Epoustouflante, magique, grande, gaullienne… Marine à Nice


Epoustouflante, magique, grande, gaullienne… Marine à Nice

En prime de l’excellente nouvelle du ralliement de Marie-France Garaud à Marine, hier soir, à Nice, un discours qui réveille, qui secoue, qui arrache des cris de joie et d’enthousiasme, et qui fera date !

»DEGAGEZ-LES » CEUX DU VIEUX SYSTÈME PÉRIMÉ! VIVE LA RÉPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE, VIVE MARINE LE PEN !

Revue de presse…





14 thoughts on “Epoustouflante, magique, grande, gaullienne… Marine à Nice

  1. claude t.a.l

    Le CSA a beau  » vérifier les temps de parole des candidats « , qui peut penser que cette campagne présidentielle a été équitable, et ce, dès le début ?
    France inter, radio de service public, payée par nos impôts est en pointe, depuis des mois.
    Les temps de parole des  » journalistes « , chroniqueurs,  » humoristes  » de cette radio, qui vont toujours dans le même sens, ils sont  » vérifiés  » par le CSA ?
    Il y a quelques jours, un de leurs chroniqueurs, qui n’appelait pas à voter Marine, loin de là, mais avait eu le front d’appeler à l’abstention ( ni, ni ) : censuré !
    Une seule parole maintenant admise est :  » votez macron « .
    Et toutes les arguties de france inter pour se justifier, ça ne vaut pas un pet de lapin.

    Benoît Rayski, dans  » Causeur  » :

    http://www.causeur.fr/pierre-emmanuel-barre-france-inter-44026.html

  2. Alexcendre 62

    Le petit malgré ses crises d’hystérie comme a Arras est maintenant loin derrière Marine ,nous pouvons dire qu’ils ne se combattent plus dans la même catégorie et aussi la classe est totalement différente . Nous assistons a l’explosion des qualités d’une grande dame d’ État pendant que le petit se réduit de jour en jour et va bientôt se confondre aux club qu’il porte et peut être disparaitre dans le sac qu’il porte .

  3. Xtemps

    Elle a totalement raison Marine Lepen, on s’enrichit avec son peuple, pas contre son peuple, c’est stupide.
    Elle ne fait que rendre au peuple français ce qu’il lui appartient, sa liberté et son pays confisqués par les escrocs aux pouvoirs totalitaire union européenne.
    Finalement je ne voudrais pas être à la place de Macron, qu’il désobéir à ses supérieurs pour voir, il sera traité comme il ce doit, et dans son milieu impitoyable, à ne jamais sous estimer leurs efficacités, pas besoin de lui faire un dessin.
    Le Macron n’aura jamais rien à lui sans ses supérieurs, il devra toujours leur demander la permission pour aller pisser, comme il devra toujours dépendre d’eux pour tout, leur obligé, disponible à tout moment sans pouvoir leur dire non!.
    Et du jour au lendemain, n’importe quand, il peut disparaître comme par enchantement s’ils le décident, sans que personne ne puisse le défendre, et seul avec lui même!, et c’est valable pour tous les autres aussi.
    Ce monde là impitoyable nous n’en voulons pas, dehors! et vive la liberté.

  4. HUET BRIEND Francoise

    Un grand moment de pure joie, de Grand Bonheur, Marine LE PEN s’exprime avec une exaltation d’amour de sa patrie à remettre la France en ordre et le public est lui même exalté à cette idée !!! voilà un vrai Chef d’Etat comme on

    n’en avait pas eu depuis longtemps !!! certains comparent même Marine LE PEN au Général de Gaulle c’est vous dire la grandeur de Marine LE PEN qui arrivera au sommet à la présidence de la France le 7 mai 2017 effaçant les

    années d’un HOLLANDISME qui a plongé la France dans un gouffre sans fin de terreur des années noires qu’ ont malheureusement connues nos anciens et a insulté les Français et leur mémoire !!! je pense à ma grand mère

    Bretonne décédée dans le plus grand dénuement, terrassée par la tuberculose et la pauvreté, laissant maman orpheline à l’âge de 7 ans en 1946 !!! de cela nous ne voulons pas que la dictature européenne emporte

    nos familles au fond du trou une nouvelle fois !!! nous combattrons à vos côtés Marine pour que nos familles vivent sur le sol Francais comme des Français de toujours qui sont de vaillants combattants à qui il ne faut pas leur

    dicter des lois contraires aux bonnes moeurs et niant notre identité avec la préférence étrangère !!! l’ennemi sera bouté hors de France à l’instar de Jeanne d’Arc qui bouta les Anglais hors de France !!! je ne laisserai jamais

    ma patrie se déliter et se faire remplacer par une autre société !!! je me battrai jusqu’à la mort au nom des disparus morts pour la France !!! vive Marine LE PEN vive la FRANCE !!!

    1. Renoir

      Quel magnifique message, Françoise !
      Il m’a autant ému que celui de Marine à Nice, ce n’est pas peu dire !

  5. JackJack

    Compte tenu du décalage horaire, je suis en retard et n’ai pas pu voir la vidéo à temps, bloquée par TF1 Antennes. Vive la liberté d’expression socialiste !

  6. bm77

    Macron est vraiment un nain politique par rapport à marine auquel il n’arrive pas à la cheville en terme de stature.
    Ce type représente le fourre tout des has been politiques qui veulent continuer à exister des intérêts diverses que l’Europe peut fournir à certains en se faisant des fortunes sur les délocalisations vers la Chine et l’import export et de la haine et l’hostilité de certains contre la France qui les accueille pourtant généreusement
    C’est une imposture sur patte sans aucune envergure et certainement pas celle d’un type qui aspire à rassembler tous les Français autour d’un projet puisque il sera profondément injuste et discriminatoire pour une grande partie des Français .
    Il faut que tous les Républicains attachés à la France fassent barrage à la menace Macron qui en bon toutou de la Merkel (ex stasi) et de l’UE de Juncker va éradiquer notre système sociale auquel il s’est déjà attaqué à travers sa loi travail et va complètement bouleverser nos institutions pour qu’elles soient complètement compatibles avec les directives Européennes.
    Si les gens veulent se livrer pied et poing liés à un totalitarisme larvé; ils n’ont qu’à voter Macron.
    Nous avons déjà eu un précédent avec la capitulation de la France et la non France de Vichy qui a permis entre autre la rafle du vel d’hiv. Et de nouveau l’histoire se répète puisque la France dans le cadre des institutions de l’Europe est une non France qui va annoncer bientôt son lot de drames.
    Car en ce moment il y a un mal entendu chez certains Français qui pensent que nous somme dans une période fastueuse car nous bénéficions de taux d’intérêts plus bas que bas. Hors ce phénomène ne va pas durer ad vitae aeternam et les banques ont déjà anticipé la catastrophe que cela va engendrer par l’impossibilité de certaines personnes à rembourser des intérêts qui seront à la hausse en se donnant la possibilité de se servir directement sur les comptes des épargnants;
    La bonne santé de l’immobilier n’a jamais correspondu à une bonne santé de l’économie. Française c’est un leurre de le croire car beaucoup de gens s ‘endettent pour cela .
    Si il y a des taux d’intérêts bas c’est qu’il y a des gens qui ont engagé leurs capitaux et qui ne sont pas rémunérés pour cela.
    Donc il y a beaucoup moins de gens qui risquent leur argent dans l’investissement en bourse
    Hors ce sont eux qui sont les vrais vecteurs de l’économie car les fonds qu’ils engagent vont dans les investissement des entreprises et la recherche et donc participent activement à la baisse du chômage!
    Par contre les grands groupes financiers et les multinationales ont tout intérêt à avoir des taux bas pour racheter d’autres groupes et pour devenir de plus en plus puissants ce qui ne se traduit pas nécessairement par du meilleur pour les salariés mais par contre peut être synonyme de licenciement; les groupe se rachetant entre eux procédant toujours à des « dégraissages »
    Je vais en surprendre plus d’un mais je suis pour l’actionnariat privé que je ne trouve pas du tout cela honteux bien au contraire. Qu’est qui est plus moral laisser l’argent de son épargne sur une assurance vie qui est utilisée en partie par des traders pour faire du cash ou engager ses fond en pariant sur la bonne santé de l’entreprise pour laquelle on engage des fonds, en participant donc à leurs investissements et leur plus grande compétitivité en permettant donc d’embaucher et de plus Il y a des assemblées de petits actionnaires tout les ans pour contrôler la bonne utilisation des fonds
    Je suis aussi pour l’intervention de l’état et ce n’est pas incompatible avec l’actionnariat privé qui doit intervenir pour empêcher que des secteurs essentiels de notre économie soient bradés et nous amoindrisse car je suis d’abord comme Marine et tout patriote qui se respecte pour une France forte et rayonnante
    Vous constaterez que je suis capable d’avoir à mon niveau d’ancien ouvrier une vraie réflexion sur l’économie et que le Macron tout banquier qu’il a été est incapable de nous expliquer ce qu’il veut économiquement pour la France sinon qu’électoralement il ne peut que faire des prévisions à court terme puisqu’il est incapable d’annonce la catastrophe qui pourrait arrive si on fait le mauvais choix de le choisir .
    Ce qui est sûr c’est qu’il se fera un plaisir de permettre à l’UE de trouver des solutions pour nous!!
    Seule Marine pourra sauver les meubles en reprenant la maitrises de notre finance et de notre monnaie et en intervenant sur les taux d’intérêts
    Pensez y avant de voter il y avait pleins d’économistes et experts aux USA qui n’ont pas su ou pas voulu voir ce qui se passait avec les sub primes !!!

  7. luciferg

    Chapeau Marine ! quelle santé ; il faut en avoir ,pour être au sommet à chaque meeting. Mais, pour vous c’est facile, de combattre pour la France, tellement vous avez la France chevillée au corps. Vous ne jouez pas un rôle ! et c’est toute la différence, entre vous et Macron. Macron se force, il sait qu’il est le jouet des financiers qui le soutiennent, et ça se voit. Il n’y a pas photo, entre une personne se battant pour son pays, comme les résistants de naguère, et un parvenu sans culture de son pays, méprisant le peuple, qu’il a le toupet, d’appeler à lui donner un blanc-seing, pour dépouiller la France et les français. S’il est élu, il va bien se marrer avec ses riches soutiens? du bon tour joué aux gogos franchouillards.

Comments are closed.