Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?


Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

BON ! PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS.
Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et nous forger une opinion solide basée sur des réalités.

Voilà ce qui nous attend en matière d’émigration si Macron est élu et si on joint à cette information, celle des déclaration de Pierre Lelouche sur la question de « la monstruosité » qui nous attend on aura compris que notre position est vitale pour nous, pour les générations futures pour la France

______________________________
Macron veut sanctionner la Pologne et la Hongrie au sujet de l’immigration 28 avril 2017
http://www.contre-info.com/macron-veut-sanctionner-la-pologne-et-la-hongrie-au-sujet-de-limmigration

Emmanuel Macron souhaite aussi que le cas de la Pologne soit examiné « dans son intégralité ». «Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises. Les traités le prévoient. On ne peut pas avoir une Europe qui débat de la décimale après la virgule et qui, lorsque vous avez un pays membre qui se comporte comme la Pologne ou la Hongrie, sur des sujets liés à l’université, aux réfugiés, à nos valeurs fondamentales, on décide de ne rien faire. »

Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux »

BON ! PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS.
Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et se forger une opinion solide basée sur des réalités.

Voilà ce qui nous attend en matière d’émigration si Macron est élu et si on joint à cette information, celle des déclaration de Pierre Lelouche sur la question de « la monstruosité » qui nous attend on aura compris que notre position est vitale pour nous, pour les générations futures pour la France

______________________________
Macron veut sanctionner la Pologne et la Hongrie au sujet de l’immigration 28 avril 2017
http://www.contre-info.com/macron-veut-sanctionner-la-pologne-et-la-hongrie-au-sujet-de-limmigration

Emmanuel Macron souhaite aussi que le cas de la Pologne soit examiné « dans son intégralité ». « Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises. Les traités le prévoient. On ne peut pas avoir une Europe qui débat de la décimale après la virgule et qui, lorsque vous avez un pays membre qui se comporte comme la Pologne ou la Hongrie, sur des sujets liés à l’université, aux réfugiés, à nos valeurs fondamentales, on décide de ne rien faire. »

Pendant ce temps, il faut écouter le cri d’alarme lancé par l’ancien député Pierre Lellouche, il dénonce immigration,  islamisation et Macron avec des chiffres, des faits, des arguments. Remarquable. 

Il explique aussi pourquoi il a démissionné de LR car il ne peut soutenir Macron qui a osé aux lendemains du Bataclan dire que la France aurait une responsabilité dans le terreau du djihadisme.  « Que la victime soit la coupable, je ne peux pas l’admettre, d’autant que la France est le pays le plus généreux du monde en matière d’immigration ».

Quant à la préférence étrangère que Macron veut encore amplifier…

« Je ne peux pas loger les gens du 9ème arrondissement parce que tous les logements sont réservés aux primo-arrivants, je ne peux pas admettre ça.« 

Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


17 thoughts on “Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

  1. Avatarpjp

    Les representants LR prenant position de soutien a macreu pour esperer garder une place a la députaille ont pris devant leurs electeurs une décision de haute trahison sur les essentiels vitaux a défendre et vont le payé chers. Comme prévu nombre de representant et electeurs voterons MLP. Ayant le lendemain du 1er tour annoncer que cela allait bouger dans le bon sens. MLP sera élue de peu ou surprise avec un % confortable. le zeppelin va exploser apres la confrontation du 3 Mai ce qui va permettre a tout les hésitants et abstentionistes de se rendre aux urnes.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Chez « Paul qui emploie soi-disant » Popol se permet de radier kiki veut et kanki veut !

    Là ! les amis, MALHEUREUSEMENT vous pouvez vous radier vous-même de la liste d’attente pour un logement social même pour ceux dans une situation critique et précaire. Car, ce que nous savions déjà et avions perçu depuis bien longtemps pour certains ; ce que Marine aussi dénonce depuis bien longtemps aussi ; non seulement vous n’êtes pas prioritaires ; non seulement vous glissez chaque année un peu plus dans la déjà très longue liste d’attente d’attribution de logement qui elle s’allonge tous les jours un peu plus ; mais considérez bien les choses telles qu’elles se présentent, en fin de compte vous ne figure plus sur la liste d’attente et ce quelle que soit votre situation, désespérée ou non.

    Oui ! Malheureusement la conclusion est celle-ci : RADIEZ-VOUS de cette supercherie de l’inscription pour l’attribution d’un logement ; ce n’est hélas plus pour vous.

    Nous le savions ; monsieur Lelouche qui tant à craché sur le FN/RBM ; qui tant à servi le système en étant dans l’un les deux partis pro-système, partis ouvriers de ce système ; voyant que les choses se gâtent se refait une virginité en dénonçant se qu’il a appuyé jusqu’à présent et se retire parce que « sentant sa fin venir » pour échapper à la colère du peuple qui ne manquera pas d’être rouge.

    Ceci dit, ce qu’il faut retenir de son intervention, c’est le constat d’un adversaire des patriotes nationalistes souverainistes rendu public, donc un constat déjà hurlé depuis des années par le FN/RBM, avalisé aujourd’hui par un des représentants d’un des deux partis « dits de gouvernement » comme ils s’autoproclament. Et au passage par son intervention télévisée il rend publique « LA RÉALITÉ de la SITUATION » non seulement en matière de logement, mais dans tout ce qui touche TOUS LES SECTEURS SOCIAUX ; ce qui traduit l’état d’avancement de l’invasion sur notre sol.

    En conclusion :
    Monsieur Pierre LELOUCHE, agent du système, ACCRÉDITE DONC LA THÉORIE DU GRAND REMPLACEMENT

    QUE FAIT-ON ? On apllaudit, on sort des fleurs que l’on distribue avec des bisous pour certains, ou que l’on jette sur le cercueuil de français jetés dans la pauvreté, la misère, le suicide à cause du désepoir ? Ces victimes du système pro-mondialiste, globaliste qui prend aux nationaux jusqu’à leur vie pour le donner à d’autres venus d’ailleurs et que le système veut faire venir en masse ?

    Que fait-on ?

    Deux solutions, on se rebelle et on leur fait un sort ou le 7 mai on vote pour le seul parti qui veut renverser la table et remettre les choses à l’endroit, dans le bon ordre : soit dans ton pays tu es chez toi et prioritaire. Cette maxime est valable pour chaque personne dans le monde. C’est une question de bon sens, d’ordre, de justice, d’équilibre.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Faut arrêter de taper sur des personnes qui nous sont, en fait, proches, même si , à tort, elles ne s’engagent pas encore pour Marine.

      Les Morano, les Lelouche etc sont des personnes courageuses qui devront être au coeur du proccessus de redressement futur.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        Oui ! Oui ! je comprends bien et en général je m’abstiens en ces temps-ci.

        En ce qui concerne Mr Pierre Lelouche, il a annoncé se retirer de la politique ; c’est pourquoi je me suis permis la parenthèse et c’est pourquoi aussi que je trouve bien qu’il se retire, d’une part, mais critiquable par ailleurs parce qu’il nous laisse le cadeau.

        Mais ceci dit, je lui reconnais au moins cela c’est de dénoncer avant de jeter l’éponge. Il aurait pu tout aussi bien se contenter de ne faire que jeter l’éponge c’est donc tout à son honneur de dénoncer avec brillo face aux requins la situation réelle actuelle de la France.

      2. AvatarPapy's 30

        Antislam, Bravo, faut calmer les gens qui attisent sans discernement.
        Il disait, il faisait ben on s’en fou, le principal est que ces personnes aient changé de bord, s’expriment en argumentant : C’est cela la vraie démocratie !

        1. Avatarmaury

          Un autre a dénoncé les faux culs des républicains c’est Fenec!!!Lui qui a dirigé la commission d’enquête sur les massacres du Bataclan et a été traité avec mépris par Cazevide devrait rallier Marine! s’ il et sincère ainsi que d’autres L’heure est grave IL N Y A PLUS A HÉSITER

      3. AvatarBaribal

        Si ces « proches du FN » avaient été sincères et courageux, ils auraient dû proposer une alliance, il y a déjà 10 ans. Bien au contraire, ils nous ont tapé dessus. C’est bien beau de les plaindre, mais si Fillon avait été au second tour contre Macron, qu’auraient-ils fait ? Ils auraient continué de taper sur MLP et ses électeurs. Dans l’affaire, les offensés sont le FN et ses électeurs.

        Que Morano, Lellouche et autres fassent sincèrement amende honorable et reconnaissent qu’ils se sont trompés. Après, on verra. Il y en a marre de ces résistants de la dernière minute. Dupont-Aignan, lui, a franchi le Rubicon, et c’est admirable. Les circonvolutions patriotiques de certains Républicains ne sont qu’épiphénomènes. Le FN a grandi sans eux, et contre eux, il peut continuer vers le pouvoir, main dans la main avec DLF. Pas besoin de rafistolage avec les Républicains repentants.

        Les Républicains, dispersés entre Fillonistes, Juppéistes, Sarkozystes et autres ont fait alliance avec les ennemis de la France pour nous empêcher d’avoir le pouvoir, même régional. S’ils avaient été de vrais patriotes à l’écoute de leur peuple, ils auraient dû faire alliance avec le FN et Debout la France depuis longtemps. Les faits sont têtus, le peuple n’oublie pas.

        Le résultat de cette « brillante » stratégie ? Les Républicains se volatilisent, et leurs électeurs se retrouvent comme des c…Que ceux-ci assument leurs responsabilités, eux qui nous si souvent méprisés, eux sans qui le Front républicain n’auraient jamais pu exister, car n’oublions pas que c’est pas leur vote que ces électeurs ont fait vivre l’imposture du Front républicain.

  3. Cécile ComeauCécile Comeau

    Où Macron veut-il mettre ses migrants ? Une chance pour la France…bientôt vous allez tous être forcés par Macron d’en accueillir une ou deux de ces chances chez vous, à la maison, à cause du manque de logements pour ces «nouveaux arrivants». Vous pourrez toujours dormir par terre, votre chambre à coucher ou celle de vos enfants ayant été réquisitionnée. Macron pourra vider les résidences des campus universitaires pour loger ces pauvres migrants et vos étudiants n’auront qu’à rentrer chez leurs parents, faute de logements disponibles en ville. Les agriculteurs pourront toujours se réfugier dans la grange, l’étable ou la bergerie. Je sais que la France est généreuse, mais elle ne peut pas donner ce qu’elle ne possède pas. Bien sûr, on pourrait toujours ouvrir Versailles, Fontainebleau, Chambord ou recycler Notre-Dame de Paris, Notre-Dame-de-la-Garde, le Louvre et le Stade de France en HLM. Faire dormir les militaires à la belle étoile pour loger les migrants dans les casernes. Et pourquoi ne pas libérer les lits des hôpitaux de tous leurs patients? Misère, mais où donc Macron va-t-il mettre ses migrants? Il en viendra d’autres d’Afrique et par la Turquie d’Erdogan. Le peuple ne le sait pas où il va les loger et les maires ne le savent pas plus.

  4. AvatarXtemps

    La preuve déjà que nos élus sont des criminels en laissant une immigration aussi grave, aucun pays au monde n’accepteraient une telle invasion pareille, c’est criminel de jeter les peuples européens dans la pauvreté, dans les agressions et attentats.
    Nos escrocs dirigeants avec les attentats, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    Nuremberg pour ces ordures!, bande d’assassins!, criminels!.

  5. AvatarYANN AMAR

    Mitterand avait financé en grande partie les 35 heures, la 5e semaine de congés, et la retraite à 60 ans avec l’immigration massive, incontrôlée, sans aucuns quotas. C’est dire à quel point çà rapporte ! Les suivants suppriment petit à petit tous ces avantages tout en continuant l’immigration ! C’est un fait que l’immigration rapporte des fortunes, mais sans doute à la  » France d’en haut  » comme dirait Raffarin. Alors maintenant, où va le pognon ? Peut-être pour éponger la dette nationale !? L’immigration est une « chance pour la France  » et permet surtout aux « gros » de se gaver. Les multinationales, les banquiers et autres rapaces politiciens ont encore de beaux jours devant eux ! , à moins que le 7 MAI ! ?

  6. Chris2aChris2a

    Pour le seul we de Pâques il en est arrivé 8500 en Italie !!…
    Depuis Gibraltar à la Turquie, combien en arrivent-ils chaque jour ?
    Où se rendent-ils ?
    Cazevide nous a promis l’arrivée de Syriens …Ne s’agit-il pas des rescapés de « al nosra » qui avaient fait du si bon boulot et que Bachar souhaite expédier le + loin possible de son pays ?..
    Il n’est pas difficile d’imaginer la suite ….

  7. MaximeMaxime

    http://www.lavoixdunord.fr/154105/article/2017-04-27/degats-avec-un-bulldozer-le-proces-de-deux-migrants-reporte
    Après les déséquilibrés… les alcoolisés. Même si l’alcool est haram, ce qui ne paraît pas déranger plus que ça les journalistes se faisant l’écho de l’information, certaines questions n’étant pas politiquement correctes.
    L’alcool est interdit en Afghanistan. Peut-être les migrants soit-disant alcoolisés ont-ils commencé à découvrir les joies de Bacchus en France, même si l’alcool n’est pas un produit de première nécessité, surtout quand on n’a jamais été habitué à en consommer. A moins qu’on nous cache un projet plus funeste.
    « Dégâts avec un bulldozer : le procès de deux migrants reporté
    Deux migrants afghans ont été interpellés vendredi après avoir utilisé un bulldozer stocké sur l’ex-site de l’entreprise Umicore, quai de la Loire : ils ont fait un tout-droit, arraché les clôtures qui bordent l’autoroute ferroviaire et fini leur course sur la voie ferrée.
    Par M. Go. | Publié le 27/04/2017
    Les migrants avaient été interpellés après avoir utilisé un bulldozer stocké sur l’ex-site de l’entreprise Umicore, quai de la Loire.
    Les migrants avaient été interpellés après avoir utilisé un bulldozer stocké sur l’ex-site de l’entreprise Umicore, quai de la Loire.
    Ils étaient très alcoolisés au moment des faits, qu’ils nient, avait expliqué le procureur Pascal Marconville. Placés en garde à vue, ils devaient être jugés mercredi au tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer. Mais faute d’escorte pour les extraire de la maison d’arrêt et les amener au tribunal, leur procès a dû être reporté. Il aura lieu le 10 mai prochain. En attendant, ils restent en détention provisoire.
    Par ailleurs, un mineur érythréen avait été interpellé lundi soir en marge d’une rixe entre réfugiés qui a fait onze blessés, dans la zone industrielle des Dunes. Placé en garde à vue pour outrage à agent, l’adolescent, qui était fortement alcoolisé, a été mis en examen au parquet de Boulogne-sur-Mer et placé au foyer pour mineurs isolés de Saint-Omer ».

  8. AvatarArthur

    Il y une chose qui ne se sait pas, c’est que MACRO est la réincarnation d’un émir arabe.
    Je suis capable de voir les réincarnations des gens le soir de pleine lune, et il m’apparu ainsi.
    Son comportement le montre, il a besoin d’avoir des musulmans autour de lui. Dans un des pays du Maghreb Il a dénoncé récemment la France ayant commis un crime contre l’humanité pour avoir colonisé des africains. Il s’est permis de dire cela dans un pays musulmans, chez eux, et à eux qui sont les plus grands colonisateurs que la Terre connait depuis 2000 ans.
    S’il est élu le 7 mai, dans 5 ans, la France sera musulman, complètement musulman….
    J’espère seulement que l’on mesure la gravité du choix MACRON dimanche prochain. Car Marine mène une lutte féroce pour qu’elle n’aie plus l’étiquette de faschiste, et tout ce qu’on lui incombe et qui est complètement faux car elle a comme Dupont Aignan une réelle volonté de sauver la France du désastre MACRON à venir et de restaurer sa souveraineté à tous les niveaux.
    Que tout le monde soit prévenu, car après le 7 mai avec MACRON il sera trop tard…

    Je ne me trompe plus sur ce genre de révélation car les signes comportementaux s’y associent et il y en a beaucoup….

    VOTER MASSIVEMENT MARINE LEPEN

Comments are closed.