Des nouvelles de Théo? Il est sous le coup d’une nouvelle procédure pour escroquerie


Des nouvelles de Théo? Il est sous le coup d’une nouvelle procédure pour escroquerie

Vous reprendrez bien une couche de Théo ? L’animal et sa horde sont une nouvelle fois dans le collimateur de l’administration.

Avouons que, même si on n’a pas de plaisir particulier à s’acharner, ce genre de dessert mérite d’être servi à plusieurs sauces.

http://resistancerepublicaine.eu/search/theo

L’inspection du travail reproche maintenant à la fratrie une nouvelle escroquerie, qui concerne la création d’une association « spécialisée dans le secteur des organisations religieuses » (probablement bouddhistes).

http://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-theo-sa-famille-nouveau-accusee-descroquerie-aux-aides-sociales-82132

http://www.fdesouche.com/847497-aulnay-sous-bois-de-nouveaux-soupcons-descroquerie-sur-les-proches-de-theo

Admirez la défense tout en finesse de son frère : « Attention je suis un entrepreneur à la base, je fais beaucoup de projets, je me suis souvent loupé car je n’ai pas les compétences de gestion. » Il n’en manquerait pas tant pour qu’il réclame un accompagnement psychiatrique et, pourquoi pas, l’octroi de l’allocation adulte handicapé.

Il s’agit ni plus ni moins du troisième signalement effectué par l’inspection du travail. Pour rappel, Théo et ses frères auraient reçu 678 000  euros de subventions publiques entre janvier  2014 et juin  2016, dont 170 000 virés directement sur les comptes en banque des membres de la famille. Quatre-vingt mille euros auraient par ailleurs été retirés en liquide.

Le petit Théo a été bien sage puisqu’il s’est contenté, dans cette affaire, de 52 000   euros. Bon garçon.

La « tactique » Luhaka est simple : on sollicite des subventions pour embaucher, et finalement, on n’embauche pas. Pratique, non?

Du coup, comme on ne va pas laisser traîner tout ce bel effort de guerre dans la nature, on le vire directos sur son compte. Ça pourra toujours servir pour des œuvres futures. C’est la charité différenciée, en somme.

Pour recruter en masse (tente personnes dans une association dont on n’a toujours trouvé aucune trace de l’activité réelle, ça fait beaucoup) les Aulnaysiens ont profité du coup de pouce de Hollande pour les quartiers : les fameux « contrats d’avenir ».

Et kikicé qui paie la facture des subventions généreusement accordées à ces fins ? Le travailleur moyen, qui se lève pour aller travailler pour de bon, lui.

Travailleur moyen qui au passage n’a pas vraiment les éloges de la presse, sodomie ou pas.

Qui se voit affublé du qualificatif douteux de « raciste » lorsqu’il glisse dans l’urne le seul bulletin proposant une autre voie que la soumission aux racailles.

Le Théo, pour les médias, n’est pas raciste, pas haineux. Même lorsqu’il s’oppose à un contrôle d’identité parfaitement justifié, qu’il frappe les policiers, qu’il les accuse à tort d’infamie, qu’il provoque des émeutes et des millions d’euros de dégâts.

Oh que non, bien au contraire : c’est un héros, visité sur son lit d’hôpital par le président, adoubé par l’ensemble du gotha p(h)arisien.

L’inénarrable Ribery lui refile son maillot (entre islamistes, on est solidaire).

http://www.20minutes.fr/sport/2016731-20170219-affaire-theo-franck-ribery-rendu-aulnay-sous-bois-offrir-maillot-bayern-theo

Le prestigieux club de l’Inter Milan, toujours prompt à opérer des coups de pub (à défaut de gagner des matches), l’invite carrément à la tribune d’honneur pour assister au derby milanais (prix moyen de la place : 250 euros).

Et n’oublions pas les généreux donateurs qui ont cassé leur tirelire (pas de cochon, c’est haram).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/24/des-salauds-envoient-jusqua-500-euros-a-theo-qui-aurait-deja-recu-52000-euros-de-letat-pour-emploi-fictif/

Avouons le coup de maître. Je ne sais pas si quelqu’un lui avait soufflé la formule, mais ici, on tient un Ali et 65  millions sont baba !

Note de Christine Tasin

 Et kikicé qui va continuer à payer des  millions d’euros à tous les  Luhaka des cités si Macron était élu ?

 




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


14 thoughts on “Des nouvelles de Théo? Il est sous le coup d’une nouvelle procédure pour escroquerie

  1. reuri

    Mais où sont donc passés les pipoles qui couinaient « justice pour théoracaille ». Et le scooterman qui s’est précipité à son chevet , il pourrait nous donner des explications.
    Excellent article , le genre d’enquête qu’on aimerait voir chez le docile pujadas.

  2. NICOLAS F

    Hollande nous aura au moins prouvé une chose : il a un discernement exquis pour choisir ses amis.
    Et quel est le connard qui a donné de l’argent pour une association « spécialisée dans les organisations religieuses » à des zombis sortis de nulle part ?
    Le type a pensé :vaudou, soufi,shintoïstes ,dominicains?
    Et la préfecture qui donne son feu vert ,ils lisent les statuts ou ils se tripotent la nuit?
    Non ,c’était juste une subvention aveugle,comme les autres ,avec NOTRE argent . Quand les Luaka seront en prison,faudra pas oublier le larbin irresponsable qui a signé les chèques ,il a droit à un petit séjour lui aussi.

  3. Christian Jour

    Ecoeurant, putain je serais tenté de lui faire connaître les cages louis 11 à c’est enfoiré de petite frappe.
    Pour moins que ça un pauvre type (Français de souche) serait en taule avec un exemple à la clé.

  4. marre-du-PS

    Bigre ! Plus un mot des médias, silence de mort, plus une seule manif d’antifas, que dalle ! Si Marine passe, le Mur des cons va s’effondrer. On va devoir chanter pour Théo le « De profundis » des carabins ! Pauvre petite chose qui va devoir serrer les fesses en attendant le procès et la jolie chambre à barreaux réservée par la Justice !

  5. Xtemps

    Je ne suis pas contre que l’on puisse aider des personnes en difficultés, mais là c’est l’abus total, c’est de l’acharnement contre les peuples européens, alors qu’il y a dix millions de pauvres et sept millions de chômeur en France, mais çà les politiques de crasse aux pouvoirs ne voient pas!, mais le seul sodomisé en France soit disant, là oui.
    Nos dirigeants sont de la haine envers nos peuples européens, quand je vois cet énorme vagin en métal et une imitation d’un excrément sur une place en France, cela fait penser comme si nos crasseux aux pouvoirs, chient sur la France et l’énorme vagin autre chose.
    Avec ces vicieux aux pouvoirs, nous pouvons nous attendre à tout.

  6. Nadine Amok

    Un brin d’humour.

    « Suite à ses démêlées avec la police, pour se faire un peu oublier, Mr Luhaka a décidé de se faire appeler Mr Lanussa Théo ».

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    J’ai fais passer l’article sur LCI et BFM….pour aider les journalistes des fois qu’ils seraient débordés par les infos sur Macron.

  8. marre-du-PS

    Ô joie ! Je viens d’apprendre sur le site RL que Nicolas Dupont Aignan se décide enfin à sauter le pas, il se rallie à Marine Le Pen. Je croisais les doigts depuis le début de la semaine, en espérant qu’il se prononcerait rapidement. Voilà, c’est fait. NDA a obtenu 1695000 voix au 1er tour, s’il n’avait pas fait campagne de son côté ces voix auraient assuré la première place à Marine. Ne boudons pas notre plaisir, car c’est un allié de poids pour le FN; ce soir les cartes de l’élection sont rebattues, et le ciel des patriotes commence à s’éclaircir ! 😁👍

  9. Lesage

    Si Théo avait été un français bien blanc, il serait en prison depuis longtemps ! au lieu de ça, il reçoit la visite du crazydent à l’hôpital!
    Lui a-t-il aussi remis un chèque ou une enveloppe?

  10. bm77

    Bizarrement rien ne transpire sur la suite de cette affaire qui je pense sincèrement va se traduire par une relaxe complète pour le policier mis en examen mais il ne faut surtout pas l’annoncer maintenant car ce serait catastrophique pour l’image des banlieues et bien sûr pour Hollande qui s’est précipité démagogique ment au chevet du type. Et comme Macron est la créature de hollande…
    En tout cas la banlieue est devenu la chasse gardée de certains politiques qui en ont fait la poudrière qu’elle est devenue avec le salafisme et le deal en
    remplacement des services publique et des commerces de proximité qui désertent.
    Sarkozy a été celui par qui tout à commencé qui a annoncé le karcher pour les dealers pour entreprendre en suite un grand dégraissage dans la police et la gendarmerie qui c’est traduit par une baisse drastique dans leur effectifs.
    Il a donc complètement baissé sa culotte devant la racaille a qui il a donné une image d’impuissance et même de soumission en se montrant régulièrement dans les tribunes du PSG en compagnie de son président qatari qui plait beaucoup aux banlieues.
    Ensuite hollande a achevé le boulot en laissant une totale liberté aux dealers et aux religieux qui ont pris la place de l’état pour régler les problèmes dans les cités avec comme signal fort sa dernière sortie au chevet d’un certain Théo en désavouant totalement les policiers qui avaient eu l’outrecuidance d’avoir essayer de faire leur boulot.
    Non mais! ils ont osé touché leur électorat réservé qui fait l’objet de toute leur sollicitude.
    Car il savent très bien les politiques que les pauvres hères qui subissent les nuisances des racailles et de leurs complices et qui n’en peuvent plus ne représentent rien en terme de voix comparés aux autres…
    Et les autres votent d’avantage contre Marine qui veut rétablir l’ordre républicain que pour les gugusses qui font des contorsions ridicules pour récupérer leur voix comme macron s’essayant maladroitement au foot de rue!
    Ces autres étrangers ou d’origine étrangère ne veulent pas de nos lois notre culture notre éducation encore moins de notre histoire ils veulent le pognon des aides sociales et continuer à magouiller à côté pour se faire un complément de revenu et point barre!
    Ils considèrent que la France doit être un espace où on pose ses valises mais qui ne doit pas faire c..er.
    En cela ils sont les alliés objectifs de L’UE qui a les mêmes visées de faire de la France un espace complètement désindustrialisé qui serait consacré au tourisme et aux parcs de loisirs. Un espace sans mémoire historique où alors celle qui sert leurs intérêts sans culture et des institutions chargées uniquement d’appliquer des directives d’autodestruction de la France.
    Cette description est complètement à l’image de Macron qui le confirme tout les jours.

Comments are closed.