Macron, c’est « un trou noir » et « un télé-évangéliste »: la video censurée


Macron, c’est « un trou noir » et « un télé-évangéliste »: la video censurée

C’est Anne-Claire Ruel, spécialiste en communication politique, qui le disait au début de la campagne sur je ne sais plus quel media officiel…

La video a été censurée sur les medias de propagande mais préservée par des gens précautionneux et mise sur facebook où elle a été vue, depuis, par 1 340 000 personnes….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Macron, c’est « un trou noir » et « un télé-évangéliste »: la video censurée

  1. Alexcendre 62

    Tout est dit dans cette vidéo en effet ( pardonnez ma vulgarité ) a moins qu’il en est des phosphorescents c’est un trou noir comme tous les trous du cul même chez les blancs ,mais j’avoue ne pas être un spécialiste de la question .

  2. severic2009

    Et sans parler d’ALSTOM,bradé a l’américain « GÉNÉRAL ELECTRIQUE »,ce clone d’holland’ouille et le fossoyeur du mondialisme,et si par malheur il accédé a la tête de l’état il fera comme holland’ouille(M 4%) et pire encore,que faut-il aux FRANÇAIS,pour comprendre qu’ils vont s’ils ne résistent pas et vote « ENFIN »pour la FRANCE DE MARINE,en reprendre pour 5 ans force 10 …..!!!!

  3. Villeneuve

    Macron est un RENÉGAT DÉMAGOGUE et son mouvement n’est composé que de TRAITRES :

    Traitres de gauche et du PS
    Traitres de la droite. et du centre

    Comment pourraient ils être FIDÈLES à un quelconque engagement ?

  4. durandurand

    Dans cette vidéo ils résument très bien ce qu’est le machecon, un produit de synthèse fabriqué de toutes pièces , sauf que le produit machecon est nocif très nocif donc DANGEREUX , bien lire le mode d’emploi jusqu’a la fin et l’on s’aperçoit que ce produit est à éliminé définitivement et l’envoyer dans les oubliettes de l’histoire voir dans un centre de tri pour produits nocifs .

  5. marre-du-PS

    C’est bien la preuve que Macron est une construction entièrement artificielle. J’ai une ouïe très développée, et je suis très sensible aux voix. De plus, pour avoir été enseignant d’abord, puis vendeur pendant de nombreuses années, j’ai développé une certaine forme de psychologie. C’est ce qui m’a permis de déceler, par l’observation de la gestuelle, et l’écoute attentive de la voix d’Emmanuel Macron, une immaturité chez ce candidat, et aussi un petit défaut d’élocution. Je suis conforté dans mon ressenti par son besoin d’être accompagné d’une femme-mère, et par son comportement vis-à-vis des personnes plus âgées que lui, c’est le fils devant le père ou la mère, l’élève devant le professeur comme avec François Fillon. M’est avis que derrière cette volonté de réussir à vitesse grand V se cachent des arrières-plans psychologiques pas très nets, et sans doute quelques frustrations. Donc, à éviter absolument si nous voulons échapper à la catastrophe que je pressens si par malheur il devait être élu.

  6. durandurand

    Dans cette vidéo ils résument très bien ce qu’est le machecon, un produit de synthèse fabriqué de toutes pièces , sauf que le produit machecon est nocif très nocif donc DANGEREUX , bien lire le mode d’emploi jusqu’a la fin et l’on s’aperçoit que ce produit est à éliminé définitivement et l’envoyer dans les oubliettes de l’histoire voir dans un centre de tri pour produits nocifs .

  7. hoplitehoplite

    Comme disait un vieux professeur de mes amis:  » Parler pour ne rien dire et surtout ne rien dire en parlant et l’apanage de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. »

  8. claude t.a.l

    avec macron , ce sera :
     » this is the end  » ( chanson des Doors )

     » Voici la fin

    Mon bel ami
    Voici la fin
    Mon seul ami, la fin
    De nos plans élaborés, la fin
    De tout ce qui a un sens, la fin

    Ni salut ni surprise, la fin
    Je ne te regarderai plus dans les yeux… jamais

    Peux-tu peindre ce que nous deviendrons
    Sans limites et sans entraves
    Désespérément avides… de quelque… … main étrangère
    Dans une… . contrée désespérée  »

    Cette chanson figurait dans le film  » apocalypse now  »

    https://www.youtube.com/watch?v=wRwwUZLV-IE

  9. Alain Bobo

    On a l’impression que beaucoup de français sont prêts à se prosterner devant lui, tellement sont envoutés par sa personnalité ! C’est la capacité d’un peuple déboussolé à élire un dictateur ou quelqu’un qui mènera le pays au désastre !

  10. bėnariac

    Hélas,je constate que nos avis n’ont pas changés, depuis le dédut de sa marche.Je crois aussi que beaucoup de français sont un peu con-con sur les bords.Faut-il donc crier à en perdre haleine pour se faire entendre,comme maqueron le fait, et certains sont en pamoison devant lui.BERK!

  11. WoxBo

    Le candidat des merdias, des journaleux et des bobos comme Hollande en 2012 !

    « Mais en même temps » technique de manipulation (injonction paradoxale), publicité, marketing, etc.

    Ses électeurs ne sont que des moutons consommateurs.

Comments are closed.