Alliance Marine-NDA : journaleux Macroix, tu as raison, vous êtes dans la merde !


Alliance Marine-NDA : journaleux Macroix, tu as raison, vous êtes dans la merde !

Christine l’a souligné: moment émouvant car moment historique: rien ne sera plus comme avant dans la vie politique française avec l’émergence d’un Front des Patriotes qui prend à son compte le meilleur du gaullisme avec le meilleur du nationalisme. L’esprit de la Résistance vient de (re)faire son entrée, et elle est fracassante.
Quelle différence aveuglante entre les ralliements honteux des vaincus du 1e tour à leur nouveau Maître le banquier cosmopolite et la mise en commun, au nom de valeurs supérieures, des programmes de NDA et de Marine!

J’ai assez critiqué ce qui me semblait être de la lâcheté de la part de NDA pour ne pas lui rendre l’hommage qui lui est dû, car enfin la valeur de l’ouvrier se juge à la fin de l’oeuvre, pas à son début.
Il y a quelque temps ici Christine avait filé la métaphore des Horace et des Curiace: prendre les adversaires l’un après l’autre, les affaiblir puis les terrasser. C’est tout juste ce qu’a fait NPA : au premier tour il a ciblé le Curiace Fillon et l’a affaibli en lui prenant toutes les voix qui lui auraient suffi pour arriver au second tour. Fillon est mort. Grâce à NDA, gaulliste et humaniste qui a montré qu’en dehors du FN il y avait une voie ppur combattre la lâcheté et le renoncement.

Et maintenant que le plus dur est fait (éliminer l’UMP et le PS au passage), nos deux Horace viennent se rejoindre et s’unissent pour le combat final, dans la plus éblouissante clarté : Marine a choisi NDA comme Premier Ministre.

Pour mesurer l’ampleur de l’événement, il faut avoir entendu les réactions de certains journalistes : je vous recommande un certain Lacroix, de l’Express, qui littéralement s’est étranglé devant cette « trahison », « forfaiture » etc., perdant ses nerfs au point de lâcher un retentissant « merde! » au cours de sa diatribe.
Je ne sais pas s’il voulait dire par là « je suis un merdeux » ou « je suis bien emmerdé »: je lui laisse le bénéfice du doute et lui accorde les deux interprétations, ajoutant: Lacroix tu as raison, vous êtes dans la merde !

Complément de Villeneuve

Entièrement d’accord avec vous Renoir.

Déjà la bataille des rues n’a pas eu lieu.

Il y a quelque chose de nouveau, on le sent :

J ‘étais sur un marché ce matin (Tarascon sur Ariège) à distribuer des tracts pour Marine juste à côté des Mélenchonistes devenus des « MélAnCRONistes » faut voir comme ils ont été à plusieurs reprises ramassés par leur propre troupe ! « Ouais la semaine dernière contre Macron aujourd’hui pour…Faudrait savoir etc.. ». Certains, de leur propre troupe, j’insiste, ont déchiré leurs tracts devant eux, d’autres ostensiblement ont pris les nôtres. J’avais jamais vu ça…

Ensuite, les Macronistes sont venus . Ils étaient d’une nervosité incroyable, obligés de circuler dans le marché même, nos troupes à chaque entrée. Il s’agissait manifestement d’anciens socialistes du genre « enseignants » qui se frottaient pour la première fois à la  » populace ». Ils draguent un type costumé, croyant sans doute être en terrain sûr, pas de pot sa femme les accoste « j’ai 800 € de retraite par mois ». les gars de Macron coupent, répondent en faisant un discours sur … les bienfaits du libéralisme. A la tête de la femme, ils se rendent compte du hors sujet. Très vite, ils embrayent et se mettent à critiquer le FN qui serait le « parti de la FINANCE » et le classique  » des fascistes ». La femme leur répond énervée « comment ça la Finance ? » Rien à foutre la dame des fascistes. Les Macronistes ont compris le message : Ils plantent la femme là, font demi tour et au fond du marché. On ne les a plus vus.
Comme nous le disons, répétons, une élection n’est jamais jouée d’avance : Cette fois ça passera, et si ça passe pas il y aura peu.
Entièrement d’accord avec vous Renoir : nous avons quoi qu’il arrive déjà gagné.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Alliance Marine-NDA : journaleux Macroix, tu as raison, vous êtes dans la merde !

  1. AvatarJ

    Ce matin, j’ai adressé un mail de soutien à NDA, vu comme ses anciens « amis » vont lui cracher dessus désormais. Il a besoin de savoir que le peuple français, lui, approuve sa décision.

    1. Avatarcayssials

      bonsoir
      moi aussi j’aimerais affirmer mon soutiens a N D A mais je sais pas ou adresser mon mail
      pourriez vous me dire comment faire
      merci

      1. AvatarLn64

        Tout simplement sur son blog : debout la France ou NDA 2017
        Une adhérente ravie qu.il ait fait une alliance avec Marine

  2. Avatarreuri

    Et oui les figurants de macrollande découvrent qu’en dehors du cac 40, de la rotonde ou du bilderberg, il y a d’affreux sans dents récalcitrants qui ne sont pas du tout convaincus par la propagande du 4 ème reich.

    1. Avatarmarre-du-PS

      Bien dit ! Le 4ème Reich n’est pas une utopie, mais un projet bien concret des rois de la finance mondialiste.

  3. AvatarGAVIVA

    A la fin du texte « le parti de la finance » m’a bien fait rire, vu qu’AUCUNE banque francaise n’a prêté un euro au Front National…ca m’a fait penser a un film où le mec acculé de toutes parts vide son chargeur et jette son pistolet en manquant sa cible, là franchement j’a RI un bon gros rire comme on en voie pas souvent, j’en ai encore mal aux côtes mais bon sang ca fait du BIEN!!

  4. Avatarpjp

    Sieurs hollande et jouyet , le coup d’état du 4 eme reich que vous avez élaborer en projetant sur le devant de la scene votre , beau , jeune, qui plait aux femmes pour garder et amplifier votre idéologie oligarchiste ,esclavagiste.va finir au WC le 7 Mai. Internet nous a permis d’obtenir l’historique de vos démarches et plan diabolique . Au 1er tour vous avez falcifier les résultats , au 2eme tour il en sera de meme , sauf que les suffrages serons tels que vous aurez une attaque gastrique mémorable .

  5. Avatarclaude t.a.l

    Cette bonne femme. qui manifeste à Yerres contre Nicolas Dupont Aignan ( ville dont il est le maire ) …..
    …… et qui a  » la nausée  » ……

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/j-ai-la-nausee-j-ai-honte-le-ralliement-de-dupont-aignan-a-le-pen-irrite-de

    ……n’habite pas Yerres, mais Montgeron, une ville voisine, où elle était conseillère municipale ( du ps ) –

    photo + jeune

    https://www.google.fr/search?q=isabelle+herfeld&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwizn9_ptcrTAhUFxRQKHWvoCwUQ_AUIBigB&biw=1366&bih=662#imgrc=49bgW5abgjYWIM:

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      UN COMMENTAIRE AMUSANT ? Qui fait réfléchir en tout cas !

      -« 507 heures – 3 heures reste plus qu’à aboyer 504 heures pour toucher l’Unedic des intermittents (du spectacle) pendant douze mois.. »-

  6. AvatarDésespoir 50

    Félicitations à Monsieur Nicolas Dupont Aignan pour avoir enfoncé, d’un coup d’épaule, une porte blindée.
    Ce patriote restera le résistant téméraire de la première heure qui aura ouvert la prison ou se trouvent, enfermé, de nombreux politiques patriotes paralysés par le système.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Jean Messiha, l’éminence grise de Marine Le Pen, explique son projet à Nantes
    ::http://www.breizh-info.com/2017/04/29/68414/jean-messiha-eminence-grise-marine-le-pen-explique-son-projet-nantes
    29/04/2017

    ========================================
    VOIR AUSSI :

    “L’analyse de Marine Le Pen en 2012 était prémonitoire !” : Jean Messiha – Zoom
    :: https://www.youtube.com/watch?v=ue1VyYzzbTw
    CHAÎNE YOUTUBE : TVLibertés
    :: https://www.youtube.com/channel/UCSVf6BL58EcNjwUlBgUKoog
    DURÉE : 33’05s

    Jean Messiha : Le projet présidentiel du FN : Méthode et structure.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=GouGByvOrmg
    CHAÎNE YOUTUBE : TV Patriotes
    :: https://www.youtube.com/user/BruceWest1
    DURÉE : 21’06s

  8. Chris2aChris2a

    Je rêve d’un ralliement public médiatisé de Ph de Villiers et, pourquoi pas, de H Guaino qui doit avoir du mal à se positionner au milieu de tous ces félons ..

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      -« Je rêve d’un ralliement public médiatisé de Ph de Villiers »-

      Oui ! Hélàs je pense que ça s’arrêtera au rêve ! Sinon ça se serait fait depuis lontemps.
      Aujourd’hui je pense que l’on peut enterrer le rêve après son sacre aux USA pour son « oeuvre » le Puy du Fou. Son nationalisme a été enterré en terre ennemie. Non qu’il ne mérite cette reconnaissance car le Puy du Fou est vraiment extraordianaire et d’utilité publique. Il s’est fait piégé, ou a accepté pour diverses raisons d’être piégé dans cette aventure du Puy du Fou qui est son bébé, il n’est cependant pas seul.
      Monsieur de Villiers est un entrepreneur, ça joue aussi dans la balance.

      Je voudrais me tromper mais je crains que les choses soient celles-là ; mais rien ne dit qu’il ne sortira pas son épingle du jeu, plus tard.

  9. AvatarGaby22

    J’adore ce monsieur,qui malgré les ricanements des journalistes a su rester calme . Bienvenu Monsieur

  10. Avatarthierry

    Admirable, courageux, fort.
    Mr Dupont Aignan je vous adresse ici ce petit mot pour vous exprimer toute ma sympathie, mon respect.
    Il est immensément agréable de voir un homme d’une telle dimension et courage politique dans le paysage Français qui est le nôtre.
    Toutes mes félicitations pour cette alliance!!

Comments are closed.