La police de proximité annoncée par Macron ? Du foutage de gueule, témoignage


La police de proximité annoncée par Macron ? Du foutage de gueule, témoignage

Je n’approuve pas la prise en charge des quartiers sensibles annoncée par E Macron. Dans mon quartier « sensible » nous avions l’impression d’être les oubliés voire les sacrifiés de la République.

Le programme de M Le Pen rassure à ce sujet http://video.lefigaro.fr/figaro/video/nous-allons-en-finir-avec-l-impunite-des-delinquants-promet-marine-le-pen/5311208397001/.

L’instauration d’une « forme » de police de proximité que propose le candidat d’en marche ne servira à rien comme j’ai pu moi-même le constater.

Je m’étais fait agresser une fois de plus dans mon quartier »sensible » en début d’après-midi, à deux pas du poste de police. Les agresseurs ne craignaient pas, de toute évidence, les forces de l’ordre.
Ces bandes font la loi sur tout le monde comme l’expriment certains « immigrés » qui votent FN en désespoir de cause

http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-remiremont/2017/04/25/marine-le-pen-cartonne-dans-les-quartiers

Note de Christine Tasin

On se souviendra de l’expérience de la police de proximité qui avait été instaurée et qui a servi à donner du boulot et donc nos sous aux « grands frères » qui ont ainsi pu asseoir davantage leur main-mise sur le quartier…

Comme le dit Laveritetriomphera, on en est arrivés à un point où les délinquants ne craignent rien ni personne et surtout pas les policiers qu’ils agressent et conspuent. Ils ne craignent pas plus la justice, assurés de leur impunité. Alors, un cautère sur une jambe de bois, la police de proximité… Sauf que Macron le sait comme tous les politiques, il annonce donc clairement sa volonté d’acheter la paix sociale en payant des emplois fictifs aux grands frères, en pratiquant la discrimination positive (15000 euros pour les patrons qui emploient un jeune des quartiers…).




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


6 thoughts on “La police de proximité annoncée par Macron ? Du foutage de gueule, témoignage

  1. Reader

    Oh ! oui ce témoignage est plus que vrai Françaises Français Macron est entrain de vous ENFUMER, http://www.isesco.fr sources Wagner. et le maître d’oeuvre sera encore NVBK ou sa consœur, vous allez le payer TRÈS CHER malheureusement des millions de gens qui n’auront pas voté pour lui.

  2. Xtemps

    Je crois que le peuple français est tellement désespéré et inquiet, que même si le Macron devenait président de la république, il finira pas son mandat sans un conflit certain.
    Le Macron, c’est certain, c’est le programme Hollande directives de Bruxelles suite de tous les dégueulasses europhiles.
    Et le programme Hollande suite, se répète partout en Europe ibidem, et à voir le démantèlement du parti socialiste français et en miette, la preuve que les français rejettent totalement le parti socialiste français en France, que si le Macron en remet, c’est la casse assuré pour lui.
    En faite les français, comme tous les européens, rejettent l’union européenne par le rejet des partis europhiles qu’ils représentent, comme c’est le cas pour le parti socialiste français déjà en miette.
    Et sont probablement les raisons pourquoi dans les meetings, le Macron évite d’en parler du parti socialiste en état de décomposition avancé ou en l’utilisant à son avantage du moment.
    Il faut bien comprendre que quel que soit le parti europhile en France ou partout en Europe, c’est l’union européenne de Bruxelles rebelote, la même goulache immangeable resservit pour tout le monde.
    Comme ils nous font avaler que l’Islam criminogène, pédophile, homophobe, esclavagiste et voir plus, est abordable et acceptable pour tout le monde en démocratie et normalisé, et à la vue d’un escroc comme Macron aussi manipulateur, c’est certain.
    Le Macron est le reflet de la caste d’escrocs aux pouvoirs et nos escrocs aux pouvoirs sont des vendeurs de camelote plus qu’ à prix d’or.
    Tous les pays européens sont ruinés et surendettés, avec 123 millions de pauvres autochtones européens, sans compter les extra européens, ajoutez les 45 millions de chômeurs, les agressions, les violes, les attentats.
    C’est çà le Macron et tous les escrocs europhiles, les mêmes crasseux pour l’union européenne de Bruxelles, pour continuer leurs mêmes saloperies insupportables pour les européens.
    Le vote marine Lepen, c’est d’en sortir de cette merde de prison union européenne et d’enlever nos chaînes pour des peuples européens libres.

  3. fredobac

    en effet j’ai vu une vidéo de l’un de ses bras droit qui reconnaît que les grands perdant si il est élu serait les retraités. On est loin du temps ou sarkosy les gauchos avec en tete les ténors du PS défilaient en demandant de ne pas toucher aux retraites. Lui son porte parole a dit qu’il les taxerait sur le fait d’être propirétaire de leur maison et en plus une CSG de 1.7% pour les plus riches qu’il situe au dessus de 1750€. Voilà aux ordres de l’UE aussi car les gros pontes financiers veulent qu’il arrête les CDI .

  4. bm77

    Les bandes de délinquants font la loi et virent manu militari les flics qui osent s’aventurer dans les endroits de deals.
    j’en ai été témoin à plusieurs reprises.
    Mais cette délinquance très visible physiquement en permet une autre moins visible mais pas moins couteuse et nuisible pour la société où pleins de gens se sentent à l’abris de la piétaille pour pouvoir prendre des aises avec la loi: Fraude sociale incontrôlable, dépôts sauvages d’encombrants non paiement des charges je ne parle pas du loyer en lui même qui est souvent pris totalement en charge par les prestation sociales sur consommation d’eau que l’on fera payer aux autres locataires « solvables » puisque ceux qui gâchent s’organisent pour ne jamais l’être, organisation de fêtes bruyantes jusqu’au petit matin sans être inquiétés je soupçonne même certaines personne d’utiliser les dealers pour régler leurs comptes avec d’autres il suffit pour cela d’utiliser la paranoïa naturel des délinquants qui voient des balances partout .
    Dans ce contexte, les associations musulmanes plus ou moins radicales sont comme des poissons dans l’eau qui sont devenues des négociatrices privilégiées des politiques locaux pour acheter la paix sociales.
    Ces mêmes politiques leurs renvoyant l’ascenseur en leur donnant des facilités pour construire leurs lieux de cultes;
    Je ne comprend pas comment les préfectures et les mairies installent encore des familles étrangères dans des endroits ou tout est fait pour qu’ils ne s’assimilent pas dans des quartiers de non droit qu’ils ne contrôlent plus du tout.
    Mais immigration de masse oblige qu’ils ne remettent pas un seconde en cause ils sont dans la logique d’aller droit dans le mur ou d’utiliser cette population à des fins électorales car le contexte est idéal dans ces quartiers pour la corruption.
    A côté de cela il y a aussi pleins de gens de toutes origines qui veulent vivre normalement et bénéficier de l’ascenseur social pour se tirer au plus vite de ces zones de non droit
    Car ils vivent dans la peur, surtout pour leurs enfants, qu’ils soient happés par cette ambiance malsaine où les dealers cherchent à réquisitionner les plus jeunes pour leur trafics de m…de, trafics entretenus par des acheteurs qui se gardent de bien de vivre dans les quartiers qu’ils contribuent à pourrir car si on accuse les clients de prostituées de participer aux trafics d’êtres humains on doit aussi responsabiliser les actes des consommateurs de shit; actes qui ne sont pas anodins
    Et sans faire d’étude sociologique poussée je ne serait pas étonné qu’ils soient majoritairement liés au partis de gauche!
    Les quartiers ne sont plus populaires dans le sens où l’ensemble des composantes de ceux ci ne sont plus présentent sur l’espace publique.
    Ils n’y a plus de gamins qui tapent le ballon dans l ‘insouciance de la jeunesse comme avant, ou qui se réunissent pour discuter ou draguer entre filles et garçons. Le terrain est complètement réquisitionné pour le business de la drogue soit pour la vente soit pour la « Shouf » par des tous jeunes dont les parents ne peuvent ignorer l’activité! Et quand je vois un Macron venir démagogique ment se faire voir dans ce contexte je le trouve soit naïf soit carrément putassier;
    Est ce que les gens des quartiers sont libres de dire la vérité!!!
    Est ce que vous pensez sincèrement qu’un personne se risquerait à dire dans ce contexte qu’elle voterait Marine ou qu’elle en a marre du trafic qui se passe sous ses yeux.
    Donc dans ces conditions, quelle est la valeur d’une telle démonstration médiatique à moins de nier totalement ce qui se passe dans ces cités;
    Je préfère mille fois voir une Marine au milieu des ouvriers qui se battent pour conserver leur entreprise ou se faire remettre en toute simplicité et humilité un bouquet de fleurs par un travailleur de Rungis tout ému lui aussi de lui faire la bise.
    C’est d’une autre portée symbolique!!!
    Marine est du côté de ceux qui souffrent pas de ceux qui magouillent

    Tout ces thématiques sont abordées dans le programme de Marine car elle est la seule qui ne joue pas les hypocrites avec les problèmes de l’immigration de masse et ses corollaires et qui met les mains dans le cambouis ,
    Les autres politiques constatent aux quotidiens les dégâts liés à ce fléau qu’est l’immigration incontrôlée avec laquelle ils doivent composer mais dès qu’arrivent les échéances électorales ils ont comme des problèmes de mémoire tout tendus qu’ils sont à ne pas heurter la sensibilité de certains de peur de perdre leurs faveurs.
    Ce que j’argumente est basé sur du vécu, ce n’est pas tiré de fantasmes comme cela est les cas de la gauche qui veut arranger la réalité pour qu’elle corresponde à leur idéologie car n’habitant plus majoritairement dans les quartiers dit populaires. Marine est la seule, en femme ayant les pied sur terre qualité que les femmes ont plus souvent que les hommes, à proposer des solutions qui permettront à la société de s’apaiser.
    Car là concernant les personnes d’origines immigrées dont la question est au cœur de cette élection force est de constater qu’elles ont un problème avec la France.
    Certaines parce qu’elles refusent nos valeurs et importent avec elles les us et coutumes issus de leurs pays d’origine, d’autres parce qu’elle veulent imposer à l’ensemble de la société un nouveau code civil issu d’un livre religieux dont les sourates imposent la soumission quand ce n’est pas l’élimination des mécréants que sont les adeptes des autres religion suivant l’interprétation qu’ils en font et d’autres à l’opposé sont en colères parce que la France n’est pas celle qu’elle devrait être qui devrait les protéger justement des dérives des autres précédemment décrites et ils ont une certain amertume de constater que le France n’est plus la nation forte qu’ils admirait justement à cause de cela
    C’est ceux ci que Marine tente de rassurer en leur disant qu’elle veut rétablir un état fort qui leur permettra de vivre dans une République digne de ce nom
    mais elle a besoin pour cela de leur contribution.
    Alors que ceux qui veulent vivre dans la vraie France sachent ce qui leur reste à faire!

Comments are closed.