Message de Geert Wilders à l’Europe : tout le monde est sur la liste de mort de l’islam


Message de Geert Wilders à l’Europe : tout le monde est sur la liste de mort de l’islam

Traduction 

Tous les jours et attaque après attaque nous subissons l’islam.

Pour la énième fois, Paris [a été attaqué]. Mais avant on a eu Stockholm, Nice, Berlin, Bruxelles, Londres, Madrid, New-York, Amsterdam. L’été dernier et parfois deux fois dans la même journée. Partout, encore et encore.

Ce sont toujours des innocents qui sont victimes. Des policiers, des prêtres, des femmes enceintes, des passants des enfants, des grands parents, des pères et des mères. Tout le monde est visé.

À partir de ce mois et pendant exactement 12 ans et demi je bénéficierai d’une protection policière.

Parce que j’ai critiqué l’islam, al-qaida et d’autres groupes terroristes m’ont intégré dans leur liste noire des gens à abattre.

Mais à partir de maintenant, tout le monde est sur cette liste de mort !

Les leaders politiques et les médias continuent d’ignorer le problème.

Ils veulent que les citoyens croient que l’islam est une religion de paix et d’amour et qu’il n’y a que peu d’islamistes extrémistes qui pourrissent la vie de tout le monde.

C’est un mensonge. C’est une farce.

Je vous en conjure : ne vous laissez plus embobiner.

Il est temps d’entendre la vérité.

Et la vérité est que l’islam n’est pas une religion de paix et d’amour.

C’est une idéologie du mal qui fait de l’islam un monstre menaçant notre société.

C’est une idéologie qui s’oppose à la liberté et qui proclame que les femmes, les juifs, les gays, les chrétiens, les apostats et les non-musulmans sont des êtres inférieurs.

Religion basée sur un livre, le coran qui est encore plus antisémite que Mein Kampf et dont le leader est un faux prophète désaxé nommé Mahomet, qui a massacré des tribus juives, violé une fillette et qui reste quand même un exemple à suivre pour tous les musulmans du monde.

L’islam est une idéologie totalitaire intolérante au dernier degré qui prêche la haine et qui propage la violence.

C’est aussi un mensonge de dire qu’il n’y a qu’une poignée de musulmans qui trouve cette violence acceptable.

Des recherches à l’université d’Amsterdam révèlent qu’il n’y a pas moins que 11 % parmi les musulmans hollandais qui trouvent qu’il est normal d’utiliser la violence au nom de l’islam.

Plus de 100 000 musulmans habitent aux Pays-Bas. Soit deux fois plus que le nombre de soldats de notre armée. Et pas moins des deux tiers des musulmans de Hollande pensent que les lois islamiques prennent le pas sur les lois séculières du pays.

Nous avons pu constater aux Pays-Bas des tabassages d’homosexuels avec des coupe-boulons, ainsi que des jeunes musulmans semant la terreur dans les piscines et, des femmes et des filles qui se font cracher dessus voire, qui sont agressées sexuellement.

Des jeunes Marocains semant l’insécurité dans beaucoup de rues et de banlieues de nos villes et nos villages alors qu’ils font le gros de nos statistiques criminelles.

Les Pays-Bas ne sont plus ce qu’ils étaient.

Nous sommes colonisés. Notre population est remplacée par des gens aux valeurs qui ne sont pas les nôtres. Remplacée par une culture de la haine et de la violence.

Mais c’est notre pays. Et nous devons le reconquérir. Les Pays-Bas doivent à nouveau être à nous.

Mais pendant ce temps, l’immigration de masse se poursuit sans relâche.

D’ici à la fin du siècle, la population de l’Afrique va quadrupler passant de un milliard à quatre milliard de personnes.

Nous allons être submergés par des demandeurs d’asile qui apporteront avec eux leur islam.

Mais ceux qui auront semé l’islam récolteront la charia.

Nous perdrons notre liberté et les Pays-Bas deviendront un pays islamique.

L’élite politique a d’abord fait muter notre pays indépendant vers une province de l’UE tandis-qu’elle ne fait strictement rien du tout maintenant pour empêcher le pays, au tournant de ce siècle, de devenir une province africaine.

Peuple des Pays-Bas, s’il vous plaît, réveillez vous !

Peuples d’Europe, s’il vous plaît, réveillez vous !

Peuples de tout l’Occident, réveillez vous !

L’heure est venue de crier haut et fort que nous n’acceptons plus cette situation, que les Pays-Bas sont notre pays et que l’Europe est notre continent et que l’Occident nous appartient et que nous voulons demeurer un peuple libre. Nous voulons préserver notre culture et notre identité et nous ne voulons plus de cette immigration de masse.

Terminé les frontières ouvertes, les imams, les djihadistes ainsi que les mosquées.

Plus de terreur islamique.

Ras le bol de l’ islam.

Nous devons des-islamiser notre pays magnifique de manière à ce que nos enfants et nos petits enfants grandissent et vivent dans un pays libre.

 

Traduit de l’anglais pas Denis.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Message de Geert Wilders à l’Europe : tout le monde est sur la liste de mort de l’islam

  1. JackJack

    Merci Denis. J’avais lu cet extraordinaire article mais n’avais pas le temps de le traduire. Et les Hollandais ont rejeté Geert Wilders aux dernières élections !! Et les Français ? Vont-ils suivre le même chemin ?

    1. SPARTAC

       » Et les Français ? Vont-ils suivre le même chemin ?  »
      Une partie des français, c’est à craindre.
      Il reste à savoir quelle est l’importance de  » cette partie de français  » .
      Nous serons fixés au soir du second tour de l’élection .
      Le 7 mai , nous saurons combien de  » français  » sont suicidaires dans ce pays et nous devrons en tirer toutes les conséquences : Survivalisme ou expatriation

  2. marre-du-PS

    Toute l’Europe est en danger à cause de l’islam radical. Et en France, malgré l’assassinat tout récent de Xavier Jugelé, malgré les avertissements répétés de Marine Le Pen, les gens ont voté massivement en faveur d’un candidat falot qui risque de nous plonger dans un cauchemar pire que celui que nous venons de vivre ces 5 dernières années sous la gouvernance de Hollande. C’est à désespérer du réalisme, du bon sens et de la sagesse…

    1. SPARTAC

       » un candidat falot qui risque de nous plonger dans un cauchemar « .

      Désolé mais non !
      On ne dit pas qu’il « risque  » de nous plonger , mais qu’il VA nous plonger dans un cauchemar.
      Bien à vous

      1. Lavéritétriomphera

        Les jeux ne sont pas encore faits. Un(e) président(e) ne gouverne pas seul(e) et nous ne lâcherons pas la lutte.

    2. Lesage

      « Toute l’Europe est en danger à cause de l’islam radical »
      Certes, mais pas que, les vrais résponsables, c’est quand même la majorité des peuples européens qui votent depuis des décénies pour des gouvernements favorables à l’immigration et l’islamisation! Au lieu de faire les hypocrites suite aux attentats du Bataclan, Nice….. bougies, fleurs, petits dessins, pourquoi n’applaudissent-ils pas ces attentats? Vu qu’ils sont proislamistes et promigrants pour la plupart!
      Quand il s’agit de voter pour quelqu’un qui veut changer les choses comme MLP, là il faut faire barrage, et comme il y a plus de vendus que de patriotes, ça risque encore de foirer!
      Et ce principalement à cause de la désinformation des français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!
      Espérons que non!

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Geert Wilders menacé de mort et les lanceurs d’alerte Français condamnés par une justice collabo.

    Entretemps LCI recevait Jean-Lin Lacapelle et Barisa Khiari dans l’émission « Elysée 2017 » hier.
    Je n’ai pu copier la vidéo sur:
    https://www.facebook.com/lacapelle.jeanlin/?fref=ts

    Rappel Barisa soutient de Macron…remplacera-t-elle NVB pour trafiquer l’histoire?
    O

  4. Xtemps

    Il a absolument raison Geert Wilders, l’Islam c’est la haine des autres qui ne partagent pas leurs saloperie d’Islam.
    Nos dirigeants parlent de fausses libertés en islamisant l’Europe, Islamiser ne rend pas libre, ils sont pour les homosexuels et en même temps ils sont pour un islam intolérant qui les tue et qui laissent pour cibles en Europe les homosexuels, nos femmes, nos enfants et nous avec.
    Oui nous sommes sur la liste noir des musulmans, et c’est toute la planète des non musulmans qui est sur la liste noir depuis 1400 ans, et que le monde entier doit le savoir.
    Plus de mensonge, oui la vérité doit être dite.
    Nos escrocs aux pouvoirs laissent pour cible, nos femmes et nos enfants à la vue de ces haineux musulmans, les laissent agresser et tuer, les laissent violer nos femmes et nos enfants par ces crasseux de musulmans.
    Les ordures assassins aux pouvoirs Fasciste devront rendre des comptes pour le mal immense qu’ils font aux peuples européens, pour leurs immigrations assassins, criminels et génocidaire Européens, pour crimes contre l’humanité.
    Nuremberg! pour les ordures aux pouvoirs Fascistes, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels avec les attentats.
    Jamais je donnerai la main à ces assassins aux pouvoirs tueurs d’hommes, de femmes et d’enfants innocents par la main de l’Islam, l’arme de nos assassins aux pouvoirs Fascistes est l’Islam meurtrière.

  5. PUGNACITÉ

    De par les votes majoritaires qui sont les leurs,les Français consentent à l’inféodation musulmane et à la mort qui leur est imposée par les islamistes terroristes présents sur notre sol , et ce,pour plusieurs générations…

  6. SarisseSarisse

    Geerd Wilders met bien plus les pieds dans le plat que MLP et Oskar Freysinger, mais on prend ce qu’on a sous la main,

    1. Xtemps

      Oui mais, à quel prix, le Geert Wilders est obligé de se faire protéger, et c’est pas le seul qui doit se faire protéger, cela prouve que les musulmans et leur Islam sont dangereux pour les européens, et que nos dirigeants refusent de voir, ils nous exposent aux dangers avec les musulmans chez nous en Europe, avec leur refus de le voir ces dangers, c’est bien pour cela qu’ils sont des criminels et des assassins.

    2. SarisseSarisse

      Il ya une évolution toutefois chez MLP qui à défaut de fournir une critique à l’islam désigne bien les officines extensions des Frères Musulmans comme l’UOIF.
      Nous ne pourrons pas faire l’économie indéfiniment d’un véritable débat national sur l’islam (et dans tous les parlements européens), il a un problème qui repose sur une partie des textes tout à fait inacceptable , incompatible avec les valeurs et le droit de nos pays.

  7. Alain GREGOIRE

    Et Mohamed Micron notre futur président ( d’après les sondages des médias, qui eux aussi bénissent Micron) ne vont rien faire pour arranger la menace Islamique, on est, vraiment mal, mais bon les Français sont complètement paumés. Avec le matraquage médiatique, les interviews des anti Marine on va à la débâcle.Les postulant à l’élection présidentielle, leurs crachaient tous dessus ,mais maintenant il n’y a que Micron qui vaille.

Comments are closed.