’un des frères – AJELLO Jean – est MORT pour la FRANCE, à 22 ans, le 15/8/44, au Débarquement en Provence avec l’Armée d’Afrique dans le 7° Régiment de Tirailleurs Algériens où beaucoup de ses frères d’Armes étaient des Français-Musulmans
    Vous pouvez prendre toutes les mesures contre moi, je m’en moque, j’aurai le cœur en paix de vous avoir dit ce que je pense de vous et de vos semblables
    Et pour finir, n’employez plus jamais le mot « FRANCE » que vous salissez et que vous injuriez
    Je ne vous salue pas, je vous méprise
    Mme Muguette AJELLO
    30 rue de l’ Egalite – Château Leenhardt, apt 406
    30240 – LE GRAU DU ROI;

  16. Nathalie Courcier

    soit disant 1 fausse info , comme Sarko la première fois qui c’est présenté avec son autre femme qui soit disant ne devait pas divorcé et c »est ce qu’il a fait 1 fois élu …

    Emmanuel Macron: Une double vie avec un homme ? Il dément avec force et humour !
    Depuis plusieurs semaines, une rumeur persistante affirme que l’ex-ministre de l’Économie Emmanuel Macron entretiendrait une relation amoureuse et…
    PUREPEOPLE.COM

  17. patriote42patriote42

    si il est tellement bourré de tunes cette vielle momie qu’il se fasse soigner dans son pays , et qu’il arrête de nous emmerder !

Comments are closed.