Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu’être entre les mains de l’UOIF ( et de la haute finance )


Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu’être entre les mains de l’UOIF ( et de la haute finance )

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/25/97001-20170425FILWWW00382-marine-le-pen-accuse-emmanuel-macron-d-etre-entre-les-mains-de-l-union-des-organisations-islamiques-de-france.php

Et le fait que l’UOIF ait changé de nom ne change rien.  Ah la takkiya….ah le désir de voir disparaître le mot même « islamique  » qui fait peur, qui renvoie à son synonyme « islamiste », ah le désir de faire oublier l’UOIF trop explicitement lié aux Frères musulmans, ah le désir de faire une OPA sur la France en s’appelant « musulmans de France »…

http://www.bfmtv.com/societe/changement-de-nom-pour-l-uoif-desormais-appelee-musulmans-de-france-1143540.html

Oui, Mohamed Saou, proche de Macron, est un personnage infréquentable. Si Macron fréquente un personnage infréquentable, c’est qu’il n’est guère fréquentable lui non plus, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/09/dans-les-rangs-de-macron-mohamed-saou-admirateur-derdogan-et-du-ccif/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/12/mohamed-saou-reintegre-dans-les-equipes-macron/

Oui, Macron se moque comme de ses premières chaussettes de la radicalisation du dit Saou.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/macron-trouve-que-le-radicalise-mohamed-saou-est-un-type-tres-bien/

Ce qui compte c’est qu’il soit « très bien ». Ce qui, dans le langage Macron, avec les « valeurs » qu’on lui connaît, signifie que Saou est prêt à amplifier chômage et serrage de ceinture des classes moyennes, prêt à Ubériser à tour de bras…

Rappelez-vous ce que Macron dit de Uber et des dealers. Il a tout dit. Il est prêt à tout. Comme si les dealers qui gagnent des fortunes sans rien faire allaient se convertir en chauffeurs Uber au smic ou à peu près…

Bref, le traître fait coup double. Il vend la flexibilité, la concurrence déloyale faite aux taxis et en même temps il exonère de toute responsabilité les dealers qu’il présente comme de pauvres victimes. Le salaud…

Et en victimisant ceux qui caillassent nos policiers, nos pompiers, brûlent les voitures de leurs voisins, il les encourage à continuer, il les exonère de toute responsabilité et il encourage le communautarisme des quartiers qui est le communautarisme musulman même si cela n’est pas dit clairement.

Oui, Macron est bien dans les mains de l’UOIF et de toutes les associations musulmanes qui pullulent en France et qui, quel hasard, appellent frénétiquement à voter pour lui.

A partir de 3’50. L’ensemble de la video vaut le détour, nous y reviendrons dans un prochain article.

Seule Marine, depuis des années, dénonce l’UOIF et ses dérives. Et les Français mettraient au pouvoir une seconde Martine Aubry mâle ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/seule-marine-le-pen-soppose-au-rassemblement-de-luoif-honte-aux-autres-candidats/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu’être entre les mains de l’UOIF ( et de la haute finance )

  1. gammagamma

    Une vrai catastrophe ce Macron ! Bien sûr qu’il est entre les mains de cette organisation bâtarde ! Macron ne s’appartient pas. Il appartient à cette engeance d’imposteurs.
    Il fallait voir les avocats de Macron, euh…les journalistes à deux balles interviewer Mme Le Pen. On les connait aujourd’hui ces pseudo-juournalistes. De l’inquisition qu’il s’agit et non de journalisme. Marine a été brillante hier. Ce qui soulignait la médiocrité de ses interlocuteurs, comme d’habitude…

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Tout sonne faux chez ce type ! Même sa voix ! Je ne sais pas comment des adultes et des minettes énamourées n’entendent pas la fausseté dans sa voix et les accents qu’il met dans son discours.

    Quelquefois, l’expression même de son visage en dit long et est inquiétante.

    Confiance ? Il ne m’en inspire aucune !

    Tout est faux chez cet homme !

    Et quand on voit déjà toutes les manœuvres pour le rendre inattaquable !

    Hier, ENFIN, Marine l’a sorti à Poujadas qui n’a pas honte, lui et n’importe quel journaliste remarquez, d’encenser le bonhomme en mettant en avant sa réussite politique, ou du moins son placement dans l’échiquier politique.

    Le traitement réservé au pantin sans foi ni loi, auquel comme pour le Christ on demande d’aplanir le chemin et on y met tout son art pour cela. Pas une boulette, pas une entrave, pas une seule question un seul doute sur ses revenus et fortune personnelle ; pas une attaque. Rien ! Rien que des louanges et des tapis rouges, des soutiens et des ralliements de tous bords ; des médias (payés par nous) au service de sa gloire et à celui du dénigrement de sa seule adversaire.

    Alors ?! C’est Maya au pays des abeilles , tout est beau, fleuri, joliment coloré et ça sent si bon !

    Quel mérite !!!!! Quel mérite ?????

  3. Désespoir 50

    Qui peut en douter ?
    Les pauvres Français vont élire une marionnette à piles que les esclavagistes mondiaux rechargeront à la moindre défaillance.
    Et quand je pense que seulement 34% de l’électorat ouvrier vote MLP ! C’est vraiment impensable de constater que nous avons 66% de stupides sans dents prêts pour le suicide.

    1. Opinion

      Les sans dents ne savent même pas qui sont les soutiens de EM ils ne les connaissent pas ne connaisent même pas les politiques et encore moins les spécialistes financiers croyez moi c’est du vécu. En revanche leurs cadres et leur patron la plupart du temps « oui » ça ne fait grand chose dans la balance.
      ha mais il connaissent bien Nabila, la téléréalité et autres conneries pardon mais je ne regarde pas la télé donc moi je ne peux citer que ça.
      désespoir vous avez raison c’est vraiment désespérant

  4. Christian Jour

    Ben oui c’est très clair, macron n’est qu’une marionnette vendu à la finance et à l’islam. Ce traître pourrait être juger pour intelligence avec l’ennemi, comme hollande et caseneuve c’est certain.

  5. durandurand

    Et dire qu’il y a des cons de français qui le soutienne et vote pour ce tordu , qui se sont laisser hypnotiser par un suppôt de Satan car c’est bien comme cela qu’il faut le nommer .Machecon trompe , ment , manipule ce diable est dangereux , alors ceux qui veulent voter pour ce troll , réfléchissez ouvrez vos yeux et vos oreilles les bœufs ! Francçais combien de temps encore allez-vous accepter que les banquiers et la haute finance dirige vos vies et vous la mette bien profond , autrement dit vous encules .

  6. claude t.a.l

    La grande mosquée de Paris appelle à voter macron,
    le grand rabbin de France appelle à voter macron,
    comme quoi la connerie ….
    Pour l’instant, la conférence des évêques de France n’a rien dit.
    Me convertir ?

  7. Reader

    L’ODMF Organisation Démocratique des Musulmans de France ou Parti Jeunes Turcs Français aura-t-il ses députés avec le voile dans l’assemblée Nationale ? OUI je crois!

  8. Opinion

    Ubériser la société voilà le but des Macronistes-globalistes-mondialistes.
    source Wikipédia ; ubérisation
    Ce concept s’oppose en fait à celui connu depuis des générations, et particulièrement depuis les trente glorieuses, c’est-à-dire le monde fixe et réglementé du salariat. Tout est dit à chacun sa merde (si j’ose)

  9. Opinion

    Si les musulmans appellent à voter pour lui c’est qu’il savent que c’est le poulain de Hollande qui les aime tant. Aujourd’hui le PS est mort vive le PS du roi Macron. Mais j’en connais qui votre Marine, ces derniers travaillent dure pour joindre les deux bouts et n’ont de musulman que le nom.

  10. Opinion

    bah!! les français du moment qu’ils peuvent s’acheter une paire de Nike et regarder Hanouna à la télé que leur importe l’avenir de leurs enfants ! après eux le déluge mais bientôt il en sera comme au temps de Noë et on pourra lire : Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes achetaient des Nike et regardaient Hanouna à la télé et allaient voter un mamamouchi socialiste jusqu’au jour où……

  11. reuri

    Bravo pour l’article. Je pensais sincèrement que des français ne placeraient jamais cette petite crotte au pouvoir, j’ai sous estimé le je-m’en-foutisme et l’égoïsme monstrueux de crétins au temps de cerveau disponible abrutis à la tv poubelle de ruquier et cie.

  12. CUPIDONNET

    Je vous mets le lien de celui qui a posté la vidéo en premier sur Youtube. Il dit de la partager un max, un peu partout sans lui demander l’autorisation… Depuis 5 autres l’on mise sur Youtube !

    La vidéo commence a être sur Twitter…

    Il faut parfois arrêter la vidéo pour lire au calme.

    Cette vidéo arrive bien tard…

     » Macron – Histoire d’une Haute Trahison – Les preuves accablantes  »

    JE NE SAIS METTRE UN LIEN ACTIF : faites un copié-collé

Comments are closed.