Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam


Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam

Contributeur régulier de Riposte laïque, capable du meilleur comme du pire, il s’était déjà attiré mes remarques acerbes à deux reprises il y a quelques mois par sa haine irrationnelle de Marine.

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/04/reponse-a-salem-ben-ammar-qui-crache-sur-marine-le-pen/

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/11/pour-qui-travaille-donc-salem-ben-ammar-qui-tire-a-boulets-rouges-sur-marine-le-pen/

Et voici que le quidam remet le couvert d’une façon particulièrement dégueulasse sur son compte facebook. Je ne lui ferai pas l’honneur de relayer ici ses saloperies. Chacun peut aller voir. A l’heure où, plus que jamais, il faut unir toutes les voix des patriotes, apostats de l’islam compris, voici que, toujours sans argument, Benammar crache son venin sur Marine et défend Macron…

Il inquiète sérieusement ses lecteurs habituels…

Je sais bien que Riposte laïque est un media qui pratique le débat et les différents points de vue et non une association avec une ligne directrice à respecter mais tout de même… Comment un Salem Benammar qui a écrit un article impitoyable sur l’islam qui a amené le Président suisse de Riposte laïque à être condamné par la justice française peut-il tenir ces propos sur l’islam ?  Comment peut-il défendre l’invasion musulmane ?

Comment peut-il diffamer Marine en faisant croire qu’elle expulserait tous les étrangers, ce qu’elle n’a jamais dit, au contraire ? Elle n’a jamais parlé que des fichés S, des djihadistes et autres délinquants !

Salem Benammar hait Marine, pour des raisons qui mériteraient sans doute une psychanalyse de longue haleine, mais c’est son droit. Par contre, qu’il se prétende critique de l’islam et qu’il attaque Marine au nom de la défense des musulmans tout en écrivant sur des medias islamophobes, il y a là quelque chose qui met mal à l’aise et qui interpelle…

Et qui inquiète. Si la guerre éclatait en France, de quel côté serait Salem Benammar ? Du côté de Macron, du côté des islamistes qu’il excuse ? En tout cas, eu égard à la haine qui suinte de tous ses écrits dès qu’il est question de Marine, du FN, des patriotes et électeurs FN, je n’irais pas chercher de l’aide auprès de lui….

Il y a de la trahison dans l’air. Oui, je crois  de plus en plus que Benammar est une taupe de l’islam. Il serait bien que les dirigeants suisses de Riposte laïque s’en inquiètent, non ?

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam

    1. SarisseSarisse

      Il faut toujours se méfier d’alliés trop outranciers, plus royalistes que le roi,on peut s’y laisser prendre, un peu comme pour Majid Oukacha, il paraissait sincère, son revirement est surprenant.
      Dans les familles arabophones chrétiennes on fréquente parfois des personnages musulmans qui critiquent violemment leur religion d’origine… en France, … de vrais petits Pères Combes contempteurs de l’Islam sur lequel ils cognent, et leur auditoire chrétien médusé paraît alors encore plus modéré qu’eux sur l’islam au point qu’on s’interroge, s’agit-ils d’espions, de taupes, allez savoir?
      Cela laisse une impression de très grand malaise, en général du côté des hommes, sans faire une généralisation , les apostats ne sont pas tous aussi fiables que leurs consoeurs (Wafa Sultan, qui attaque franco et devant les caméras et bouscule un imam en est un brillant exemple, là ce sont les tripes d’une femme qui parlent!), j’aurais tendance à croire davantage des apostates féminines virulentes et inversement des apostats masculins »calmes », critiquant posément et sans outrance une religion aussi exécrable que l’islam comme Pascal Hilout ou encore frère Rachid,ou encore les très drôlatiques Samir et Lyès dans leurs vidéos de Madame l’Afrique sur Youtube, inversement quand on fait ou plutôt dit trop c’est quand même un peu suspect (une manière de faire baisser les défenses)..
      Pour le coup, dans un autre registre ça ma fait penser à un Bayrou qui rallie quelqu’un qu’il critiquait très violemment deux mois auparavant, quant un apostat rallie Macron c’est plutôt renversant non?
      L’islam n’est bien entendu pas une race mais c’est tout de même un sacré endoctrinement, qui laisse parfois des traces sérieuses ne serait-ce que dans la forme chez certains de ceux qui claironnent qu’il l’ont pourtant quitté.
      Avec de tels contributeurs qui jusque là paraissaient plutôt sincères nous sommes en pleine psychanalyse, du coup ça fait peur, j’espère que Pascal, Samir, Karim(Ouchikh) ne vont pas nous jouer un tour (mais ça m’étonnerait), à l’instar ce contributeur (qui s’il n’aime pas MLP, c’est son droit, pouvait s’abstenir et non pas voter Macron,le revirement est plutôt spectaculaire).
      Je me souviens d’un autre cas de retournement similaire sur un site islamo-critique Liberty Vox d’un certain Bouras il ya douze ans, même la remarquable Madame Delcambre faillit s’y laisser prendre, je pense qu’il y a, comme le pense Madame Tasin, sans tomber dans la paranoïa des taupes, un peu aussi comme les trolls antisémites qui viennent énoncer des énormités sur les réseaux sociaux critiquant sagement mais sans concession l’islam (du genre sionisme/Israël et jihadisme même combat et autre amalgames plus que douteux) pour les pourrir et les souiller.
      N’oublions jamais que pour Mahomet « la guerre est une ruse  » et qu’aussi intelligemment que Sun Tzu il ya une tactique (appliquée d’ailleurs par un français Eugène de Savoie contre les ottomans) qui consiste à faire croire qu’on va attaquer dans un sens alors qu’on va le faire dans l’autre.
      Aller à front renversé puis brutalement faire défection est aussi une tactique de la guerre psychologique, César a vaincu Vercingétorix au siège d’Alésia de cette manière, Aétius sauvant Rome aux Champs Catalauniques en retournant des alliés d’Attila.La ruse la meilleure étant celle qui consiste à hurler avec les loups et encore plus fort qu’eux.
      Retenons nous aussi les leçons de Mazarin.

  1. Avatarreuri

    Cela fait longtemps que je pense la même chose , ses interventions chez dreuz étaient plus que douteuses.

  2. AvatarJardin helene

    J’ai remarqué qu’il avait posté a de très nombreuses reprises un tweet sur son compte Tweeter diffamant le FN suite a la fausse polémique sur le Vel dhiv. Tweet dans lequel il dit que d’anciens SS ont créé le FN .Je ne sens pas ce type . C’est un ennemi

    1. AvatarMarc

      Il a très probablement été un AGENT de renseignement des musulmerdes, pour recueillir un maximum de dossiers sur les opposants Français à l’Islam!! Il travaille pour les djihadistes! Pour moi, çà ne fait aucun doute!…

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il ne parle que de la haine envers Macron celle du peuple légitime qui craint pour son avenir ; tandis qu’il s’évertue à tuer Marine ???!!!!

    Pourtant n’est-ce pas à elle que sont adressées toutes les critiques haineuse, les attaques, les flèches empoisonnées venant de tout le système oligarchique médiatico-politique et son monde de la bienpensance ?

    Oui ! En effet on comprend mal le discours de Salem Benammar.

    Et il n’est pas le seul ; regardons vers les personnalités de l’appareil d’Etat, les divers directeurs et experts, l’armée… des médias, du show bizz,…. Attention ! au loup déguisée en grand-mère !

  4. AvatarAlexandra Dougary

    Les « douteux » qui osent affirmer que le FN a été créé par des anciens nazis feraient bien de se renseigner car j’ai lu, à une certaine époque qui date un peu maintenant, une bio de JMLP qui expliquait que ce dernier s’était fait émanciper pour s’engager dans les FFL pendant la seconde guerre mondiale. Par ailleurs, il est souhaitable de rappeler, ce qui est largement maintenu sous silence par les médias bien évidemment, que le FN n’a jamais été un parti fasciste dixit L.Jospin, et dernièrement H.Gaino… Mais il en est de ces propos comme du reste concernant le FN, de l’intox organisée par les merdias. Selon la formule bien connue : Calomniez ! Calomniez il en restera toujours quelque chose ! Accompagnée bien sur de la phrase fameuse : Il n’ a pas de fumée sans feu… En revanche, la manipulation, que dis-je le coup d’état qui vient de confisquer l’élection présidentielle personne, curieusement, n’en parle ou si peu alors que ce fait est hautement gravissime pour la démocratie car cela révèle que les médias, et le pouvoir peuvent intervenir comme ils le souhaitent pour dévier une élection aussi importante que celle-ci.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Je confirme les dires d’Alexandra « … JMLP qui expliquait que ce dernier s’était fait émanciper pour s’engager dans les FFL pendant la seconde guerre mondiale… » vu sur un documentaire TV en noir et blanc, il y a quelques 2 ou3 années.

      +
      Lionel Jospin avoue que le FN n’est ni un parti raciste ni un parti fachiste
      Extraits du livre de Lionel Jospin, « Lionel raconte Jospin »

      https://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0&feature=share

  5. Avatardurandurand

    Pareil je subodorai qu’il n’était pas net le loustic ,trop ambigu ,Je m’en suis méfié comme la peste et j’ai eu raison .

  6. Avatarbėnariac

    AH!salhainequ’enamarre,il a fait science-po, n’apprend-t-on pas dans cette ėcole. å aller dans les deux sens,un coup à droite et un à gauche.Ses amis ( enfin tels) il les a tous plus ou moins trahi. Alors de cet acabit, je m’en passe et d’autres feraient bien de le faire.

  7. AvatarLaila

    Fumier !
    Un Salaud, un Barbouze de plus de Hollande, qu’il aille rejoindre Dalil Boubakeur et préparent leurs valises pour demander l’asile à l’Arabie-Saoudite, ou en Afrique tiens ils pouuront venir en aide à ces malheureux africains qui souffrent de leurs dictateurs et se sont eux aussi fait enfumés par Macron et Hollande à venir en France quitte à se noyer , pour découvrir finalement, pour ceux qui auront survécu au naffrage, en vrai la réalité horrible de la misère que vivent les Français !

    Fumier de gauchistee, et Fumiers de Macron Hollande!

  8. MaximeMaxime

    Le problème est que « Riposte laïque » se présente comme un « collectif » appelant à la « tolérance mutuelle ».
    On ne le perçoit pas comme un journal, il faut vraiment votre éclairage pour le comprendre.
    Et certains articles ne sont pas très tolérants, ils sont plutôt sur la ligne « droite dure » de Boulevard Voltaire, au risque d’entrer en contradiction avec l’esprit des propositions sur l’islam justifiées par le principe de précaution, qui n’a rien à voir avec la tolérance ou l’intolérance mais la sécurité publique.

    1. pikachupikachu

      Assez juste Maxime, j’ai personnellement assez fréquemment du mal à lire RL. Ca depend des intervenants. Certains sont un peu limites, d’autres sont de vrais patriotes sains d’esprit.
      C’est d’ailleurs ce ras-le-bol qui m’a fait arrêter de le lire au bénéfice de RR qui est filtré comme il se doit, tant dans ses articles que dans ses commentaires.
      Je pense p. ex. à un article récent d’un fou délirant qui y parlait de complot juif et dont l’auteur d’origine russe, Anatoly Livry, voulait se faire passer pour juif pour accréditer son propos, ce qu’il n’était vraisemblablement pas.
      Bref, la lecture d’un tel article vous décourage de revenir fréquemment sur ce site, et c’est bien dommage pour ce site qui est vraiment un site « résistant », mais il a réellement quelques problèmes. C’était moins comme ça, me semble-t-il à ses débuts.

      1. Avatarjamais !

        le jour ou je verrais cet ectoplasme, en chair et en os, avec ses fafiots (Carte d’ dentité, passeport,permis de conduire, avec sa photo, je demanderais pardon a genoux a tous ceux qui ont voulu nous faire avaler l’ existence de ce « personnage » inventé de toutes pièces par une bande de Pappys, genre Muppet show, que je connais bien!

      2. AvatarMarie

        Depuis 3 semaines, en interne à des plusieurs rédactions de droite circulent les informations sur la judaïté de Dr Anatoly Livry et sur les provocations délirantes visant à bloquer ses articles sur les sites pro-israéliens :

        Dr Anatoly Livry, « Macron : une catastrophe culturelle » (26 avril 2017)
        http://www.dreuz.info/2017/04/26/macron-une-catastrophe-culturelle/

        Halte aux provocateurs visant à semer le discorde entre les patriotes, non-juifs ou juifs !

      3. SarisseSarisse

        Il faut se garder des chevaux de Troie comme des Trolls qui se glissent dans les commentaires pour souiller des sites islamo-critiques sérieux, notamment lorsqu’ apparaissent, très curieusement des allusions antisémites ou racistes ces trolls qui se font passer pour des patriotes sont probablement des trolls musulmans radicaux.
        J »admets d’ailleurs que RR et Madame Tasin enseignante rompue à scruter les textes des uns et des autres filtre , modère, les articles et les commentaires, ce qui est moins le cas de RL(ce qui n’est pas une critique , bien entendu de M.Pierre Cassen).
        Soyons dignes comme Hérodote qui respectait et connaissait l’ennemi qu’il décrivait, mais soyons très vigilants.

  9. AvatarDany posey

    Puisque Mme Tasin permet, par son article, de contester le  » bon docteur » , apparemment la méfiance voire la condamnation se révèlent…
    Et débouchent même avec @Pikachu sur des interrogations et des regrets à propos de RL à ses débuts qui m’ont tout appris. RL qui a publié jour aprés jour, il y a quelques mois les fameux articles mensongers contre MLP de Chassaing.Bien sûr que je remettais en question la pseudo ligne éditoriale. Tolérance, mais pas pour tous. Il n’y a pas que ce vieux menteur, d’autres continuent dans le genre ordurier. Comme me le disait quelqu’un qui n’est plus responsable :  » nos lecteurs nous les demandent « , Ben, vous connaissez les têtes de gondole de la supérette, susciter la demande par une offre répétitive.
    Scandalisé que dans ce combat décisif pour notre avenir, le seul média laïque tombe dans le caniveau et ne propose plus, je regrette, aucun article relevant le débat, permettant de comprendre comme il sut le faire, mais tant de têtes sont parties…pourquoi ?
    Des rigolos, dangereux, peu fiables, auxquels vous aurez remarqué le peu de soutien accordé lors des procès iniques deCazenave. Quand même ?
    Ici, sur RR je n’ai jamais attaqué le site ou les participants. Mais…par le mystére des vases communicants, mes alertes ont étées mal vues…vous me traitez en troll auquel il ne faut pas répondre. Discipline républicaine qui,je vous le souhaite, n’aura jamais d’adversaire plus puissant !
    Ben non je crois être un esprit libre, je déplais aux conformistes. Ne me nourrissez pas,je me nourris trés bien . Tant que la censure- et pour quel motif d’ailleurs ? – ne me fasse disparaître .

  10. deniauddeniaud

    pas confiance du tout dans ce type , malgré mes lectures attentives de ses textes. L’expérience m’a appris que même des bons copains muzs, quand j’étais plus jeune….., ont essayé de me piquer ma compagne, en douce , et même devant moi quand ils étaient bourrés, et aussi la petite amie de 14 ans de mon fils de 14 ans , dans leur maison familiale !!!
    L’un de ces excellents copains muz , après avoir bien profité d’une infirmière française et lui avoir fait une demi-douzaine d’enfants, s’est subitement taillé, sans explication, directement faire le ramadan à la Mecque, on ne l’a jamais revu !!!
    Un bon point pour lui ( ??? ) il n’aurait jamais tabassé sa compagne française, dit-on .

  11. Laurent DroitLaurent Droit

    Je dois dire que je suis aussi très surpris et interloqué des propos tenus par Salem sur Facebook.
    Je le connais depuis quelques années et je le suivais avec intérêt.
    Mais là, on a l’impression qu’il a retourné sa veste.
    Je ne comprends pas.

  12. pikachupikachu

    Je vais choquer mais sur le post présenté je suis 100% d’accord avec Salem Benammar. Je peux pas expliquer ce qu’il dit facilement: Benammar déteste l’islam pour cette pensée tribale, de supporter qui fait fi de la justice ou de la vérité mais qui dit « ferme ta gueule ». Quand quelqu’un s’oppose à Marine Le Pen, il revoit la même chose que l’Islam: il est vilipendé, traité de chien de Muzz (cersion inverse de chien d’infidèle). Bref, il a quitté les supporters du PSG pour leur côté excités du ciboulot et se rend compte qu’il y a presque les mêmes qui en face, la fatwa en moins’
    Je vois souvent ce côté on jette une victime à vilipender , à détester, à insulter et c’est fatigant.
    Sue ce point, je suis complètement d’accord avec lui et je ne suisni une belle-âme, ni un gauchiste.
    Il voudrait voir des gens polis lui répondre qui ne l’insulteront pas dès le départ.
    Pas de ce lynchage de foule, pas de ce côté « tonte » de la « salope » en réunion.

  13. pikachupikachu

    Un autre truc qui est exaspérant dans la mouvance patrote qu’on peut lire sur internet, que ce soit sur RR, RL, Europe-Israel, même Dreuz mais pas sur Causeur, c’est l’amnésie qui fait que si un gars soutient le combat d’une France fidèle à sa grandeur ou d’un occident libre, à la moindre pensée qui heurtera le le lecteur, parce qu’il pensé différemment sur un sujet précis, alors tout son courageux engagement sur des années est considéré comme nul et non avenu, il devient aussitôt un traître à la cause, avec insultes unanimes dans un procès à l’emporte-pièce.

  14. AvatarDurandal

    J’ai toujours ressenti une drôle d’impression par rapport à ce personnage auquel j’avais beaucoup de mal à accorder une quelconque sympathie.
    Je me souviens avoir répondu, il y a quelques temps de cela, à un de ses billets. Ma réponse était courtoise et je lui faisais part d’un avis différent…
    Que n’avais-je fait ?
    J’ai eu droit à une réponse sèche, mordante (merdeuse en quelque sorte). J’avais froissé la susceptibilité de l’individu.
    Il est vrai qu’à cette époque le quidam bénéficiait, auprès de nombreux lecteurs de RL, d’une aura qui le rendait intouchable, inattaquable et incontestable…

  15. AvatarNina

    https://salembenammar.wordpress.com/2017/04/30/je-nai-plus-rien-a-voir-avec-le-site-de-riposte-laique/

    Salem Benammar (30/04- 12h..) : J »invite tous les partisans du FN à dégager fissa de mon mur. La récré est terminée. Ils m’ont servi de cobayes et je ne saurais jamais les remercier assez pour m »avoir démontré par leurs minables commentaires que le FN n’a absolument pas changé et qu’ils sont consubstantiellement malfaisants.

    Réponse d’un FBnaute : Votre réaction est décevante cher salem.
    Cela fait des mois que beaucoup de partisans FN regardent vos publications sans dire un seul mot, malgré les insultes incessantes à notre égard car nous pensions qu’il s’agissait de votre liberté d’expression.
    Par plusieurs fois j’ai eu envie d’intervenir, car vos post nous accusait régulièrement d’antisémitisme, d’homophobie, de révisionnisme etc.
    Malgré cela, je continuais à avoir de l’estime pour vous en raison de votre combat contre l’islam.
    Puisque vous vous appuyez sur quelques imbéciles pour justifier votre haine anti-FN et que vous m’invitez à dégager de votre mur en raison de mes opinions politiques je n’interviendrai plus jamais. Je vous laisse à vos obsessions. Bonne journée à vous cher Salem.

    Dommage, Salem Ban Ammar écrivait très subtilement sur l’islam.
    Je ne crois pas que ce soit une taupe car il est toujours aussi vitupérant sur l’islam mais sa HAINE des sympathisants de Marine en raison de leur haine supposée manque d’analyse et de recul.
    Est-ce qu’il est sous l’emprise des sirènes du pouvoir et des avantages ? (Il dit qu’il a été interdit de passer sur d’Arte en raison de ses rapports avec les partisans du FN.

    1. pikachupikachu

      J’ai lu le lien fourni par Nina et je comprends ce monsieur. Il est en lutte contre l’islam-isme. On lui demande de prendre fait et cause pour Marine Le Pen.
      Lui, ce n’est pas sa tasse de thé, laissons lui cette liberté, il n’est pas le seul opposé à l’islamisme qui ne se retrouve pas dans le FN. C’est son droit et ce droit lui est dénié au nom d’une cohérence qui voudrait que les deux aillent forcément de pair.
      Je connais pas mal de personnes dans son genre et elles ne sont pas incohérentes. Dans le panel des défenseurs de la civilisation occidentale, il y a pleins de sensibilités, il faut les unir au lieu de demander que toutes prouvent leur supposée loyauté ou cohérence par une allégeance au FN.
      Bref, soyons dans l’union pour une cause commune au lieu d’être les Curiaces que les islamistes vaincront par notre désunion.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Pas d’accord il a le droit de ne pas aimer Marine de ne pas voter pour elle en l’expliquant une fois mais vu les dangers courus par la France avec Macron passer son temps 10 fois par jour sur sa page facebook à dire des saloperies immondes et des mensonges sur Marine en reprenant les mensonges de ses et nos pires ennemis, c’est impardonnable. Une taupe et/ou un fou.

        1. AvatarDurandal

          Entièrement d’accord avec vous Christine.
          Merci de mettre le doigt là où ça fait mal !
          Amitiés.

  16. pikachupikachu

    Ok je vais aller voir sa page facebook pour en avoir le coeur net. Le lien de Nina vers son blog en tout cas n’avait rien de problématique.

    1. pikachupikachu

      Je viens de voir la liste des griefs qu’il énumère négativement la concernant, dans son article Dreuz.
      Je ne les ai pas tous compris, mais j’en ai compris quelques uns, ce n’est pas le moment de les énumérer maintenant et de juger de leur pertinence ou non.
      Je comprends par ma vie personnelle, très bien ce qu’il veut dire. Je vais vous donner un exemple qui sera sûrement corroboré par des lecteurs ayant vécu en Israël. En Israël, cela fait des années que le peuple vote majoritairement àdroite, mais étrangement, il obtient toujours un gouvernement qui fait une politique de gauche ou au mieux du centre.
      Je sens bien en lui la personne désabusée et qu est revenue de tout. Il a compris qu’il n’y a pas d’islamiste modéré ou d’islam compatible avec la République. Al azhar n’est pas le lieu qui veut réformer l’islam non plus.
      Bref, il faut comprendre l’Islam dans son essence et pas comme une énieme version d’un monothéisme qui nécessiterait quelques ajustements à la République. Pour lui, une telle approche temoigne d’une incompréhension complète dans le meilleur des cas, dans le pire, d’un accommodement inacceptable.
      Relisez son article que vous donnez en lien : http://www.dreuz.info/2016/12/04/salem-ben-ammar-pourquoi-je-ne-ne-soutiens-pas-marine-le-pen/
      Quand il écrit « si Marine Le Pen est élue par des électeurs qui s’attendent à ce qu’elle les débarrasse de l’islam et de l’immigration, ils vont se réveiller avec la gueule de bois». », il peut tout à fait avoir raison, il n’empêche que nous, de notre point de vue, nous n’avons aucun autre choix que de la soutenir et que nous avons raison aussi. Je comprends très bien ça parce que je me souviens de ceux qui votaient Netanyahou , élections après élections, pensant en finir avec le processus de paix d’Oslo, pensant en finir avec l’utopie de 2 etats pour 2 peuples et qui se faisaient toujours avoir. Christine, son expérience lui donne raison et la notre aussi nous donne raison.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        je me fous de son expérience, je n’aime pas son dérangement mental et la haine pathologique qu’il a envers Marine alors qu’on a en face le pire, Macron. Impardonnable.

Comments are closed.