La manip d’Oradour se retourne contre Macron avec le soutien de deux gaullistes historiques à Marine


La manip d’Oradour se retourne contre Macron avec le soutien de deux gaullistes historiques à Marine

Hier Macron était à Oradour dans un but bien précis: se poser comme l’héritier du gaullisme résistant, en rejetant Marine du côté de la collaboration pétainiste.

Las! Le même jour, Marine a reçu le soutien de deux figures historiques du gaullisme :
D’une part MF Garaud dont la haute figure politique et morale empêchera quiconque de prétendre que Marine serait l’ennemie du gaullisme, et d’autre part Dupont-Aignan qui se réclame depuis toujours du gaullisme social et qui vient de rejoindre sans ambiguité la campagne de Marine.

Pour la première fois de son histoire, le FN s’allie avec un parti ouvertement gaulliste, et ce « petit candidat », aussi maltraité par les médias que Marine pendant le premier tour, pourrait bien contribuer à faire la différence: non seulement le prétendu « front républicain » n’existe plus, mais on voit au contraire un FN qui s’ouvre et forme une alliance politique, tout comme on voit, pour la première fois, un parti gaulliste s’allier au FN.

La digue est en train de craquer sérieusement, et la vague de fond qui en résultera aura une force encore imprévisible, mais qui pourrait bien tout emporter sur son passage.

Je retire donc ici même toutes les méchancetés que j’ai pu dire à l’encontre de M. Dupont-Aignan, qui me semblait peu sûr et peu fiable : mais il était en campagne et ne voulait pas dévoiler sa tactique avant le second tour; voilà qui est fait, et bien fait. Quelle différence avec la pourriture UMP, Sarko, Juppé, Fillon et leurs cliques qui vont à la soupe sans aucune vergogne!
M. Dupont-Aignan, lui, a refusé les sirènes et les menaces fillonistes qui lui demandaient de se retirer : par cette attitude de courage et de Résistance, il a contribué, bien sûr, à éliminer l’épouvantable Fillon. Il est juste de lui en rendre grâce.

Résistants, nous avons le plaisir et l’honneur de compter dans nos rangs un membre de plus, et pas n’importe qui : chapeau M. Dupont-Aignan, soyez certain que nos votes iront à vos candidats comme à ceux de Marine, dans une fraternelle alliance contre l’horreur mondialiste.

Petit rajout de très grande importance: la position de N.Dupont-Aignant va faire basculer les chiffres, définitivement, du côté des 50… et celui qui aura les 50 est en passe de devenir la première Présidente de la France !

Petit détail tout aussi important: les media parlent du « ralliement » de NDA, alors que c’est faux car c’est une ALLIANCE des patriotes qui s’est dessinée, pas un simple ralliement.
Le rallié c’est celui qui va à la soupe: palme d’or hors compétitionà Fillon, qui dimanche à 8h02 annonce qu’il votera Macron. Suivi de près par Hamon.
L’allié c’est celui qui, à l’image de NDA, a pris le temps de discussions politiques et d’un accord politique entre deux partis indépendants et libres.
Le rallié et l’allié n’ont strictement rien à voir, ni sur le plan des principes ni sur le plan des résultats pour leurs électorats.
Je prédis un déclin sensible pour les ralliés-mangeurs-de-soupe, et une forte croissance pour les alliés comme NDA (ce sigle, d’ailleurs, va sûrement effacer dans la mémoire collective celui du petit facteur immigrationniste :NPA)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “La manip d’Oradour se retourne contre Macron avec le soutien de deux gaullistes historiques à Marine

  1. Nicole

    Quel espoir enfin, oui remercions Nicolas Dupont-Aignan de s’être très clairement et très dignement rallié à notre Marine bien -aimée !!!!

  2. durandurand

    Bravo Monsieur Nicolas Dupont – Aignan de vous allié à Marine ,bienvenue dans le camp des Patriotes.

  3. Bellenger Marie Christine

    Seul Marine peu sauver la France vive la France et Marine et touts personnes qui seront au près de Marine

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’ai toujours eu confiance en NDA : d’ailleurs son bilan municipal parle amplement pour lui !

  5. Claude

    Souhaitons que cela soit une réelle dynamique dans cette partie de l’échiquier politique car il ne faut pas mésestimer que la décision de NDA suscite au sein de son parti des désaccords …..le premier ayant été celui de son vice président Dominique Jamet démissionnaire.

    Mais il est clair que cette élection aura eu au moins le mérite d’ouvrir de nouvelles perspectives et à défaut… on verra ce qu’il en sera le 8 mai et plus encore aux législatives….de faire voler en éclat le plafond de verre, aura eu comme incidence de rompre le « cordon sanitaire » entourant le FN par le passé.

    1. Renoir

      Les media parlent d' »hémorragie » et de « nombreux désaccords » mais à part D.Jamet qui a démissionné ? Qui ?
      Il semble que la décision de NDA ait été prise à la GRANDE MAJORITE des dirigeants de Debout la France, et en particulier des JEUNES du parti.
      Et même Jamet est loin d’avoir démissionné avec fracas: « ce mariage ne me plaît pas », c’est tout ce qu’il a pu sortir comme argument. Ha si, autre regret du même: jusqu’à aujourd’hui DLF était « pure », elle a « perdu sa virginité ». Tu parles d’un argument à la con !

  6. Papy's 30

    Super nouvelle ! Enfin un « Monsieur ». Cela fait plaisir de voir cette alliance à mon avis très complémentaire Cela nous changera des brelles Gaucho et de la droite, -nuisibles- qui ne cherchent quà se « rassembler » pour faire barrage à MLP. sans autre but que de continuer comme avant et nous faire adopter « la charia ». Quel dessein !! Chapeau aussi à Marie-France Garaud. elle fait honneur aux femmes, (qui en ont bien besoin). Se dépoitroiller pour manifester ? Quelle connerie !
    Vive Marine son équipe et ceux qui ont compris qui est cette femme qui mène une campgne pleine de « pèche » et d’enthousiasme contre l’adversité…

    1. Victoire de Tourtour

      Les petits minables qui ont insulté bassement – i.e. à leur niveau – NDA, n’ont pas osé s’attaquer à madame Garaud . Peut-être, compte tenu de l’inculture qui semble être la leur, ne savaient-ils pas qui elle était.

    1. maury

      Entièrement de votre avis !!! A voir la tronche des journaleux qui croyaient déjà avoir leur prime pour bons et loyaux services de par leurs commentaires ciblés et partiaux spécialistes de ce système mafieux essayant de nous persuader que nous devons les croire et voter comme il faut !!ALLEZ VOUS FAIRE VOIR LA LIBERTE EST EN MARCHE PAS MACRON
      VOX POPULI VOX DEI!!!!!VOX POPULI VOX DEI !!!!!!!!!!

  7. Xtemps

    Marine Lepen représente le peuple français libre et les peuples du monde libres débarrassé des dictatures.
    Macron c’est des riches Fascistes avec des banques et multinationales qui volent tous les peuple du monde, qui provoquent des guerres ethniques et pauvreté partout dans le monde, y compris pour les pays musulmans.

  8. hathoriti

    Les journaleux ont aussi osé dire que « NDA S’AFFICHE avec Marine » et inversement ! Ils salissent tout ce qu’ils touchent, ces journalopes collabos !
    Fabuleux, ce ralliement de 2 poids lourds du gaullisme! Mme M.France Garaud, ça alors ! Quelle chance…pour la France ! Et Nicolas ! Et même mme Boutin ! Waououh! Il nous manque encore monsieur Philippe de Villiers…Qu’est-ce qu’il va faire ? Merci Renoir, superbe article !

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    D Jamet ,( fondateur de Bvoltaire) m’a déçu. Bon que voulez-vous, les vieilles habitudes !

    H. Guaino : Arrêtons de caricaturer le FN, MLe Pen n’est pas fasciste » 25/4
    Audrey Crespo Mara interrogeait H Guaino; celui-ci répéta plusieurs fois que pour rien au monde il ne voterait pour E.M car il se bat, depuis des années en politique contre ce qu’il incarne. Il est de candidat de Mr Hollande, Il est de candidat de toute la classe politique qui a échoué….
    va-t-on encore passer toute l’élection du second tour dans la lutte contre le fascisme.
    ACM « ce n’est pas une priorité ? »
    « Mais vous avez vu des fascistes quelque part…si on arrêtait de caricaturer….si ça avait été Mélenchon c’aurait été le Bolchévisme ..; »
    « …quand les gens se rendrons compte qu »ils ont mis au pouvoir tous ceux dont ils ne voulaient plus ça sera terrible pour la démocratie,et la suite sera pire que Mme Le Pen au FN. Il ne faut pas tromper le peuple trop longtemps!

    https://www.youtube.com/watch?v=7RoULBouqVo

    1. Coupendeux

      Nous revoici avec le péril de 1981, mis au goût du jour:
      Pourtant, je n’ai jamais vu les chars soviets sur les champs élysées: il faut croire que les Russes avaient autre chose à faire que gaspiller leur carburant pour venir chez nous, par contre, du « rouge » il en a coulé depuis, et ça n’était pas du fait de l’Est ni du FN mais bien des adeptes à macron..

  10. inconnue

    enfin une personne courageuse qui n’a pas peur de faire valoir ses opinions, très intelligent, pas comme certains …….

  11. Nicolas

    La calomnie et la médisance sont les seuls arguments pour salir les gens honnêtes. Ces individus pétris de magouilles dont des membres de la famille sont corrompus sont dangereux dans la société humaine. Discrédités, ils ont peu d’amis.

  12. Zipo

    Excellente nouvelle pour nous les partisans de Marine qui a été excellente lors de ces derniers débats !Oui la fin de l’UMPS a sonné ,cette oligarchie s »est détruite elle méme par son comportement ,en s’alliant a la finance au détriment du peuple Français et européen!
    il va falloir rendre des comptes sur tous les détournements de fond et la fuite des capitaux vers les paradis fiscaux ,qui ont causé tous ces emprunts d’état dont la dette atteint 2000 millards d’euros (Madoff les subprimes la spéculation et la faillite qui a été réglée par le peuple Français .il faut que les responsables assument leur passivité ,notamment nos élus Français et Européens!!!

  13. VOUILLOZ

    Bonjour à toutes et à tous , Françaises Français , notre devoir , il est de faire tout ce que nous pouvons , pour que Marine puisse être présidente , de la république Française , ce que nous enseigne ce deuxième tour , c’est que la ligue , des merdiatico-politique , vont chercher , tout et son contraire , dans les partis de gauche et de droite , afin de parvenir à prendre le pouvoir , les retours de vestes , sont vraiment pas convenables.

  14. Alexandra Dougary

    Certes Marine a reçu le soutien de MF Garaud et de NDA, mais en même temps le petit fils du Général de Gaulle s’est fâché en dénonçant l’utilisation abusive du nom de son grand-père par les différents protagonistes de cette élection. Il semblait s’en être pris tout particulièrement à NDA. J’avoue ne pas avoir compris. J’ai été très déçue. Il ne faut pas faire parler les morts. Mais il me semble quand même que celle qui se rapproche le plus, actuellement, de la pensée Gaullienne c’est Marine. Je pense même que Charles de Gaulle ne l’aurait pas reniée.

Comments are closed.